Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°39096236
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 12:48:41  answer
 

Reprise du message précédent :
La honte c'est de s'écraser devant ses collègues et ne pas assumer ses horaires

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 12:48:41  profilanswer
 

n°39096240
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 12:48:55  answer
 

bizarrement celui qui se pointe à 9h30 et repart à 18h est moins perçu comme un branleur que celui qui se pointe avant 8h et part à 16h.....  
:sweat:

n°39096272
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2014 à 12:52:59  profilanswer
 

En même temps il travaille 30 minutes de plus [:cosmoschtroumpf]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39099171
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 15:49:40  answer
 


 [:haha fail]  

Chou Andy a écrit :

En même temps il travaille 30 minutes de plus [:cosmoschtroumpf]


 

n°39099221
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-08-2014 à 15:52:38  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Partir à 16h  [:belzedar:4]  
 
Le genre de truc où t'as toujours 3 connards qui te sortent un "Bon après-midi  [:donkeyshoot]  "


parce que 16h c'est pas en plein après - midi pour toi ?


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39099258
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 15:54:39  answer
 

Et encore une fois : Où est le problème ? C'est comme ceux qui n'arrivent pas à faire leur taf dans 8H, ça les regarde. Perso j'arrive toujours à des horaires différentes, être 8H et 10H30 et repars quand j'ai terminé ma journée, entre 16H30 et 18H30 en général. Mon heure d'arrivée n'ayant aucun lien avec celle de départ.

 

Chez nous, on bosse avec des équipes en Asie, eux arrivent tard, nous tôt, afin d'avoir la plus grande plage horaire de travail simultanée. Donc les gens rentrent tôt chez eux.


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 15:56:15
n°39099283
fatah
Posté le 07-08-2014 à 15:56:11  profilanswer
 

Sacrés asiatiques, ils arrivent à vous niquer même à des milliers de kilomètres :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39099299
everfrost
Amused
Posté le 07-08-2014 à 15:57:01  profilanswer
 

Moi quand je me barre à 15h30 je dis "bonne soirée" :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°39099336
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 15:59:42  answer
 

fatah a écrit :

Sacrés asiatiques, ils arrivent à vous niquer même à des milliers de kilomètres :o


Les plus tardifs bossent jusqu'à 23H heure locale, ça m'arrive de partir avant eux :o (je me fais pas trop remarquer dans ce cas, par descence..)
En plus ce ne sont pas des sous-traitants ni larbins, mais bel et bien des ingé, chef de projets, développeurs, architectes au même niveau que nous. Ce sont nos collègues (certain Européens expat en fond partis)

Spoiler :

Pour se rattraper, on les fait travailler le samedi par contre


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 16:01:26
n°39099350
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-08-2014 à 16:00:37  profilanswer
 

Non mais la vraie vanne mesquine quand tu pars tôt c'est qu'on te sorte "tu as pris ton après-midi / ta journée ?" et non pas "bon après-midi" :sarcastic:


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:00:37  profilanswer
 

n°39099379
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 16:02:38  answer
 

Djoul II a écrit :

Non mais la vraie vanne mesquine quand tu pars tôt c'est qu'on te sorte "tu as pris ton après-midi / ta journée ?" et non pas "bon après-midi" :sarcastic:


C'est juste beauf' de dire ça, et j'ai très peu de considération pour ces gens. Généralement ils se prennent vite du boulot à la con que je leur refourgue.
Tu peux toujours répondre "non, moi j'ai terminé ma journée".

 

Il faut juste ne jamais habituer les gens à un rythme, mais plutôt à l'absence de rythme. Par contre il faut être irréprochable sur ce que l'on fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 16:03:30
n°39099395
fatah
Posté le 07-08-2014 à 16:03:31  profilanswer
 

Ou tout simplement ne pas leur répondre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39099403
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-08-2014 à 16:03:52  profilanswer
 


Le présentéisme est un mail français connu des Cogip comme on dit ici  [:spamafote]  
C'est un mail qui vient directement de certains petits chefs. Je déteste ça.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39099454
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 16:07:01  answer
 

Djoul II a écrit :


Le présentéisme est un mail français connu des Cogip comme on dit ici  [:spamafote]  
C'est un mail qui vient directement de certains petits chefs. Je déteste ça.


J'en surnomme un comme ça ici :o
J'ai travaillé pas mal à l'étranger et avec des équipes offshore, j'ai imposé mon rythme systématiquement ; il faut juste le faire dès les premiers jours de travail (y compris en prestation) et éviter l'excès de zèle car après c'est trop tard.

n°39099478
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-08-2014 à 16:08:33  profilanswer
 

Dans ma boite mon chef part avant moi sauf coup de bourre.
Je me suis donc vite dit que je n'aurais pas à la dresser :D
On bosse en bonne intelligence :love:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39099545
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2014 à 16:12:28  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


Le présentéisme est un mail français connu des Cogip comme on dit ici  [:spamafote]  
C'est un mail qui vient directement de certains petits chefs. Je déteste ça.


 
Y'a d'autres pays où si tu restes tard c'est que tu t'organises mal et c'est pas très bien vu :D

n°39099960
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 16:37:38  answer
 

Spaune a écrit :


 
Y'a d'autres pays où si tu restes tard c'est que tu t'organises mal et c'est pas très bien vu :D


C'est le cas en Nouvelle-Zélande dans beaucoup d'entreprise. Puis le vendredi aprèm, la secrétaire de l'étage fait le tour des bureaux et open-spaces avec un chariot où tu peux prendre une bière ou du vin  [:gum]  
 
Par contre c'est de suite moins classe de renverser son verre de vin sur le clavier devant les collègues :o

n°39100113
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-08-2014 à 16:47:12  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Y'a d'autres pays où si tu restes tard c'est que tu t'organises mal et c'est pas très bien vu :D


oui bien sur dans les pays anglo saxons ils partent tôt car ils ont compris qu'ils ont une vie après le boulot et ils ne font pas semblant de rester bosser
 
idem aux Pays Bas par exemple le 4/5 est vachement commun. Hommes et femmes.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°39102693
sebi
Posté le 07-08-2014 à 20:44:35  profilanswer
 

Djoul II a écrit :


oui bien sur dans les pays anglo saxons ils partent tôt car ils ont compris qu'ils ont une vie après le boulot et ils ne font pas semblant de rester bosser
 
idem aux Pays Bas par exemple le 4/5 est vachement commun. Hommes et femmes.


Yep et comme la pause dej est de 30 minutes max, tu peux arriver à 7h et te barrer à 15:30. (un pote de bouffait son sandwich devant l'écran et se barrait à 15h :) )  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°39103270
VigneuxAms​terdam
Posté le 07-08-2014 à 22:01:40  profilanswer
 

J'ai toujours eu 1 heure de pause moi (5 boites en 17 ans)
 
Par contre quand je me casse à 17 heures, les bureaux sont déjà bien vides ouais.
Et pas très remplis quand j'arrive à 8 heures.
(le test ultime, le nombre de places dispo dans le parking...)
 
Edit: pardon, je croyais qu'on causait de nos vies d'ITers


Message édité par VigneuxAmsterdam le 07-08-2014 à 22:02:23
n°39103574
corbite
Posté le 07-08-2014 à 22:35:05  profilanswer
 

Il m'est arrivé une honte sur la plage tout à l'heure.
 
J'étais posé avec des potes et des copines. [:nikeman]  Ce matin je me suis levé tôt et je suis allé me prendre le tit dej au port, y'avait un superbe levé de soleil, je fais plusieurs tof. [:55-]  
 
Bref, j'en parle à une copine et lui propose de lui montrer mes super photos.
 
Et là je fais défiler.  
"Ouaaah c'est beau qu'elle me dit"  [:dr klein]  
 
Et là le drame, le défilement de trop.
 
Ma bite en érection en gros plan, le gland bien rougi et ma main qui la tient fermement!  [:haha fail]  
 
J'avais omis les sexto coquins avec ma tendre d'hier soir car elle est parti loin donc on était en manque toussa. Faute grave.
 
Je vous raconte pas sa tronche et comment elle m'a allumé devant tout le monde [:tiutoo:3]  
Le pire, ça va être quand ma nana va revenir. [:dbbg:3]  
 
Bref je vais aller à la plage tout seul pendant une semaine je pense [:lapin_vert:3]

n°39103600
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 22:38:17  answer
 

[:c501]  
 
Sympa. :D

n°39103620
make insta​ll
Posté le 07-08-2014 à 22:40:18  profilanswer
 

Un bien beau pseudo de circonstance :o

n°39103707
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-08-2014 à 22:51:10  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Lol, j'ai une certif Agile et je connaissais même pas le terme [:rofl]


Ah quand même :/
C'est la base du développement Agile quoi :D
Bon, après, il existe des tones d'implémentation selon le domaine où tu appliques l'Agilité (production/usine c'est plutôt LEAN comme chez Toyota, engineering c'est plutôt SCRUM / KANBAN ou dérivés, par exemple)...
 
/HS :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°39104096
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 23:47:43  answer
 

DiB91 a écrit :


Ah quand même :/
C'est la base du développement Agile quoi :D
Bon, après, il existe des tones d'implémentation selon le domaine où tu appliques l'Agilité (production/usine c'est plutôt LEAN comme chez Toyota, engineering c'est plutôt SCRUM / KANBAN ou dérivés, par exemple)...
 
/HS :jap:


Bordel j'ai absolument rien bité de ton post omg  :lol:

n°39104584
Zho
Posté le 08-08-2014 à 01:48:05  profilanswer
 

corbite a écrit :

Il m'est arrivé une honte sur la plage tout à l'heure.
 
J'étais posé avec des potes et des copines. [:nikeman]  Ce matin je me suis levé tôt et je suis allé me prendre le tit dej au port, y'avait un superbe levé de soleil, je fais plusieurs tof. [:55-]  
 
Bref, j'en parle à une copine et lui propose de lui montrer mes super photos.
 
Et là je fais défiler.  
"Ouaaah c'est beau qu'elle me dit"  [:dr klein]  
 
Et là le drame, le défilement de trop.
 
Ma bite en érection en gros plan, le gland bien rougi et ma main qui la tient fermement!  [:haha fail]  
 
J'avais omis les sexto coquins avec ma tendre d'hier soir car elle est parti loin donc on était en manque toussa. Faute grave.
 
Je vous raconte pas sa tronche et comment elle m'a allumé devant tout le monde [:tiutoo:3]  
Le pire, ça va être quand ma nana va revenir. [:dbbg:3]  
 
Bref je vais aller à la plage tout seul pendant une semaine je pense [:lapin_vert:3]


C'est une honte uniquement si ton machin n'est pas normé aux critères Hfr.   [:elessar53]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39105674
-rOmanO-
Posté le 08-08-2014 à 09:54:11  profilanswer
 

corbite a écrit :

Il m'est arrivé une honte sur la plage tout à l'heure.
 
J'étais posé avec des potes et des copines. [:nikeman]  Ce matin je me suis levé tôt et je suis allé me prendre le tit dej au port, y'avait un superbe levé de soleil, je fais plusieurs tof. [:55-]  
 
Bref, j'en parle à une copine et lui propose de lui montrer mes super photos.
 
Et là je fais défiler.  
"Ouaaah c'est beau qu'elle me dit"  [:dr klein]  
 
Et là le drame, le défilement de trop.
 
Ma bite en érection en gros plan, le gland bien rougi et ma main qui la tient fermement!  [:haha fail]  
 
J'avais omis les sexto coquins avec ma tendre d'hier soir car elle est parti loin donc on était en manque toussa. Faute grave.
 
Je vous raconte pas sa tronche et comment elle m'a allumé devant tout le monde [:tiutoo:3]  
Le pire, ça va être quand ma nana va revenir. [:dbbg:3]  
 
Bref je vais aller à la plage tout seul pendant une semaine je pense [:lapin_vert:3]


'tain c'est bon ça... [:rofl]
 
Règles de base des sextos, effacer la photo une fois la reception confirmée [:prodigy]

make install a écrit :

Un bien beau pseudo de circonstance :o


J'allais la faire [:emile_zola:5]

n°39105796
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-08-2014 à 10:04:27  profilanswer
 


Si t'as rien compris, c'est que ce type de méthode de gestion de projet ne doit pas te servir dans le cadre de ton job; du coup, c'est pas grave ;)
SCRUM, développement piloté par les tests (test driven), XP (Extreme Programming), Crystal Clear; tous ces termes ne te disent rien ? Pas grave si t'es pas développeur ou chef de projet dans l'ingénierie. Par contre, si tu travailles dans ce domaine, je te recommande de te mettre à niveau :o Et tu viens de te prendre une petite honte en live  :whistle:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39106077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-08-2014 à 10:26:21  profilanswer
 

corbite a écrit :

Il m'est arrivé une honte sur la plage tout à l'heure.
 
J'étais posé avec des potes et des copines. [:nikeman]  Ce matin je me suis levé tôt et je suis allé me prendre le tit dej au port, y'avait un superbe levé de soleil, je fais plusieurs tof. [:55-]  
 
Bref, j'en parle à une copine et lui propose de lui montrer mes super photos.
 
Et là je fais défiler.  
"Ouaaah c'est beau qu'elle me dit"  [:dr klein]  
 
Et là le drame, le défilement de trop.
 
Ma bite en érection en gros plan, le gland bien rougi et ma main qui la tient fermement!  [:haha fail]  
 
J'avais omis les sexto coquins avec ma tendre d'hier soir car elle est parti loin donc on était en manque toussa. Faute grave.
 
Je vous raconte pas sa tronche et comment elle m'a allumé devant tout le monde [:tiutoo:3]  
Le pire, ça va être quand ma nana va revenir. [:dbbg:3]  
 
Bref je vais aller à la plage tout seul pendant une semaine je pense [:lapin_vert:3]


 
Et elle a réagit comment plus précisément; appel au viol avec menace de tel au flics ou juste rire de hyène hystérique a la orangina?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39106116
sebi
Posté le 08-08-2014 à 10:28:56  profilanswer
 

Sexto, ptain je connaissais pas, ca y est je suis vieux :(


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°39107336
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-08-2014 à 11:48:16  profilanswer
 

T'as jamais envoyé des images de ta bÿte par SMS à ta copine ? Mince alors... Tu ne sais pas ce que tu rate :lol:


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°39107542
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 08-08-2014 à 12:02:48  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

T'as jamais envoyé des images de ta bÿte par SMS à ta copine ? Mince alors... Tu ne sais pas ce que tu rate :lol:


Moi non elle la connait par cœur, et je l'imagines pas lécher son smartphone plein de traces de doigts  :pt1cable:  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°39108317
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-08-2014 à 13:17:34  profilanswer
 


Nan môssieur, il fait du dév avec une date de livraison pour hier, il code aujourd'hui et fera les spécs et les autres docs demain.  C'est la méthode agile "Alarache" :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39108357
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-08-2014 à 13:20:30  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

T'as jamais envoyé des images de ta bÿte par SMS à ta copine ?


Non, déjà parce que ça me serait jamais venu à l'idée et ensuite, ben j'ai pas de tél portable. :ange: Du coup, je lui montre en vrai :lol:
 

paulothekid a écrit :

Mince alors... Tu ne sais pas ce que tu rate :lol:


Je rate une honte sur ce topic ?  Du coup, je peux m'en passer. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 08-08-2014 à 13:21:51

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°39108791
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 08-08-2014 à 13:53:42  profilanswer
 


La deuxième partie [:gregosv:2]

n°39108882
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2014 à 14:00:25  profilanswer
 


 
Et donc toi t'es le champion DEV c'est ça?
 
Celui qui fait du dev avec spec, avec date de livraison pour dans 3 ans.
Ils sont 10 dans l'équipe, dont 10 qui se touchent la nouille pendant 2 ans et demi et après livrent un truc pourrave que personne va utiliser, "parce que les specs sont pas assez claires"

n°39108919
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-08-2014 à 14:02:39  profilanswer
 

[:-odysseus-:5]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39109069
Jeanpeche
Miaou
Posté le 08-08-2014 à 14:10:40  profilanswer
 


Non, Corbite se branle :o


---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°39109394
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-08-2014 à 14:25:22  profilanswer
 

rufo a écrit :


Nan môssieur, il fait du dév avec une date de livraison pour hier, il code aujourd'hui et fera les spécs et les autres docs demain.  C'est la méthode agile "Alarache" :o


 
À la Rache  [:lausoda]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39109570
t_faz
Posté le 08-08-2014 à 14:34:26  profilanswer
 

corbite a écrit :

Il m'est arrivé une honte sur la plage tout à l'heure.
 
J'étais posé avec des potes et des copines. [:nikeman]  Ce matin je me suis levé tôt et je suis allé me prendre le tit dej au port, y'avait un superbe levé de soleil, je fais plusieurs tof. [:55-]  
 
Bref, j'en parle à une copine et lui propose de lui montrer mes super photos.
 
Et là je fais défiler.  
"Ouaaah c'est beau qu'elle me dit"  [:dr klein]  
 
Et là le drame, le défilement de trop.
 
Ma bite en érection en gros plan, le gland bien rougi et ma main qui la tient fermement!  [:haha fail]  
 
J'avais omis les sexto coquins avec ma tendre d'hier soir car elle est parti loin donc on était en manque toussa. Faute grave.
 
Je vous raconte pas sa tronche et comment elle m'a allumé devant tout le monde [:tiutoo:3]  
Le pire, ça va être quand ma nana va revenir. [:dbbg:3]  
 
Bref je vais aller à la plage tout seul pendant une semaine je pense [:lapin_vert:3]


 
 
j'ai jamais compris pourquoi les gens se pourrissent eux même après une honte, je tombe sur toi mais je me pose souvent la question... moi perso rire bien gras puis honteux clair mais de là à me pourrir 1 semaine de vacance !? ou les gars qui se cassent ou terminent l'année seul après une honte, ce manque de communication me laisse perplexe, voir même coi  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR