| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Isandir Sic transit gloria mundi |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:43:32 ![]() ![]() |
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
Agressive Perfector |
|
arthoung | Cette histoire ca me rappelle les innombrables galettes que les etudiants alcoolisés lachaient dans le bus loué pour l'occasion en allant en boite le vendredi soir. Un vrai dépotoire à gerbe |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Tiens, j'ai une histoire de bus aussi.
Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 14-02-2012 à 13:35:16 --------------- Rick Hunter's Blog |
Larry_Golade In soviet russia | C'est Fort Boyard à l'envers "sors pas, sors pas" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
--------------- Rick Hunter's Blog |
KB208 Keket Boy |
--------------- Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde ! |
4lkaline | Bordel --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 14-02-2012 à 17:23:54 --------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
mbest_7 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Kirk_Lee_Hammett I can feel it down in my plums | Cette qualité |
M300A | Ah tiens, j'en ai une mais comme je sais pas raconter vous n'allez pas rire J'passe une soirée chez un amis, avec d'autres potes qui m'ont emmener en voiture. Forcément, on picolle, moi encore plus... Je passe sous silence la table basse en verre pétée et la bouteille de sky à 60e à moitié bu dans un gobelet en plastique (un cadeau, pour gouter Bref, l'important c'est que j'ai un bermuda carhartt à bouton... On décide de décoller, j'urine donc bite à l'air devant mes potes au milieu de la rue et ne parviens evidemment pas à refermer les boutons... Peu importe, tout le monde embarque dans la bagnole (moi derrière) et on rentre en ville. Ils s'arrêtent d'abord devant chez moi... Tant pis, je ne sortirais pas de la voiture tant qu'ils ne le font pas aussi ! Evidemment, pendant tout ça je suis au tel avec une copine (j'avais un lot de copines qui pour une raison inconnues acceptaient de passer 3h en pleine nuit à écouter mes bafouillement d'alcooliques). Finalement la conductrice retire les clefs du neiman et dans un élan de sobriété je parviens à les saisirs! Ah ah, epic win! J'ouvre donc la portière en sors en courant.
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-02-2012 à 18:26:32 --------------- :wq |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
chiminiv9 |
lapinbilly Yipikai pauvre con ! |
--------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
pazairunik | Allez, je me lance avec une vielle honte, petite en y repensant aujourd'hui mais a l'époque....
Message cité 3 fois Message édité par pazairunik le 22-02-2012 à 21:58:30 |
blaq | --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
mlon la frite c'est la fete |
zephiel 1984. Un monde parfait |
san_ meurtre ! |
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
perceval_de_galles Optimisation Team Member |
--------------- COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
pazairunik |
|
Moutrave ça fais du bien |
|
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |