Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39545810
barth11
Life is no life
Posté le 21-09-2014 à 13:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolo443bis a écrit :

J'adore les hontes khakha, mais c'est dommage qu'il n'y ait que ça qui marche.
je dois resservir celle où mon frère avait chié dans la chambre de ma sœur pour me faire perdre un pari et où le curé s'en était mêlé ?


 
Moi je veux bien. Je m'en souviens pas

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 13:17:06  profilanswer
 

n°39545838
Zho
Posté le 21-09-2014 à 13:21:15  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :

J'adore les hontes khakha, mais c'est dommage qu'il n'y ait que ça qui marche.
je dois resservir celle où mon frère avait chié dans la chambre de ma sœur pour me faire perdre un pari et où le curé s'en était mêlé ?


Ça peut toujours être distrayant.  [:hahanawak]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39546770
barth11
Life is no life
Posté le 21-09-2014 à 14:51:08  profilanswer
 

Bon bah ça va être à moi de m'y coller alors?!


Message édité par barth11 le 21-09-2014 à 14:51:34
n°39546901
lolo443bis
Posté le 21-09-2014 à 15:03:05  profilanswer
 

Il semble y avoir consensus, alors je me lance.
 
Un jour, mon frère me parie 10 F qu'il chierait dans la chambre.  Interloqué, un peu furibard, je lui réponds n'importe quoi, pas chiche, pas cap, et puis ma chambre, c'est la tienne aussi, tu sera le premier à être emmerdé (c'est le cas de le dire). En tous cas, je tiens le pari.
 
Et bien il l'a fait ! car il n'avait pas précisé quelle chambre, aussi il n'est pas allé dans la nôtre, mais dans celle de notre sœur. Il a posé une feuille par terre et a chié dessus.
 
Quand celle-ci a découvert le forfait, elle s'est mise à hurler d'une voix suraiguë. Moi aussi, je gueulais : il l'a fait ! il a chié dans la chambre ! j'ai perdu 10 balles ! Lui se marrait à gorge déployée. Bref un raffut monstre, on n'a même pas entendu que ça avait sonné.
 
C'était le curé (pas d'inquiétude, il faisait partie de la famille, il avait été à l'école avec notre grand père). Quand je l'ai vu après, il me dit : mais qu'est-ce qui se passait chez vous, j'entendais crier ? Je fais l'innocent, étonné, ah bon, non rien. Gros mensonge que je lui ai même pas avoué en confession.
 
J'ai quand même perdu 10 balles dans l'affaire, une fortune pour moi à cette époque.

n°39547336
kiwi6
Posté le 21-09-2014 à 15:49:24  profilanswer
 

:pt1cable: ca les valait !

n°39548469
barth11
Life is no life
Posté le 21-09-2014 à 18:26:33  profilanswer
 

C'est clair. Tu rentres dans ta chambre et tu découvres que quelqu'un y a posé sa pêche :pt1cable:  
 
Mais en plein milieu ou dans un coin? Genre elle l'a vu direct ou elle a été obligée de chercher d'où venait cette odeur?

Message cité 1 fois
Message édité par barth11 le 21-09-2014 à 18:48:30
n°39550579
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 21-09-2014 à 21:16:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Vol des produits nettoyant des femmes de ménage aussi.  Vol de PC (tour) manque de bol avec un truc dedans qui a permis de remonter au voleur, vol d enjoliveurs sur le parking de la boite ou d essuie glace,  ...


 
Quoi ils ont vole la femme de ménage :D  


---------------
Je me souviens
n°39551000
FrigoAcide
Posté le 21-09-2014 à 21:41:54  profilanswer
 

C'est possible au fait de poser une pêche sans pisser en même temps ? Je vous avoue que j'ai jamais essayé. Mais sur des histoires comme celle-là ou des gens qui chient sur le paillasson de leur voisin, je me demande toujours s'ils se vident la vessie en même temps.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39551629
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-09-2014 à 22:23:28  profilanswer
 

Suffit de pisser juste avant !


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°39553277
limk16
poutrage de zerg
Posté le 22-09-2014 à 01:23:06  profilanswer
 

Sur les radins (garantie 100% true story)
 
Quelques mois après être rentré dans la vie active, je me fais bien pote avec un jeune du boulot. On fais pas mal de soirée sympa et à un moment je lui demande si ça le tente de faire une colloque ensemble. Là il me sort qu'il aimerait bien mais qu'il a peur que notre amitié en souffre car cela c'est semble t'il pas très bien passé avec ses 2 anciens colloques. Baaah je fais un rapide récapitulatif de ce que j'ai pu voir du garçon et je me dis que franchement je ne vois pas pourquoi ce devrait mal se passer. C'est réglé, 3 semaines après on se trouve un appart. Le 1er jours je vais faire les courses (seul) et je me ramène avec 450 euros de courses alimentaires. Pizzas surgelées, pattes, viandes, bières, .... je remplis le frigo et les placards, je m'étais lâché grave pour fêter ma 1ere colloque. On tient quasiment 3 semaines avec tout ça. Là mon colloque sort "bon, y a plus rien à bouffer, je vais faire les courses". 3/4 h après la sonnette retentis, mon colloque est rentré des courses. Je lui ouvre via l'interphone et lui sort "je descends t'aider à monter les courses" et lui me répond d'un drôle d'air "bein heu..non c'est bon...y a pas besoin..." Ha bon..." me dis je en repensant pourtant au nombre de sacs qu'a représenté mais 450 euros de courses..... Et là je vois mon colloque franchir la porte avec 1 sac....... Dans ce sac il y avait 1 boite de 6 oeufs, 2 oignons, 3 tomates et 1 litres de laie de soja....Il a mangé pendant 3 jours une omelette tomates/oignons .....seul...... je ne me rappelle même plus si on a échangé un mot pendant c'est trois jours tellement il m'avait médusé sur le coup...
 
Le ton était donné et je commençais du coup à faire gaffe aux petits détails que je ne voulais pas avoir avant. Ne tirait jamais la chasse après un "simple pipi". Ne faisait jamais l'essorage avec la machine à laver. Tapait du PQ, des savonnettes et du papier A4 au taf.....
 
Le point de rupture fut atteint un matin de week end (au bout de 3 mois). Je me lève peinard et mon colloque me sort "dis moi Olivier, je trouve que tu utilises quand même vachement de PQ..."   Moi j'éclate de rire, bonne poire, pensant à une petite blagounette matinale....et là je vois son air impassible....."Ha merde, ....tu étais sérieux en fait..." Et il enchaine "Tu sais, moi ma mère, elle m'a appris à m'essuyer les fesses avec 3 feuilles de papier toilette".... Bordel, j’étais sur le cul. Non mais l'autre il veut m'apprendre à moi (20 ans à l'époque) à me torcher le cul ! ! !  Mais plutôt amusé de la situation je rentre dans son jeux. "3 feuilles c'est chaud tout de même quand t'as picolé toute la nuit". "Oui mais c'est pas un problème ça, tu sais que les feuilles on un recto et un verso ?" qu'il me dit. "Qui, que, quoi recto verso...." que je sors en ayant peur de comprendre la chute. "Bein c'est simple, tu prends UNE feuille, tu t’essuies avec et ensuite tu la plies en 2, et avec la moitié propre que ça te fait tu peux encore t'essuyer avec......"
 
[:what has been seen] [:darms:1]

Message cité 2 fois
Message édité par limk16 le 22-09-2014 à 04:47:34
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 01:23:06  profilanswer
 

n°39553398
mndrs78
Posté le 22-09-2014 à 02:15:39  profilanswer
 

Excellent ! :lol:

n°39553570
Godyfou
Posté le 22-09-2014 à 07:38:12  profilanswer
 

Le Radin level 9000 .

n°39553677
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2014 à 08:24:03  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :

Il semble y avoir consensus, alors je me lance.
 
Un jour, mon frère me parie 10 F qu'il chierait dans la chambre.  Interloqué, un peu furibard, je lui réponds n'importe quoi, pas chiche, pas cap, et puis ma chambre, c'est la tienne aussi, tu sera le premier à être emmerdé (c'est le cas de le dire). En tous cas, je tiens le pari.
 
Et bien il l'a fait ! car il n'avait pas précisé quelle chambre, aussi il n'est pas allé dans la nôtre, mais dans celle de notre sœur. Il a posé une feuille par terre et a chié dessus.
 
Quand celle-ci a découvert le forfait, elle s'est mise à hurler d'une voix suraiguë. Moi aussi, je gueulais : il l'a fait ! il a chié dans la chambre ! j'ai perdu 10 balles ! Lui se marrait à gorge déployée. Bref un raffut monstre, on n'a même pas entendu que ça avait sonné.
 
C'était le curé (pas d'inquiétude, il faisait partie de la famille, il avait été à l'école avec notre grand père). Quand je l'ai vu après, il me dit : mais qu'est-ce qui se passait chez vous, j'entendais crier ? Je fais l'innocent, étonné, ah bon, non rien. Gros mensonge que je lui ai même pas avoué en confession.
 
J'ai quand même perdu 10 balles dans l'affaire, une fortune pour moi à cette époque.

A mon week end d'intégration une bande de joyeux drilles chiait dans les chaussures laissés hors des bungalows dans le mm style. Dont un certain lolo dailleurs...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39554039
lolo443bis
Posté le 22-09-2014 à 09:31:46  profilanswer
 

barth11 a écrit :

C'est clair. Tu rentres dans ta chambre et tu découvres que quelqu'un y a posé sa pêche :pt1cable:  
 
Mais en plein milieu ou dans un coin? Genre elle l'a vu direct ou elle a été obligée de chercher d'où venait cette odeur?


 
C'était en plein milieu de sa chambre, bien en évidence. Le frangin a profité de ce que les parents étaient sortis et que nous regardions la télé pour accomplir son forfait.

n°39554061
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-09-2014 à 09:34:08  profilanswer
 

limk16 a écrit :

Sur les radins (garantie 100% true story)
 
Quelques mois après être rentré dans la vie active, je me fais bien pote avec un jeune du boulot. On fais pas mal de soirée sympa et à un moment je lui demande si ça le tente de faire une colloque ensemble. Là il me sort qu'il aimerait bien mais qu'il a peur que notre amitié en souffre car cela c'est semble t'il pas très bien passé avec ses 2 anciens colloques. Baaah je fais un rapide récapitulatif de ce que j'ai pu voir du garçon et je me dis que franchement je ne vois pas pourquoi ce devrait mal se passer. C'est réglé, 3 semaines après on se trouve un appart. Le 1er jours je vais faire les courses (seul) et je me ramène avec 450 euros de courses alimentaires. Pizzas surgelées, pattes, viandes, bières, .... je remplis le frigo et les placards, je m'étais lâché grave pour fêter ma 1ere colloque. On tient quasiment 3 semaines avec tout ça. Là mon colloque sort "bon, y a plus rien à bouffer, je vais faire les courses". 3/4 h après la sonnette retentis, mon colloque est rentré des courses. Je lui ouvre via l'interphone et lui sort "je descends t'aider à monter les courses" et lui me répond d'un drôle d'air "bein heu..non c'est bon...y a pas besoin..." Ha bon..." me dis je en repensant pourtant au nombre de sacs qu'a représenté mais 450 euros de courses..... Et là je vois mon colloque franchir la porte avec 1 sac....... Dans ce sac il y avait 1 boite de 6 oeufs, 2 oignons, 3 tomates et 1 litres de laie de soja....Il a mangé pendant 3 jours une omelette tomates/oignons .....seul...... je ne me rappelle même plus si on a échangé un mot pendant c'est trois jours tellement il m'avait médusé sur le coup...
 
Le ton était donné et je commençais du coup à faire gaffe aux petits détails que je ne voulais pas avoir avant. Ne tirait jamais la chasse après un "simple pipi". Ne faisait jamais l'essorage avec la machine à laver. Tapait du PQ, des savonnettes et du papier A4 au taf.....
 
Le point de rupture fut atteint un matin de week end (au bout de 3 mois). Je me lève peinard et mon colloque me sort "dis moi Olivier, je trouve que tu utilises quand même vachement de PQ..."   Moi j'éclate de rire, bonne poire, pensant à une petite blagounette matinale....et là je vois son air impassible....."Ha merde, ....tu étais sérieux en fait..." Et il enchaine "Tu sais, moi ma mère, elle m'a appris à m'essuyer les fesses avec 3 feuilles de papier toilette".... Bordel, j’étais sur le cul. Non mais l'autre il veut m'apprendre à moi (20 ans à l'époque) à me torcher le cul ! ! !  Mais plutôt amusé de la situation je rentre dans son jeux. "3 feuilles c'est chaud tout de même quand t'as picolé toute la nuit". "Oui mais c'est pas un problème ça, tu sais que les feuilles on un recto et un verso ?" qu'il me dit. "Qui, que, quoi recto verso...." que je sors en ayant peur de comprendre la chute. "Bein c'est simple, tu prends UNE feuille, tu t’essuies avec et ensuite tu la plies en 2, et avec la moitié propre que ça te fait tu peux encore t'essuyer avec......"
 
[:what has been seen] [:darms:1]


Chaud  [:etchebest:1]  
 
Et après ce sont les même qui viennent emmerder les gens pour gagner 3€ de réduction par mois sur leur abonnement quelconque  [:stockholm]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39554123
_tchip_
Posté le 22-09-2014 à 09:39:59  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :

On s’est fait traiter de chochottes, de gonzesses, de fillettes,… Je vous dis pas la honte.

[:_apache_:1]  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39554362
toupouri
Posté le 22-09-2014 à 10:03:25  profilanswer
 

limk16 a écrit :

Sur les radins (garantie 100% true story)


:lol:
 
Pour que des courses collectives fonctionnent, il faut partager les frais, sinon le risque qu'une personne soit lésée est trop grand :o
 
J'avais une amie ultra-radine. Je suis sûr qu'elle chiait dans le noir pour pas payer l'électricité. Je pensais qu'elle se trouverait jamais un mec à cause de ça (c'était à un point où c'était invivable, genre elle achetait des vêtements d'occasion en gagnant 3k€ par mois). Mais si, et le jour où elle est venue nous le présenter, ils sont arrivés avec sa voiture à lui et je les ai vus partager les frais d'essence au km près, calculatrice à la main :lol:

n°39554373
Damze
Posté le 22-09-2014 à 10:04:31  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

A mon week end d'intégration une bande de joyeux drilles chiait dans les chaussures laissés hors des bungalows dans le mm style. Dont un certain lolo dailleurs...


 
 [:dipterolyse]

n°39554427
niju
Call me doc'
Posté le 22-09-2014 à 10:09:31  profilanswer
 

toupouri a écrit :


:lol:
 
Pour que des courses collectives fonctionnent, il faut partager les frais, sinon le risque qu'une personne soit lésée est trop grand :o
 
J'avais une amie ultra-radine. Je suis sûr qu'elle chiait dans le noir pour pas payer l'électricité. Je pensais qu'elle se trouverait jamais un mec à cause de ça (c'était à un point où c'était invivable, genre elle achetait des vêtements d'occasion en gagnant 3k€ par mois). Mais si, et le jour où elle est venue nous le présenter, ils sont arrivés avec sa voiture à lui et je les ai vus partager les frais d'essence au km près, calculatrice à la main :lol:


Ils ont rempli un tableau excel ensuite?  [:elfe_smileys]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39554632
lolo443bis
Posté le 22-09-2014 à 10:28:32  profilanswer
 

Les radins peuvent trouver un alibi, je le tiens de mon grand père, dont l'avarice était proverbiale (comme raconté précédemment) : il nous faisait écouter les histoires de Claude Vanony, humoriste vosgien, dont l'un des sketchs était intitulé :
 
" Pas avares, mais économes"
 
Donc les radins peuvent se disculper par cette sentence.

n°39554781
Art Core
Posté le 22-09-2014 à 10:40:06  profilanswer
 

Un pote me racontait que son oncle, pilote de ligne donc loin d'être dans la misère, achetait les vêtements de ses gosses d'occasions dans les friperies et les faisait réutiliser par les frères et soeurs peu importe si c'était des fringues pour filles ou garçons. Il habitait à Paris et se déplaçait toujours à pied parce qu'il voulait pas payer le métro.  
Et le mec gagne 10k€/mois...


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°39555122
Farore9301
Posté le 22-09-2014 à 11:06:02  profilanswer
 

C'est chaud quand même d'être aussi radin O_o Surtout, ça va leur servir à quoi d'avoir autant de thune sur le compte s'ils ne l'utilisent jamais ? :/


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°39555343
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-09-2014 à 11:20:07  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

C'est chaud quand même d'être aussi radin O_o Surtout, ça va leur servir à quoi d'avoir autant de thune sur le compte s'ils ne l'utilisent jamais ? :/


"Au cas où".


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39555614
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 11:38:14  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :

Les radins peuvent trouver un alibi, je le tiens de mon grand père, dont l'avarice était proverbiale (comme raconté précédemment) : il nous faisait écouter les histoires de Claude Vanony, humoriste vosgien, dont l'un des sketchs était intitulé :
 
" Pas avares, mais économes"
 
Donc les radins peuvent se disculper par cette sentence.


Ca me rappelle 2 histories drôles avec un écossais (apparemment, les écossais ont la réputation d'être pingre).
 
Histoire n°1 :
C'est écossais dans un pub qui boit tranquillement sa chope de bière. Tout à coup, une mouche "tombe" dans sa chope et au bout de qq secondes, arrive à en sortir et se pose sur le rebord. Là, l'écossais lui crie : "recrache ce que tu as bu"  :fou:  
 
Histoire n°2 :
Ca se passe au moment des étrennes. Les pompiers arrivent devant la porte d'un un écossais et frappent à sa porte :
- qui c'est ?
- c'est les pompiers, on vient pour les étrennes.
- merci, glissez-les sous la porte :jap:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39555669
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 11:42:30  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

C'est chaud quand même d'être aussi radin O_o Surtout, ça va leur servir à quoi d'avoir autant de thune sur le compte s'ils ne l'utilisent jamais ? :/


La peur de manquer. On retrouve ce comportement chez des vieux qui ont connu la guerre et qui gardent pleins de sous pour leur fin de vie. Ma grand-mère pater est un peu comme ça. Genre, elle a 30 à 40 K€ sur son compte courant; quand on lui dit de le placer et de garder 2-3 K€, elle répond : "faut bien que j'ai des sous pour mes dépenses courantes". Nous :whistle: Elle dépense peu et la plupart des vêtements de sa garde-robe doivent bien avoir 20 à 30 ans :sarcastic:
 
Edit : d'un autre côté, je préfère ça que des personnes qui dilapident tout. Au moins, on sait qu'on n'aura pas à payer de notre poche si notre mémé doit aller en maison de retraite. Et ça nous en fera plus pour l'héritage. Donc, je la critique pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 22-09-2014 à 11:45:22

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39555794
_tchip_
Posté le 22-09-2014 à 11:50:30  profilanswer
 

Les vêtements pour les fosses sont jeté chaque années,  je ferai pareil à sa place


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39555800
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 11:51:07  profilanswer
 

toupouri a écrit :


:lol:
 
Pour que des courses collectives fonctionnent, il faut partager les frais, sinon le risque qu'une personne soit lésée est trop grand :o
 
J'avais une amie ultra-radine. Je suis sûr qu'elle chiait dans le noir pour pas payer l'électricité. Je pensais qu'elle se trouverait jamais un mec à cause de ça (c'était à un point où c'était invivable, genre elle achetait des vêtements d'occasion en gagnant 3k€ par mois). Mais si, et le jour où elle est venue nous le présenter, ils sont arrivés avec sa voiture à lui et je les ai vus partager les frais d'essence au km près, calculatrice à la main :lol:


ca me fait penser à un couple marié que je connais un tout petit peu. Ils ont récemment acheté une voiture : elle a payé les 6/7ème de la voiture et lui, 1/7ème. Pourquoi cette répartition je me suis demandé quand on me l'a raconté ? Tout simplement parce qu'elle allait se servir de la voiture 6j par semaine et lui, qu'1j :lol:
C'est un peu couillon car ils ont a peu près le même revenu et qu'à moins d'avoir fait un contrat de mariage avec des clauses de répartitions bien particulière, si y'a divorce, ça sera 50/50 :/ Conclusion : le mec a fait une bonne affaire :whistle:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39555814
paracyber
Posté le 22-09-2014 à 11:51:55  profilanswer
 

rufo a écrit :


La peur de manquer. On retrouve ce comportement chez des vieux qui ont connu la guerre et qui gardent pleins de sous pour leur fin de vie. Ma grand-mère pater est un peu comme ça. Genre, elle a 30 à 40 K€ sur son compte courant; quand on lui dit de le placer et de garder 2-3 K€, elle répond : "faut bien que j'ai des sous pour mes dépenses courantes". Nous :whistle: Elle dépense peu et la plupart des vêtements de sa garde-robe doivent bien avoir 20 à 30 ans :sarcastic:
 
Edit : d'un autre côté, je préfère ça que des personnes qui dilapident tout. Au moins, on sait qu'on n'aura pas à payer de notre poche si notre mémé doit aller en maison de retraite. Et ça nous en fera plus pour l'héritage. Donc, je la critique pas :o


 
N'en sois pas si sur. Les maisons de retraite c'est hyper cher, et ce petit matelas sera bien vite mangé si, ce qu'on peut lui souhaiter, elle fait de nombreuses années dans sa dernière demeure.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39555821
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 11:52:23  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Les vêtements pour les fosses sont jeté chaque années,  je ferai pareil à sa place


sceptiques  ?  :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39555840
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 11:53:50  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
N'en sois pas si sur. Les maisons de retraite c'est hyper cher, et ce petit matelas sera bien vite mangé si, ce qu'on peut lui souhaiter, elle fait de nombreuses années dans sa dernière demeure.


Elle a plus qu'un petit "matelas". Avec ce qu'elle a, elle a de quoi entasser des matelas jusqu'au plafond  :p


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39555939
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-09-2014 à 11:59:54  profilanswer
 

rufo a écrit :


Elle a plus qu'un petit "matelas". Avec ce qu'elle a, elle a de quoi entasser des matelas jusqu'au plafond  :p


Ce n'est pourtant pas grand'chose  [:skeye]  
 
40 000€ d'économies (estimation haute)
2 000€ / mois de maison de retraite (estimation basse)
--> elle peut vivre 6 ans en brûlant ses économies. C'est peu, et elle ne laissera aucun héritage.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39556052
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 12:09:20  answer
 

Tuez-là maintenant. :o

n°39556058
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2014 à 12:09:37  profilanswer
 

On est pas riches de rien les gars. Beaucoup de gens se sont montés un petit pécule rien qu'en étant plus regardants que les autres sur leurs dépenses.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°39556070
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 12:10:26  profilanswer
 

Je voulais dire par là que 40 K€, c'est "juste" ce qu'elle avait sur son compte courant. Après, elle a tout un tas de produits financiers, actions, PEL... On lui faisait simplement remarquer que c'était ballot d'avoir autant de sous qui travaillent pas sur son compte courant. C'est dire le "magot" qu'elle a ailleurs.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39556142
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 22-09-2014 à 12:17:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

On est pas riches de rien les gars. Beaucoup de gens se sont montés un petit pécule rien qu'en étant plus regardants que les autres sur leurs dépenses.


C'est comme tout, y'a un juste milieux à trouver entre dilapider bêtement et ne jamais rien acheter ou acheter que de l'ultra-low cost. Faut aussi savoir se faire des petits plaisirs de temps en temps ;)
 
Ca me rappelle une petit blague. 2 vieux amis dont un "gros" fumeur discutent. Le non fumeur explique à l'autre :  
- tu te rends compte avec tout ce que tu dépenses en cigarettes, à raison de 2 paquets par jour, au bout de 30 ans a peu près, tu pourrais te payer une Ferrai d'occasion rien qu'avec l'argent que t'aurais pas dépensé en cigarettes  :ouch:  
- et toi, tu fumes ?
- non...  :??:  
- ben, elle est où ta Ferrari ?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39556188
fatah
Posté le 22-09-2014 à 12:23:55  profilanswer
 

Et du coup tu vas nous glisser une p'tit blague à chaque message :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39556238
Random Dud​e
Posté le 22-09-2014 à 12:31:32  profilanswer
 

sois patient, y'en aura ptet une drôle dans le prochain lot :D

n°39556303
ParadoX
Posté le 22-09-2014 à 12:39:47  profilanswer
 

stigbambi a écrit :

Ah, la kermesse de l'école.
J'étais en dernière année de maternelle en 1989. Bicentenaire de la Révolution Française, cette dernière était donc à l'honneur. Chaque classe devait représenter une... classe sociale importante de l'époque (par contre je me souviens pas si y'a eu décapitation :o ) et ma classe devait représenter la classe paysanne qui meurt de faim et se soulève.
Mission aux "mamans" de s'occuper du costume de pauvre paysan.
Ma mère a décidé que je devais être la plus belle paysanne et m'a cousu... une robe de princesse. Les instits ont pas voulu que je danse, et comme je chialais (je comprenais pas, je savais que j'avais pas fait comme il faut, mais je voyais pas le malaise, merde, j'avais 5 ans !), elles ont cédé.  
Donc en 1989 dans cette petite école du Sud de la France, une princesse en larmes a dansé parmi des miséreux sous le regard moqueur d'enfants et réprobateur de parents un peu plus au courant de l'histoire de France que ma maman.


 
On dirait du Hugues Aufray :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39556770
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:27:41  answer
 

tibo2002 a écrit :

On est pas riches de rien les gars. Beaucoup de gens se sont montés un petit pécule rien qu'en étant plus regardants que les autres sur leurs dépenses.


 
40k€ de côté après 80ans de vie c'est pas ce que j'appelle de la richesse.  

n°39556922
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 22-09-2014 à 13:38:43  profilanswer
 


C'est suffisant pour s'acheter une Rolex  [:snaluori1:3]

n°39556982
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 13:42:30  answer
 

A 80ans si j'ai 40k€ et encore de la sève je claque tout en nénette, pas en rolex :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR