Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39109570
t_faz
Posté le 08-08-2014 à 14:34:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corbite a écrit :

Il m'est arrivé une honte sur la plage tout à l'heure.
 
J'étais posé avec des potes et des copines. [:nikeman]  Ce matin je me suis levé tôt et je suis allé me prendre le tit dej au port, y'avait un superbe levé de soleil, je fais plusieurs tof. [:55-]  
 
Bref, j'en parle à une copine et lui propose de lui montrer mes super photos.
 
Et là je fais défiler.  
"Ouaaah c'est beau qu'elle me dit"  [:dr klein]  
 
Et là le drame, le défilement de trop.
 
Ma bite en érection en gros plan, le gland bien rougi et ma main qui la tient fermement!  [:haha fail]  
 
J'avais omis les sexto coquins avec ma tendre d'hier soir car elle est parti loin donc on était en manque toussa. Faute grave.
 
Je vous raconte pas sa tronche et comment elle m'a allumé devant tout le monde [:tiutoo:3]  
Le pire, ça va être quand ma nana va revenir. [:dbbg:3]  
 
Bref je vais aller à la plage tout seul pendant une semaine je pense [:lapin_vert:3]


 
 
j'ai jamais compris pourquoi les gens se pourrissent eux même après une honte, je tombe sur toi mais je me pose souvent la question... moi perso rire bien gras puis honteux clair mais de là à me pourrir 1 semaine de vacance !? ou les gars qui se cassent ou terminent l'année seul après une honte, ce manque de communication me laisse perplexe, voir même coi  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 14:34:26  profilanswer
 

n°39109635
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-08-2014 à 14:38:06  profilanswer
 

C'est clair, autant rebondir et se taper toutes les copines du coup [:fanou]

n°39110046
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2014 à 15:04:19  profilanswer
 


 
C'pas moi l'aigri, et je fais pas de dev ;)
 
Bisoux

n°39110417
meta67
Posté le 08-08-2014 à 15:26:48  profilanswer
 

rufo a écrit :


Non, déjà parce que ça me serait jamais venu à l'idée et ensuite, ben j'ai pas de tél portable. :ange: Du coup, je lui montre en vrai :lol:
 


 
 
Honte validée [:dieggg':2]

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 08-08-2014 à 15:27:12
n°39110820
glandoll
Posté le 08-08-2014 à 15:55:01  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
 
j'ai jamais compris pourquoi les gens se pourrissent eux même après une honte, je tombe sur toi mais je me pose souvent la question... moi perso rire bien gras puis honteux clair mais de là à me pourrir 1 semaine de vacance !? ou les gars qui se cassent ou terminent l'année seul après une honte, ce manque de communication me laisse perplexe, voir même coi  :o


 
à mon avis, il blaguait pour sa dernière phrase

n°39111449
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-08-2014 à 16:46:45  profilanswer
 

meta67 a écrit :


 
 
Honte validée [:dieggg':2]


Nan môssieur, moi, je sais me passer de doudou : http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39111569
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-08-2014 à 16:56:00  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
 
j'ai jamais compris pourquoi les gens se pourrissent eux même après une honte, je tombe sur toi mais je me pose souvent la question... moi perso rire bien gras puis honteux clair mais de là à me pourrir 1 semaine de vacance !? ou les gars qui se cassent ou terminent l'année seul après une honte, ce manque de communication me laisse perplexe, voir même coi  :o


Je suis sans doute horriblement vieille France, mais je trouve qu'avoir une photo de sa teub sur son téléphone c'est quand même bizarre. Le mec il aura beau rire grassement et honteusement je le regarderais toujours comme un type chelou et je ne le laisserais pas seul en présence d'enfants en bas age ou d'animaux de compagnie  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39111609
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2014 à 16:58:43  profilanswer
 

Il suffit de prétendre que c'est celle de quelqu'un d'autre :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39111704
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-08-2014 à 17:06:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Il suffit de prétendre que c'est celle de quelqu'un d'autre :o


"C'est la bite de mon père"  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39111746
Blaq
Posté le 08-08-2014 à 17:08:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


"C'est la bite de mon père" :o


©Booking

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:08:40  profilanswer
 

n°39111799
J_D_
Posté le 08-08-2014 à 17:12:33  profilanswer
 

[:j_d_:1]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°39112432
klemo
take a deep breath
Posté le 08-08-2014 à 18:16:53  profilanswer
 

ptite honte de cette aprem.

 

Je suis passé chez mes grands parents faire une petite cueillette de mirabelles.

 

Il faut savoir que ma grand mère a Alzheimer, j'ai de la chance elle me reconnait encore, mais sinon elle croise des nouvelles personnes tous les jours :o

 

Tous les 3/4 jours y'a un kiné qui passe chez eux pour lui faire des petits exercices, une promenade, bref des trucs de vieux  [:noradii]

 

J'avais jamais vu leur kiné et en fait pour les vacances c'est unE kiné, plutôt mignonne, dans les 27/28 ans  [:dolores:1]

 

On était en train de boire un canon dans le jardin, quand la kiné se pointe, ma mémé me sort tout fort "c'est qui la grognasse encore qui vient chez nous, tu la connais? tu couches avec avec?"  [:kede]

 

la kiné :   [:elena gates:4]

 

mon pépé :  [:ryoh:2]

 

moi : moitié [:prozac] moitié [:rofl] je me suis retenu de dire qu'elle venait pour ca mais je suis resté sobre en disant que ca se disait pas ce genre de choses

  

Message cité 2 fois
Message édité par klemo le 08-08-2014 à 18:23:08

---------------
I usually only break the G-string
n°39112623
Industrial​ity
Posté le 08-08-2014 à 18:38:36  profilanswer
 

klemo a écrit :

ptite honte de cette aprem.
 
Je suis passé chez mes grands parents faire une petite cueillette de mirabelles.
 
Il faut savoir que ma grand mère a Alzheimer, j'ai de la chance elle me reconnait encore, mais sinon elle croise des nouvelles personnes tous les jours :o
 
Tous les 3/4 jours y'a un kiné qui passe chez eux pour lui faire des petits exercices, une promenade, bref des trucs de vieux  [:noradii]  
 
J'avais jamais vu leur kiné et en fait pour les vacances c'est unE kiné, plutôt mignonne, dans les 27/28 ans  [:dolores:1]  
 
On était en train de boire un canon dans le jardin, quand la kiné se pointe, ma mémé me sort tout fort "c'est qui la grognasse encore qui vient chez nous, tu la connais? tu couches avec avec?"  [:kede]  
 
la kiné :   [:elena gates:4]  
 
mon pépé :  [:ryoh:2]  
 
moi : moitié [:prozac] moitié [:rofl] je me suis retenu de dire qu'elle venait pour ca mais je suis resté sobre en disant que ca se disait pas ce genre de choses
 
 
 


 
Elle est où la honte  :??:  

n°39112783
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 18:54:02  answer
 

Industriality a écrit :


 
Elle est où la honte  :??:  


 
Je la cherche aussi...  

n°39112819
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-08-2014 à 18:58:51  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Elle est où la honte  :??:

Non mais vous n'êtes pas non plus obligés de faire vos vieux grincheux hein.  [:tim_coucou]  
 
Même si tout le monde sait pertinemment qu'elle n'a plus toute sa tête, ça n'empêche pas la phrase de laisser immanquablement passer un ange.  [:spamafote]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°39113115
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-08-2014 à 19:37:28  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Non mais vous n'êtes pas non plus obligés de faire vos vieux grincheux hein.  [:tim_coucou]  
 
Même si tout le monde sait pertinemment qu'elle n'a plus toute sa tête, ça n'empêche pas la phrase de laisser immanquablement passer un ange.  [:spamafote]  


On ne rit pas des personnes malades  :non:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39113136
J_D_
Posté le 08-08-2014 à 19:39:38  profilanswer
 

Je pense que mémé a bien joué son rôle.  
 
Elle a brisé la glace d'un coup pour vous deux.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°39113463
diego-geli​n
Posté le 08-08-2014 à 20:22:22  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Je pense que mémé a bien joué son rôle.  
 
Elle a brisé la glace d'un coup pour vous deux.


 
Oui mais la vrai question c'est de savoir si il s'est taper la kiné [:heow]

n°39115000
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2014 à 22:52:47  profilanswer
 

:lol: la mamie :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39117561
toupouri
Posté le 09-08-2014 à 14:33:36  profilanswer
 

Petite honte classique
 
L'autre jour, une grosse réunion est prévue à 8h00 donc j'arrive au bureau plus tôt que d'habitude, à 6h00 du matin, pour revoir quelques points. A cette heure, l'entrepôt est déjà ouvert car les manutentionnaires travaillent en 3x8. Par contre, les bureaux sont fermés. Je pensais pouvoir accéder aux bureaux via l'entrepôt mais la porte est fermée donc c'est mort. Je me retrouve donc comme un con à devoir attendre dans ma voiture que quelqu'un arrive et ouvre les bureaux...
 
J'attends dans ma voiture, regardant le balai des camions qui se mettent à quai pour charger / décharger. La fraîcheur matinale me fait frissonner, éveillant une envie d'uriner que je décide de satisfaire.
 
Je rentre dans l'entrepôt et vais vers le chiote (mixte). Un vieux routier des pays de l'est à l'allure de clodo en sort. J'entre dans le WC après lui, c'est un pur carnage : des projections de merde partout et du PQ sale par terre. Je bloque ma respiration, fais pipi en essayant de ne rien toucher avec les mains et dégoûté, je tire la chasse.
 
Et quand je sors du WC, deux jeunes filles attendaient pour y aller derrière moi :/
 
Je les ai regardées l'air "héhé" [:cerveau eric] Elles doivent me voir comme un gros porc maintenant :(

n°39118006
dada7826
Posté le 09-08-2014 à 16:05:11  profilanswer
 

Perso quand je dois faire dans des toilettes publiques du genre aire d'autoroute, supermarché, etc je fais exprès de pisser partout pour ensuite sortir en gueulant que les gens sont vraiment des porcs et aller me plaindre au responsable, qu'il ferait mieux de garder une hygiène correcte dans les sanitaires pour le bien de ses clients.

Message cité 1 fois
Message édité par dada7826 le 09-08-2014 à 16:05:26
n°39118623
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-08-2014 à 18:12:43  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

On voit beaucoup de Timeo mais peu de Danaos.


 
et encore moins de dona ferentes! [:ogratte:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39122394
Damze
Posté le 10-08-2014 à 10:04:49  profilanswer
 

dada7826 a écrit :

Perso quand je dois faire dans des toilettes publiques du genre aire d'autoroute, supermarché, etc je fais exprès de pisser partout pour ensuite sortir en gueulant que les gens sont vraiment des porcs et aller me plaindre au responsable, qu'il ferait mieux de garder une hygiène correcte dans les sanitaires pour le bien de ses clients.

 

Tres bonne technique :jap:

n°39129333
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2014 à 10:27:12  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


'tain c'est bon ça... [:rofl]
 
Règles de base des sextos, effacer la photo une fois la reception confirmée [:prodigy]


 
Une fois au taf, jeu interne de l'entreprise, fallait envoyer un MMS avec une photo de tel truc, mon tel faisait pas MMS à l'époque, je vais taper celui d'une collègue manager.
 
Je prends la photo du truc, je vais pour rédiger le MMS, je vais rechercher la photo dans le répertoire et ....
 
Oh, une bouteille de corona.  :love:  
 
Oh, une chatte autour, celle de la collègue à priori :ouch:  
 
J'ai envoyé mon MMS, rendu le téléphone sans rien dire, mais bon forcément j'en ai parlé à quelques-uns, dont notre boss, qui lui proposait de la corona à chaque pot ensuite (et elle comprenait pas pourquoi on était 2/3 à pouffer à chaque fois ) :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39129393
J_D_
Posté le 11-08-2014 à 10:31:49  profilanswer
 

Très classe comme attitude.  
 
On se croirait dans un épisode de The office.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°39129396
Industrial​ity
Posté le 11-08-2014 à 10:32:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Une fois au taf, jeu interne de l'entreprise, fallait envoyer un MMS avec une photo de tel truc, mon tel faisait pas MMS à l'époque, je vais taper celui d'une collègue manager.
 
Je prends la photo du truc, je vais pour rédiger le MMS, je vais rechercher la photo dans le répertoire et ....
 
Oh, une bouteille de corona.  :love:  
 
Oh, une chatte autour, celle de la collègue à priori :ouch:  
 
J'ai envoyé mon MMS, rendu le téléphone sans rien dire, mais bon forcément j'en ai parlé à quelques-uns, dont notre boss, qui lui proposait de la corona à chaque pot ensuite (et elle comprenait pas pourquoi on était 2/3 à pouffer à chaque fois ) :D


 
Enorme  :D

n°39129405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-08-2014 à 10:32:28  profilanswer
 

"Une chatte autour" :lol:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39129506
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 11-08-2014 à 10:39:36  profilanswer
 

alors que si ça se trouve, elle devait envoyer dans le cadre de ce jeu une Corona avec une CHATTE autour aussi et qu'elle l'a chopé sur l'Internet :o


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39129572
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-08-2014 à 10:43:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

"Une chatte autour" :lol:


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ...
 
https://c2.staticflickr.com/4/3026/3249187074_b17ab914c2_z.jpg


Message édité par seba1492 le 11-08-2014 à 10:44:59
n°39130028
-rOmanO-
Posté le 11-08-2014 à 11:28:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Une fois au taf, jeu interne de l'entreprise, fallait envoyer un MMS avec une photo de tel truc, mon tel faisait pas MMS à l'époque, je vais taper celui d'une collègue manager.
 
Je prends la photo du truc, je vais pour rédiger le MMS, je vais rechercher la photo dans le répertoire et ....
 
Oh, une bouteille de corona.  :love:  
 
Oh, une chatte autour, celle de la collègue à priori :ouch:  
 
J'ai envoyé mon MMS, rendu le téléphone sans rien dire, mais bon forcément j'en ai parlé à quelques-uns, dont notre boss, qui lui proposait de la corona à chaque pot ensuite (et elle comprenait pas pourquoi on était 2/3 à pouffer à chaque fois ) :D


ah putain les salops [:rofl]
Et elle qui doit  [:le velocypede de zed]

n°39131014
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-08-2014 à 13:21:55  profilanswer
 

Faut lui envoyer la photo du miron juste au dessus :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39170719
fatah
Posté le 14-08-2014 à 23:07:33  profilanswer
 

Horty_Bluett a écrit :


Hum... qui n'a pas testé les crampes anales (qui portent le mauvais nom de proctalgie "fugace" ) ne connait pas douleur vrai.  [:otobox:2]  
 
Pour faire simple, les plus touchés en tombent dans les pommes tellement c'est insupportable.
 
Ca dure entre 20' et 1h00 et en général ça arrive pendant le sommeil mais pas que.
 
Ca arrive en général quelque fois par an.
 
Va expliquer à l'entourage qui te voit tomber dans les pommes puis revenir à toi grimaçant de douleur et expliquer que... ce n'est rien et que ça va passer, sans aucune conséquence, que non ce n'est pas la peine d'appeler les secours, etc.
 
 


Je remonte juste ce message pour vous dire que ça m'est arrivé la nuit dernière, ce fut horrible :cry:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39171014
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 14-08-2014 à 23:50:15  profilanswer
 

Fallait venir sur HFR et appeler un modo, il t'aurait reglé ca en moins de 2 :o

n°39171016
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 14-08-2014 à 23:51:17  profilanswer
 

déjà que les crampes de l'estomac ça t'assomme de douleur pour la journée, j'ose même pas imaginer ce que doit donner une crampe de cul. [:cerveau ouch]


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°39200417
Farore9301
Posté le 18-08-2014 à 22:38:44  profilanswer
 

Je savais même pas que c'était possible. (Enfin après reflexion, les crampes ça peut atteindre n'importe quel muscle ... :o)
 
PS :  [:drap] je remercie mes collègues de LoL pour m'avoir fait découvrir ce topic de qualitay.  [:genshimaro:3]


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°39200864
zer0sman
Posté le 18-08-2014 à 23:15:43  profilanswer
 

[:benou_+1]  vais encore moins travailler au taff...

n°39200886
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 18-08-2014 à 23:18:55  profilanswer
 

fatah a écrit :


Je remonte juste ce message pour vous dire que ça m'est arrivé la nuit dernière, ce fut horrible :cry:


Moi ça me le fait de temps en temps quand je suis aux chiottes, enfin je crois que c'est ça, c'est entre l'anus et les boules, c'est horrible, ça dur genre 5 à 10s :x


---------------
:o
n°39200955
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-08-2014 à 23:27:45  profilanswer
 

fatah a écrit :


Je remonte juste ce message pour vous dire que ça m'est arrivé la nuit dernière, ce fut horrible :cry:


 
wait, what?
c'est quoi ce truc???
 
ça débarque a partir de quel age? pour quelles raisons? [:alph-one]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39200983
make insta​ll
Posté le 18-08-2014 à 23:31:30  profilanswer
 

Bah c'est comme n'importe quelle crampe. Si tu arrives à isoler le muscle de ton trou de balle et pas le solliciter malgré l’imminence de la douleur et le stress pendant plusieurs minutes ça disparait comme c'est arrivé. Comme une crampe normale quoi, tu évites de solliciter le muscle qui est douloureux, ça se joue au mental :o

n°39201244
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-08-2014 à 00:21:20  profilanswer
 

make install a écrit :

Bah c'est comme n'importe quelle crampe. Si tu arrives à isoler le muscle de ton trou de balle et pas le solliciter malgré l’imminence de la douleur et le stress pendant plusieurs minutes ça disparait comme c'est arrivé. Comme une crampe normale quoi, tu évites de solliciter le muscle qui est douloureux, ça se joue au mental :o


Manuel des nouveaux arrivants - la fistinière, p. 2.   [:la fistiniere:2]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3318  3319  3320  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR