Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°49099539
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-03-2017 à 18:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :


Taper des codes de smileys HFR sur d'autres sites ou sur des messengers genre whatsapp :o


 
 [:hesp:5]  
 
tenter de mettre un redface dans skype ...  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 18:44:09  profilanswer
 

n°49100356
brosswood
Posté le 22-03-2017 à 19:56:31  profilanswer
 

panchopa a écrit :

non c'est pas normal effectivement  :o  


 
Bon tu pouvais juste dire ça en fait.  :lol:

n°49100422
sebi
Posté le 22-03-2017 à 20:03:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
 [:hesp:5]  
 
tenter de mettre un redface dans skype ...  


Le Red face me manque énormément sur irc , surtout avec les ricains qui ont beaucoup de mal avec le sarcasme et l'ironie


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°49100952
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-03-2017 à 20:45:44  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ptain, nous c'est 10 références à la con par jour, entre le chat sur la télé, redface, tête de belote, implosion du tibia et j'en passe, les gens du dehors doivent nous prendre pour des tarés qui se parlent en code [:wheelingman]


J'ai essayé de contaminer Mme Island avec HFR mais ça n'a pas fonctionné du coup des fois je tente de lui expliquer les références mais c'est pas gagné.
Pareil quand je lurke en rigolant et qu'elle demande pourquoi c'est drôle. J'ai l'impression de devenir Alain De Greef dans ces moments là [:fyver]

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 22-03-2017 à 20:47:14
n°49101066
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-03-2017 à 20:55:11  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


J'ai essayé de contaminer Mme Island avec HFR mais ça n'a pas fonctionné du coup des fois je tente de lui expliquer les références mais c'est pas gagné.
Pareil quand je lurke en rigolant et qu'elle demande pourquoi c'est drôle. J'ai l'impression de devenir Alain De Greef dans ces moments là [:fyver]


"Nan mais tu comprendrais pas, c'est une référence à des vieilles histoires :o", bon, je dis toujours ça, mais elle insiste, elle insiste  [:ogratte:2]

 

Bon alors moi je cède, je lui raconte, et ça se termine généralement par un [:sophiste:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49102181
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 22:07:01  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

Le problème des Ref HFR c'est quand elles surgissent dans le quotidien  :o  
 
Il y a quelques jours avec ma femme on venait de s'arrêter sur une aire de repos pour prendre un café et faire un pit-stop aux toilettes. On a commencé par le café et on avait pas finit de le boire que je vois une horde de lycéens arriver dans la station-service et commencer à se diriger vers les chiottes.
Oui... des Lycéens  :sweat:  
Ni une ni deux, je me suis remémoré cette honte : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13327602
 
Je me suis donc tourné vers ma femme de manière dramatique en lui disant:
 - Vite suis-moi, il faut aller pisser MAINTENANT!  [:gamma]  
 - Hein?  :??:  
 - Si tu veux vivre ne pose pas de questions. Ce sont des Lycéens ! Et ils arrivent droit sur nous!!  [:jackouf]  
 
Bilan : je suis parti dans un four rire en pensant à ma connerie et au post de Mitch2pain, ma femme m'a pris pour un débile (mais elle commence à avoir l'habitude) mais surtout : grâce à l'expérience HFRienne on a évité de perdre 10 minutes pour aller pisser [:matnissa:1]


10 ans après tu te rappelles de la honte  [:make install:1]  
 
j'espère que tu te rappelles aussi bien de la date d'anniversaire de ta femme ou de la date du mariage :o

n°49102386
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-03-2017 à 22:19:35  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


10 ans après tu te rappelles de la honte [:make install:1]

 

j'espère que tu te rappelles aussi bien de la date d'anniversaire de ta femme ou de la date du mariage :o


J'ai toujours eu un don pour retenir les conneries. :o
Tu me fais écouter une chanson paillarde ou une fois et je suis sûr de m'en souvenir jusqu'à ma mort  :sweat:
(et pour l'anniv de ma femme c'est facile c'est le même jour que celui de mon ex :o)

n°49103225
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-03-2017 à 23:22:21  profilanswer
 

https://i.imgur.com/S5ilFaw.gif


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49103412
mbl
Posté le 22-03-2017 à 23:41:49  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


(et pour l'anniv de ma femme c'est facile c'est le même jour que celui de mon ex :o)


 
Habile  [:gingerspirit:3]


---------------
-3dB
n°49103487
Oura_
Posté le 22-03-2017 à 23:54:48  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

[:albounet] Ah donc tu confirmes, tu te rendais pas compte que ton accoutrement pouvait être à l'origine de toutes les brimades que tu as subies. Je me suis toujours demandé pourquoi certains persistaient dans cette voie de la souffrance  :D


Ma maman me disait que j'étais le plus beau. Je la croyais. [:grastriple:3]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 23:54:48  profilanswer
 

n°49103610
Cosmik Rod​jeur
Posté le 23-03-2017 à 00:21:58  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Je mets en spoiler cette fois parce que c'est pas pour les neveux. :o  
 

Spoiler :

Bon donc tampis pour vous,  voilà mon pavé (j’avais prévenu) dans la série : traumatisme de jeunesse.
 
Flashback :
 
Étant ado,  je me souviens que je suis souvent face à un dilemme : J’ai un certain succès, mais jamais avec les filles qui m’intéressent et,  à l’inverse, dès qu’une fille me plait,  c’est l’hémiplégie générale. Je suis juste capable d’envoyer des banalités qui me qualifient immédiatement pour la pôle position de la best friend league cup.  
 
En plus de ça, je dois gérer la frustration de penser au sexe 30 fois à la minute à une époque où mon modem 56k et mon abonnement chez AOL ne me permettent de télécharger les nibars de Pamela Anderson qu’a raison d’une image toutes les 30 minutes. Je ne compte plus les fois où j’ai joui alors que l’image basse résolution dégueulasse n’était qu’à moitié chargée et qu’on ne voyais qu’un haut d’une tête anonyme ou au mieux les épaules ( les images chargeant de haut en bas). Je restai la, la queue a la main et la larme à l’œil, maudissant cette putin de technologie.  
 
Bref c’est dans ce contexte de pression hors norme dans mon calbut que mes parents reçoivent un jour des amis à la maison. Là, surprise, ils amènent avec eux leur fille. Elle a mon âge, environ  16ans, elle est pas fabuleusement belle mais elle a des gros seins ; c’est donc pour moi la paralysie faciale immédiate. Je me planque une bonne partie de la soirée comme le bon gros lâche que je suis mais, arrive le moment de diner et je dois venir montrer ma tronche boutonneuse a table et dire bonjour.  On me place bien entendu à côté d’elle et après un long moment, le miracle arrive, elle m’adresse la parole. Je ris niaisement avant de réaliser qu’elle m’a dit une connerie de base genre passes moi le sel. Tout le repas est à l’avenant ; j’envoie niaiserie sur niaiserie. Le calvaire  se termine bientôt et, pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui, le courant passe finalement entre elle et moi.  Je fais donc ce que tout homme viril ferait ; Je l’invite à venir dans ma chambre  pour lui montrer comment je speedrun le niveau 1 de Duke Nukem 3D.
 
Arrivé sur place, on s’échange quelques regards, on s’envoie encore des banalités affligeantes mais on se rapproche encore et au bout d’une heure, ce qui doit arriver arrive, j’ai ma main dans son soutif et je lui malaxe maladroitement et fiévreusement un nibar. C’est la consécration. Malheureusement c’est aussi l’heure du départ pour elle. Ses parents l’appellent et elle descend les rejoindre en mode « tout vas bien on a joué aux légo ». Pas la peine de vous dire que je suis tendu comme jamais et que j’entrevois déjà la nuit en PLS sur la béquille.
 
Je décide donc de me rabattre sur la collection de Bd de mon père parce que je sais que dedans il y a une ou deux histoires un peu foireuses avec un semblant de scène de cul. Au point où j’en suis ça suffira très largement. Je chope donc un tome dans lequel je sais qu’il y a un peu de contenu et je me besogne tranquillou dans mon pieu. D’un coup c’est l’énorme soulagement. Trop même. J’envoie un jet qui traverse la moitié d’une page et qui continue sa course sur mon mur et même une partie de mes rideaux.  
 
Panique.
 
Je pose la BD, je remballe le matos, je descends à la cuisine, je remonte et je commence à frotter mon mur avec le premier produit que j’ai chopé en aveugle sous l’évier. C’est très efficace. Ça nettoie parfaitement les traces et ça laisse même une belle trace claire sur environ 1m² .  
Bordel de merde : J’ai un cercle bleu clair au-dessus de mon lit alors que le mur est sombre.   Il est 1 heure du mat et le seul truc logique que je trouve à faire est de me lancer dans des travaux de BTP pour faire tout le mur de la même teinte.  Bien entendu, grand moment de solitude ;  avec tout le bordel que je fais, ma mère se pointe et je dois expliquer pourquoi je suis en train de lessiver mon mur et les rideaux avec un produit détergeant bien hardcore. Je lui balance un mytho infâme du style j’ai renversé du thé et le la vois qui roule des yeux genre « j'ai enfanté un débile mental ». Elle sait que je sais qu’elle sait. C’est l’humiliation, chacun retourne se coucher. En partant, elle ramasse la BD que j’ai laissé trainer au sol pour aller la ranger. J’ai pas le temps de lui expliquer qu’il faut la nettoyer aussi…  
 
Le lendemain, c’est le round 2, le match retour. Mon père se pointe dans ma chambre avec la fameuse BD. Il la pose juste au sol et se barre sans un mot. Chose curieuse il y a en fait deux BD.  Je m’approche, je soulève la première et je constate que non seulement les pages à l’intérieur sont collées mais qu’en plus  la deuxième BD pendouille, collée elle aussi par la couverture,  en dessous de la première.  
 
J’ai passé la matinée à réfléchir à une explication incroyablement complexe et foireuse à balancer mais j’ai eu la chance de ne jamais  être soumis à la question.
J’ai juste été hanté par les regards croisés et les sourires en coin de mes parents les jours qui ont suivi en mode : «  t’inquiète pas mon poussin, tu sais qu’on sait mais on dira rien pour t’éviter un trouble mental futur »  
 



[:clooney24] J'ai les larmes au yeux, littéralement!! Ca a commencé avec les travaux BTP  
En plus c'est bien raconté [:cybercap]
On te confie le scenar' de American Pie 4 [:lynk]

n°49103790
SirAnneau
Posté le 23-03-2017 à 02:06:46  profilanswer
 

Puffing Again a écrit :

Non non ma femme, mes 2 enfants et ma belle mère était dans le salon  :D . Ma femme m'a pas grillé ou du moins m'en a jamais parlé, elle devait être occupé avec les enfants.

Tu devrais vraiment rajouter ces détails non-anodins dans l'histoire car là avec ton 1er smiley "puceau" on ne peut pas comprendre ce que désigne ta "belle-mère".

Stone_Island a écrit :

(et pour l'anniv de ma femme c'est facile c'est le même jour que celui de mon ex :o)

Même année ? :o

n°49104256
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-03-2017 à 08:35:46  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


"Nan mais tu comprendrais pas, c'est une référence à des vieilles histoires :o", bon, je dis toujours ça, mais elle insiste, elle insiste [:ogratte:2]

 

Bon alors moi je cède, je lui raconte, et ça se termine généralement par un [:sophiste:1]


Nan mais les gens du dehors ne peuvent pas comprendre :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49104267
fvcpp
Posté le 23-03-2017 à 08:37:52  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


J'ai toujours eu un don pour retenir les conneries. :o
Tu me fais écouter une chanson paillarde ou une fois et je suis sûr de m'en souvenir jusqu'à ma mort  :sweat:


ah, les dons de la nature, toujours là quand on n'en a pas besoin  [:mr_paille:1]  
 

Stone_Island a écrit :


(et pour l'anniv de ma femme c'est facile c'est le même jour que celui de mon ex :o)


critère de choix d'un pragmatisme assumé  [:implosion du tibia]

n°49104654
furiouss
Posté le 23-03-2017 à 09:31:24  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

Le problème des Ref HFR c'est quand elles surgissent dans le quotidien  :o  
 
Il y a quelques jours avec ma femme on venait de s'arrêter sur une aire de repos pour prendre un café et faire un pit-stop aux toilettes. On a commencé par le café et on avait pas finit de le boire que je vois une horde de lycéens arriver dans la station-service et commencer à se diriger vers les chiottes.
Oui... des Lycéens  :sweat:  
Ni une ni deux, je me suis remémoré cette honte : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13327602
 
Je me suis donc tourné vers ma femme de manière dramatique en lui disant:
 - Vite suis-moi, il faut aller pisser MAINTENANT!  [:gamma]  
 - Hein?  :??:  
 - Si tu veux vivre ne pose pas de questions. Ce sont des Lycéens ! Et ils arrivent droit sur nous!!  [:jackouf]  
 
Bilan : je suis parti dans un four rire en pensant à ma connerie et au post de Mitch2pain, ma femme m'a pris pour un débile (mais elle commence à avoir l'habitude) mais surtout : grâce à l'expérience HFRienne on a évité de perdre 10 minutes pour aller pisser [:matnissa:1]


Je t'imagine bien faire ça en plus xD
 [:furiouss:1]  


---------------
Twitch - Blog - POE
n°49106543
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 11:50:45  answer
 
n°49107103
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-03-2017 à 12:36:08  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Même année ? :o

PlopTwist : Elles sont soeurs.

n°49107353
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 12:59:56  answer
 

Tillow a écrit :


Oui, mais j'aime pas les harengs.


 
http://reho.st/self/f129256ec8f12820571b6f98fbc1cc9d49dba15a.png
 
morue  :o


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 13:01:10
n°49108221
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 23-03-2017 à 14:03:18  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

PlopTwist : Elles sont soeurs.


Tu vas être déçu... aucun lien fille unique  [:drixmok]

n°49112077
louyseiz
Posté le 23-03-2017 à 19:17:33  profilanswer
 

Ces dernieres pages :love:
 
Ca fait plaisir de voir le topak repartir :love:

n°49112676
jean pierr​e
Posté le 23-03-2017 à 20:31:16  profilanswer
 

:o n'empeche que les politiques qui ce font gauler pour X ou Y raisons ont il le droit de venir poster ici ? :p


---------------
Jean Pierre
n°49112813
Emzy
Rōnin
Posté le 23-03-2017 à 20:44:19  profilanswer
 

Non, la honte ne fait pas partie de leur palette d'émotions disponible.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49113615
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 23-03-2017 à 21:27:29  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Non, la honte ne fait pas partie de leur palette d'émotions disponible.


 
C'est exactement ça.

n°49113980
jean pierr​e
Posté le 23-03-2017 à 21:49:44  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Non, la honte ne fait pas partie de leur palette d'émotions disponible.


:o il devrait apprendre à l'integré, ca pourrait les faire apparaître plus intellegent :p


---------------
Jean Pierre
n°49114845
Spaune
Cordialement
Posté le 23-03-2017 à 22:27:29  profilanswer
 

jean pierre a écrit :


:o il devrait apprendre à l'integré, ca pourrait les faire apparaître plus intellegent :p


 [:spawn_cqn:4]

n°49115944
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-03-2017 à 23:26:20  profilanswer
 

Merci Jean Pierre


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49115974
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-03-2017 à 23:29:43  profilanswer
 

Purée le topic honte qui revit, ça fait plaiz
 

jean pierre a écrit :

:o n'empeche que les politiques qui ce font gauler pour X ou Y raisons ont il le droit de venir poster ici ? :p


 
Y'a un topic pour ça http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2112_1.htm
Super topic d'ailleurs.


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°49116963
vave
Nice to meet me
Posté le 24-03-2017 à 07:39:28  profilanswer
 

jean pierre a écrit :


:o il devrait apprendre à l'integré, ca pourrait les faire apparaître plus intellegent :p


Et oui, une bien belle morale à cette histoire [:jb18v:1]

n°49117015
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 24-03-2017 à 07:51:27  profilanswer
 


 
Que celui qui n'a jamais fauté, jette le premier jean pierre


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49117085
jean pierr​e
Posté le 24-03-2017 à 08:06:29  profilanswer
 

:o c'est gentils les académiciens qui viennent tenir compagnie à ceux qui n'ont pas fait d'études :p partais pas, vous étes au bonne endroits ;)


---------------
Jean Pierre
n°49117098
RaKaCHa
Posté le 24-03-2017 à 08:10:05  profilanswer
 

J'ai cru que c'était fait exprès mais apparemment non :d

n°49117164
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-03-2017 à 08:21:54  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

partais pas, vous étes au bonne endroits ;)


 "pas", "vous" et "au" : ça va plus vite de compter les mots sans faute :o

 

Tu sais qu'il existe des correcteurs orthographiques ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°49117183
RaKaCHa
Posté le 24-03-2017 à 08:25:01  profilanswer
 

Là il faut surtout un correcteur de grammaire, à l'exception de étes tous les mots sont corrects :d

n°49117321
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-03-2017 à 08:46:28  profilanswer
 

Je vote dredy :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49117858
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

:o c'est gentils les académiciens qui viennent tenir compagnie à ceux qui n'ont pas fait d'études :p partais pas, vous étes au bonne endroits ;)


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Kurt%20Eichenwald

n°49118179
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 24-03-2017 à 10:14:43  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

:o c'est gentils les académiciens qui viennent tenir compagnie à ceux qui n'ont pas fait d'études :p partais pas, vous étes au bonne endroits ;)


 
Donc aujourd'hui, j’apprends qu'aller à l'école primaire, c'est faire des "études"  :sol:

n°49118457
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 10:36:05  answer
 

jean pierre a écrit :


:o il devrait apprendre à l'integré, ca pourrait les faire apparaître plus intellegent :p


 
Fais un effort s'il te plaît sur ton orthographe et ta syntaxe, c'est assez désagréable à lire.
 
Edit : grilled :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 10:36:43
n°49118607
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 10:48:02  answer
 

les gens qui font des ref à HFR IRL, elle est là la vraie honte  [:shadow aok:2]

n°49118691
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 24-03-2017 à 10:55:22  profilanswer
 

Genre tu es dans la rue avec un pote, tu vois un chat et tu lui sors "mais c'est le chat de midnaite !!!"  :o  


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°49119161
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 11:29:59  answer
 

j'en ai deja entendus qui sortaient les codes smiley

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 11:30:17
n°49119180
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-03-2017 à 11:31:15  profilanswer
 


rofl !


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3675  3676  3677  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR