Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°47106439
djooool
Pépitologue
Posté le 17-09-2016 à 13:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Depuis que j'ai remplacé les robinets mélangeurs par un mitigeur, l'effet a quasiment disparu pour ma part [:cosmoschtroumpf]

 

[:exceptionnalnain:3]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 13:46:05  profilanswer
 

n°47106620
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-09-2016 à 14:07:49  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Petite hontounette l'autre jour.

 

Entre rires et dégoût, je ne peux que reconnaître ton talent de conteur...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°47106803
fatah
Posté le 17-09-2016 à 14:30:52  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Petite hontounette l'autre jour.
 
Pas la peine d'essayer d'essuyer ça, je vais en avoir pour des plombes, 32 rouleaux de PQ, 15 chasses et terminer avec une irritation du périnée. Alors je fais comme je fais souvent dans ces cas-là, je remonte mon calbut et je file direct à la douche.


Mais c'est dégueulasse :d
T'aurais pu au moins utiliser la brosse à chiotte pour enlever les gros morceaux :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47106967
Blaq
Posté le 17-09-2016 à 14:52:42  profilanswer
 

J'avoue, on s'essuie un minimum avant d'utiliser le jet d'eau. Bien fait pour ton anu' !

 

Sinon la brosse à chiotte utilisée comme un goupillon :o

n°47107083
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2016 à 15:04:04  profilanswer
 

 

Thanks :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47107802
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-09-2016 à 16:50:08  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

L'autre jour à midi dans la cantine du boulot, on faisait allusion à une situation rigolol qui venait de m'arriver quelques minutes auparavant :

Spoiler :

Un collègue m'avait volé ma fourchette en métal sur la table, la croyant en libre service [:madametaxa:1]


Bref.
 
Donc on reparle de ça à table, et là j'en entends qui se marrent. Du coup je renchéris avec de grosses intonations bien exagérées et ça se marre encore plus fort. [:implosion du tibia]
Sauf qu'en fait, j'avais pas remarqué qu'un collègue à 2 chaises de moi était en train de parler, et c'est lui qui faisait marrer tout le monde, et pas moi. J'étais en train de mongoliser tout seul dans mon coin, en gros.
 
Du coup j'ai fermé ma gueule. [:sent mal_homme:2]


 
J'aime bien celle là.

n°47107849
rheo
Posté le 17-09-2016 à 16:54:14  profilanswer
 

Moi aussi

n°47108049
garcia_h
Posté le 17-09-2016 à 17:18:00  profilanswer
 

Blaq a écrit :

J'avoue, on s'essuie un minimum avant d'utiliser le jet d'eau. Bien fait pour ton anu' !
 
Sinon la brosse à chiotte utilisée comme un goupillon :o


Ben dans certains pays d'Asie et d'Afrique, c'est direct le jet d'eau.
 
Ca surprends mais au final je trouve ça moins relou que le récurage par papier même si t'as le pb du cul humide à régler :o

n°47108178
Le nain fo​rmatique
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 17-09-2016 à 17:36:16  profilanswer
 

cul humide à l'eau claire ou cul sale au khäkhä collant le choix est vite fait  :o


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°47108281
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-09-2016 à 17:52:43  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Depuis que j'ai remplacé les robinets par un mitigeur, l'effet a quasiment disparu pour ma part  [:cosmoschtroumpf]


 
Sûrement parce que tu as pris un truc thermostatique.
Car sinon c'est logique que quand tu tires de l'eau froide dans la pièce x, il n'y ait plus que de l'eau chaude dans la pièce y avec un même circuit.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 17:52:43  profilanswer
 

n°47108605
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2016 à 18:41:50  profilanswer
 

Bah non, je ne pense pas... c'est un mitigeur basique, avec un levier unique orientable... Thermostatique c'est pas ceux avec une partie réglage de température et une autre pour ouvrir/régler le débit ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47108876
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-09-2016 à 19:14:20  profilanswer
 

J'ai ça chez moi et je me crame le cul quand même si ça fait caca à côté :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47108980
djooool
Pépitologue
Posté le 17-09-2016 à 19:30:45  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Bah non, je ne pense pas... c'est un mitigeur basique, avec un levier unique orientable... Thermostatique c'est pas ceux avec une partie réglage de température et une autre pour ouvrir/régler le débit ?


 
Il a pas tort, je vois aucune différence physique entre un mitigeur et un mélangeur dans le processus d'échange de l'eau, c'est donc étonnant que le résultat soit différent !

n°47109211
Damze
Posté le 17-09-2016 à 20:00:49  profilanswer
 


 
T'as pas 48h pour te présenter au comissariat avec tes papiers dans ce genre de controle ?

n°47109267
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-09-2016 à 20:09:54  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Il a pas tort, je vois aucune différence physique entre un mitigeur et un mélangeur dans le processus d'échange de l'eau, c'est donc étonnant que le résultat soit différent !


 
Le jour où il a installé son mitigeur, Super Mario est passé par les tuyaux et a modifié son circuit. Je ne vois pas d'autre explication :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47110154
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-09-2016 à 21:56:27  profilanswer
 

Normalement des publicités pour robinetteries devraient apparaître sur le deuxième post de la page.
Work done.

n°47110493
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2016 à 22:36:10  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

Il a pas tort, je vois aucune différence physique entre un mitigeur et un mélangeur dans le processus d'échange de l'eau, c'est donc étonnant que le résultat soit différent !

 

Ben j'en vois une si, le fait que le débit ne varie pas de la même manière entre un levier qui répartit le débit entre deux flux, et deux robinets distincts, par exemple, en chauffant, le débit d'eau chaude sur un robinet seul se réduit progressivement, il faut ajuster jusqu'à stabilité, l'eau froide non, sur un mitigeur, ça bouge pas, le débit reste constant, le mélange se fait dans la "vanne" (zone r...) et non pas après...

 

Mais je dis peut être des conneries, m'enfin le résultat est là :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47110671
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-09-2016 à 23:06:10  profilanswer
 

Je dois avoir un mitigeur de merde, moi j'ai un seul robinet avec levier, il subit des changements de pression et de température :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47110714
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-09-2016 à 23:10:30  profilanswer
 

Bon faut dire qu'avant de changer j'avais un vieux mélangeur vraiment merdique :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47116265
helene71
Posté le 18-09-2016 à 20:15:25  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

L'autre jour à midi dans la cantine du boulot, on faisait allusion à une situation rigolol qui venait de m'arriver quelques minutes auparavant :

Spoiler :

Un collègue m'avait volé ma fourchette en métal sur la table, la croyant en libre service [:madametaxa:1]


Bref.
 
Donc on reparle de ça à table, et là j'en entends qui se marrent. Du coup je renchéris avec de grosses intonations bien exagérées et ça se marre encore plus fort. [:implosion du tibia]
Sauf qu'en fait, j'avais pas remarqué qu'un collègue à 2 chaises de moi était en train de parler, et c'est lui qui faisait marrer tout le monde, et pas moi. J'étais en train de mongoliser tout seul dans mon coin, en gros.
 
Du coup j'ai fermé ma gueule. [:sent mal_homme:2]


 :lol:

n°47119717
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2016 à 09:47:51  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

L'autre jour à midi dans la cantine du boulot, on faisait allusion à une situation rigolol qui venait de m'arriver quelques minutes auparavant :

Spoiler :

Un collègue m'avait volé ma fourchette en métal sur la table, la croyant en libre service [:madametaxa:1]


Bref.
 
Donc on reparle de ça à table, et là j'en entends qui se marrent. Du coup je renchéris avec de grosses intonations bien exagérées et ça se marre encore plus fort. [:implosion du tibia]
Sauf qu'en fait, j'avais pas remarqué qu'un collègue à 2 chaises de moi était en train de parler, et c'est lui qui faisait marrer tout le monde, et pas moi. J'étais en train de mongoliser tout seul dans mon coin, en gros.
 
Du coup j'ai fermé ma gueule. [:sent mal_homme:2]


Cette solitude !  [:berceker united]

n°47125366
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 16:19:33  answer
 

Born Dead a écrit :

L'autre jour à midi dans la cantine du boulot, on faisait allusion à une situation rigolol qui venait de m'arriver quelques minutes auparavant :
...
Du coup j'ai fermé ma gueule. [:sent mal_homme:2]


 
Honte simple et efficace  :D  
 

n°47127484
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-09-2016 à 19:21:20  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
T'as pas 48h pour te présenter au comissariat avec tes papiers dans ce genre de controle ?


En plus si les flics l'imposent mais tu n'échappes pas à l'amande pour autant. Enfin ça aussi c'est au bon vouloir des flics. Bref ils font ce qu'ils veulent  [:cosmoschtroumpf]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°47127544
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-09-2016 à 19:29:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Ben j'en vois une si, le fait que le débit ne varie pas de la même manière entre un levier qui répartit le débit entre deux flux, et deux robinets distincts, par exemple, en chauffant, le débit d'eau chaude sur un robinet seul se réduit progressivement, il faut ajuster jusqu'à stabilité, l'eau froide non, sur un mitigeur, ça bouge pas, le débit reste constant, le mélange se fait dans la "vanne" (zone r...) et non pas après...
 
Mais je dis peut être des conneries, m'enfin le résultat est là :o


Non pour que la température se maintienne il faut que le mitigeur soit thermostatique. Le système régulera automatiquement la pression admise de chaque circuit eau froide et eau chaude de façon à garder une température constante à un débit constant dans la mesure du possible.  
 
Toutefois un mitigeur classique reste meilleur qu'un simple mélangeur à deux robinets car lorsqu'on actionne le mitigeur de gauche à droite on agit simultanément sur les deux circuits chaud et froid alors que le robinet ne peut en régler qu'un à la fois


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°47131286
Panini
Posté le 20-09-2016 à 01:01:05  profilanswer
 

avatar de circonstance.


---------------
"Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement."
n°47133877
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 11:28:34  answer
 

vinzomatik a écrit :


En plus si les flics l'imposent mais tu n'échappes pas à l'amande pour autant. Enfin ça aussi c'est au bon vouloir des flics. Bref ils font ce qu'ils veulent  [:cosmoschtroumpf]


 

vinzomatik a écrit :


Non pour que la température se maintienne il faut que le mitigeur soit thermostatique. Le système régulera automatiquement la pression admise de chaque circuit eau froide et eau chaude de façon à garder une température constante à un débit constant dans la mesure du possible.  
 
Toutefois un mitigeur classique reste meilleur qu'un simple mélangeur à deux robinets car lorsqu'on actionne le mitigeur de gauche à droite on agit simultanément sur les deux circuits chaud et froid alors que le robinet ne peut en régler qu'un à la fois


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=relou

n°47134305
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 20-09-2016 à 11:55:56  profilanswer
 


dans le genre relou tu te poses là tiens


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°47134818
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2016 à 12:33:04  answer
 

Damze a écrit :


 
T'as pas 48h pour te présenter au comissariat avec tes papiers dans ce genre de controle ?


 
Si, sauf que le flic ne me l'avait pas dit... il m'a dit vous allez recevoir une amende pour non présentation (je crois que c'était une toute petite amende), puis quelques semaines après j'ai reçu une autre amende de 90€ car je n'avais pas été au commissariat présenter les papiers...

n°47135130
meta67
Posté le 20-09-2016 à 13:01:56  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


Non pour que la température se maintienne il faut que le mitigeur soit thermostatique. Le système régulera automatiquement la pression admise de chaque circuit eau froide et eau chaude de façon à garder une température constante à un débit constant dans la mesure du possible.  
 
Toutefois un mitigeur classique reste meilleur qu'un simple mélangeur à deux robinets car lorsqu'on actionne le mitigeur de gauche à droite on agit simultanément sur les deux circuits chaud et froid alors que le robinet ne peut en régler qu'un à la fois


 [:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]

n°47135319
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-09-2016 à 13:20:11  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
T'as pas 48h pour te présenter au comissariat avec tes papiers dans ce genre de controle ?


ils s'en contre pete parfois à l'accueil:
"ah oui vous avez votre carte grise c'est bien et... :heink: "
 
tip's : si tu as un pv pour non présentation de papier faut prendre rdv avec l'officier du ministère public qui lui pourra levé l'amende.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47140808
nadine tai​wan
Posté le 20-09-2016 à 21:12:42  profilanswer
 

une honte d'un collègue de boulot, y'a quinze ans et j'y pense souvent quand je le revois:
j'arrive un matin à l'embauche, je l'aperçois avec un autre en train de discuter et je m'approche pour dire bonjour. Arrivant par derrière, il n'est donc pas en situation de me voir arriver. Et c'est là que je me rend compte qu'il est en train de baver sur moi, de critiquer certaines choses "que lui ne ferais pas comme ça, que c'est pas normal, regarde moi ça ce boulot,..." Le must étant que son interlocuteur m'a vu arriver mais n'a pas eu le temps de prévenir!..
j'ai pas été un enfoiré, je me suis contenté de dire bonjour avec un regard bien de face l'air de dire "je t'ai entendu petit salopiaux!" mais je n'ai jamais vu quelqu'un se décomposer si vite!
son instant karma fût que si je suis une grosse merde à ses yeux, lui fût une petite merde devant moi!..

n°47140964
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-09-2016 à 21:23:52  profilanswer
 

j'avais un pote qu'avait la poisse comme ça au lycée  : en dehors de se prendre des guanos sur le front 2-3 fois dans l'année...
il avait l'habitude de faire des sketchs sous le préau :love:  j'adorais ce type. :lol:  
puis je sais plus pourquoi, il faisait un sketch sur madame le proviseur... il se retourne en lachant un "ahhhh la vieille..." [:cosmoschtroumpf]  
 
malheureusement "la vieille" était juste là face à face :sweat:  :cry: lui attrape une oreille et le trinballe jusqu'à son bureau. c'était en terminale, (on commencait à avoir du respect pour nos profs... ou du plomb dans la cervelle sauf lui) on a pas trop osé le charrier après ça de peur qu'il se fasse encore choppé [:jean-michel platini:1]


Message édité par memaster le 20-09-2016 à 21:27:25

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°47141392
Born Dead
Posté le 20-09-2016 à 21:57:59  profilanswer
 

Ça va, c'est pas du niveau de ma honte quand je me suis fait chopper avec des potes en train d'écrire le scénario d'un gonzo entre les profs du lycée. :o
La tête de la prof qui nous a grillé quand elle a lu nos œuvres... Surtout qu'elle n'avait pas une place de choix dans nos histoires. :sweat:
Déjà raconté ici pour ceux qui veulent en savoir plus [:plop10:5]

n°47141408
rheo
Posté le 20-09-2016 à 21:59:36  profilanswer
 

:D tain je l'ai loupée celle là aussi, ´vais filtrer

n°47141437
Born Dead
Posté le 20-09-2016 à 22:03:21  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Moi c'était lors d'un conseil de discipline, après avoir couché sur le papier des histoires salaces incluant de nombreux professeurs du lycée avec mon ptit groupe de potes lors d'un cours d'histoire géo (la prof nous avait grillé, pas étonnant vu les crispations de rire dont on était atteints au fond de la classe :o). On était pas très malins, on avait fait gaffe de donner des pseudos à certains profs mais on avait pas pris la peine d'en trouver pour d'autres, du coup on mettait leurs prénoms en brut, comme ça, histoire d'être sûrs que la prof comprenne direct.  
Je chialais comme une madeleine lors du moment fatidique (le conseil donc), puis à un moment la prof de maths s'est mise à relire l'histoire dans lequel elle jouait un rôle majeur, à côté de son mari (prof de maths lui aussi), justicier fisteur portant un patchwork d'hymens en guise de cape. Mon pote a pouffé un bon coup, perso j'ai cru que mon cœur allait exploser mais j'ai su me retenir. Une sacrée honte quand j'y repense, avec tous ces profs lisant ces histoires d'un air horrifié, et nous 2 face à eux, impuissants. :o
Mais aujourd'hui ça me fait marrer et c'est le principal. :whistle:


Voilà :o

n°47141496
rheo
Posté le 20-09-2016 à 22:09:53  profilanswer
 

[:joemoomoot]

n°47141531
Born Dead
Posté le 20-09-2016 à 22:13:59  profilanswer
 

J'avais pas précisé la tronche de la prof à l'époque (qui se faisait déglinguer comme pas permis). Le regard de haine qu'elle nous a lancés pendant une heure. [:frogaski62:5]

n°47141584
bertrand_2​05champion
Posté le 20-09-2016 à 22:18:15  profilanswer
 

T'as mis une blouse blanche après?

n°47142307
garcia_h
Posté le 20-09-2016 à 23:41:07  profilanswer
 


 
Megaduf, t'avais déjà des amis pour faire des sales coups, t'es pas un vrai aso depuis le début, je suis déçu :o

n°47142325
Born Dead
Posté le 20-09-2016 à 23:43:58  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Megaduf, t'avais déjà des amis pour faire des sales coups, t'es pas un vrai aso depuis le début, je suis déçu :o


J'ai jamais été trve, je suis pas Gabe. :o
Et si tu savais pour donut...

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 20-09-2016 à 23:44:35
n°47142351
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-09-2016 à 23:49:05  profilanswer
 

Ouais enfin moi j'ai clairement dit d'une responsable que c'était une "grosse connasse" dans un mail que je lui ai envoyé, sans faire exprés. En fait je reçois un mail de la dite personne et je fais un répondre pour conserver l'historique de la conversation mais je devais changer le destinataire avant de l'envoyer....manque de bol j'ai zappé cette étape. 5min après je reçois un " ??? " de la prof en question. Impossible à rattraper, bref je sais pas si c'est lié mais me suis fait virer. M'enfin c'était il y a longtemps il y a prescription now.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3629  3630  3631  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR