Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°25649712
chimm
Posté le 25-02-2011 à 23:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 23:58:57  profilanswer
 

n°25650007
KB208
Keket Boy
Posté le 26-02-2011 à 00:36:35  profilanswer
 

Bon, drapalipalou http://img4.hostingpics.net/pics/916720drapal.jpg et je vais tenter de faire une arrivée en fanfare sur ce tomyk que je lurke depuis longtemps, mais j'ai décidé ce soir de faire mon cacaming-out. [Même si c'est pas vraiment une honte, plutôt une honte évitée de justesse, mais il faut aussi que des fois les choses se terminent bien]
 
Nous sommes en 1994, j'ai 13 ans, et je pars pour la première fois de ma vie en colo, 3 semaines en Espagne et Portugal.  [:fontaille] J'suis content, ca se passe bien, j'me suis fait des potes... Par contre, j'ai un gros problème, je fais partie de ces gens qui ne peuvent pas chier ailleurs que sur les chiottes de la maison, c'est comme ca, j'suis fidèle, mes chiottes et moi c'est une histoire d'amour, on est très bien ensemble, je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs.
Là, on est au Portugal, on est parti depuis quasiment 2 semaines et mon corps réalise des prouesses folles, je me suis retenu depuis mon départ, les 6 ou 7 premiers jours ca été, ensuite, il a fallu que je serre les fesses plus d'une fois, sans bouger, tout concentré à attendre que ca passe, pas marrant, mais ca va je gagne du temps. Là, ça fait quasi 15 jours, ça commence à pousser de plus en plus violement.  [:x-bar]  
Bon, à l'époque, j'étais du genre radin, je ne donnais à manger à mes chiottes qu'une fois tous les 2 jours en gros (maintenant ca va mieux, c'est du 2 fois par jour...  [:tsonga] )
Je me dis que j'ai pas le choix, je tiendrais pas tout le séjour, il faudra bien que je laisse un souvenir au pays du porto.  
On voyage en car sur l'autoroute, et à un moment on fait une pause pipi-clope-dégourdissage de jambes... Au milieu de cet aire d'autoroute trône un sanitaire, j'ai Ben Johnson dans les starting-blocks, plus le choix, c'est maintenant.  [:dipterolyse]  
 
Je rentre, c'est vétuste, béton brut, genre blockhaus. Au milieu un couloir, à gauche les garçons, à droite les filles. Je passe la porte à gauche, il y a des pissotières, des lavabos et 4 portes. Toutes occupées sauf la troisième, Mon dieu, rien que la vue des chiottes réveille ma taupe qui commence vraiment à taper au guichet. Je m'aventure dans le chiotte timidement pour faire un état des lieux  [:freedatoune]  C'est bon, ca à l'air d'aller. je m'enferme avec mon destin.  [:dovakor]  
Il y a du PQ, l'eau est claire, la chasse d'eau à l'air de fonctionner... Go go go !!! Je prend du PQ pour frotter la lunette d'éventuelles gouttes de pipi invisibles ou autre microbes qui pourraient me refiler une maladie équatoriale. Je m'assois sur le Jacob Delafuentes, il était temps, car ça commence à sortir tout seul. Déja c'est bon, l'orifice s'ouvre, j'avais un peur peur que depuis le temps, ça ai cicatrisé... A peine 2 cm découvrent le Portugal que...  [:simonhumpf]  ... je comprend que niveau taille, on a à faire à une belle bête, un truc qui va sortir du commun et de mon fondement... Niveau diamètre, j'ai peur de me déchirer, je ravale ma glotte, grimace, des petites larmes viennent spontanément m'obstruer la vue, je serre les dents et doucement, j'accouche d'un python royal  [:mycrub:1] je sens les centimètres défiler à n'en plus finir, j'ai l'impression que ca dure une éternité, mes boyaux ne comprennent rien à ce qu'il leur arrive, et au bout de longues secondes d'une lutte acharnée entre moi et mon anatomie, je largue le paquet  [:freak bauer:2]  le tout dans un silence stallonien (comme Rambo qui se fait torturer par les viets mais qui serre juste des dents, la classe).  
 
Je respire un grand coup, j'essuie mon front trempé avec mon avant bras. Je récupère doucement de ce qu'il vient de m'arriver. Les jambes tremblantes et molles, je me lève pour voir le morcif, je me retourne, et là !!!!  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/608665khakha.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/800489wtf.jpg


 
Un putain de truc de 50 cm, et je vous jure sur la tête de mes enfants que c'est vrai ! Un putain de bazouka long comme un bras, j'ai les yeux aussi grands ouverts que mon troud'bal. Il était là, peinard, même pas cassé, faisant un bain de pieds, la tête haute, fier d'être là.  [:hunters:1]  Pour vous décrire concrètement mon co'long'bin, il formait un anneau sur tout le fond de la cuvette, puis remontait hors de l'eau pour finir appuyé contre la paroi en faillence qui ne devait pas en voir des comme ca tous les jours... (Aujourd'hui je regrette qu'on avait pas d'appareil photo  constament sous la main comme maintenant car j'aurais aimé ramener une preuve). Je me torche, et honnetement, j'aurais cru devoir utiliser plus de PQ, mais non, de ce coté c'était cool.  
Je me refroque, je me sens léger  [:le petit nicolas:4]  soulagé, bref, ça va, je me sens bien, joie de vivre. Je le regarde une dernière fois, impressionné de moi, lui un p'tit sourire d'adieu et tire la chasse d'eau.  
Malgré le tsunami qui vient de s'abattre sur mon césar, il n'a pas bougé d'un poil, le PQ lui est parti visiter la tuyauterie portuguaise... Là, second malaise, je perd mon sourire d'un coup et mon front recommence à suer... Merde ! J'vais pas laisser ça là quand meme !  [:shlavos]  
 
Bon, j'attend que la chasse d'eau se remplisse, et une fois fait, je tire sur la chaîne comme pour faire tomber le couperet sur un condamné. Une fois le déchainement de l'eau calmé, stupeur !  [:kami no namida]  mon khäkhä squatte toujours le jacuzzi.  [:blasphemous rumours:1]  
 
Bon, il va falloir la jouer finaud. Un troisième coup de chasse d'eau serait trop suspect pour mes colo-cataires des chiottes voisins, et je ne vais pas le couper à la main quand même ! Je réfléchis et me dis que la ruse de la fuite me semble la meilleure. Là, tous mes sens sont en éveil, dans le chiotte de gauche, la chasse d'eau est tirée puis la porte s'ouvre, une pissotière est flushée, un autre arrive, j'attends, je suis à l’affût du bon moment, celui où personne ne me verra sortir des lieux du crime. Au bout de quelques minutes, normallement c'est bon, personne aux urinoirs, tous les chiottes occupés et personne à attendre, je me lance !!!  [:spdm:2]  
J'ouvre le verrou, et là, Youpi ! [:scarlettj:4] Personne !  
Je sors dans le couloir et j'entend du monde dehors, devant les chiottes. Trop risqué que je sorte devant eux, c'est un coup à se faire griller, je reste dans le couloir, et feins de lire un panneau en portugais expliquant surement l'histoire de la région, y'a une carte, bref, je fais le mec qu'à rien à voir avec rien.  [:piksou]  Là, un mec entre dans les chiottes sans faire attention à moi, se dirige vers les chiottes des mecs, je m'apprete à sortir trèèèès tranquilement, comme si de rien n'était quand j'entends :  
"RHOOOOO PUTAIN LA VAAAAAAACHE !!!!!  [:wark0] "
Le mec sort des chiottes en courant avec des yeux écarquillés, cherche le premier mec qui lui tombe sur la main, comme s'il venait de découvrir un trésor, et forcément, tombe sur moi, peinard devant mon panneau, il me choppe le bras :
"Putain, viens voir ca mec ! C'EST UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!
moi : quoi ? quoi ?  [:bakk5]  
Il me tire vers les chiottes desquelles je venais de sortir 20 secondes plus tot : "Regarde ça !"
Je me penche vers la cuvette et retrouve ma chère terrine. Je ne sais pas si mon jeu d'acteur était bon à cette époque, mais j'avais pas d'autre choix que de faire le mec aussi étonné que lui : "PUTAIN LA VACHE L'ENGIN !!!"  [:luster:5]  
L'abruti derrière moi arrêtait pas de faire "oh putain... oh putain" Il court dehors rameuter d'autres badauds, moi, je me dis que retenter un coup de chasse d'eau serait un signe de culpabilité, donc je fais rien. En quelques secondes, une bonne vingtaine de gars débarquent dans les chiottes avec un sourire jusqu'aux oreilles, un mec me met la main sur l'épaule "Pousse toi, fais voir !!! " [:branir]  Je ressors des chiottes en tentant de me frayer un chemin à travers la foule de curieux, je me dédouane avec des petits commentaires à ceux qui attendent "Putain le morceau ici, le pauvre qu'à chier ça, je le plains..." [:vinceboulet:1]  
Une bonne dizaine de minutes après, l'ensemble du car avait pu admirer mon oeuvre, filles et monos y compris.
Une fois remontés dans le car et repartis, le sujet de discussion qui alimentait tout le car, du premier au dernier rang était bien sur mon Twix King-Size, et les "grands" du dernier rangs essayaient de deviner qui était l'artiste qui avait pu anonymement marquer l'histoire comme ça.
"J'suis sur que c'est Seb !  [:novaklerageux:4]  
-Rhaa non, j'étais avec Mickael tout le temps !  
-Bah c'est toi Max ! Avoue putain !  
-Non non, j'étais dans le chiotte du fond quand vous avez tous rappliqué !"
Je ne sais plus quelle excuse j'ai sorti quand on m'a accusé, mais je m'en suis sorti  [:bakk38]  
 
Le "khäkhä de l'aire d'autoroute" est revenu souvent dans les discussions jusqu'au retour 10 jours après, mais je ne me suis jamais fait grillaid ! Mon honneur est sauf !  [:julm3]  
N’empêche ça m'a bien calmé, car j'ai pas re-chié du reste du séjour.  [:balaste]

Message cité 10 fois
Message édité par KB208 le 26-02-2011 à 00:52:08
n°25650032
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 00:39:43  answer
 

corbite a écrit :

Grosse honte à l'instant.  
Ce week-end on fete les 30 ans de 2 potes.
Grosse java en perspective et on est du genre à se prendre des grosses taules!
Bref.
Y'a des amis Lyonnais qui doivent monter et qui s'appellent tous les deux Louis.  
Pour pas les faire galèrer, je leur demande si ils veulent que je leur choppe de la drogue pour l'occaz'(je sais c'est pas bien mais si on pouvait éviter le débat. Merci :o )
J'écris ce texto:" vous voulez que je vous top de la c?"
 
Texto envoyé. Je recommence à taffer.  
 
Là y'a mon boss qui arrive et qui me dit: "Ca serait pas de refus, j'ai repas de famille Dimanche, ca m'evitera de m'ennuyer"
Moi: "euh de quoi?"
lui: "bah le texto, vous vous foutez de moi Corbite?!!!"
et il se casse vénère.  
 
Son nom? Louis G.
 
Je bosse dans un cabinet d'avocat et suis en cdd...


 [:nikoluc]

n°25650088
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-02-2011 à 00:45:08  profilanswer
 

c'est pas une honte  [:tim_coucou]  
 

Spoiler :

Mais bien raconté  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]

n°25650106
chimm
Posté le 26-02-2011 à 00:46:40  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

 

En effet, bien raconté !


Message édité par chimm le 26-02-2011 à 00:46:58
n°25650354
pat4tor
Posté le 26-02-2011 à 01:17:10  profilanswer
 

Bien raconté mais c'est pas une honte...

n°25650382
KB208
Keket Boy
Posté le 26-02-2011 à 01:21:00  profilanswer
 

Putain, vous êtes lourd... J'met ca dans quel topic alors ?  
 
J'ai pas trouvé le "Tomyk des anecdotes drôles qui sont pas des hontes"  [:kleia]

n°25650493
thibw
Posté le 26-02-2011 à 01:37:06  profilanswer
 


formidable  [:roxelay]

n°25650511
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-02-2011 à 01:39:52  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Putain, vous êtes lourd... J'met ca dans quel topic alors ?  
 
J'ai pas trouvé le "Tomyk des anecdotes drôles qui sont pas des hontes"  [:kleia]

non mais laisse, sont jamais content. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25650578
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-02-2011 à 01:51:34  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Bon, drapalipalou
...


 
http://uppix.net/0/9/5/e7979d9f297f25013a7a568e41eb4.jpg


Message édité par lezioul le 26-02-2011 à 01:52:36
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 01:51:34  profilanswer
 

n°25650593
pedopsycho
Posté le 26-02-2011 à 01:57:09  profilanswer
 

[:korner:3]

n°25650757
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-02-2011 à 06:45:22  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Putain, vous êtes lourd... J'met ca dans quel topic alors ?  
 
J'ai pas trouvé le "Tomyk des anecdotes drôles qui sont pas des hontes"  [:kleia]


 
C'eut été parfait pour feu le sujet caca.  :love:  
 
 
Mais bon, on l'a tuer.  :cry:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25650775
-rOmanO-
Posté le 26-02-2011 à 07:41:02  profilanswer
 

Effectivement pas vraiment une honte puisque pas choppé mais la narration  [:implosion du tibia]
 
Sinon  [:zirk]  [:zirk]

n°25651946
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-02-2011 à 13:22:24  profilanswer
 

Joli ! :D


---------------
!!! ??
n°25651973
Kukron
Posté le 26-02-2011 à 13:26:23  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Je m'assois sur le Jacob Delafuentes

[:rofl]
 
Excellemment raconté, si t'en as d'autres n'hésite pas !

n°25652351
sephii
Posté le 26-02-2011 à 14:29:00  profilanswer
 

KB208 a écrit :


Une bonne dizaine de minutes après, l'ensemble du car avait pu admirer mon oeuvre, filles et monos y compris.


 
Tain mais les monos quoi ils ont que ca à foutre  :lol:

n°25652371
KB208
Keket Boy
Posté le 26-02-2011 à 14:31:34  profilanswer
 

Kukron a écrit :

[:rofl]
 
Excellemment raconté, si t'en as d'autres n'hésite pas !


Si l'envie d'en faire un baÿdaÿ te venait, j'en serais vraiment flatté.  [:mzarella]  
 ;)  

n°25652372
canard rou​ge
coin coin
Posté le 26-02-2011 à 14:32:20  profilanswer
 

Le topic BD paint s'est fait laMonnisé. :o


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25652424
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-02-2011 à 14:41:17  profilanswer
 

Excellent [:rofl]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25652496
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2011 à 14:53:40  answer
 

darage a écrit :


 
Ben dans ce cas j'aurais assumé en bon capt' ain  [:timcoucou:3] Et j'aurais fanfaronné en re-balançant un coup de clairon : "Faut toujours dégazer avant de remplir à nouveau les soutes !" [:clooney15]  


Mais oui bien sur, non seulement c'est super naze / beauf comme réplique mais en plus tu ne l'aurais jamais dis ...  [:manust]

n°25652581
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 26-02-2011 à 15:11:13  profilanswer
 


anéfé je ne vais quasi jamais au mac dal  
euh j'ai un doute sur le "tu ne l'aurais jamais dit" on se connait IRL (dans ce cas tu te plantes parceque je suis capable de sortir ce genre de truc) où alors c'est une generalité  :??:


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°25653248
aymerik
Pale Ale
Posté le 26-02-2011 à 17:20:06  profilanswer
 

KB208 a écrit :

Bon, drapalipalou http://img4.hostingpics.net/pics/916720drapal.jpg et je vais tenter de faire une arrivée en fanfare sur ce tomyk que je lurke depuis longtemps, mais j'ai décidé ce soir de faire mon cacaming-out. [Même si c'est pas vraiment une honte, plutôt une honte évitée de justesse, mais il faut aussi que des fois les choses se terminent bien]


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
 
OSEF que ce ne soit pas une honte :D


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°25653314
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-02-2011 à 17:27:24  profilanswer
 

@ KB208 :
 
Si il y'avait eu une honte, tu m'achevais [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Steam ID
n°25657136
Shika' Mar​u
Posté le 27-02-2011 à 01:48:04  profilanswer
 

La honte c'est de ne pas avoir de honte.  [:delarue6]


---------------
Sans risque pas de gloire.
n°25657195
chimm
Posté le 27-02-2011 à 02:04:16  profilanswer
 

[:tim_coucou]

n°25660369
nawit
Posté le 27-02-2011 à 17:37:16  profilanswer
 


Merci pour la crise de rire [:oxygen240:3]

n°25661905
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 20:17:26  answer
 

KB208 a écrit :

Bon, drapalipalou http://img4.hostingpics.net/pics/916720drapal.jpg et je vais tenter de faire une arrivée en fanfare sur ce tomyk que je lurke depuis longtemps, mais j'ai décidé ce soir de faire mon cacaming-out. [Même si c'est pas vraiment une honte, plutôt une honte évitée de justesse, mais il faut aussi que des fois les choses se terminent bien]
 
Nous sommes en 1994...  [:balaste]


 
 :love:  j'en ai eu des larmes aux yeux !  :love:

n°25662360
kikidonc
Posté le 27-02-2011 à 20:56:50  profilanswer
 

Super bien racontée, merci pour les barres de rire  :D

n°25662568
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 27-02-2011 à 21:13:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25664372
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-02-2011 à 23:27:00  profilanswer
 


Monstrueux, tout y est  :love:  
 
Chacun son trip, moi c'est le "bain de pieds" qui m'a fait le plus marrer dans la narration  [:ddr555]


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25666217
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-02-2011 à 09:23:21  profilanswer
 

Kukron a écrit :

[:rofl]
 
Excellemment raconté, si t'en as d'autres n'hésite pas !


 
toupareil, j'me suis pissé dessus sur le jacob delafuentes  :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°25666292
t_faz
Posté le 28-02-2011 à 09:34:22  profilanswer
 

KB208 a écrit :

... Au milieu de cet aire d'autoroute trône un sanitaire, j'ai Ben Johnson dans les starting-blocks, plus le choix, c'est maintenant.  


 
l'expression qui tue  :D
 
le coup de nier en bloque  [:polionamen] te met un peu dans une situation de honte, n'empèche on t'aurais chopé, on t'aurais vite foutu un surnom que tu porterais encore (sauf déménagement à plus de 500 km) et qui te retirerait toute crédibilité auprès de la gente féminine.  


Message édité par t_faz le 28-02-2011 à 09:34:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°25666393
SOF40
Posté le 28-02-2011 à 09:49:34  profilanswer
 

KB208  [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25666723
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 28-02-2011 à 10:28:04  profilanswer
 

Belle honte khäkhä, ce fut très dur de ne pas me griller au taf' en lisant cette superbe prose ! [:gandalf-ze-wizard]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°25667264
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 11:28:09  profilanswer
 

Drapal  [:homdex] :o
Bon, j'en ai une toute petite, toute pourrie :o

 

Cours de math, terminale, j'ai oublié mon livre, mon voisin aussi.  [:tim_coucou]
Prof dans le genre plutôt sérieux  [:mom boucher] , pour amuser la rangée du fond je prend une belle voix de racaille (pas trop fort hein  [:clooney29] ) : "Hey m'sieur tu m'prètes ton livre ?" et me retrouve 5 secondes après avec le livre du professeur sur la table  [:implosion du tibia]

 

J'avais prévenu :o

 

J'aurais pu raconter celle ou j'ai gerbé un bon litre de belzebuth (de la bière à 15°) sur le carrelage de la salle d'étude à l'internat devant 120 élèves mais elle m'a juste été racontée, j'ai un blackout sur cet épisode de ma vie (pas sur les 16h de colle par contre bizarrement :o ).

Message cité 5 fois
Message édité par wade le 28-02-2011 à 11:31:31
n°25667344
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-02-2011 à 11:36:46  profilanswer
 

wade a écrit :

(pas sur les 16h de colle par contre bizarrement :o ).


 :sol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25667395
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 11:40:59  profilanswer
 


Colle d'internat hein :o
4h le vendredi soir, 4h le samedi matin, facturée 45 euros aux parents (collège privé) :o

n°25667438
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-02-2011 à 11:44:50  profilanswer
 

wade a écrit :


Colle d'internat hein :o
4h le vendredi soir, 4h le samedi matin, facturée 45 euros aux parents (collège privé) :o


T'as qu'a aller dans le public !
 
Et puis si tes parents sont prêt à payer pour que tu ai de bonnes notes, il peuvent payer pour les colles !

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 28-02-2011 à 11:45:31

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25667465
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-02-2011 à 11:46:38  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


T'as qu'a aller dans le public !
 
Et puis si tes parents sont prêt à payer pour que tu ai de bonnes notes, il peuvent payer pour les colles !


J'ai fini ma scolarité dans le public (les 3 ans du lycée), le collège/lycée privé n'a pas voulu me garder :o

n°25667492
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-02-2011 à 11:48:14  profilanswer
 

wade a écrit :


Colle d'internat hein :o
4h le vendredi soir, 4h le samedi matin, facturée 45 euros aux parents (collège privé) :o


 [:geert]  
 
Et sinon, sympa l'explication aux parents ?  :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25667522
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 11:50:31  answer
 

wade a écrit :

Drapal  [:homdex] :o
Bon, j'en ai une toute petite, toute pourrie :o
 
Cours de math, terminale, j'ai oublié mon livre, mon voisin aussi.  [:tim_coucou]  
Prof dans le genre plutôt sérieux  [:mom boucher] , pour amuser la rangée du fond je prend une belle voix de racaille (pas trop fort hein  [:clooney29] ) : "Hey m'sieur tu m'prètes ton livre ?" et me retrouve 5 secondes après avec le livre du professeur sur la table  [:implosion du tibia]  
 
J'avais prévenu :o
 
J'aurais pu raconter celle ou j'ai gerbé un bon litre de belzebuth (de la bière à 15°) sur le carrelage de la salle d'étude à l'internat devant 120 élèves mais elle m'a juste été racontée, j'ai un blackout sur cet épisode de ma vie (pas sur les 16h de colle par contre bizarrement :o ).


 
C'est pas possible ça! elle n'est qu'a 13° ... :o:o:o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2926  2927  2928  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR