Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°41191757
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-02-2015 à 10:26:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Impacilla Carpisung a écrit :


Pour vous les chauves, surtout.


 
Les chauves prennent le pouvoir dans l’entreprise !
 
:o
 
http://blog.l4m.fr/carriere/les-chauves-prennent-le-pouvoir-dans-lentreprise-2091


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 10:26:11  profilanswer
 

n°41191781
Skol
Posté le 27-02-2015 à 10:28:23  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Le finastéride est votre ami :o


Pas trop, non.

Citation :

Effets secondaires
 
Le finastéride a pour effets secondaires l'impuissance sexuelle (1,1 à 18,5 %), l'éjaculation anormale (7,2 %), la diminution du volume de l'éjaculation (0,9 à 2,8 %), la modification de la fonction sexuelle (2,5 %), la gynécomastie — le développement excessif des glandes mammaires chez l'homme — (2,2 %) et des douleurs dans les testicules. D'après la notice de l'emballage, les effets secondaires ont cessé chez les hommes qui ont arrêté le traitement, ainsi que, dans la majorité des cas, chez ceux qui ont continué de prendre le médicament. Aux États-Unis, en décembre 2010, Merck Sharp & Dohme (fabricant et détenteur du brevet pour le finastéride) a ajouté la dépression comme effet secondaire éventuel du médicament6.
 
Possibilité de permanence des effets secondaires sexuels
 
Beaucoup d'hommes ont rapporté une baisse de la libido et une difficulté à obtenir une érection même après l'arrêt du traitement. En décembre 2008, l'Agence des produits médicaux de Suède, au terme d'une enquête de sécurité, a averti que l'utilisation du finastéride à 1 mg peut causer une dysfonction sexuelle irréversible. L'Agence a forcé le fabricant à modifier, en Suède, la notice d'emballage en mentionnant la difficulté à obtenir une érection, qui persiste indéfiniment, comme un effet secondaire possible du médicament8. L'organisme de réglementation de la médecine et de la santé de Grande-Bretagne (MHRA) a indiqué que la difficulté à obtenir une érection qui persiste après l'utilisation du finastéride a été signalée à l'agence par les patients et les médecins. En 2011, Merck, dans la notice d'emballage aux États-Unis, a signalé des cas de difficulté à obtenir une érection qui persiste après l'interruption du traitement. Il existe plusieurs sites web et blogs avec rapports de médecins et de patients qui ont remis en question l'innocuité du finastéride 1 mg.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Finast%C3%A9ride

n°41191802
Damze
Posté le 27-02-2015 à 10:30:55  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Le finastéride est votre ami :o


 
Pardon ?  [:le guide:3]

n°41192135
Emzy
Rōnin
Posté le 27-02-2015 à 10:54:25  profilanswer
 

kaidoh31 a écrit :

Petite honte par mon petit dernier(4 ans) dimanche au cinéma
 
Donc je j'emmène voir Bob l'éponge [:arkrom] au ciné dimanche aprem.
On s'installe tous les deux en attendant que les pubs commencent.
Pendant qu'il savoure ses kit kat ball(c'est presque l'heure du gouter) je patiente sur mon téléphone.
D'un coup je l'entend me crier:
"Papa,papa regarde lui aussi il perd ses cheveux"
je lève la tête et le regarde,il est en train de montrer du doigt le gars 2 rangs devant nous avec une tonsure de moine énorme
 
Bordel je venais de me raser la tête le matin même et la conversation de midi a tourner sur les explications aux enfants  du" pourquoi je rasais tout le temps car je les perds sur le dessus et je suis mieux comme ca"
Et la il rembraye dessus direct sans prévenir quelques heures après [:deouss]
J'entend des gens rire derrière[:haha chauve] et vois le gars se retourner l'air surpris
Pris de court je dis à mon monstre de se taire et ce fils ingrat qui en rajoute:
"Mais si regarde on voit sa tête" [:mur-mur:2]
Je bredouille un désolé [:eric le-looser] au gars qui s'enfonce dans son fauteuil l'air un peu vexé
Et pendant que je faisais la morale au mien(on montre pas du doigt,on ne crie pas les choses,etc) ses gosses à lui l'on saoulé de questions à base de "qu'est ce qu'il a dit le garcon? allez dis le moi!!!! papa qu'est qu'il a diiiiiit [:whine]
 
J'ai jamais été aussi content de voir les pubs commencer au cinéma


 
Bonne honte, je quote pendant que tout le monde fait du HS sur le multi de lolo :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°41192692
gmund
Posté le 27-02-2015 à 11:30:40  profilanswer
 

kaidoh31 a écrit :

Petite honte par mon petit dernier(4 ans) dimanche au cinéma

 

Donc je j'emmène voir Bob l'éponge [:arkrom] au ciné dimanche aprem.
On s'installe tous les deux en attendant que les pubs commencent.
Pendant qu'il savoure ses kit kat ball(c'est presque l'heure du gouter) je patiente sur mon téléphone.
D'un coup je l'entend me crier:
"Papa,papa regarde lui aussi il perd ses cheveux"
je lève la tête et le regarde,il est en train de montrer du doigt le gars 2 rangs devant nous avec une tonsure de moine énorme

 

Bordel je venais de me raser la tête le matin même et la conversation de midi a tourner sur les explications aux enfants du" pourquoi je rasais tout le temps car je les perds sur le dessus et je suis mieux comme ca"
Et la il rembraye dessus direct sans prévenir quelques heures après [:deouss]
J'entend des gens rire derrière[:haha chauve] et vois le gars se retourner l'air surpris
Pris de court je dis à mon monstre de se taire et ce fils ingrat qui en rajoute:
"Mais si regarde on voit sa tête" [:mur-mur:2]
Je bredouille un désolé [:eric le-looser] au gars qui s'enfonce dans son fauteuil l'air un peu vexé
Et pendant que je faisais la morale au mien(on montre pas du doigt,on ne crie pas les choses,etc) ses gosses à lui l'on saoulé de questions à base de "qu'est ce qu'il a dit le garcon? allez dis le moi!!!! papa qu'est qu'il a diiiiiit [:whine]

 

J'ai jamais été aussi content de voir les pubs commencer au cinéma

 

Top ce genre de honte :D

n°41200855
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-02-2015 à 22:51:14  profilanswer
 

ren83 a écrit :

Bonjour à ttes et ts.
Ma plus grosse honte : Je viens de sortir de chez mon médecin. J'ai consulté pour des gènes occasionnés par de petites fissures sur le prépuce.
Il me demande de me déshabiller. Je baisse mon pantalon, mon caleçon et je m'allonge sur la table d'auscultation, popol à l'air.
Je lui montre le problème en me décalottant devant lui. Il me pose plusieurs questions dont : vs avez mal pendant les rapports ? votre frein me semble court.!..en érection, avez vous une courbure du sexe ?A tt ça, je répond que non et je m'apprète à remballer popol. Il me dit qu'il va quand même voir si je n'ai pas de ganglions...je lui dit : faites.
Sans gants, il saisit ma queue de la main gauche et parpe de la droite l'aine droite et gauche. Il me dit que tout va bien de ce côté là. Il réinsiste en me disant qu'il lui semble que mon frein parait court. Je l'invite d'un regard à regarder....ce qu'il fait en me décalottant de nouveau. Enfin il réinsiste sur la forme de mon sexe en érection, si il n'est pas tordu. De la même manière , je lui répète que mon sexe, sans être parfaitement droit en érection, présente une légère courbe, comme beaucoup, et de la même manière, je l'invite à voir pas lui même...il me dit qu'il va vérifier les deux corps caverneux et tate ma verge, du gland aux bourses par deux ou trois fois, me dit que ça semble correct. En me rhabillant, je remarque que je présente une belle "demi molle" comme on dit ! Il n'en a rien fait paraître...et moi non plus.
Qu'en pensez vous? l'as t'il fait exprès ? oubien est ce une pratique médicale...normale en pareil cas?
Merci de vos retours


la pratique médicale ça aurait été de te faire un toucher rectal avec massage prostatique :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°41201640
La Volte
Posté le 28-02-2015 à 01:30:53  profilanswer
 

sebi a écrit :

Petite hontounette avec  [:poutrella:1] involontaire :  
 
J'aide avec des parents à transformer le gymnase en dojo pour le tournoi de Judo de mon fils. On a donc pleins de tatamis à porter/placer. Y'a des tatamis rouge et des gris. On est 4 , deux équipes se forment,  nous on s'occupe des tatamis rouge.  
La deuxième équipe est composé de deux papas d'origine maghrébines et moi comme un con je lance en plaisantant  : "Alors elle s'en sort l’équipe des gris ?!"
 
Voila.


J'ai pas compris :D quelqu'un pour l'expliquer ? :jap:

n°41201670
sebi
Posté le 28-02-2015 à 01:42:57  profilanswer
 

La Volte a écrit :


J'ai pas compris :D quelqu'un pour l'expliquer ? :jap:


Les racistes appellent les arabes "les gris" parfois.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°41201671
Skol
Posté le 28-02-2015 à 01:43:08  profilanswer
 

La Volte a écrit :


J'ai pas compris :D quelqu'un pour l'expliquer ? :jap:


Gris=terme péjoratif pour désigner un maghrébin.

n°41201677
sebi
Posté le 28-02-2015 à 01:45:45  profilanswer
 

Skol a écrit :


Gris=terme péjoratif pour désigner un maghrébin.


A 11 secondes près  :D


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 01:45:45  profilanswer
 

n°41201690
Skol
Posté le 28-02-2015 à 01:53:32  profilanswer
 

sebi a écrit :


A 11 secondes près  :D


Gris-yé :o  [:benou_grilled]

n°41202106
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-02-2015 à 09:11:41  profilanswer
 

Pas plus rasciste que de dire noir ou blanc :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41209122
Art Core
Posté le 01-03-2015 à 09:45:29  profilanswer
 

La honte docteur/zizi me rappelle la honte inverse.
J'arrive chez le médecin pour des petits boutons sur le gland. C'est une jeune fille visiblement récemment diplômée. Je lui explique mon problème (déjà bien gêné) et lui demande si je me déshabille pour lui montrer.  
Là je l'ai senti rougir d'un coup et presque s'offusquer en bafouillant "non non je vais vous donner une crème et si ça passe pas vous reviendrez". C'était hyper embarrassant parce qu'on sentait qu'elle était pas du tout préparé à voir la teub décalottée d'un inconnu. Elle était hyper mal à l'aise.
J'ai eu presque l'impression de me prendre un râteau. Le fin de la consultation ça a été le malaise maximal.

Message cité 3 fois
Message édité par Art Core le 01-03-2015 à 09:47:05

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°41209304
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2015 à 10:21:14  profilanswer
 

Coucou, tu veux voir ma bite ? :d


Message édité par dje33 le 01-03-2015 à 10:21:52
n°41209317
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-03-2015 à 10:23:54  profilanswer
 

Mais grave :lol:

 

Ce malaise de croire passer pour un pervers :D


Message édité par Ecco le 01-03-2015 à 10:24:26

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41209596
Industrial​ity
Posté le 01-03-2015 à 11:10:08  profilanswer
 

Art Core a écrit :

La honte docteur/zizi me rappelle la honte inverse.
J'arrive chez le médecin pour des petits boutons sur le gland. C'est une jeune fille visiblement récemment diplômée. Je lui explique mon problème (déjà bien gêné) et lui demande si je me déshabille pour lui montrer.
Là je l'ai senti rougir d'un coup et presque s'offusquer en bafouillant "non non je vais vous donner une crème et si ça passe pas vous reviendrez". C'était hyper embarrassant parce qu'on sentait qu'elle était pas du tout préparé à voir la teub décalottée d'un inconnu. Elle était hyper mal à l'aise.
J'ai eu presque l'impression de me prendre un râteau. Le fin de la consultation ça a été le malaise maximal.

 

Certains on se demande pourquoi ils ont choisi médecine...

 

n°41210155
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-03-2015 à 12:50:56  profilanswer
 

Rien que pour ça je préfère les vieilles ou les vieux qui en ont vu des milliers, et qui s'en foutent.


---------------
Horse_man
n°41210549
chimm
Posté le 01-03-2015 à 13:45:34  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Certains on se demande pourquoi ils ont choisi médecine...  
 


C'est vrai que là c'est un peu particulier, la pauvre, avoir peur d'examiner de la sorte... :/
 
Normalement on est sensé mettre de côté ses émotions avec un patient...  :sweat:

n°41210718
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-03-2015 à 14:06:57  profilanswer
 

chimm a écrit :

C'est vrai que là c'est un peu particulier


Heu, elle a fait médecine ou "mode et travaux" ?
Si elle a peur de voir une verge, il est urgent qu'elle change de métier.  :pfff:  
 
Me fait penser au vétérinaire en bas de chez moi qui refuse de venir une faire une piqure à mes ânesses.
"Oh, vous savez, on ne fait que les animaux de compagnie [:draculax]"
Ca me faire rire/pleurer ces nanas qui veulent accéder aux métiers masculins et ensuite reculent parce que "quand même, non, c'est pas pour une fille ça.  [:cerveau couette] ".
 :pfff:  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°41210731
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-03-2015 à 14:09:00  profilanswer
 

Des jeunes diplômées de médecine qui ont peur des bites, j'aurais vraiment tout lu :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41210797
mbl
Posté le 01-03-2015 à 14:16:48  profilanswer
 

Après cela peut ce comprendre qu'elle ne soit pas habituée à un membre HFRien dont les mensurations dépassent celles d'un bras de bébé surmonté d'une tête de chat. :o


---------------
-3dB
n°41211146
Damze
Posté le 01-03-2015 à 15:12:40  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Des jeunes diplômées de médecine qui ont peur des bites, j'aurais vraiment tout lu :o


 
J'ai bien vu des personnes qui ont peur de l'avions vouloir faire pilote  :o

n°41211334
math3006
Posté le 01-03-2015 à 15:37:58  profilanswer
 

Art Core a écrit :

La honte docteur/zizi me rappelle la honte inverse.
J'arrive chez le médecin pour des petits boutons sur le gland. C'est une jeune fille visiblement récemment diplômée. Je lui explique mon problème (déjà bien gêné) et lui demande si je me déshabille pour lui montrer.
Là je l'ai senti rougir d'un coup et presque s'offusquer en bafouillant "non non je vais vous donner une crème et si ça passe pas vous reviendrez". C'était hyper embarrassant parce qu'on sentait qu'elle était pas du tout préparé à voir la teub décalottée d'un inconnu. Elle était hyper mal à l'aise.
J'ai eu presque l'impression de me prendre un râteau. Le fin de la consultation ça a été le malaise maximal.

 

Un docteur expérimenté t'aurais simplement dit de te laver les mains avant la branlette :o

n°41212706
Industrial​ity
Posté le 01-03-2015 à 19:00:20  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
J'ai bien vu des personnes qui ont peur de l'avions vouloir faire pilote  :o


 
Tous le personnel naviguant à peur de l'avion, et le personnel au sol, crois-moi.

n°41212738
Spaune
Cordialement
Posté le 01-03-2015 à 19:06:30  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Tous le personnel naviguant à peur de l'avion, et le personnel au sol, crois-moi.


 
Bah pourquoi?

n°41212965
Phenom
Posté le 01-03-2015 à 19:34:36  profilanswer
 

Installer des morceaux de viande en rayons VS aéronautique.
HFR spirit.

n°41212977
Phenom
Posté le 01-03-2015 à 19:35:58  profilanswer
 

Art Core a écrit :

La honte docteur/zizi me rappelle la honte inverse.
J'arrive chez le médecin pour des petits boutons sur le gland. C'est une jeune fille visiblement récemment diplômée. Je lui explique mon problème (déjà bien gêné) et lui demande si je me déshabille pour lui montrer.
Là je l'ai senti rougir d'un coup et presque s'offusquer en bafouillant "non non je vais vous donner une crème et si ça passe pas vous reviendrez". C'était hyper embarrassant parce qu'on sentait qu'elle était pas du tout préparé à voir la teub décalottée d'un inconnu. Elle était hyper mal à l'aise.
J'ai eu presque l'impression de me prendre un râteau. Le fin de la consultation ça a été le malaise maximal.

 

"Ca fera 35 euros"
"10 euros au bois, vous abusez docteur"


Message édité par Phenom le 01-03-2015 à 19:36:11
n°41212997
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 01-03-2015 à 19:38:01  profilanswer
 

l'envers du décor dans la plupart des boulots c'est généralement pas joli joli, captain obvious approved by a rock, toussa.
 
tout le monde ferme sa gueule parce que (1) pas perdre son boulot de merde (2) la société exploserait si on savait tout ce qui se passe


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°41213062
Gabii
Posté le 01-03-2015 à 19:45:27  profilanswer
 

Surtout parce qu'au final tout le monde fait sa sucrée mais tout fonctionne correctement globalement :wahoo:

n°41213063
chimm
Posté le 01-03-2015 à 19:45:31  profilanswer
 


 
C'est du second degré ? :o
 
Parce que t'as bien plus de chance de mourir sur la route que dans les airs (l'avion est l'un des moyens de transport où il y a statistiquement le moins de morts). C'est plutôt le chauffeur de bus/poids lourd/taxi qui devrait flipper à son job ! :o :o

n°41213299
Damze
Posté le 01-03-2015 à 20:12:58  profilanswer
 

Industriality a écrit :


 
Tous le personnel naviguant à peur de l'avion, et le personnel au sol, crois-moi.


 
Red face ?  :o

n°41213818
Der-3
Posté le 01-03-2015 à 21:01:53  profilanswer
 


Détaille donc çà  :ange:  
 


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°41216398
pazairunik
Posté le 02-03-2015 à 01:42:54  profilanswer
 

Une bonne petite honte, qui m'est arrivée devant ma femme, ma fille, et indirectement mes parents quand ma chère et tendre n'a pas pu s’empêcher de leur narrer bien entendu...
 
Nous étions pour quelques jours en vacances chez mes parents. Notre fille devait avoir environ 5 ans.
 
Petite précision, mes parents étaient agriculteurs...
 
Pour situer les lieux, une cour séparait la maison de hangars où étaient stockés différents matériels agricoles. Au bord d'un de ces hangars, mon père avait installé une balançoire pour la petite. Derrière cette dernière se trouvait une remorque agricole, à distance suffisante pour les faibles balancement d'une gamine de 5 ans.
 
Par un bel après midi, je jouait (au ballon je crois) avec la petite dans la cour.  
 
Pour je ne sais plus quelle raison, j'ai traversé la cour en courant comme un fou. Certainement derrière ce maudit ballon, dans l'espoir de le rattraper.
 
Bien lancé dans mon élan, je file droit vers la balançoire et, remarquant la remorque, je commence à me dire que je vais me ramasser dedans. J'imagine du coup éviter le pire en sautant et me suspendant tel tarzan aux cordes de cette dernière. En plus, je vais impressionner la fifille à son papa par mes talents....
 
Tout confiant, un petit saut et j'empoigne gaiement les cordes.
 
Sauf qu'au lieu de "singer" tarzan sur ses lianes, mes mains glissent lamentablement sur ces p*ù$¨" de cordes en nylon et je me vautre tel l'albatros de Bernard et Bianca sur la planche. Il s'en est fallu de peu de finir l’atterrissage dans la remorque.
 
Je me suis retrouvé avec la paume des mains et les doigts bien brûlés par le frottement, le jean déchiré et un genoux en sang ; tout ça devant ma femme écroulée de rire et ma fille idem.
 
10 min après, c'était au tour de mes parents de se marrer quand ma chère et tendre s'est empressée de leur raconter les exploits de leur fils.

n°41216436
Skol
Posté le 02-03-2015 à 02:11:30  profilanswer
 

L... lolo ? C'est toi ?

n°41216829
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-03-2015 à 08:23:05  profilanswer
 

Skol a écrit :

L... lolo ? C'est toi ?


Il s' est amélioré comme même :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41216868
Damze
Posté le 02-03-2015 à 08:30:37  profilanswer
 

Rien qu'en voyant le style de narration du premier paragraphe
 [:bobbyfrasier:1]

n°41216874
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 02-03-2015 à 08:31:41  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41217017
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 08:54:07  answer
 

[:max evans]

n°41217081
jcqs
épais comme une brique
Posté le 02-03-2015 à 09:03:58  profilanswer
 

lolo et krezke
 [:canard rouge]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41217517
fatah
Posté le 02-03-2015 à 09:46:11  profilanswer
 

Sympa, on a le frère de lolo maintenant :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR