|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:12:30 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Il m'est arrivé une honte khäkhä il y a quelques années. Repas de famille copieux. Un débat pour une fois qui m'intéresse, et malgré l'envi de chier je préfère rester à table et poursuivre le débat, car une fois parti de table le sujet n'y sera surement plus. A un moment j'en peux vraiment plus, j'ai l'impression de sentir le haut du crâne chauve de Renée dans mon slip. Je fonce aux chiottes. Je suis aux chiottes. je commence l'opération baissage de froc. Je suis partagé entre l'immense soulagement sur le court terme et je gamberge déjà sur le moyen terme juste derrière. Évidement il m'a fallu attendre un long moment pour sortir des chiottes sans être vu et aller dans la salle de bain me laver le cul (foutus chiottes séparés!). Pour les wc: j'ai tout bien nettoyé grâce à ma formule breveté PQ + crachat. Pour mon cul, et pour pas qu'ils trouvent ça bizarre d'entendre une douche couler, j'ai fait ça à l'ancienne: main pleine d'eau et frottage de la zone fionnaire. Des coulures brunes le long des cuisses, essuyage avec mon tee shirt pour éviter de marquer les serviettes posées. Finalement j'ai été à moitié trahi plus tard: quelqu'un est allé pissé et en relevant la cuvette il y avait de la merde collée en dessous.... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 15:05:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
Art Core | Grosse saveur tout ça --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé |
jcqs épais comme une brique | Le khäkhä ninja qui arrive à se faufiler sous la lunette --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2013 à 17:41:03 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Sortir torse-nu des chiottes (alors que tout le repas on était habillé), c'est quand même ultra louche. De toute façon on le savait que c'est un gros dégueulasse. Message édité par Jacques Lafritte le 23-02-2013 à 21:20:35 --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé |
bien sûr que si je l'ai remis, t'aurais fait quoi? Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 21:37:26 |
Constellation06 | Drap |
Profil supprimé |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le retour du Khäkhä !!! <3 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Les hontes khäkhä sont vraiment les meilleures |
westyle Mr. Worldwide | Une des seules honte khäkhä que j'ai eu...enfin, c'est pas vraiment une honte mais bon, c'est assez inabituel.
Message cité 5 fois Message édité par westyle le 24-02-2013 à 00:30:56 |
wade Tester c'est douter | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Nyast Protoss forever | Mais, la question me taraude.. comment tu faisais pour pisser, si tu pouvais tant que ça ne pas te déplacer ? Dans une bouteille ? Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 24-02-2013 à 00:46:06 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
KB208 Keket Boy | Oh ouiii ! |
westyle Mr. Worldwide |
|
Vini Vini - Le vrai | Urinal powaa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 24-02-2013 à 02:57:40 |
Kukron |
|
hamsterman | |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
H00d | Le silencieux au PQ ! |
Der-3 | Bordel, le dessin Paint --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
charangoboy |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Zho |
J'ai fait deux séjours d'un mois pour opération sur la jambe, donc immobilisation et pas d'appui. Seule option : le bassin. Inutile de dire que ce sont les pires conditions dans lesquelles j'ai du faire caca de toute ma vie, au point d'avoir réussi uniquement de faire la chose deux fois en un mois. Je partageais la chambre avec un garçon qui était dans le même état que moi. Lui, il était règlé comme une horloge, et tous les soirs, après le JT 20h et avant la météo d'Alain Gillot Pétré (c'est une histoire ancienne), il se munissait du bassin, faisait des tractions sur la barre de soutien et se soulageait avec contenance. Ambiance, odeurs colchique dans les prés. Lui de se justifier "ben oui, les repas de l'hôpital, ça permet pas de pondre de la rose". Les deux seules fois où j'ai pu m'abandonner, c'est lorsque mon voisin de chambrée était aller faire des radios. Comme beaucoup de personnes, je suis incapable de chier en public et surtout, en position horizontale avec un appui approximatif. Force est de constater que les risques de se retrouver avec les fesses couvertes de merde sont très élevées et comme l'Assistance Publique ne m'autorisait à faire une toilette approfondie que le matin, les draps avaient la joie de se retrouver couverts de trace sordides. Quand je suis sorti de l'hôpital, le simple fait de me retrouver en position verticale et de déambuler quelques pas a provoqué la remise en marche du système d'évacuation et je suis resté aux chiottes près d'une heure à évacuer de la merde consolidée et de couleur charbon. Alors que je pensais que le dernier étron était sorti, voilà ty pas que des petits compagnons se bousculaient pour suivre son chemin. Une expérience traumatisante, jamais je ne me suis autant considéré comme un sac à merde, mon corps était devenu une enveloppe à caca qui avait eu le temps de macérer et se consolider durant des journées entières. Croyez-moi, on ne ressort pas avec un ego grandi d'une telle aventure. (c)Taupyk khakha Message cité 3 fois Message édité par Zho le 24-02-2013 à 13:07:21 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Sans oublier le "pistolet" rempli de pisse ! Message édité par justhynbrydhou le 24-02-2013 à 13:12:41 --------------- !!! ?? |
aika24 osef ?! | Je crois qu'on a trouvé le champion :
Message cité 5 fois Message édité par aika24 le 25-02-2013 à 00:46:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |