Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°47935694
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 05-12-2016 à 01:14:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Panzer GG


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 01:14:54  profilanswer
 

n°47935698
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-12-2016 à 01:15:32  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Puis, troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.

 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47935718
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 01:23:51  answer
 

panzerdivizion a écrit :

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :
 
Après dix ans dans ma résidence, j’ai encore parlé à personne. C’est pas que l’envie me manque, c’est juste que mon niveau de social akwardness est tellement élevé que chaque geste du quotidien demande une attention particulière pour pas que je me retrouve en garde à vue au simple motif de ma mongolance en phase terminale.
 
Bref aujourd’hui le miracle arrive : Au bout de 10 années, je finis enfin par réussir une conversation de couloir avec un de mes voisins du dessus et, de fil en aiguille, je me retrouve chez lui à boire une bière comme si on était deux vieilles couilles. 5 minutes plus tard, Arrivant au bout de l’effort surhumain que ça m’a demandé, je décide de prendre congé, non sans embarquer nonchalamment une poignée de cahuètes qui trainent sur la table comme un un bon vieux gitan que je suis.
 
Le mec est au 9e, je suis au Rez de chaussée, une feignasse comme moi a vite fait le calcul : Direction l’ascenseur. J’appuie sur le bouton, les portes se referment et je m’envoie ma poignée de cahuètes au fond du gosier.  
 
Presque immédiatement, ce geste du quotidien se transforme en échec critique. Ces putin d’arachides sont coincées dans ma trachée et j’ai environ 3 secondes d’oxygène en stock. Je suis d’abord paralysé par la stupeur mais j’utilise ces trois seconde pour faire la chose la plus à ma portée : paniquer. Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.
 
Rez de chaussée les portes s’ouvrent. Je suis a quatre pattes en train de feuler comme une vielle chatte asthmatique quand j’entends vaguement un « ça va monsieur ? » en face de moi. Quelques secondes passent et je sens une énorme gifle s'écraser sur ma nuque. Ma voisine de palier, une Micheline de 50 berges, viens de me foutre une branlée façon MMA qui m’a fait gerber 5 cacahuètes glaireuse à ses pieds.  L’oxygène reviens. Je revis.  
 
Je me relève vite fait, je ramasse mon merdier infâme et je lui souhaite « une bonne soirée » alors que j’ai encore les larmes aux yeux et un fil de morve qui relie mon nez au coin de ma bouche.
 
L’ambiance dans l’immeuble ne sera plus jamais pareille maintenant. Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.


Oh bordel  [:albounet]  [:albounet]  
 
(Et les "cahuètes " putain  [:albounet] )

n°47935998
toupouri
Posté le 05-12-2016 à 06:46:54  profilanswer
 

Purée, méfions-nous des cacahuètes. Autant je sais qu'une rondelle de saucisson est dangereuse, autant je me serais pas méfié de petites cacahuètes :o
 
Auto-mise en PLS :lol:
Cette mort grandiose :D

n°47936095
vave
Nice to meet me
Posté le 05-12-2016 à 07:42:09  profilanswer
 

[:guilletit:2]  
 
Bravo, c'est génial à lire [:julian33:4]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°47936141
rheo
Posté le 05-12-2016 à 07:56:57  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.


 
 :lol:  
Tiens, v'là le fragile du Rdc  [:hado papi:2]

n°47936322
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-12-2016 à 08:45:45  profilanswer
 

Rhoo putain :lol: Panzer2017 !


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°47936449
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-12-2016 à 09:13:39  profilanswer
 

Etre au boulot, lire cette honte, pouffer en étant discret, ne réussir qu'à moitié, un mélange de café et de filets de morve éjectés des 2 narines sur le clavier...

n°47936503
Industrial​ity
Posté le 05-12-2016 à 09:19:50  profilanswer
 

Je suis content que tu sois vivant, comme ça on aura de nouvelles honte à lire :o

n°47936519
stefaninho
Posté le 05-12-2016 à 09:22:39  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :


 [:stefaninho:5]  
 
Pas de camera dans l’ascenseur ?  
Je t'imagine bien le bloquer en te propulsant sur les parois, mourir, les flics visionner la vidéo. [:a chile:3]  
Et conclure au suicide. [:lapattefolle:3]
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 09:22:39  profilanswer
 

n°47936573
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-12-2016 à 09:29:49  profilanswer
 

Cette honte magistrale ! :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°47936669
van_fanel
Posté le 05-12-2016 à 09:42:50  profilanswer
 

[:alain haque-barre:5]  [:bawbeukiou:4]  
 
 [:albounet]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°47936748
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-12-2016 à 09:52:44  profilanswer
 

Putain je pleure au bureau tellement je tente de masquer mon rire  :p  :lol:  [:cerveau xp1700]  super racontage en tout cas  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47936833
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-12-2016 à 10:03:08  profilanswer
 

Certifiée, validée, dans le top 10 assurément :love: :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°47936861
-rOmanO-
Posté le 05-12-2016 à 10:06:55  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :
 
Après dix ans dans ma résidence, j’ai encore parlé à personne. C’est pas que l’envie me manque, c’est juste que mon niveau de social akwardness est tellement élevé que chaque geste du quotidien demande une attention particulière pour pas que je me retrouve en garde à vue au simple motif de ma mongolance en phase terminale.
 
Bref aujourd’hui le miracle arrive : Au bout de 10 années, je finis enfin par réussir une conversation de couloir avec un de mes voisins du dessus et, de fil en aiguille, je me retrouve chez lui à boire une bière comme si on était deux vieilles couilles. 5 minutes plus tard, Arrivant au bout de l’effort surhumain que ça m’a demandé, je décide de prendre congé, non sans embarquer nonchalamment une poignée de cahuètes qui trainent sur la table comme un un bon vieux gitan que je suis.
 
Le mec est au 9e, je suis au Rez de chaussée, une feignasse comme moi a vite fait le calcul : Direction l’ascenseur. J’appuie sur le bouton, les portes se referment et je m’envoie ma poignée de cahuètes au fond du gosier.  
 
Presque immédiatement, ce geste du quotidien se transforme en échec critique. Ces putin d’arachides sont coincées dans ma trachée et j’ai environ 3 secondes d’oxygène en stock. Je suis d’abord paralysé par la stupeur mais j’utilise ces trois seconde pour faire la chose la plus à ma portée : paniquer. Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.
 
Rez de chaussée les portes s’ouvrent. Je suis a quatre pattes en train de feuler comme une vielle chatte asthmatique quand j’entends vaguement un « ça va monsieur ? » en face de moi. Quelques secondes passent et je sens une énorme gifle s'écraser sur ma nuque. Ma voisine de palier, une Micheline de 50 berges, viens de me foutre une branlée façon MMA qui m’a fait gerber 5 cacahuètes glaireuse à ses pieds.  L’oxygène reviens. Je revis.  
 
Je me relève vite fait, je ramasse mon merdier infâme et je lui souhaite « une bonne soirée » alors que j’ai encore les larmes aux yeux et un fil de morve qui relie mon nez au coin de ma bouche.
 
L’ambiance dans l’immeuble ne sera plus jamais pareille maintenant. Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.


 [:jean-pierre defrog:3] [:rofl]

n°47937006
Jules418
Posté le 05-12-2016 à 10:21:59  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :
 
Après dix ans dans ma résidence, j’ai encore parlé à personne. C’est pas que l’envie me manque, c’est juste que mon niveau de social akwardness est tellement élevé que chaque geste du quotidien demande une attention particulière pour pas que je me retrouve en garde à vue au simple motif de ma mongolance en phase terminale.
 
Bref aujourd’hui le miracle arrive : Au bout de 10 années, je finis enfin par réussir une conversation de couloir avec un de mes voisins du dessus et, de fil en aiguille, je me retrouve chez lui à boire une bière comme si on était deux vieilles couilles. 5 minutes plus tard, Arrivant au bout de l’effort surhumain que ça m’a demandé, je décide de prendre congé, non sans embarquer nonchalamment une poignée de cahuètes qui trainent sur la table comme un un bon vieux gitan que je suis.
 
Le mec est au 9e, je suis au Rez de chaussée, une feignasse comme moi a vite fait le calcul : Direction l’ascenseur. J’appuie sur le bouton, les portes se referment et je m’envoie ma poignée de cahuètes au fond du gosier.  
 
Presque immédiatement, ce geste du quotidien se transforme en échec critique. Ces putin d’arachides sont coincées dans ma trachée et j’ai environ 3 secondes d’oxygène en stock. Je suis d’abord paralysé par la stupeur mais j’utilise ces trois seconde pour faire la chose la plus à ma portée : paniquer. Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.
 
Rez de chaussée les portes s’ouvrent. Je suis a quatre pattes en train de feuler comme une vielle chatte asthmatique quand j’entends vaguement un « ça va monsieur ? » en face de moi. Quelques secondes passent et je sens une énorme gifle s'écraser sur ma nuque. Ma voisine de palier, une Micheline de 50 berges, viens de me foutre une branlée façon MMA qui m’a fait gerber 5 cacahuètes glaireuse à ses pieds.  L’oxygène reviens. Je revis.  
 
Je me relève vite fait, je ramasse mon merdier infâme et je lui souhaite « une bonne soirée » alors que j’ai encore les larmes aux yeux et un fil de morve qui relie mon nez au coin de ma bouche.
 
L’ambiance dans l’immeuble ne sera plus jamais pareille maintenant. Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.


Bordel j'aurai voulu voir ça  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  [:falcon'eye]  
Rien que de t'imaginer c'est déjà  [:sei7h:1]


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°47937365
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-12-2016 à 10:51:42  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
rm -rf internet/
n°47937429
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 05-12-2016 à 10:57:07  profilanswer
 

j'en crois pas un mot mais le récit est assez drôle :D

n°47937434
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2016 à 10:57:25  profilanswer
 

Mike Ehrmantraut a écrit :

j'en crois pas un mot mais le récit est assez drôle :D


 
c'est le principe du topic :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47937502
Cend
Meuh !
Posté le 05-12-2016 à 11:02:14  profilanswer
 

:lol:  :lol: oh purée c'est bon

n°47937505
djooool
Pépitologue
Posté le 05-12-2016 à 11:02:25  profilanswer
 

Mike Ehrmantraut a écrit :

j'en crois pas un mot mais le récit est assez drôle :D

 

Crois tu en l'existence des teletubbies ?  [:momo adict:2]

n°47937674
roger21
Posté le 05-12-2016 à 11:14:22  profilanswer
 

oh c'est beau putin [:somberlain24:5]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°47937780
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2016 à 11:20:29  profilanswer
 

Mike Ehrmantraut a écrit :

j'en crois pas un mot

Même sentiment ici.  [:tim_coucou]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°47937850
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-12-2016 à 11:25:50  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :
 
Après dix ans dans ma résidence, j’ai encore parlé à personne. C’est pas que l’envie me manque, c’est juste que mon niveau de social akwardness est tellement élevé que chaque geste du quotidien demande une attention particulière pour pas que je me retrouve en garde à vue au simple motif de ma mongolance en phase terminale.
 
Bref aujourd’hui le miracle arrive : Au bout de 10 années, je finis enfin par réussir une conversation de couloir avec un de mes voisins du dessus et, de fil en aiguille, je me retrouve chez lui à boire une bière comme si on était deux vieilles couilles. 5 minutes plus tard, Arrivant au bout de l’effort surhumain que ça m’a demandé, je décide de prendre congé, non sans embarquer nonchalamment une poignée de cahuètes qui trainent sur la table comme un un bon vieux gitan que je suis.
 
Le mec est au 9e, je suis au Rez de chaussée, une feignasse comme moi a vite fait le calcul : Direction l’ascenseur. J’appuie sur le bouton, les portes se referment et je m’envoie ma poignée de cahuètes au fond du gosier.  
 
Presque immédiatement, ce geste du quotidien se transforme en échec critique. Ces putin d’arachides sont coincées dans ma trachée et j’ai environ 3 secondes d’oxygène en stock. Je suis d’abord paralysé par la stupeur mais j’utilise ces trois seconde pour faire la chose la plus à ma portée : paniquer. Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.
 
Rez de chaussée les portes s’ouvrent. Je suis a quatre pattes en train de feuler comme une vielle chatte asthmatique quand j’entends vaguement un « ça va monsieur ? » en face de moi. Quelques secondes passent et je sens une énorme gifle s'écraser sur ma nuque. Ma voisine de palier, une Micheline de 50 berges, viens de me foutre une branlée façon MMA qui m’a fait gerber 5 cacahuètes glaireuse à ses pieds.  L’oxygène reviens. Je revis.  
 
Je me relève vite fait, je ramasse mon merdier infâme et je lui souhaite « une bonne soirée » alors que j’ai encore les larmes aux yeux et un fil de morve qui relie mon nez au coin de ma bouche.
 
L’ambiance dans l’immeuble ne sera plus jamais pareille maintenant. Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.


 
Après avoir lu cette honte, je me suis tapé l'ensemble de ton oeuvre sur le topic.
 
c'est beau.
 
A moment donné j'ai des larmes qui ont coulés et là j'ai mal aux abdos, merci [:implosion du tibia]

n°47937888
helene71
Posté le 05-12-2016 à 11:29:52  profilanswer
 

Quelle prose [:lergo:3]

n°47938003
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2016 à 11:39:08  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur,


 [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1] Bordel j'en peux plus.  
 
Je lisais ça ce matin dans le train, je ris tout seul, en face de moi la nana se demandait quoi :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47938516
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 12:16:40  answer
 

J'imagine l’ascenseur se mettre à balloter dans tous les sens [:sospc:1]
Ca va qu'il s'est pas mis en mode sécurité, coincé entre 2 étages

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 12:17:00
n°47938571
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 05-12-2016 à 12:21:03  profilanswer
 


 
Je t avoue que  c est toujours mon angoisse ça ... et la je vois qu il est en panne ce matin, ce qui fait bien chier tout ceux qui vivent dans les étages. Je ne pense pas que j ai bourriné à ce point pourtant... :((

n°47939135
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 13:06:43  answer
 

L'important c'est que tu sois en vie, ça aurait pu très mal finir.

n°47939514
Omar Cheif​rai
Posté le 05-12-2016 à 13:39:39  profilanswer
 

panzer [:exceptionnalnain:1]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°47939679
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-12-2016 à 13:53:08  profilanswer
 

Coq a écrit :


 [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1] Bordel j'en peux plus.  
 
Je lisais ça ce matin dans le train, je ris tout seul, en face de moi la nana se demandait quoi :D


 
Combien de fois ? Une ? [:rom1_667]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°47939688
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2016 à 13:54:11  profilanswer
 

Du coup je me suis relu toutes les hontes de Panzer, c'est marrant mais y'en a une qui m'avait marqué vu que j'y pense à chaque fois que je fais les courses et que j'arrive à la caisse : "La honte de la mamie qui double et que tu veux pas laisser passer."

 


Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-12-2016 à 14:33:41

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47939745
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2016 à 13:58:23  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Combien de fois ? Une ? [:rom1_667]


 
[:rofl]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47941251
Kan3
Posté le 05-12-2016 à 15:35:38  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.


 
[:rofl][:rofl][:rofl]
 
Mais effectivement ça aurait pu très mal finir.

n°47941371
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-12-2016 à 15:42:40  profilanswer
 

Cette honte m'a fait découvrir la manoeuvre de Heimlich. Je mourrai moins con.  [:ahmadinejad_wins]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°47941503
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 05-12-2016 à 15:50:49  profilanswer
 

Justement,  tu ne mourrera pas :o

 

A noter toutefois que te jeter contre les parois d'un ascenseur semble moyennement efficace...  :o


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°47941554
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-12-2016 à 15:53:43  profilanswer
 
n°47941562
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2016 à 15:54:19  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Cette honte m'a fait découvrir la manoeuvre de Heimlich. Je mourrai moins con.  [:ahmadinejad_wins]


je suis de la génération qui a découvert la manoeuvre grâce à Ms. Doubtfire  [:amraz]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°47941623
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2016 à 15:58:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 16:00:27
n°47941734
klemo
take a deep breath
Posté le 05-12-2016 à 16:04:52  profilanswer
 

si possible un Heimlich quand t'es tout seul, tu te projettes sur un coin de table, quitte à se péter 2 ou 3 cotes au passage, vaut mieux ça que de caner :o
 
Mais dans un ascenseur :sweat:


---------------
I usually only break the G-string
n°47941774
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 05-12-2016 à 16:07:39  profilanswer
 

et faire le poirier?  [:mauvlam:1]


---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR