Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3408  3409  3410  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°40872283
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 14:29:03  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi ces privates joke à la con là?
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 14:29:03  profilanswer
 

n°40872306
Spaune
Cordialement
Posté le 29-01-2015 à 14:30:27  profilanswer
 

Hyper private effectivement. Filtre sur lolo443bis et profite du spectacle

n°40872359
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-01-2015 à 14:34:32  profilanswer
 

Non mais c'est un multi facétieux de cougy, je ne vois pas autre chose.


---------------
Horse_man
n°40873105
lolo443bis
Posté le 29-01-2015 à 15:25:13  profilanswer
 

auptimiste a écrit :


 
Ca dépend, il y aura ta soeur?  [:boudinblanc:4]


 
Non, désolé. Déjà elle n'habite pas sur place, et surtout, depuis qu'on lui a foutu la merde dans sa chorale avec le frangin, elle n'est plus très disposée à venir à nos concerts, même si ma mère insiste parfois.

n°40873197
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2015 à 15:33:00  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :


 
Reviens au mois de mai. Si c'est comme les éditions précédentes, les filles (dont Tillow) sont en petite tenue. ça vaut le coup d'oeil.
Je n'ose par contre pas insister sur le fait que j'y serai, ça fera fuir tout le monde


Pardon ?
T'as fini avec tes conneries ou bien ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40873226
fatah
Posté le 29-01-2015 à 15:34:55  profilanswer
 

Tillow est la soeur de lolo ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40873245
quiet now
Posté le 29-01-2015 à 15:36:18  profilanswer
 

Elle fait des concerts Tillow ?
et de quel instrument joue-t'elle ?

n°40873257
vave
Nice to meet me
Posté le 29-01-2015 à 15:37:10  profilanswer
 

Elle joue d'un instrument à vent Tillow.
 
/déjà faite


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40873332
quiet now
Posté le 29-01-2015 à 15:42:08  profilanswer
 

[:perlouze de mistral]

n°40873465
sebi
Posté le 29-01-2015 à 15:50:11  profilanswer
 

vave a écrit :

Elle joue d'un instrument à vent Tillow.
 
/déjà faite


 :D  
Je suis fan !  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2015 à 15:50:11  profilanswer
 

n°40873486
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 29-01-2015 à 15:51:25  profilanswer
 

vave a écrit :

Elle joue d'un instrument à vent Tillow.
 
/déjà faite


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40873509
vave
Nice to meet me
Posté le 29-01-2015 à 15:52:41  profilanswer
 

sebi a écrit :


 :D  
Je suis fan !  


Joli :D


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°40873532
moncinet
Posté le 29-01-2015 à 15:53:45  profilanswer
 

Des concerts Tillow ?  
Oui, au concertina ....
Je m'en vais .  
 

n°40873538
Ass-Itch
Posté le 29-01-2015 à 15:54:03  profilanswer
 

vave a écrit :

Elle joue d'un instrument à vent Tillow.
 
/déjà faite


 
:D

n°40873539
Spaune
Cordialement
Posté le 29-01-2015 à 15:54:04  profilanswer
 

quiet now a écrit :

Elle fait des concerts Tillow ?
et de quel instrument joue-t'elle ?


 

sebi a écrit :


 :D  
Je suis fan !  


 [:mechant poulet]

n°40873619
lolo443bis
Posté le 29-01-2015 à 15:57:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pardon ?
T'as fini avec tes conneries ou bien ?


 
Ben non, c'est vrai : tu as fait les concerts de décembre et tu feras ceux de mai ?
Et je suis aussi à l'AdM, bien que mon séjour au Maghreb m'en ait provisoirement éloigné. Mais je reviens !
 
Pour la énième fois : Tillow n'est pas ma sœur (même si elles ont bien des points communs visiblement)

n°40874269
Modération
Posté le 29-01-2015 à 16:34:26  answer
 

Bon, chacun y est allé de sa petit blague, maintenant merci de passer à autre chose.

n°40883213
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 30-01-2015 à 12:42:18  profilanswer
 

Honte voiture :o
 
 
je vais à Paris rencontrer plusieurs clients avec mon boss et un fournisseur. C'est moi qui conduis mais ce n'est pas ma voiture.
 
Première honte, on s'arrête faire le plein. C'est une clé comme ça :
http://reho.st/auto-cles-services.fr/71-945-large/telecommande-coque-de-cle-plip-3-boutons-kia-cee-d-soul-picanto-sorento-sportage-amanti.jpg
 
La foutue trappe à essence a une serrure et elle refuse de s'ouvrir. Pour ne rien arranger, elle est très sale et je ne sais pas dans quel sens tourner. Je force très légèrement et le boîtier de la clé cède. Je ramasse les morceaux par terre, remboîte le tout mais comme je ne trouve plus le ressort, la clé pendouille. Je soupçonne quand-même le garage d'avoir mal remboîté la clé en changeant la pile de la télécommande. 20 min de plein dont 15 min pour ouvrir la trappe, remonter la clé... Mon boss se demande ce que je branle.
 
Deuxième honte, je dépose mes passagers au lieu du premier rdv et je pars me garer. Impossible de trouver une place, je tourne en rond 20 min, je pète un câble, mon boss arrête pas de m'appeler pour savoir ce que je glande... Je me gare finalement dans un parking souterrain.
 
Troisième honte, je retourne chercher la voiture. Le parking a 2 sorties mal indiquées et évidemment, je prends la mauvaise qui me jette directement sur le périphérique et dans la mauvaise direction. Je me tape donc 15 min de bouchon jusqu'à la prochaine sortie de périph et je reviens sur mes pas, dans les bouchons. Toujours avec mon boss qui m'appelle pour savoir ce que je glande.
 
Honte finale, pour le dernier rdv de la journée, on est garés devant chez le client ! Je sors charger la voiture, sors un truc dans ma poche qui fait tomber la clé de l'auto. Mal remboitée, celle-ci éclate à nouveau et la partie métallique tombe pile dans une fente d'égout. Et impossible d'ouvrir l’égout pour chercher, c'était le genre de plaque fixée au sol.
 
A ce moment j'ai été [:lectrodz] puis [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
On a dormi à l'hôtel et pris le train :o Il faut savoir qu'on était pressés de rentrer car on avait plein de trucs importants prévus le lendemain matin.

n°40883288
stigbambi
Posté le 30-01-2015 à 12:49:00  profilanswer
 

Hier soir pendant que je déprimais sur mon enfance malheureuse, je me suis rappelée de deux hontes scolaires (encore - j'ai un souvenir abominable de l'école).
 
La première, dernière année de maternelle. Une sortie était prévue avec ma classe et le départ étant fixé très tôt dans l'après-midi, et afin que personne ne soit en retard, il a été agréé que toute la classe devait manger à la cantine, même les externes, dont moi.  [:grubnatz:2]  
Je n'y avais jamais été, je me retrouve avec une camarade également externe, on sait pas trop comment ça marche, on prend du retard sur le groupe je suppose et pour une raison que j'ai oubliée, on se retrouve assises à une table au fond du réfectoire, à l'opposé du reste de nos camarades. On mange notre poisson pané-purée et notre maîtresse entre dans la cantine pour venir chercher la classe, qui se lève pour la suivre. On la voit et on se lève aussi pour la rejoindre, quand tout à coup, surgit vers nous une assistante maternelle  [:je rage]  
- Vous faites quoi debout là ?  [:je rage]  
- Ben euh la maîtresse...
- Vous finissez votre assiette et vous vous levez quand je vous le dirai  [:je rage]  
- Mais les autres...
- ASSISES  [:je rage]  [:s@heb:1]  
Alors on s'est rassises, et la classe est partie sans nous. Comme on savait pas où aller après la cantine, on a fini l'après-midi dans le bureau de la directrice. [:s@heb:1]  
 
Bon, ça, c'est la honte soft. L'autre, c'est en sixième, et c'est une bonne vraie honte.
 
Donc, j'ai eu une scolarité difficile pour plein de raisons, et l'entrée en sixième ne l'a pas été moins. A cause d'une pauvre histoire de carte scolaire et de rue à la con, je me suis trouvée être la seule de tous mes camarades de CM2 à dépendre du collège B quand tous, TOUS, étaient envoyés au collège A.  [:jesse james:4] J'arrive donc au collège sans connaître personne, plus jeune (j'ai sauté une classe [:harrypotdefleur:1] ) et aux compétences sociales limitées (j'ai changé 7 fois d'école depuis mes 4 ans [:jesse james:4] ). Dès le premier jour je me fais remarquer ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39541128 ) et ma maigreur extrême ne passe pas inaperçue, mais malgré ça, je m'en sors pas si mal au fond : bien que plus jeune et maigre, j'étais un peu plus grande que la moyenne et formée plus tôt et la différence d'âge ne se voyait pas ; j'étais une pd2pov et je me retrouve dans un collège ZEP plein de pd2pov donc pas de fossé social avec mes camarades ; la puberté n'avait encore pas commis de ravages sur mes glandes sébacées et mes dents [:lxl ihsahn lxl] .  
Je réussis donc à, sans aller jusqu'à être populaire, me faire des amis et passer un début de sixième presque normal, sans personne pour me taper dessus, me traiter de monstre ou quoi que ce soit... jusqu'à ce jour terrible en cours de sport. [:pierre-plate:1]  
 
Nous avions cours en même temps qu'une autre classe de sixième. Le prof de l'autre classe avait, un jour, apporté son caméscope [:xxantoinexx:5]  pour nous filmer nus dans les vestiaires en plein travail sportif [:fat dog] . A ce moment-là, c'était gymnastique : poutre, barres parallèles, barres asymétriques, cheval, anneaux, tout ça dans le gymnase qui disposait d'une mezzanine où se trouvaient les barres asymétriques sur lesquelles je m'exerçais tranquillement à ce moment-là, avec des camarades.
 
Nous n'étions pas très bons bien entendu, moi ni plus ni moins que les autres, mais une fille du groupe était particulièrement mauvaise car elle s'y prenait mal [:hush hush:2] . Je tentai alors de lui expliquer ce qu'elle faisait de travers et afin d'illustrer mon propos, "attends regarde, je t'imite en exagérant". Je me lance donc vers les barres en courant n'importe comment, je fais semblant de rater ma prise et je pars sous la barre en moulinant volontairement des bras et des pieds dans tous les sens [:bordetella pertussis:1] puis quand je me réceptionne, je me tourne vers elle "donc voilà forcément si tu fais ça c'est n'importe quoi, fais plutôt comme ci" et ça a plutôt porté ses fruits parce qu'elle s'en est mieux sorti ensuite.
 
A ce stade, vous avez normalement compris où se situait la honte, mais c'est bien pire que vous ne l'imaginez. [:castorpervers:1]  
 
Quelques temps plus tard, à l'heure du sport, le prof de l'autre classe  [:xxantoinexx:5] veut nous montrer la vidéo qu'il a faite. On se retrouve donc tous en salle de permanence pour regarder la cassette avant le cours [:parisbreizh] . On voit donc les gens s'exercer, et oui, oui, vous l'avez deviné. Oui, j'ai été filmée au moment où j'imitais ma camarade. Mais le résultat à l'écran était bien pire que tout ce que vous pouvez croire. L'effet d'exagération que j'ai voulu donner à mon geste était raté, et, avec la distance (j'étais en mezzanine et le prof en bas) mon imitation s'est au final avérée extrêmement convaincante. On ne comprend pas que je fais le clown, mais bien que je rate lamentablement ma prise comme une énorme buse. Soixante personnes éclatent de rire en se tournant vers moi [:elche41] qui, complètement choquée, ne prends même pas la peine d'expliquer le contexte et me résigne à passer pour une débile pour le reste de ma sixième. [:bobbyfrasier:3]  
 

n°40883389
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-01-2015 à 12:58:06  profilanswer
 

-id- a écrit :

Honte voiture :o


 
La journée de merde [:sirguda]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40883395
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-01-2015 à 12:58:21  profilanswer
 

-id- a écrit :

Honte voiture :o

 


je vais à Paris rencontrer plusieurs clients avec mon boss et un fournisseur. C'est moi qui conduis mais ce n'est pas ma voiture.

 

Première honte, on s'arrête faire le plein. C'est une clé comme ça :
http://reho.st/http://auto-cles-se [...] amanti.jpg

 

La foutue trappe à essence a une serrure et elle refuse de s'ouvrir. Pour ne rien arranger, elle est très sale et je ne sais pas dans quel sens tourner. Je force très légèrement et le boîtier de la clé cède. Je ramasse les morceaux par terre, remboîte le tout mais comme je ne trouve plus le ressort, la clé pendouille. Je soupçonne quand-même le garage d'avoir mal remboîté la clé en changeant la pile de la télécommande. 20 min de plein dont 15 min pour ouvrir la trappe, remonter la clé... Mon boss se demande ce que je branle.

 

Deuxième honte, je dépose mes passagers au lieu du premier rdv et je pars me garer. Impossible de trouver une place, je tourne en rond 20 min, je pète un câble, mon boss arrête pas de m'appeler pour savoir ce que je glande... Je me gare finalement dans un parking souterrain.

 

Troisième honte, je retourne chercher la voiture. Le parking a 2 sorties mal indiquées et évidemment, je prends la mauvaise qui me jette directement sur le périphérique et dans la mauvaise direction. Je me tape donc 15 min de bouchon jusqu'à la prochaine sortie de périph et je reviens sur mes pas, dans les bouchons. Toujours avec mon boss qui m'appelle pour savoir ce que je glande.

 

Honte finale, pour le dernier rdv de la journée, on est garés devant chez le client ! Je sors charger la voiture, sors un truc dans ma poche qui fait tomber la clé de l'auto. Mal remboitée, celle-ci éclate à nouveau et la partie métallique tombe pile dans une fente d'égout. Et impossible d'ouvrir l’égout pour chercher, c'était le genre de plaque fixée au sol.

 

A ce moment j'ai été [:lectrodz] puis [:fffffffffuuuuuuuu-]

 

On a dormi à l'hôtel et pris le train :o Il faut savoir qu'on était pressés de rentrer car on avait plein de trucs importants prévus le lendemain matin.


http://reho.st/www.fanphobia.net/uploads/actors/3253/Pierre-Richard--in-Mangeclous.jpg


Message édité par CAMPEDEL le 30-01-2015 à 13:06:41

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40883411
rheo
Posté le 30-01-2015 à 12:59:40  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

Bon, ça, c'est la honte soft. L'autre, c'est en sixième, et c'est une bonne vraie honte.


 
La 1ère ce n'est pas une honte, vous n'y êtiez pour rien, c'est plutôt l'atsem ou votre maîtresse qui étaient débiles !
 
Par contre la 2nde, là on y est comme il faut !  :lol:  

n°40885372
Emzy
Rōnin
Posté le 30-01-2015 à 15:11:26  profilanswer
 

Ah, les joies du collège [:tinostar]
 
Par contre le prof qui rate sa vocation de cinéaste et filme les gamins en justaucorps sur les poutres, ça m'inspire pas que des rires :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°40885814
rheo
Posté le 30-01-2015 à 15:34:56  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Par contre le prof qui rate sa vocation de cinéaste et filme les gamins en justaucorps sur les poutres, ça m'inspire pas que des rires :D


 
 Ca t'excite ?  
 
Pervers ![:fdiedler]  

n°40885819
stigbambi
Posté le 30-01-2015 à 15:35:08  profilanswer
 

Point de justaucorps, c'était un collège de ZEP, on venait en survêtements fluos de chez Kiabi, années 90 reprezent, j'en avais un comme ça :
http://www.deguisement-et-fete.com/18282-21734-thickbox/deguisement-annee-80-jogging.jpg

n°40885857
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 15:37:05  answer
 

stigbambi a écrit :

Point de justaucorps, c'était un collège de ZEP, on venait en survêtements fluos de chez Kiabi, années 90 reprezent, j'en avais un comme ça :
http://www.deguisement-et-fete.com [...] ogging.jpg

 

Je suis de la même époque, et j'ai le douloureux regret de te dire que dans mon bahut personne ne s'habillait avec ces merdes. Par contre y en a qui volaient des compas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 15:38:49
n°40885890
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-01-2015 à 15:38:37  profilanswer
 


Tof de toi en justau :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40887418
rheo
Posté le 30-01-2015 à 17:31:28  profilanswer
 

 

Forcément dans les classes technos vous ne portez que des blouses de mécanos bleu dégueu ou vert vomi pour trafiquer vos 103SP pots Ninja  :o


Message édité par rheo le 30-01-2015 à 17:32:21
n°40887454
rheo
Posté le 30-01-2015 à 17:35:04  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

Point de justaucorps, c'était un collège de ZEP, on venait en survêtements fluos de chez Kiabi, années 90 reprezent


 
Même les grandes marques portées dans les collèges plus huppés faisaient des survêtements dégueulasses  :pfff:  

n°40888343
klink33
Posté le 30-01-2015 à 19:23:20  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Même les grandes marques portées dans les collèges plus huppés faisaient des survêtements dégueulasses  :pfff:  


 
waikiki  [:acualyisdolan]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°40888544
Kukron
Posté le 30-01-2015 à 19:46:36  profilanswer
 

-id- a écrit :

Honte voiture :o

[:jo_bijoba:4]  
Pas mal :D

n°40889419
rheo
Posté le 30-01-2015 à 21:07:36  profilanswer
 

klink33 a écrit :


 
waikiki  [:acualyisdolan]


 
Non Adidas notamment (le bleu électrique brillant style Olympique de Marseille  [:profil horrible] )

n°40889507
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-01-2015 à 21:16:35  profilanswer
 

les survets de l'armée bleu electrique avec les baskettes Noël ! The top du look


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°40890086
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 22:21:27  answer
 

-id- a écrit :

Honte voiture :o

 

[...]

 

On a dormi à l'hôtel et pris le train :o Il faut savoir qu'on était pressés de rentrer car on avait plein de trucs importants prévus le lendemain matin.

 

C'est une VDM, pas une honte.

 


Petite honte du soir : je rentre du boulot, me met confortable (jean/hoodie), et vais à la piscine  [:suri_2002]

 

J'arrive à l'accueil, y'avait personne, je pose mes 4 euros sur le comptoir.
La femme me demande : "euh... vous voulez un tarif adulte ?  [:darksamus] "

 

Pour info, j'ai 26 ans. Mais fait plus jeune que mon age  :o


Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 22:21:35
n°40890740
rheo
Posté le 31-01-2015 à 00:35:46  profilanswer
 

Même en slip de bain ?  [:dovakor loves you:1]

n°40890780
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 31-01-2015 à 00:48:16  profilanswer
 

L'avantage d'avoir un corps de lâche c'est les fringues bcp moins chères   [:oilrig:2]

n°40891583
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-01-2015 à 10:18:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

les survets de l'armée bleu electrique avec les baskettes Noël ! The top du look

 

Futal Champion USA en pilou avec boutons pression sur les côtés + bombers schott sans le scratch.

 

Le swag que les filles recherchaient.

 


Les années 90 sont un vrai cdp...

n°40891959
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-01-2015 à 11:30:19  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Futal Champion USA en pilou avec boutons pression sur les côtés + bombers schott sans le scratch.
 
Le swag que les filles recherchaient.
 
 
Les années 90 sont un vrai cdp...


 
Et la doudoune Helly Hansen, le pantalon Carhartt et la casquette O'Neill. :o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°40892011
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-01-2015 à 11:36:38  profilanswer
 

et le keffieh, maintenant t'en portes un c'est limite si tu va pas en GAV pour apologie du terrorisme  [:hollandais2]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°40892080
Millsap
Posté le 31-01-2015 à 11:45:17  profilanswer
 

Et on en parle du béret Kangol :o ?

n°40892152
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 31-01-2015 à 11:55:17  profilanswer
 

Non le béret français  :D  
http://youtu.be/QvRR5vtMHKc


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3408  3409  3410  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR