Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°47791188
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-11-2016 à 18:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Norg a écrit :

Une petite honte, elle ne me concerne pas directement mais comme il y a désormais prescription, je me permets de la conter en tant que témoin.
 
Pour situer, cela remonte à l’école secondaire, en rhéto [:pentier] (Equivalent à la terminale  en France).  
Nous sommes donc en 1999 … [:adodonicoco]  Cela n’a aucune importance pour l’histoire mais c’est pour vous situer le contexte.
 
Un beau jour, vers la fin de l’année, un gars un peu spécial* de la classe, je vais l’appeler Gérard [:ponaygay:4] annonce que demain c’est son anniversaire et qu’il va apporter à boire pour fêter ça.  
Si qqn d’autre veut apporter à boire, c’est cool, et on fera ça durant l’heure libre avant midi (nous n’avions pas mal de temps libre dans l’horaire …).  
 
*Gérard était parfois du genre à adopter des comportements étranges, genre s’assoir par terre près de la fenêtre au lieu de rester sur sa chaise, à force, on avait l’habitude. Donc nous n’étions pas à une lubie près.   Il s’est surement dit que faire une petite fête organisée au sein de l’établissement améliorerait son rang social. (La honte n’est pas encore là)  
 
Il faut savoir que la « salle d’étude » réservée aux classes de rhéto (terminale) à l’époque, n’était pas celle « surveillée » par un pion et comme elle se trouvait juste en face du bureau des éducateurs [:gordon shumway], ce n’est pas vraiment le lieu pour faire les cons, mais soit. L’idée à l’air de séduire une partie de la classe.  
 
Le lendemain, quelques élèves et Gérard arrivent donc avec les sacs chargés de bouteilles, … je ne me rappelle plus ce qu’il y avait précisément, mais il y avait de quoi saouler toute une troupe de légionnaire entraînés.  La journée se passe, et l’heure de temps libre arrive. Je ne sais pas par quelle excuse, ils ont réussi à ne pas quitter la classe mais à peine le prof parti, ils sortent les bouteilles, les gobelets en plastique, et trop la déconne, on va se bourrer la tronche à 11h du mat’. [:hansaplast:4]  
 
Personnellement, je n’assiste pas à l’orgie, [:clooney6] je pars au local informatique avec 2 filles de la classe à qui j’avais promis de les aider à préparer l’examen d’Excel …  
Le temps de midi arrive, je vais manger au self c’était genre le jour des frites et comme j’étais interne, j’y avais accès avant tout le monde. (En gros, on avait fini de manger quand les autres élèves arrivaient)
 
13h00, quelques minutes avant le drame, je me pointe donc au 3ème étage, étage où se situe notre classe. Nous avions coutume de nous rassembler au pallier juste en haut des escaliers. S’y trouvent déjà Miss A et B, les deux copines que j’avais quitté un peu plus tôt. On discute tranquillement, quand le reste de la classe arrive péniblement en montant marche après marche …[:farpaitement]  Certains très joyeux [:wark0]… d’autres très tendre et amoureux de la terre entière [:flagadadim] . "Hey .. Norg ze tai pas vu ze matin … mais ze taime kom même :love:  "  en m’attrapant le bras  …  
 
Il valait mieux ne pas craquer une allumette dans le coin, on risque l’incendie à tout moment tant les vapeurs d’alcool empestent dans le couloir …
Gérard est rouge comme un camion de pompier et un autre gars de la classe que je nommerai Charles-Robert a une couleur indéterminée oscillant entre le mauve, le blanc et le vert genre [:profil horrible]
On s‘inquiète de son état, il dit que ça va aller. Il a juste un peu chaud et la tête qui tourne.  [:le poney de mr pink]
On fait remarquer qu’ils ont un peu abusé et qu’ils ont l’air d’avoir 3 grammes dans chaque bras … ça va forcément se voir mais bon, sur un malentendu, ça peut passer si personne ne se fait remarquer de l’aprem.  
 
*Driiiiinng* , la sonnerie annonce le retour en classe ….  Et c’est là que le drame se joue tandis que les élèves des classes inférieures réintègrent le bâtiment ..  
 
*Je ne me sens pas bien* furent les derniers mots de Charles-Robert avant d’attraper la balustrade du pallier et de vider tout le contenu de ton estomac du haut du 3ème étage à travers toute la cage d’escalier … [:bakk11]  Du très très grand art ….  Un geyser interminable de gerbe qui arrose tout sur son passage … mur, rampe, marches, … ET quelques élèves innocents présents aux étages inférieur dont une pauvre fille de 4ème qui en a pris une bonne dose. Le tout quasi jusqu’au rez-de-chaussée … Il en a mis partout … un vrai carnage.  
 
J’entends encore d’ici les cris paniqués et horrifié …[:totoz]
Putain, c’était Bagdad au plus fort de la guerre …. [:roger21:1]  L’odeur … Je devais être à 15m du lieu du crime et ça piquait les yeux!
 
Un fois son méfait accomplit … il est bien obligé de descendre vers les toilettes … en croisant un millier de regard accusateurs et dégoutté …  [:emonkey]
 
L’information circule à travers l’école plus vite que sur des réseaux sociaux qui n’existaient pas encore, Charles-Robert, celui qui gerbe plus vite que son ombre est entré dans la légende …  
 
Arrive donc notre prof de Français avec qui les rescapés de cette attaque rentrent en classe. J’ignore ce qu’il advient des victimes touchées par les fluides de Charles-Robert.
Le cours commence à peine lorsque l’équipe complète des éducateurs arrivent en classe …  
Charles-Robert a non seulement rendu ses tripes … mais il a surtout expliqué les raisons de son malaise .. et dénoncé ses petits camarades de fiesta.  
 
L’éducateur principal [:rouliano34] fit donc un décompte sur le tableau noir des forces en présences, des munitions, divisée au ratio par le nombre de convive et le résultat ne fut pas beau à voir.  
Un vrai cours d’algèbre. Les concernés creusèrent sous leur chaise …   et durent avouer l’ensemble de l’œuvre. Plus d’une bouteille par personne, siffloté en 2h … et que des mélanges forcément.
 
Les 2 miss et moi avions un alibi en béton … (prof d’informatique témoin de notre présence) c'était pas notre guerre , nous échappâmes aux sanctions qui n’ont pas tardé .… D’autres firent un test d’haleine au pifomètre des éducateurs pour ne pas être inquiété.  
 
Charles-Robert a vécu des semaines très difficile après ça ….. [:milfnduck lover:2]  Les filles des étages inférieurs ne l’approchaient pas à moins de 30m …     Après tout, certaines ont vu la mort de près. [:ummon]
 
Des vestiges étaient encore visible 1 an après les faits ...  
 
 
 


 
Avec la prose, ça le fait toujours mieux.  :love:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 18:33:46  profilanswer
 

n°47791563
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-11-2016 à 19:15:22  profilanswer
 

J'aime bien la honte kishage retho aussi en 1999  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47796082
Norg
Posté le 22-11-2016 à 09:05:00  profilanswer
 

C’est un peu HS donc désolé par avance aux modérateurs.
(et vu le nombre de fautes dans mon texte, j'aurai du prendre le temps de me relire, pardon aux familles toussa  :o  )
 

lucys a écrit :

 
:lol:  
Tu n'as pas été rejeté par la masse populaire pour avoir esquivé la beuvrie ?
 


 
 
 
Pas vraiment, cela faisait 3 ans que nous étions dans la même classe L’ambiance était cordiale même si divisé en deux groupes. En gros, les « raisonnables » dont je faisais partie, et les «vrais jeunes» qui se murgeaint jusqu’à plus soif à la moindre occasion. Au milieu se trouvait Gérard qui était un clan à lui tout seul … il n’était pas vraiment raisonnable …. Et il préférait boire seul chez lui.  
 
Donc en fait, ma non-participation était un non-évènement … Je n’ai pas non plus été me murger dans je ne-sais-plus-quel-pays-de-l’est en voyage de réhto.  
Mais on ne m’en a jamais tenu rigueur, du moins pas devant moi.  
J’étais un geek 100% assumé, très bien intégré dans le groupe des raisonnables pour ne pas dire le leader … friendzoné à mort mais un peu normal … majorité de filles dans mon groupe. (Du côté des raisonnables, y’avait Charles-Robert, moi et 8 filles … )  Au bout de 3 ans, t’es devenu le pote à qui on raconte sa première nuit torride avec Kévin  :o  … qui n’était pas si torride car il a en fait bandé mou. (ce qu’elle ne manquera pas de lui dire au milieu du préau quand Kévin s’est vanté de ses exploits … « Euh t’es gentil, mais on a rien su faire, fait-moi signe quand tu arriveras à bander »  Kevin est passé du mode [:clooney5] en mode [:eric-le looser] en moins d’une demi-seconde.  
 
Pécho à l’école, c’était un peu un suicide social en fait … tous tes faits et gestes allaient être épié, amplifié, raconté, mystifié …. Le gars sympa, un peu mystérieux mais geek, qui ne raconte jamais sa vie privée à l’école me convenait très bien … Bon, j’avais souvent la béquille, faut pas se leurrer ….  
J’ai même été à quelques soirées hein. C’était chaque fois un peu la surprise, et on ne m’a jamais emmerdé. ([:hot link] « Mais siiii, viens, tu logeras à la maison !  » ) Et c’est comme ça que tu te retrouves comme un con à dormir à dormir avec 3 filles et le père [:ass-paka:4] qui fait les 100 pas dans le couloir sans en avoir l’air. (et non je n’ai rien fais cette nuit-là, ni les quelques autres qui ont suivi, vous pouvez valider comme honte si vous voulez  :o )  C’est parfois pénible d’être raisonnable et fiable … mais moins que d’êtres sous les feux des projecteurs. (voire mort  :sweat:  )
 
En temps normal, Charles-Robert faisait partie des raisonnables … Mais il a voulu impressionner je-ne-sais-qui dans l’autre groupe … et quand on se laisse entraîner sans en avoir l’habitude, ça fait des chocapics.  
 

toupouri a écrit :


Pas mal :) Ils ont pris des risques, le prof aurait remarqué qu'ils étaient bourrés même sans l'incident gerbe. On sent le geek qui va faire de l'Excel puis passe en prioritaire au self parce que c'est jour des frites :D [/quote]
 
 
 On bénéficiait d’une très grosse autonomie … On pouvait très bien sortir de l’école et aller trainer « en ville » lors d’une heure de fourche. (Il y avait d’ailleurs un bar pas loin où c’était un peu le repère des initiés) Donc ils auraient très bien pu se bourrer la tronche en dehors de l’école, sans se faire prendre, comme c’était le cas depuis le début de l’année.  
Perso, je ne voulais pas d’emmerdes, on est à quelques semaines de la fin de l’année, risquer l’exclusion pour faire plaisir à Gérard n’était pas envisageable. Et puis merde, quoi, le seul jour où la boufffe était correct au self  :sol:  La gourmandise peut sauver des vies!!!!  
 
[quotemsg=47789529,145889,58199]Enorme :love: :lol:
 
...
mais au final alors, t'as pécho dans la salle info ??


 

paulothekid a écrit :


Je crois que c'est la question que l'on se pose tous :lol:


 
 
Alors pour mettre fin au suspense :
Miss A était avec un gars, genre depuis la maternelle. Ils sont toujours ensembles et ils ont 6 mômes.
Miss B, je l’ai pécho après les examens mais c’est pas le sujet du topic [:cerveau discobeck] On s’est fréquenté quelques mois avant de partir chacun vers d’autres horizons.  
 
 
 
 

n°47796253
aelthyr
Posté le 22-11-2016 à 09:24:43  profilanswer
 

Norg a écrit :


Miss A était avec un gars, genre depuis la maternelle. Ils sont toujours ensembles et ils ont 6 mômes.
 


 
T'habites dans le Hainaut?
Il n'y a que dans le Hainaut qu'on voit ça (pour les allocs) :o . Ou à la rigueur au sein des riches familles catho brabançonnes.

Message cité 1 fois
Message édité par aelthyr le 22-11-2016 à 09:25:14
n°47796397
Norg
Posté le 22-11-2016 à 09:38:09  profilanswer
 

aelthyr a écrit :


 
T'habites dans le Hainaut?
Il n'y a que dans le Hainaut qu'on voit ça (pour les allocs) :o . Ou à la rigueur au sein des riches familles catho brabançonnes.


 
Le Hainaut ? Pas du tout sinon je n’aurai pas le salaire HFR compliant !  :o  
Tu peux la mettre dans la seconde catégorie. Il y a des familles où l’argent n’est vraiment pas un problème. Pas spécialement catho par contre …

n°47797211
aelthyr
Posté le 22-11-2016 à 10:43:40  profilanswer
 

Norg a écrit :


 
Le Hainaut ? Pas du tout sinon je n’aurai pas le salaire HFR compliant !  :o  
Tu peux la mettre dans la seconde catégorie. Il y a des familles où l’argent n’est vraiment pas un problème. Pas spécialement catho par contre …


 
Ah, des descendants de Guillaume le Conquérant/Charlemagne.

n°47798051
Oura_
Posté le 22-11-2016 à 11:41:24  profilanswer
 

Ah ben tant qu'on est dans les hontes scolaires, j'en ai une qui me revient.
 
Ça se passe en classe verte, lors de mon CE2. Ma bande de potes et moi sommes réunis autour de la table pour le déjeuner. Arrive le dessert, petits suisses avec du sucre en poudre. À cette époque là on aimait bien jouer avec la nourriture, et quand le repas de la cantine nous plaisait pas on hésitait pas à lancer boulettes de mie de pain humidifiées et autres choux de Bruxelles sur les vitres du réfectoire. [:am72:5]
 
Fier de cette expérience je décide de lancer un nouveau jeu : je tends bien haut une cuillère remplie de petit suisse et commence à la faire pivoter, le but est de faire tomber le fromage et d'être suffisamment rapide pour le rattraper avec la même cuillère avant qu'il n'ait le temps de toucher l'assiette. La matière commence donc à s'écouler lentement le long du rebord de la cuillère puis un amas visqueux finit par se détacher et amorce sa chute. Je décris alors rapidement un mouvement circulaire avec le bras afin de venir placer la cuillère au niveau du point d'impact. Raté, je n'ai pas été assez rapide. Le problème c'est que dans l'élan ce qu'il restait de fromage sur la cuillère a été projeté sur toute la longueur de la table, jusqu'à un camarade qui se trouvait dans l'alignement. [:didier frogba]  
 
Il me fixe, stupéfait : "T'es dégueulasse ?!" [:lefrogg]
 
En plus le prof a tout vu de la scène. Du coup j'ai du finir mon petit suisse dehors, par terre et dans le froid. [:frog sad:3]

n°47798116
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-11-2016 à 11:46:52  profilanswer
 

Oui alors on va tout de suite arrêter avec les hontes d'école s'il vous plaît, sauf si ça implique du caca ou du foutre ou une maman nue  [:emeric zemmour:1]

n°47798234
mbl
Posté le 22-11-2016 à 11:57:24  profilanswer
 

Moi j'attends que Playgeek trouve ce topic.  [:hugeq:1]


---------------
-3dB
n°47798470
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-11-2016 à 12:19:21  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça rigolo  ;)


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 12:19:21  profilanswer
 

n°47798550
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-11-2016 à 12:28:56  profilanswer
 

auptimiste a écrit :

Moi j'ai trouvé ça rigolo  ;)


 
RigoLOLO ouep

n°47798572
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2016 à 12:31:36  answer
 

ah, y'en a une qui me revient en tête de temps en temps
 
C'était y'a 15 ans, une petite fête avait été organisée chez une collègue à l'occasion du Beaujolais Nouveau (non, c'est pas ça la honte :o )
 
Donc j'y étais allé, un peu asocial à l'époque et j'avais fait l'effort de discuter avec un groupe de 4 ou 5 autres invités que je ne connaissais pas, ou tout du moins écouter ce qu'ils disaient et faire semblant de trouver ça intéressant.
 
Alors que nous avions chacun notre verre de rouge en main quelqu'un distribua des clémentines, j'en pris une, l'épluchai et mis un premier quartier dans la bouche. Sauf que cette conne de clémentine était vraiment juteuse et au premier coup de dent un jet de jus s'échappa de ma bouche et vint éclabousser mon entourage.
 
Au lieu de m'excuser je pris le parti stupide de faire comme si je ne m'en étais pas rendu compte et je me souviendrai toujours du regard d'incompréhension et de reproche de l'inconnue à ma droite qui me fixait genre l'air de dire "mais WTF ! excuse-toi au moins !"
 
Autant dire que je ne suis pas resté bien longtemps après, j'ai pris mes cliques et mes claques et suis rentré chez moi jouer à Sim City 3000

n°47798588
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-11-2016 à 12:32:54  profilanswer
 


 
ben voilà tout s'est bien fini :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°47799655
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-11-2016 à 14:05:48  profilanswer
 

J'adore ce genre de conclusion. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47799704
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-11-2016 à 14:08:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Oui alors on va tout de suite arrêter avec les hontes d'école s'il vous plaît, sauf si ça implique du caca ou du foutre ou une maman nue  [:emeric zemmour:1]


 
Et si possible les 3 à la fois [:b0wh]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47800082
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-11-2016 à 14:30:28  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
RigoLOLO ouep

[:bierman]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47800144
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2016 à 14:33:45  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'adore ce genre de conclusion. :D


J'ai dû refréner un pouffage intempestif au bureau :D

n°47801566
Omar Cheif​rai
Posté le 22-11-2016 à 16:07:41  profilanswer
 


 
Goret de compet'  :lol:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°47802029
prospoul
Posté le 22-11-2016 à 16:36:38  profilanswer
 

Norg a écrit :


[...]Pécho à l’école, c’était un peu un suicide social en fait … tous tes faits et gestes allaient être épié, amplifié, raconté, mystifié [...]


En fait, juste essayer ca suffit [:ticento:4] ... En fait, au collège/lycée, quoi que tu fasse, ca va cracher sur ton dos.
 
J'avais assez rapidement compris qu'il faut déserter ce milieu et fréquenter à l'extérieur.

n°47932621
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-12-2016 à 19:03:22  profilanswer
 

Je voulais pas lire ce topic et j'avais tort.  :D  
 
Une petite d'il y a longtemps.
 
Je me mets en quête d'un pain. Je vais donc fort logiquement à la boulangerie. Comme une grosse brute, j'attrape la poignée de la porte, ouvre rapidement, m'engouffre dans la boulangerie, attrape sans regarder la poignée de l'autre côté de la porte et referme sans claquer la porte tout aussi rapidement.
 
Je commande mon pain campagne. Je paye. Je sors. Comme une grosse brute j'attrape la poignée de la porte, ouvre rapidement, m'engouffre au dehors, attrape sans regarder la poignée de l'autre côté de la porte qui à l'agréable consistance douce et moelleuse d'un...
 
D'un !??
 
D'un !!???  [:arn0]  
 
Oh pardon madame !   [:max evans]  
 

Spoiler :

C'était la boulangère qui avait décidé de sortir juste après moi et dans la poitrine de laquelle j'étais en train de fouiller.  :o  
 
Heureusement elle a tout de suite compris que je ne le faisais pas exprès. :o

n°47932744
Industrial​ity
Posté le 04-12-2016 à 19:18:52  profilanswer
 

Tu es donc repartis avec une miche en plus :o
 

n°47932755
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 04-12-2016 à 19:20:57  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Tu es donc repartis avec une miche en plus :o

 



Ou un pain dans la gueule :D

n°47932844
fatah
Posté le 04-12-2016 à 19:33:23  profilanswer
 

En tout cas il a failli se retrouver dans le pétrin :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47932882
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-12-2016 à 19:38:59  profilanswer
 

Ce qu'il a omis de préciser c'est qu'elle a aimé et quelques mois plus tard elle lui offrit un bâtard.


---------------
^_^
n°47933573
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 04-12-2016 à 20:54:27  profilanswer
 

Et maintenant elle le dirige à la b(r) aguette

n°47934521
Blaq
Posté le 04-12-2016 à 22:16:02  profilanswer
 

C'est la tradition chez les boulangères.

n°47934539
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-12-2016 à 22:17:18  profilanswer
 

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :
 
Après dix ans dans ma résidence, j’ai encore parlé à personne. C’est pas que l’envie me manque, c’est juste que mon niveau de social akwardness est tellement élevé que chaque geste du quotidien demande une attention particulière pour pas que je me retrouve en garde à vue au simple motif de ma mongolance en phase terminale.
 
Bref aujourd’hui le miracle arrive : Au bout de 10 années, je finis enfin par réussir une conversation de couloir avec un de mes voisins du dessus et, de fil en aiguille, je me retrouve chez lui à boire une bière comme si on était deux vieilles couilles. 5 minutes plus tard, Arrivant au bout de l’effort surhumain que ça m’a demandé, je décide de prendre congé, non sans embarquer nonchalamment une poignée de cahuètes qui trainent sur la table comme un un bon vieux gitan que je suis.
 
Le mec est au 9e, je suis au Rez de chaussée, une feignasse comme moi a vite fait le calcul : Direction l’ascenseur. J’appuie sur le bouton, les portes se referment et je m’envoie ma poignée de cahuètes au fond du gosier.  
 
Presque immédiatement, ce geste du quotidien se transforme en échec critique. Ces putin d’arachides sont coincées dans ma trachée et j’ai environ 3 secondes d’oxygène en stock. Je suis d’abord paralysé par la stupeur mais j’utilise ces trois seconde pour faire la chose la plus à ma portée : paniquer. Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.
 
Rez de chaussée les portes s’ouvrent. Je suis a quatre pattes en train de feuler comme une vielle chatte asthmatique quand j’entends vaguement un « ça va monsieur ? » en face de moi. Quelques secondes passent et je sens une énorme gifle s'écraser sur ma nuque. Ma voisine de palier, une Micheline de 50 berges, viens de me foutre une branlée façon MMA qui m’a fait gerber 5 cacahuètes glaireuse à ses pieds.  L’oxygène reviens. Je revis.  
 
Je me relève vite fait, je ramasse mon merdier infâme et je lui souhaite « une bonne soirée » alors que j’ai encore les larmes aux yeux et un fil de morve qui relie mon nez au coin de ma bouche.
 
L’ambiance dans l’immeuble ne sera plus jamais pareille maintenant. Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.

Message cité 16 fois
Message édité par panzerdivizion le 04-12-2016 à 23:16:55
n°47934609
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-12-2016 à 22:23:13  profilanswer
 

La vieille thug [:rofl] Direct calotte dans la nuque.


---------------
!!! ??
n°47934728
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 22:33:10  answer
 

La Wehrmacht, ce n'est plus ce que c'était. :o


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2016 à 23:12:43
n°47934750
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 04-12-2016 à 22:34:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47934751
jcqs
épais comme une brique
Posté le 04-12-2016 à 22:34:54  profilanswer
 

[:jean-pierre defrog:3]
Bordel
J'ai pas les mots


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°47934753
Slops
Posté le 04-12-2016 à 22:35:24  profilanswer
 

Magique [:rofl]


---------------
RIP Diesel <3
n°47935040
garcia_h
Posté le 04-12-2016 à 23:02:33  profilanswer
 

Putain de merde, ca faisait longtemps que j'avais pas ri de bon coeur sur ce topic :D

n°47935067
fatah
Posté le 04-12-2016 à 23:07:51  profilanswer
 

Magnifique :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47935102
bahamut49
Posté le 04-12-2016 à 23:12:02  profilanswer
 

Une AQ vite !! plus vite svp  [:chiminiv9:5]

n°47935191
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-12-2016 à 23:24:54  profilanswer
 

Oh merde [:rofl]
Meilleure honte depuis longtemps  [:lergo:3]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47935333
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 04-12-2016 à 23:46:46  profilanswer
 

Chaque post de Panzer sur ce fil est une promesse.
Et tu l'a tenue, fils.


---------------
Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours
n°47935393
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-12-2016 à 23:55:57  profilanswer
 

Tu aurais pu lâcher "I Follow the cat" en partant. Ce ne sera qu'un 19/20.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°47935560
Blaq
Posté le 05-12-2016 à 00:28:50  profilanswer
 

Tain tu as failli mourir tout seul dans un ascenseur à cause de vulgaires cacahuètes que tu as chourrées  [:sanglier bossu:4]

n°47935617
XaTriX
Posté le 05-12-2016 à 00:45:55  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Putin je viens de me taper l’affiche de façon supra orbitale dans ma copro, Hashtag je suis grillé a vie. Récit :
 
Après dix ans dans ma résidence, j’ai encore parlé à personne. C’est pas que l’envie me manque, c’est juste que mon niveau de social akwardness est tellement élevé que chaque geste du quotidien demande une attention particulière pour pas que je me retrouve en garde à vue au simple motif de ma mongolance en phase terminale.
 
Bref aujourd’hui le miracle arrive : Au bout de 10 années, je finis enfin par réussir une conversation de couloir avec un de mes voisins du dessus et, de fil en aiguille, je me retrouve chez lui à boire une bière comme si on était deux vieilles couilles. 5 minutes plus tard, Arrivant au bout de l’effort surhumain que ça m’a demandé, je décide de prendre congé, non sans embarquer nonchalamment une poignée de cahuètes qui trainent sur la table comme un un bon vieux gitan que je suis.
 
Le mec est au 9e, je suis au Rez de chaussée, une feignasse comme moi a vite fait le calcul : Direction l’ascenseur. J’appuie sur le bouton, les portes se referment et je m’envoie ma poignée de cahuètes au fond du gosier.  
 
Presque immédiatement, ce geste du quotidien se transforme en échec critique. Ces putin d’arachides sont coincées dans ma trachée et j’ai environ 3 secondes d’oxygène en stock. Je suis d’abord paralysé par la stupeur mais j’utilise ces trois seconde pour faire la chose la plus à ma portée : paniquer. Vient ensuite le moment de génie ou je me dis que je vais me faire une manœuvre de heimlich à moi-même, je me jette donc plusieurs fois contre les parois de l’ascenseur, Puis,  troisième étape de ma méthode brevetée, je me mets au sol en PLS et j’attends de mourir.
 
Rez de chaussée les portes s’ouvrent. Je suis a quatre pattes en train de feuler comme une vielle chatte asthmatique quand j’entends vaguement un « ça va monsieur ? » en face de moi. Quelques secondes passent et je sens une énorme gifle s'écraser sur ma nuque. Ma voisine de palier, une Micheline de 50 berges, viens de me foutre une branlée façon MMA qui m’a fait gerber 5 cacahuètes glaireuse à ses pieds.  L’oxygène reviens. Je revis.  
 
Je me relève vite fait, je ramasse mon merdier infâme et je lui souhaite « une bonne soirée » alors que j’ai encore les larmes aux yeux et un fil de morve qui relie mon nez au coin de ma bouche.
 
L’ambiance dans l’immeuble ne sera plus jamais pareille maintenant. Je suis grillé dans tous les espaces qui requièrent des interactions humaines. J’ai atteint le point de non retour.


Quoted pour la postérité :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°47935694
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 05-12-2016 à 01:14:54  profilanswer
 

Panzer GG


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3647  3648  3649  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR