Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39521244
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 17:01:13  answer
 

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :


Oui. Y'a que nous ?  :heink:


A Metz on le disait aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 17:01:13  profilanswer
 

n°39521336
barth11
Life is no life
Posté le 18-09-2014 à 17:08:16  profilanswer
 

Y'a le père d'un pote, pour économiser le PQ, il déroulait les rouleaux un par un, traçait un trait tout les 4 feuilles et numerotait chaque trait. Celui qui allait poser sa pêche avait le droit à 2 zones (2 numéros soit 8 feuilles). La père controlait à chaque fois :pfff:
 
Sûrement un amateur du perfect :D

Message cité 4 fois
Message édité par barth11 le 18-09-2014 à 17:09:57
n°39521390
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 17:12:28  answer
 

barth11 a écrit :

Y'a le père d'un pote, pour économiser le PQ, il déroulait les rouleaux un par un, traçait un trait tout les 4 feuilles et numerotait chaque trait. Celui qui allait poser sa pêche avait le droit à 2 zones (2 numéros soit 8 feuilles). La père controlait à chaque fois :pfff:

 

Sûrement un amateur du perfect :D

 

Du coup, si je devais aller chez lui, je tirerais même pas la chasse après avoir posé un gros étron bien mou qui marque la faïence, histoire d'économiser l'eau :jap:
putains de radins  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 17:12:41
n°39521398
garcia_h
Posté le 18-09-2014 à 17:12:59  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Y'a le père d'un pote, pour économiser le PQ, il déroulait les rouleaux un par un, traçait un trait tout les 4 feuilles et numerotait chaque trait. Celui qui allait poser sa pêche avait le droit à 2 zones (2 numéros soit 8 feuilles). La père controlait à chaque fois :pfff:
 
Sûrement un amateur du perfect :D


 
Se prendre des remarques à table quand on est invité, ça doit être sympa  :whistle:

n°39521804
elektra12
synchronisation des montres
Posté le 18-09-2014 à 17:37:04  profilanswer
 

Y en a qui ont aucune honte même avec leurs amis.
Un couple d'amis était invité à une soirée où on amenait tous quelque chose, tâches répartis à l'avance. Ils étaient chargés des boissons et du dessert. On était 8 convives.
 Ils se sont pointé tranquille avec...UNE demi-bouteille de champagne achetée par le CE de leur cogip comme ils l'ont dit eux-mêmes fièrement d'ailleurs, et le gâteau le moins cher de chez 'Amiens surgelés'  :o

 

Et cerise sur le gâteau : les autres invités ayant amené par contre assez de bouffe pour nourrir un régiment (et eux gagnaient moins bien leur vie que les radins en question...), il restait du dessert.
Au moment de partir, madame se retourne vers son homme et dit tranquillement: "Bon, va chercher le reste du gâteau, on le finira demain à la maison."
Les autres invités et moi on a fait une tête genre  [:lectrodz]    [:barracus:5]
La maîtresse de maison a repris ses esprits pour leur lancer sarcastiquement : "Vous voulez pas reprendre le champagne aussi ?"
Réponse immédiate de ces rapiats : "Oh ben non, y reste juste un fond, c'est pas la peine." [:chrisbk]

 

Inutile de dire qu'on les a pas réinvité souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par elektra12 le 18-09-2014 à 18:48:32

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°39522162
niju
Call me doc'
Posté le 18-09-2014 à 17:59:05  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Y'a le père d'un pote, pour économiser le PQ, il déroulait les rouleaux un par un, traçait un trait tout les 4 feuilles et numerotait chaque trait. Celui qui allait poser sa pêche avait le droit à 2 zones (2 numéros soit 8 feuilles). La père controlait à chaque fois :pfff:
 
Sûrement un amateur du perfect :D


Mais alors pourquoi tracer toutes les 4 feuilles si on a le droit à 8 feuilles? Pourquoi ne pas tracer directement toutes les 8 feuilles?  [:lumbahaab:3]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°39522273
lolo443bis
Posté le 18-09-2014 à 18:08:09  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

Y en a qui ont aucune honte même avec leurs amis.
Un couple d'amis était invité à une soirée où on amenait tous quelque chose, tâches répartis à l'avance. Ils étaient chargés des boissons et du dessert. On était 8 convives.
 Ils se sont pointé tranquille avec...UNE demi-bouteille de champagne achetée par le CE de leur cogip comme ils l'ont dit eux-mêmes fièrement d'ailleurs, et le gâteau le moins cher de chez 'Amiens surgelés'  :o  
 
 Et cerise sur le gâteau : les autres invités ayant amené par contre assez de bouffe pour nourrir un régiment (et eux gagnaient moins  leur vie bien que les radins en question...), il restait du dessert.
Au moment de partir, madame se retourne vers son homme et dit tranquillement: "Bon, va chercher le reste du gâteau, on le finira demain à la maison."  
Les autres invités et moi on a fait une tête genre  [:lectrodz]    [:barracus:5]  
La maîtresse de maison a repris ses esprits pour leur lancer sarcastiquement : "Vous voulez pas reprendre le champagne aussi ?"  
Réponse immédiate de ces rapiats : "Oh ben non, y reste juste un fond, c'est pas la peine." [:chrisbk]  
 
Inutile de dire qu'on les a pas réinvité souvent...


 J'ai vu ça à un mariage : des invités au vin d'honneur disant à leurs enfants : bourrez vous bien, comme ça vous n'aurez pas besoin de manger ce soir.
De beaux radins eux aussi

n°39522289
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-09-2014 à 18:09:45  profilanswer
 

Je connais une personne qui doit bien émarger à 4000 € par mois et pendant longtemps à chaque fois qu'elle venait à la maison, ne rapportait jamais rien ou alors une maxi boite de surimi noname. Par contre pour taper dans la bouffe des autres quand chacun apporte quelque chose...
Ou une fois, elle achète une bouteille de jus de fruit Joker et gueule parce que c'est le produit le plus cher de son cadi.  [:anne-sophie]

n°39522297
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 18-09-2014 à 18:10:02  profilanswer
 

niju a écrit :


Mais alors pourquoi tracer toutes les 4 feuilles si on a le droit à 8 feuilles? Pourquoi ne pas tracer directement toutes les 8 feuilles?  [:lumbahaab:3]


 
Plus facile à compter peut-être. Faudrait pas perdre du temps en plus de perdre de l'Argent (oui avec un grand A en noir, comme ça allume moins de pixels qu'un petit a, économie d'énergie).


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39522320
lolo443bis
Posté le 18-09-2014 à 18:11:58  profilanswer
 

Skaine a écrit :


 
papa a une grosse/petite bite  
 
effectivement  :o


C'est ma grande qui a fait le coup, quand elle m'a dessiné à poil à l'école avec les détails de mon anatomie.
Mais bon, j'ai usé cette honte jusqu'à la corde, alors j'arrête.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 18:11:58  profilanswer
 

n°39522366
Emzy
Rōnin
Posté le 18-09-2014 à 18:15:12  profilanswer
 

Putain la série sur les radins :lol:  


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°39522470
lolo443bis
Posté le 18-09-2014 à 18:25:06  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'adore les hontes de lolo443bis, ça doit bien rigoler chez eux :o


 
C'est vrai qu'on a toujours bien rigolé en famille. Quand j'étais gamin, c'était avec mon frère et ma sœur, maintenant c'est avec ma femme et mes filles.
En tous cas, merci pour ton message sympathique, habituellement je me fais démonter le portrait à chacune de mes histoires.
Mais tu as peut-être aussi à voir avec le Maghreb (ton pseudo y fait penser).  
Bon sinon on continue en MP sinon je vais encore me faire lyncher.

n°39522512
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 18-09-2014 à 18:29:28  profilanswer
 

Pour les radins j'en ai connu un bon : le type pique du PQ partout ou il va (chez les gens, dans les chiottes publiques...), une petite poignée de feuilles à chaque fois, et quand tu vas dans ses chiottes t'as un sac plastique rempli de feuilles de PQ toutes froissées. [:le_6tron:2]


---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°39522553
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 18:33:22  answer
 

garcia_h a écrit :


 
J'avais un collègue qui parait-il se mettait déjà au point mort dès qu'il arrivait dans la rue menant au parking du boulot (soit environ 300-400m) pour soit-disant moins user sa voiture et d'essence, merci la sécurité  :sweat: . L'un des pires radins que j'ai rencontré.  
 
 


 
Heureusement que tu lui as pas dit qu'en frein moteur, le moteur consomme rien car il n'y a plus d'injection, contrairement au ralenti.  
 
Sa voiture ne devait pas avoir d'ordinateur de bord, trop cher.  :o


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 18:35:35
n°39522574
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 18:35:28  answer
 

Ben dis donc la prod met le paquet pour jessicrade:Vincent,sa mère...

n°39522580
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 18:36:43  answer
 


 
C'est quoi ça ? Google me dit : Secret Story.  :o
 
Tu regardes ça ? Quelle honte !!!  [:shlavos]


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 18:37:22
n°39522585
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 18:37:26  answer
 

Oups trompée de topik! :pt1cable:

n°39522618
4lkaline
Posté le 18-09-2014 à 18:41:11  profilanswer
 

Non non reste, c'est parfait au contraire!  [:4lkaline3:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39522676
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-09-2014 à 18:46:51  profilanswer
 

barth11 a écrit :

Y'a le père d'un pote, pour économiser le PQ, il déroulait les rouleaux un par un, traçait un trait tout les 4 feuilles et numerotait chaque trait. Celui qui allait poser sa pêche avait le droit à 2 zones (2 numéros soit 8 feuilles). La père controlait à chaque fois :pfff:
 
Sûrement un amateur du perfect :D


 
[:bobbyfrasier]

n°39522708
thepilot64
Posté le 18-09-2014 à 18:49:48  profilanswer
 

autant le champagne ou le gateau tu le récupéres si pas commencé.

 

Mais en disant un truc du style "ben on y a pas touché, vous venez le boire demain à la maison :o"

 


Mais la :ouch:

 

Un peu comme le gars qui apporte sa bouteille en soirée, qui boit la sienne, et si tu veux toi même y taper dedans, ben c'est mort, il va même se permettre de chouiner :cry:


Message édité par thepilot64 le 18-09-2014 à 18:52:05
n°39522741
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-09-2014 à 18:52:55  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :


C'est ma grande qui a fait le coup, quand elle m'a dessiné à poil à l'école avec les détails de mon anatomie.
Mais bon, j'ai usé cette honte jusqu'à la corde, alors j'arrête.


 
Il m'est arrivé à peu près la même.
 
Sur le dessin de papa/maman/fiston, on voyait clairement que le truc censé me représenter présentait une bosse à l'entrejambe tandis que pour madame y'avait rien.
 
Grosse crise de rire à la maison, le gosse à jamais compris pourquoi  :D

n°39522974
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2014 à 19:18:19  profilanswer
 

Dans une cogip où j'ai bossé, un mec c'était fait chopper a ramener chez lui je sais plus combien de dizaines de rouleaux de PQ.  
 
Y'avait aussi les vols des dosettes à café achetée en commun.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39523022
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 19:22:19  answer
 

Voler du PQ.  [:adnauseam:4]  
 

n°39523051
barth11
Life is no life
Posté le 18-09-2014 à 19:25:46  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Pour les radins j'en ai connu un bon : le type pique du PQ partout ou il va (chez les gens, dans les chiottes publiques...), une petite poignée de feuilles à chaque fois, et quand tu vas dans ses chiottes t'as un sac plastique rempli de feuilles de PQ toutes froissées. [:le_6tron:2]


 
 :lol:  
 
N'empêche que y'a le père d'un autre gars qui lui aussi piquait du PQ mais lui avait toujours la même cible, les big rouleaux qu'il y'a sur les aires d'autoroutes. Il taxait toujours dans les mêmes chiottes, sur la même aire (sa route journalière pour aller au boulot)
 
Les mecs de cofiroute en avaient marre et ont planté des types. Ils l'ont attendu à la sortie des chiottes. Il est sorti avec un tournevis dans une main, une pince multiprise dans l'autre et le rouleau sous le bras

n°39523321
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-09-2014 à 19:57:00  profilanswer
 


Dans ma cogip aussi, ils on arrête les rouleaux en accès libre car les gens les volaient, comme les désodorisants.....
 
Ça va de pair avec la demande de fournitures de bureau qui bizarrement augmente en septembre.  [:pikitfleur:4]

n°39523511
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-09-2014 à 20:25:57  profilanswer
 

Vol des produits nettoyant des femmes de ménage aussi.  Vol de PC (tour) manque de bol avec un truc dedans qui a permis de remonter au voleur, vol d enjoliveurs sur le parking de la boite ou d essuie glace,  ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39524193
newbie_arg​ent
Posté le 18-09-2014 à 21:41:45  profilanswer
 

Dans le genre radin :
 
Un fille que je connais a qui des amis ont effectué des travaux pendant un week end , pour les remercier on peut s'attendre a une bonne bouffe dans un resto ou une bonne bouteille et bien non un verre de whisky coca chacuns. Et attention en les servant elle leur donne un vieux fond de bouteille de whisky degueulasse et leur dit qu'elle va quand meme pas ouvrir une nouvelle bouteille pour eux.

n°39524510
make insta​ll
Posté le 18-09-2014 à 22:10:34  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Dans ma cogip aussi, ils on arrête les rouleaux en accès libre car les gens les volaient, comme les désodorisants.....
 


Dans ma COGIP ils sont bien à l'abri de ce genre de vol, vu le genre de papier abrasif que c'est, faudrait être fou pour le subtiliser.
Dans ma boite, si tu veux pas finir avec le petit trou raboté, tu pries pour le perfect à chaque jour, crois-moi. Et aux courses du week-end tu achètes le Lotus maxi douceur hypoallergénique pour réparer les dégâts subis la semaine.
 
Je me demande si c'est pas une stratégie anti-OTT en fait... [:transparency]  
Encore pour maximiser le temps de travail ça, salauds de capitalistes de la direction ! [:lechewal]

n°39525000
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-09-2014 à 22:51:36  profilanswer
 

Ecco a écrit :

[:hurle] Graund-Veiajor, viens raconter tes aventures de radin avant que je ne le fasse :o


 
Mais quel enfoiré celui là :lol: je suis pas radin je suis juste proche de mes sous :o j'ai pas encore un salaire HFR compliant :o  
 
Et on est sur le topic honte. J'en ai pas honte :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39525035
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-09-2014 à 22:55:03  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

 

Mais quel enfoiré celui là :lol: je suis pas radin je suis juste proche de mes sous :o j'ai pas encore un salaire HFR compliant :o

 

Et on est sur le topic honte. J'en ai pas honte :D

 

FYP :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39525140
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-09-2014 à 23:04:33  profilanswer
 

ooolive a écrit :

Pour les radins j'en ai connu un bon : le type pique du PQ partout ou il va (chez les gens, dans les chiottes publiques...), une petite poignée de feuilles à chaque fois, et quand tu vas dans ses chiottes t'as un sac plastique rempli de feuilles de PQ toutes froissées. [:le_6tron:2]


Dans le genre une collègue (chef de projet,  cadre, tres bien payée) fauche des poignées de sticks de sucre à la cantoche pour ramener à la maison. Je trouve ça d'un rat...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39525177
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-09-2014 à 23:07:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Dans le genre une collègue (chef de projet, cadre, tres bien payée) fauche des poignées de sticks de sucre à la cantoche pour ramener à la maison. Je trouve ça d'un rat...

 

Ce retour au collège que tu me fais vivre :love:


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°39525262
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2014 à 23:14:48  profilanswer
 

lolo443bis a écrit :

 

C'est vrai qu'on a toujours bien rigolé en famille. Quand j'étais gamin, c'était avec mon frère et ma sœur, maintenant c'est avec ma femme et mes filles.
En tous cas, merci pour ton message sympathique, habituellement je me fais démonter le portrait à chacune de mes histoires.
Mais tu as peut-être aussi à voir avec le Maghreb (ton pseudo y fait penser).
Bon sinon on continue en MP sinon je vais encore me faire lyncher.

 

WTF

n°39525530
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-09-2014 à 23:50:09  profilanswer
 


 
Tu peux parler, dixit le mec qui invite à un barbecue et "vous ramenez la viande ?" :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39526445
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2014 à 09:58:52  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Non mais elle a raison je trouve.
C'est à cause des millions de petites LED négligemment allumées tous les jours pendant quelques secondes qu'on va finir par être en pénurie d'énergie et se retrouver sous une atmosphère irrespirable. [:sad frog:5]


 
ben ça tue les ours aussi  [:zedlefou:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39528148
paracyber
Posté le 19-09-2014 à 12:09:11  profilanswer
 

Deux faits marquants o`u j'ai vraiment eu honte dans ma vie :
- a l'âge de 5 ans, je ne me souviens pas de grand chose mais j'ai un souvenir précis de cette journée de carnaval. Mes parents m'avaient pris un costume de rambo. J'avais le droit à la panoplie complète : couteau en plastique, armes à feu, poncho à la rambo, talkie et bien sur la perruque et le bandana ! On est arrivé en retard ce jour là à l'école. Avant de rentrer dans la classe, ma mère voulait absolument que je mette la perruque. Quand je suis rentré, toute la classe s'est mise à pouffer de rire en me voyant, je ressemblais plus à une petite fille qu'à un guerrier :/ Ca m'a marqué une bonne partie de mon enfance ... ^^
- quand j'ai commencé à bosser il y a quelques annés, en RP, je m'étais pris un petit appart, rez de chaussée sur cours, mais limite en souplex. Ca restait quand même assez chic. Quelques mois après mon emménagement, en décembre, il y avait facteur/eboueur/pompiers, la totale des professions qui venaient sonner chez toi pour vendre leur calendrier.
C'était la première fois que je m'en occupais. Le ripeur sonna donc chez moi pour me proposer un calendrier. Je lui demande naivement combien ca coute, le mec me répond que je peux donner ce que je veux, mais d'habitude les gens donnent entre 5 et 20 euros. Ce jour là, je n'avais pas de liquide sur moi et je m'en rends compte que quand j'ouvre le portefeuille. Il trainait 7 centimes d'euros au fin fond de celui-ci.
Je sais pas ce qui m'a pris, mais plutôt que de dire que je n'ai rien, je lui ai donné ces 7 centimes en rajoutant un truc du genre "c'est pas grand chose mais ca vous paiera une partie du café" pour masquer ma gêne. Je crois que je me rappelerai toujours sa tête partagée entre le dégout et la stupéfaction de recevoir si peu. Je devais être le premier à être aussi rat avec lui. En fermant la porte, j'ai eu encore plus honte. Le calendrier vendu était en fait un huitième de feuille A4 découpé à l'arrache et imprimé au jet d'encre presque illisible, et ne vallait même pas 2 centimes, mais malgré tout, j'avais bien joué le connard ce jour là :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39528224
Arthas77
Posté le 19-09-2014 à 12:16:45  profilanswer
 

Se déguiser en Rambo à 5 ans...  [:onclecharlie:4]  
 
La honte, c'est les enfants qui se déguisent en spiderman... à chaque carnaval, la moitié de l'école est déguisée en spiderman... l'autre moitié en princesse  :D

n°39528672
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-09-2014 à 13:05:58  profilanswer
 

Et t'as pas eu de problème avec ta poubelle dans l'année qui a suivi?  :D  
T'inquiètes pas, le café, ils ne le payent pas de toutes façons, et ils ne comptent qu'un seul container au lieu de deux au restaurateur.
 
En tout cas t'es bien le seul à dire "ripeur" au lieu de boueux en dehors des intéressés  :whistle:  
 
 
 
Pour Rambo, l'an dernier, pour le carnaval de l'école, si la moitié des garçons étaient en Spiderman et la totalité des filles en princesses (mon fils en indien  [:sgt-d:1] ), un de ses camarades est venu... en parachutiste, uniforme camo, casque lourd, FAMAS en plastoc et tout :lol:  
C'était en PPE, soit la prématernelle, de 2 à 3 ans  :whistle:
 
 
*edit* j'avais pas vu le message d'Arthas, ça confirme donc  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 19-09-2014 à 13:06:28
n°39528834
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 19-09-2014 à 13:21:25  profilanswer
 

+1 pour les déguisements en maternelle/primaire. Cela dit, quand tu vas acheter le déguisement chez T&R, King jouet ou grande surface, tu te rends compte que t'as bas beaucoup de choix sorti de Spiderman ou princesse  :pfff:  
Ma femme et moi, on est contre le bleu pour les garçons, rose pour les filles; ben purée, c'est pas facile pour habillée notre fille sans rose. Pour sa rentrée scolaire, j'ai cherché un cartable sans rose. Le seul que j'ai trouvé était mauve foncé avec des liserés roses et des petites fleurs. Tout le reste était du Hello Kitty, Dora... :fou:  
 
Ce qui nous a tué, c'est quand on a montré à notre fille un vêtement avec du rose et qu'on lui a demandé de nommer la couleur (elle a 3 ans et est en train d'apprendre le nom des couleurs) : elle a répondu "fille" :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par rufo le 19-09-2014 à 13:21:44

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39528927
Arthas77
Posté le 19-09-2014 à 13:30:32  profilanswer
 

On reste dans la honte des déguisements. J'étais déguisé en arlequin en CE2, choix imposé par ma mère  :sweat:  
Au moins c'était un vrai déguisement (vêtements cousus toussa), pas un truc à 10 euros au supermarché. En fait c'était une sorte de compétition entre les mamans pour gagner le prix du meilleur déguisement fait maison.

n°39528932
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-09-2014 à 13:31:00  profilanswer
 

Ah oui, le costume d'indien, le tomahawk et tout, c'était du DIY.
 
Et je confirme pour le rose qui a remplacé le blanc en une demi-génération. Idem pour ma fille, pas le choix, elle a des pièces roses. Vieux rose, quand même, pas le rose Walt Disney pétant en vomi de Dragibus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3341  3342  3343  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR