Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°29236668
Isandir
Sic transit gloria mundi
Posté le 13-02-2012 à 20:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:implosion du tibia]  [:pug67:2]

---------------
It's rainning in my heart...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 20:43:32  profilanswer

n°29238711
Lurker Dan​s L'Ame
Croquettes powaa
Posté le 13-02-2012 à 23:03:50  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Une honte que j'avais oubliée: ça se passe un lundi matin, je monte dans le bus pour aller au lycée (j'étais en terminale je crois), je suis monté dans le bus au dernier arrêt de mon bled, donc toutes les places assises sont prises. Je me mets donc au mileu au bus, contre les vitres

:??:  pas de strapontins ?

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle
n°29240197
Agressive ​Perfector
Posté le 14-02-2012 à 08:45:49  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Une honte que j'avais oubliée: ça se passe un lundi matin, je monte dans le bus pour aller au lycée (j'étais en terminale je crois), je suis monté dans le bus au dernier arrêt de mon bled, donc toutes les places assises sont prises. Je me mets donc au mileu au bus, contre les vitres, ) à côté d'autres gens.

Alors que j'aurais pu en profiter pour sortir à l'arrêt avant celui du lycée et vomir contre un muret quelconque, j'ai pas saisi ma chance, et par excès de confiance et goût du risque, j'ai laissé aller, me disant "ça va le faire !".  [:chatoo:1]  

Tu parles, le bus a tout juste démarré et fait 30 mètres, que je lâche au moins 5 galettes contre la vitre du bus   [:kriloner:3]

On a retrouvé Vomito dans Titeuf  :D  

http://img.over-blog.com/182x300/3/69/46/26/Fautes-orthographe/vomito.jpg&w=182&h=298&ei=-RA6T-inDsi-0QWJ4K2YCw&zoom=1

n°29240276
arthoung
Posté le 14-02-2012 à 09:00:26  profilanswer

Cette histoire ca me rappelle les innombrables galettes que les etudiants alcoolisés lachaient dans le bus loué pour l'occasion en allant en boite le vendredi soir. Un vrai dépotoire à gerbe  [:le poney de mr pink]

n°29241052
4lkaline
Posté le 14-02-2012 à 10:19:00  profilanswer

Nan c'est Wendell des Simpsons
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/239451/icons/22_bbgti.jpg

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr
n°29242231
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 14-02-2012 à 11:50:54  profilanswer

Tiens, j'ai une histoire de bus aussi.

Je m'étais levé un matin avec une légère gastro. Celle-ci passe pendant la journée, tant mieux, car j'ai une soirée le soir-même.

...

La soirée arrive, on va dans un bar. Pas mal alcoolisé mais sous contrôle quand même, je m'apprête à partir avec les derniers fêtards, il est 1h du matin. Une petite pêche à poser avant le trajet en bus de retour, ayant un (tout petit) peu mal au bide, et le tour est joué.  [:totoz:1]  

Mais là, c'est le drame. La petite pêche se révèle être un immonde liquide bien gras, embaumant les chiottes d'un doux parfum apprécié par tout HFRien fréquentant ce topic.  [:yoyo tchikita]  

Mode ninja ON  [:polionamen]  

Je croyais être le dernier mais un pote passe juste après moi  [:kolombin] . La petite touche d'humour avec mon "désolé"  [:l'artefact:2] , n'a pas du compenser son dégoût.

Mais maintenant, tout va pour le mieux. Je peux aller tranquillement prendre mon bus de nuit à Chatelet, direction ma ville de petite couronne. Cool, il arrive deux minutes après mon arrivée à la station  :)  

J'en ai pour 40 minutes. Tout est sous contrôle. Dix minutes se sont écoulées, une jeune étudiante s'assied à côté de moi. La conversation s'engage facilement (elle avait des trucs de dessin avec elle). Cinq minutes supplémentaires s'écoule avant qu'un mal de ventre s'empare de moi. Je reconnais les symptômes du bar. Mais comme dit la chanson: "Je serre les fesses, y'a rien qui presse".

Toute ma concentration se reporte sur mon bide, ma conversation se résume à des oui/d'accord/aaah. Je regarde le panneau d'affichage du bus. Il reste 25 minutes, tout est sous contrôle.

Enfin, c'est ce que je croyais, n'y tenant plus, je sors précipitamment du bus. Il pleut, il fait froid, la rue est déserte, tout est fermé, je sens une espèce de grippe envahir mon corps. Mais je préfère chier dans la rue déserte que dans le bus. D'ailleurs, j'ai eu l'idée de garder le Direct Matin du jour  [:fegafobobos:1]  

Il me reste du temps, j'ai de la volonté et comme JCVD, je pourrais casser une noisette entre mes fesses à ce moment là. Un rapide coup d'oeil et je vois une grande fenêtre allumée. Coup de bol, c'est un restau. Pas de bol, la porte est fermée.
Je cogne à la vitre. La mama africaine me dit que c'est fermé.
Je la supplie et cogne de plus belle au carreau. Elle m'ouvre la porte. Je m'engouffre et à mon air désespéré à peine demandais-je les toilettes qu'elle me montre un escalier. Un rapide coup d'oeil dans la pièce me montre une demi-douzaine d'hommes, en train de jouer aux cartes dans un coin. Pas très rassurant.

Personne dans les escaliers, je gagne du temps et commence à détacher/baisser mon froc pendant la descente. Action de retournement dès la porte des toilettes ouvertes, je commence à m'asseoir sur la cuvette et là, c'est l'extase  [:rom']  

Puis, dur retour à la réalité. Je me suis relâché trop vite, j'ai chié en spray. il y en a par terre, sur l'intérieur de l'abattant, l'odeur pourrait me faire vomir si ce n'était la mienne. Vite, je m'essuie, remonte vite fait, pose un euro en vitesse sur le comptoir (je suis poli  :o ) et sors vite fait. La tenancière a à peine le temps de me dire que je peux reprendre mon euro que je cours le plus loin possible de cet endroit, sans avoir pris le temps de lui expliquer que 1 €, c'est pas grand-chose par rapport à l'état de ses chiottes.

Il pleut toujours, il fait toujours aussi froid, j'ai toujours ce début de grippe, mais je suis libre. Enfin, libre de marcher surtout, car il a du se passer 10 minutes depuis ma sortie du bus, et la nuit, il y en a un tout les 3/4 d'heure.Je suis épuisé et décide d'aller jusqu'au prochain abribus. Qui sera pas vraiment tout près, la RATP ayant la bonne idée de mettre aussi de simple poteaux pour marquer les arrêts.

Le temps passe, rien ne se passe. Le bus arrive, mon activité intestinale reprend progressivement (je soupçonne les vibrations du bus d'accélérer le processus). Pour l'instant tout est sous contrôle...

...j'espère

Tout va bien (ou presque), j'arrive chez moi avec des fesses musclées comme jamais. Mais je peux pourrir mes propres chiottes.

Ma soirée est finie. Je passe une mauvaise nuit. Une nouvelle journée va recommencer bientôt.

Edit: correction de diverses fautes

Message cité 2 fois
Message édité par RickHunter13 le 14-02-2012 à 13:35:16

---------------
Rick Hunter's Blog
n°29242287
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 11:54:15  profilanswer

C'est beau  [:lergo:3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29242314
SOF40
Posté le 14-02-2012 à 11:55:57  profilanswer

Honte contrôlé quand meme  [:transparency]

Ceci dit, avec un peu de chance tu lui as refiler la gastro grâce à la pièce d'1 euro  :D

Message édité par SOF40 le 14-02-2012 à 11:57:02

---------------
" Machete don't text "                  
n°29242315
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-02-2012 à 11:55:58  profilanswer

C'est Fort Boyard à l'envers "sors pas, sors pas"

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°29242328
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 11:56:35  profilanswer

Sans ça il aurait peut-être conclu avec l'étudiante du bus

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29242346
Kalymereau
dilettante
Posté le 14-02-2012 à 11:58:05  profilanswer

et il aurait posté dans le topic Râteaux :/

---------------
Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire.
n°29242365
the cumsho​t legend
̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒
Posté le 14-02-2012 à 11:59:50  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

La tenancière a à peine le temps de me dire que je peux reprendre mon euro que je cours le plus loin possible de cet endroit,  sans avoir pris le temps de lui expliquer que1 €, c'est pas grand-chose par rapport à l'état de ses chiottes.

[:albertos]

n°29243185
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 14-02-2012 à 13:36:55  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Sans ça il aurait peut-être conclu avec l'étudiante du bus

Non, je suis en couple. Mais j'aime bien tester mon potentiel. Après une intro sympa, je lui ai sorti un bon poker face des familles  [:42 ducks sur un mur:3]

---------------
Rick Hunter's Blog
n°29243202
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 13:38:22  profilanswer

Moi j'ai failli me chier dessus en avion récemment, là aussi c'est redoutable

---------------
n°29243661
KB208
Keket Boy
Posté le 14-02-2012 à 14:16:21  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

C'est Fort Boyard à l'envers "sors pas, sors pas"

[:post it:1]  
Putain je chialle tellement je rigole.  

Le récit m'a tué mais cette vanne m'a achevé...  [:lergo:3]

---------------
Follow, Like ou Repin, mais fais quelque chose là, maÿrde !
n°29243989
4lkaline
Posté le 14-02-2012 à 14:41:08  profilanswer

Bordel [:4lkaline:5]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr
n°29246041
bauer_atti​tude
Excessif mais toujours mesuré
Posté le 14-02-2012 à 17:17:25  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Y'a pas de chiottes dans les avions? [:delarue3]

---------------
Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude
n°29246117
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 17:21:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si, mais c'était pas très longtemps avant l'atterrissage, j'étais coincé :o

---------------
n°29246136
Laurence67
Posté le 14-02-2012 à 17:22:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Demande à Depardieu  :lol: ! Il y a surtout des moments où on ne peut pas y aller ! Sans compter les moments où il faut attendre longtemps, entre autres après les repas  :whistle:

A part ça, même nos pires hontes sont de vastes rigolades à côté de ce qu'a dû ressentir le "héros" de celle-ci :  

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] la-tv.html

Message édité par Laurence67 le 14-02-2012 à 17:23:54

---------------
Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar
n°29246143
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 17:23:33  profilanswer

Et que ton voisin dort alors que t'es côté hublot  [:eric le-looser]

---------------
n°29246264
bauer_atti​tude
Excessif mais toujours mesuré
Posté le 14-02-2012 à 17:35:58  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Si, mais c'était pas très longtemps avant l'atterrissage, j'étais coincé :o

Ah ok :D  

MonsieurOrange a écrit :

Et que ton voisin dort alors que t'es côté hublot  [:eric le-looser]

Ouai ça c'est chiant :o

Toujours prendre le côté couloir [:fredmoul:1]

---------------
Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude
n°29246273
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 17:37:06  profilanswer

Nan moi j'aime bien regarder par le hublot :love:

---------------
n°29246285
mbest_7
Posté le 14-02-2012 à 17:38:16  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Les trous d'airs sont réputés pour les aspirations.

n°29246308
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 17:40:27  profilanswer

Mais quel pied de courir pourrir les chiottes à l'aéroport :love:
Sérieux des moments comme ça, (se vider aux chiottes après avoir sué à grosses gouttes de très longues minutes à force de se retenir), c'est quasiment au même niveau que l'orgasme quoi :o

---------------
n°29246386
plzhelp
Posté le 14-02-2012 à 17:48:38  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Mais quel pied de courir pourrir les chiottes à l'aéroport :love:
Sérieux des moments comme ça, (se vider aux chiottes après avoir sué à grosses gouttes de très longues minutes à force de se retenir), c'est quasiment au même niveau que l'orgasme quoi :o

C'est bien de le faire dans l'avion aussi. Chier tellement longtemps dans l'avion que l'hotesse vient frapper à la porte. La fierté l'emporte souvent sur la honte dans ce cas là pour moi.

---------------
...
n°29246619
Kirk_Lee_H​ammett
I can feel it down in my plums
Posté le 14-02-2012 à 18:15:48  profilanswer

Cette qualité  [:grounded]  

n°29246721
M300A
Posté le 14-02-2012 à 18:26:20  profilanswer

Ah tiens, j'en ai une mais comme je sais pas raconter vous n'allez pas rire [:dawa]

J'passe une soirée chez un amis, avec d'autres potes qui m'ont emmener en voiture. Forcément, on picolle, moi encore plus... Je passe sous silence la table basse en verre pétée et la bouteille de sky à 60e à moitié bu dans un gobelet en plastique (un cadeau, pour gouter [:dawa])

Bref, l'important c'est que j'ai un bermuda carhartt à bouton... On décide de décoller, j'urine donc bite à l'air devant mes potes au milieu de la rue et ne parviens evidemment pas à refermer les boutons...

Peu importe, tout le monde embarque dans la bagnole (moi derrière) et on rentre en ville. Ils s'arrêtent d'abord devant chez moi...
Pas décidé à arrêter la soirée avant de me sentir mal, je propose evidemment à l'équipe de monter pour un after. Hormis moi qui ai 2gr de plus que la moyenne, la motivation n'est pas énorme.

Tant pis, je ne sortirais pas de la voiture tant qu'ils ne le font pas aussi !

Evidemment, pendant tout ça je suis au tel avec une copine (j'avais un lot de copines qui pour une raison inconnues acceptaient de passer 3h en pleine nuit à écouter mes bafouillement d'alcooliques).

Finalement la conductrice retire les clefs du neiman et dans un élan de sobriété je parviens à les saisirs! Ah ah, epic win!

J'ouvre donc la portière en sors en courant.
Mon bermuda me tombe evidemment sur les chevilles, je vole en avant et m'éclate dans la vitrine du commerce en dessous de chez moi. Mon téléphone se mange lui aussi la vitrine.
Le tout sous le regard des mes potes qui rient aux éclats :lol:

Whisky, what else?

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 14-02-2012 à 18:26:32

---------------
:wq
n°29247324
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-02-2012 à 19:40:53  profilanswer

sirius gott a écrit :

/prostate toussa

Tiens j'avais jamais fait le rapprochement [:klemton]

---------------
n°29300555
Kede
Posté le 20-02-2012 à 16:45:37  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Tiens, j'ai une histoire de bus aussi.

Je m'étais levé un matin avec une légère gastro. Celle-ci passe pendant la journée, tant mieux, car j'ai une soirée le soir-même.

Ma soirée est finie. Je passe une mauvaise nuit. Une nouvelle journée va recommencer bientôt.

Edit: correction de diverses fautes

je suis déçu, j'espérais un accident dans le bus  [:xqwzts]  

ou alors un accident devant les mecs qui jouaient au carte  [:xqwzts]  

Spoiler :

mais le coût du 1€ est pas mal  [:tom barker]

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°29300685
chiminiv9
Posté le 20-02-2012 à 16:57:11  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

mais le coût du 1€ est pas mal  [:tom barker]

[:ripthejacker:3]  

n°29300721
Kede
Posté le 20-02-2012 à 16:59:57  profilanswer

[:akt]  c'est le 1€ qui m'a distrait troublé

edit : je sais plus parler la france  [:gargamail:4]

Message édité par Kede le 20-02-2012 à 17:01:17

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°29310370
lapinbilly
Yipikai pauvre con !
Posté le 21-02-2012 à 13:49:51  profilanswer

M300A a écrit :

Ah tiens, j'en ai une mais comme je sais pas raconter vous n'allez pas rire [:dawa]

J'passe une soirée chez un amis, avec d'autres potes qui m'ont emmener en voiture. Forcément, on picolle, moi encore plus... Je passe sous silence la table basse en verre pétée et la bouteille de sky à 60e à moitié bu dans un gobelet en plastique (un cadeau, pour gouter [:dawa])

Bref, l'important c'est que j'ai un bermuda carhartt à bouton... On décide de décoller, j'urine donc bite à l'air devant mes potes au milieu de la rue et ne parviens evidemment pas à refermer les boutons...

Peu importe, tout le monde embarque dans la bagnole (moi derrière) et on rentre en ville. Ils s'arrêtent d'abord devant chez moi...
Pas décidé à arrêter la soirée avant de me sentir mal, je propose evidemment à l'équipe de monter pour un after. Hormis moi qui ai 2gr de plus que la moyenne, la motivation n'est pas énorme.

Tant pis, je ne sortirais pas de la voiture tant qu'ils ne le font pas aussi !

Evidemment, pendant tout ça je suis au tel avec une copine (j'avais un lot de copines qui pour une raison inconnues acceptaient de passer 3h en pleine nuit à écouter mes bafouillement d'alcooliques).

Finalement la conductrice retire les clefs du neiman et dans un élan de sobriété je parviens à les saisirs! Ah ah, epic win!

J'ouvre donc la portière en sors en courant.
Mon bermuda me tombe evidemment sur les chevilles, je vole en avant et m'éclate dans la vitrine du commerce en dessous de chez moi. Mon téléphone se mange lui aussi la vitrine.
Le tout sous le regard des mes potes qui rient aux éclats :lol:

Whisky, what else?

Très bon :D

Cela a aussi sa place sur le topic des conneries sous l'effet de l'alcool :o

---------------
GT : lapinGbilly  /  PSN : lapinbilly
n°29317657
pazairunik
Posté le 22-02-2012 à 01:31:48  profilanswer

Allez, je me lance avec une vielle honte, petite en y repensant aujourd'hui mais a l'époque....

je devais avoir 8 ou 10 ans. J'étais chez ma grand mère un après midi et elle m'explique qu'elle a besoin de moi pour l'aider à déplacer les canetons d'un box à un autre.

Donc direction la basse cour, elle attrape la canne pendant que je chope les canetons un par un pour les changer de box.

Tout aurai pu se passer à merveille si elle avait coincé la canne sous son bras... mais allez savoir pourquoi elle la tenait par les ailes, contre elle et donc... cette canne se trouvait les pattes tournées vers moi et le plus grave.. son cul dans ma direction...

Cette maudite canne paniquant en me voyant attraper ses petits canards chéris se débatait et... ne pouvant m'attaquer directement propulsa en ma direction une superbe fiente...

Je reçu cette dernière en plein dans le cou...  

Sur le coup, je senti un truc chaud mais l'odeur épouvantable suivi immédiatement. En effet, une canne qui vient de couver produit des déjections particulièrement nauséabondes. Et il y avait une belle dose, elle avait du pas mal se retenir en couvant ses oisillons... Ca me coulait dans le cou, j'en avait un plein col.........

Moi colère comme pas possible de ce qui m'arrivait, encore plus de voir ma grand mère se tordre de rire, tout en s'excusant d'avoir mal tenu cette maudite canne, j'ai fini d'expédier les canetons et j'ai filé chez moi, direct a la douche afin d'enlever cette puanteur.

La dedans, point de honte au final car nous n'étions que tous les deux....

La honte arriva plus tard et se répéta... En fait et pendant de nombreuses années, ma grand mère ne pouvait s'empecher de narrer cet épisodes à toutes les personnes qu'elle croisait, généralement en ma présence, et toujours sur le ton du gentil : "Tu te souviens de cette canne...."

Je vous laisse imaginer mon ressenti de petit garçon de 10 ans, qui assistait à la narration de cet évènement à la famille, oncles et tantes etc etc

Aujourd'hui, de nombreuses années ont passé, ma grand mère n'est plus là pour raconter cette histoire qu'au final je trouve très drôle... alors à moi de la narrer...

Message cité 3 fois
Message édité par pazairunik le 22-02-2012 à 21:58:30
n°29317688
blaq
Posté le 22-02-2012 à 01:42:52  profilanswer

[:churros norris]  
Fash4

---------------
I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you.
n°29317690
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-02-2012 à 01:43:10  profilanswer

:sweat:  :cry:  :(  

Tu viens de me rappeler ma mamie et les canards à qui on tordait le cou.  

n°29318509
zephiel
1984. Un monde parfait
Posté le 22-02-2012 à 09:32:00  profilanswer

cane :o

---------------
La Plume de l'Oiseau-Lyre   -   Last.fm     -   Test-O-Bière
n°29318650
san_
meurtre !
Posté le 22-02-2012 à 09:51:44  profilanswer

pazairunik a écrit :

Aujourd'hui, de nombreuses années ont passé, ma grand mère n'est plus là pour raconter cette histoire qu'au final je trouve très drôle... alors à moi de la narrer...

[:canard rouge:5]

---------------
traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné
n°29320560
perceval_d​e_galles
Optimisation Team Member
Posté le 22-02-2012 à 12:39:54  profilanswer

pazairunik a écrit :

Tout aurai pu se passer à merveille si elle avait coincé la canne sous son bras... mais allez savoir pourquoi elle la tenait par les ailes, contre elle et donc... cette canne se trouvait les pattes tournées vers moi et le plus grave.. con cul dans ma direction...

[:nightbringer57:1] Celle-ci est comme même bien gratinée !

---------------
COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT
n°29326907
pazairunik
Posté le 22-02-2012 à 21:59:38  profilanswer

perceval_de_galles a écrit :

[:nightbringer57:1] Celle-ci est comme même bien gratinée !

oui une faute de frappe... ça arrive......

A croire que vous êtes tous parfaits à ne jamais laisser passer une faute dans vos posts !

n°29326967
Moutrave
ça fais du bien
Posté le 22-02-2012 à 22:03:35  profilanswer

pazairunik a écrit :

oui une faute de frappe... ça arrive......

A croire que vous êtes tous parfaits à ne jamais laisser passer une faute dans vos posts !

nan mais le mec te reprend alors qu'il a osé écrire "comme même"  :lol:

n°29327028
Kede
Posté le 22-02-2012 à 22:07:17  profilanswer

il commence à saouler  [:gargamail:4]  
apparemment le mec vient de jv.com ou du moins il diffuse ses fakes à 2 sous sur plusieurs forums.
cf son topic où soit-disant un type de l'ump avait été entarté, et comme photo, la fameuse photo de fash4 entarté  - post qu'il avait également créé sur jv.com et que la brigade du fake avait déniché en quelques minutes  [:clooney2]  

si c'est pas lui, mes deux centimes  [:coucouristedu33:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2986  2987  2988  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware