Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°25471898
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2011 à 11:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est insoutenable en plus.
J'ai déjà du mal a ne pas "ressentir" la douleur quand on parle de trucs médicaux, mais là, sur le zgeg, c'est vraiment horrible...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 11:57:22  profilanswer
 

n°25472213
plzhelp
Posté le 09-02-2011 à 12:38:50  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!
 


 
 [:l'artefact:1]


---------------
...
n°25472285
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 09-02-2011 à 12:50:41  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 

Le sperme, ca n'est pas sale !  :o

 

Sinon  [:orthopedux:4]

 

Mes Mais les vêtement des hôtes qui ont servis au déménagement c'est moins sur :o

 

Sinon juste énorme

 

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 10-02-2011 à 12:33:23
n°25472313
Phenom
Posté le 09-02-2011 à 12:54:09  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Mes les vêtement des hôtes qui ont servis au déménagement c'est moins sur :o  
 
Sinon juste énomre


 
Comme ma bite  :o

n°25472321
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-02-2011 à 12:55:41  profilanswer
 

[:arkin]  
 
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais je crois qu'une rupture totale ou partielle du frein nécessite des points de suture...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°25472331
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 12:57:20  answer
 

une chirurgie oui. :o
 
on le fait aussi pour ceux qui ont le frein trop court.

n°25472410
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-02-2011 à 13:07:10  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Mes les vêtement des hôtes qui ont servis au déménagement c'est moins sur :o  
 
Sinon juste énomre


 
Ça pique


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25472427
nakata
frog game
Posté le 09-02-2011 à 13:08:56  profilanswer
 

Bah c'est de l'alcool à 90.

n°25472509
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 09-02-2011 à 13:19:25  profilanswer
 

Oh putain, je peux pas lire cette honte autrement qu'en croisant les jambes et serrant les fesses


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°25472552
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 13:22:55  answer
 

sans chirurgie bitale appropriée je doute de la viabilité de l'ensemble du système sur du moyen terme.


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 13:23:09
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 13:22:55  profilanswer
 

n°25472571
nakata
frog game
Posté le 09-02-2011 à 13:25:04  profilanswer
 

C'est clair que question pignole ou sexe, il va devoir ronger son frein pendant quelques bonnes semaines.

n°25472589
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 13:26:40  answer
 

et encore, je pense qu'à la première occasion ca répètera.

n°25472799
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-02-2011 à 13:43:16  profilanswer
 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°25472877
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-02-2011 à 13:49:42  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!
 
Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  
 
Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]  
 
Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :
 
Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]  
 
Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]  
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )
 
C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]  
 
Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :
 
"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."
 
Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.
 
Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]  
 
Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]  
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.
 
Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.
 
Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]  
 
Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]  
 
Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.
 
Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]  
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...
 
Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:  
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]  
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.
 
Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]  
 
Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]  
 
 
Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.


 
Bordel j'en chiale [:ula][:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25473523
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 09-02-2011 à 14:38:46  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Oh putain, je peux pas lire cette honte autrement qu'en croisant les jambes et serrant les fesses


 
on dirait du pasolini  [:cerveau love]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25473780
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 14:55:53  answer
 

Tu as été à l'hosto ?

n°25473844
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-02-2011 à 14:59:44  profilanswer
 


 
 
 [:albanel facepalm]

n°25473922
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-02-2011 à 15:05:45  profilanswer
 

j'ai réussi qu'à lire la honte en diagonale, j'avais tellement mal pour toi :o
pourtant ça a l'air tellement marrant mais non j'y arrive pas :o

n°25474047
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2011 à 15:15:08  answer
 

Corran Horn a écrit :

j'ai réussi qu'à lire la honte en diagonale, j'avais tellement mal pour toi :o
pourtant ça a l'air tellement marrant mais non j'y arrive pas :o


 
Chochotte !

n°25474570
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-02-2011 à 15:48:53  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  
"Effet chimpanzé : ."
 
Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, .


 [:gregosv]  [:peronnelle] cross-topic des infos insolites, point godwin incoming :o :o


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25475182
overso
Posté le 09-02-2011 à 16:31:01  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :


 [:gregosv]  [:peronnelle] cross-topic des infos insolites, point godwin incoming :o :o


Développe ?    :D  
Je ne suis pas ce Topic..    
Non pas d'hosto pour celui qui a demandé. Ca guéri très bien tout seul pour l'instant.  Cf Topic sayske.  ;)

n°25475322
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 09-02-2011 à 16:40:55  profilanswer
 

overso a écrit :


Développe ?    :D  
Je ne suis pas ce Topic..    
Non pas d'hosto pour celui qui a demandé. Ca guéri très bien tout seul pour l'instant.  Cf Topic sayske.  ;)


A partir de là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25441262


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25476384
4lkaline
Posté le 09-02-2011 à 18:05:29  profilanswer
 

Bordel  :D  
Et le shéma qui va avec  [:4lkaline]  Bobo


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°25477103
caudacien
Posté le 09-02-2011 à 19:20:46  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!
 
 
Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.


Aie aie aie  [:x-bar]

n°25477135
Yionel
Profil : lactique
Posté le 09-02-2011 à 19:23:31  profilanswer
 


 [:wiids] dans la cuisine ??

n°25477295
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-02-2011 à 19:37:55  profilanswer
 

honte suivante, merci


---------------

n°25477421
4lkaline
Posté le 09-02-2011 à 19:50:10  profilanswer
 

[:wo0chy]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°25477598
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-02-2011 à 20:03:29  profilanswer
 


On va faire 3 pages sur chaque honte c'est ça ?  [:mrfreeze:1]


---------------

n°25477673
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 09-02-2011 à 20:10:03  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!

 

Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o

 

...

 


Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.

 

[:argv23]

 


Message édité par -the_unforgiven- le 09-02-2011 à 20:10:28

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°25483345
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2011 à 11:54:15  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!
 
.


[ce post à reçu le label "Vannes, Zone Rouge".]  (meme si fake c'est bien écrit) [:rofl]


Message édité par meriadeck le 10-02-2011 à 11:57:45

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°25483400
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-02-2011 à 11:57:34  profilanswer
 

Yionel a écrit :

[:wiids] dans la cuisine ??


C'est un liant comme un autre pour la béchamel... [:junk1e:3]


Message édité par Lobster le 10-02-2011 à 11:58:32

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°25483429
4lkaline
Posté le 10-02-2011 à 11:59:49  profilanswer
 

Utilisé régulierement par certain Kebab avant qu'il ne ferme  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°25484419
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-02-2011 à 13:42:29  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!
 
Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  
...
 
 
Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.


 
Collector


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°25485618
bobl'epong​e
Posté le 10-02-2011 à 15:11:57  profilanswer
 


 
 
 [:ripthejacker]  [:lovetarte:4]


Message édité par bobl'eponge le 10-02-2011 à 15:12:26
n°25485872
gloinfred
Posté le 10-02-2011 à 15:32:40  profilanswer
 

overso a écrit :

[:true_playa]  PAVE !!!
 
Bon, oui c'est un multi mais trop de connaissances irl connaissent mon pseudo..  :o  
 
Juste un petit post de prévention pour signaler que la masturbation, (pas nécessairement violente ou excessive  :o ) peut causer la déchirure nette du frein, et que ça fait TRÈS mal.    [:cerveau dr]  
 
Expérience perso d'il y a quelques jours, (combo fail+honte) :
 
Pour situer le contexte, je suis en WK chez mon oncle (aide à un déménagement), et, après une dure journée de travail physique, étendu sur mon lit (le canapé du salon), la maison silencieuse, je décide de m'offrir une petite séance de détente solitaire..   [:chownkey]  
 
Je me met à l'ouvrage tranquillou, rapidement gonflé a bloc, raidissement du membre au moment ultime, la main tirant la peau vers le bas, ça monte, ça monte, ça...
"schrak."   [:b vampire]  
Juste schrak.  mais un schrak qu'on oublie pas.  
(A l'oreille, presque le même schrak que celui que fait la peau quand on éclate un méchant bouton. En plus fort.  [:o_doc] )
 
C'était le cri de désespoir de la mince membrane coupée net, dont les deux moignons commencent à saigner abondamment.
(J'en connais qu'y m'ont demandé irl ce qu'était un frein, je sais qu'on est sur hfr, mais schéma au cas où :

)
Sur le moment la douleur est atténuée par l'adrénaline et le fait que je venais de terminer ma besogne, mais la quantité de sang mélangé à ma semence qui commence à se répandre sur le sol malgré mes efforts pour l'en empêcher me rappelle rapidement à la réalité : bobo. Très.
 [:blessure]  
 
Petite parenthèse pour faciliter la compréhension des actions qui vont suivre :
 
"Effet chimpanzé : se dit lorsqu'un taux d'adrénaline très élevé, du a un stress important, suite à une blessure ou dans une situation de survie par exemple, limite dramatiquement le raisonnement logique et contribue souvent à rendre la situation pire que ce qu'elle est déjà par le biais d'actions fondamentalement stupides."
 
Étant donc actuellement contrôlé par un cerveau dont le QI avoisinait celui de l'asperge morte, je ne pense qu'à une chose : stopper l'hémorragie au plus vite. (Hémorragie d'environ une goutte toutes les 5 secondes, j'avais le temps avant de me vider de mon sang...  [:antoniotoledo:2] )
Je me lève donc, le caleçon sur les chevilles, et me précipite dans la salle de bain (plus proches que les toilettes), oubliant les règles de discrétion les plus élémentaires, laissant tomber sur le sol une série de grosses gouttes du mélange décrit précédemment.
 
Une fois dans la place, ma première tentative fut de tenter d'endiguer le flot à l'aide du premier truc qui m'est tombé sous la main : les fringues sales de mon oncle et sa femme.   [:bidibulle:3]  
 
Une fois le membre meurtri grossièrement nettoyé, mon cerveau recommence tout doucement à essayer de réanimer quelques neurones, qui, après s'être concertés, décidèrent à l'unanimité qu'il fallait urgemment désinfecter la plaie.  Malheureusement pour moi, les meilleurs éléments devaient encore faire grève, puisque j'ai préféré m'asperger avec la bouteille d'alcool à 90° plutôt qu'avec la betadine.
 [:ilovezadig:1]  
Et là, même l'adrénaline ne put empêcher le hurlement étranglé qui allait réveiller mes hôtes de franchir ma gorge.
 
Rendu hystérique par la douleur, j'ai quand même réussi à me dire que là, j'étais dans la merde.
 
Entendant du mouvement dans la chambre de mes hôtes, je m'empresse d'enfouir les habits sales encore plus sales dans leur corbeille tout en remettant l'alcool à sa place. Je commence ensuite à essayer de me rincer le baobab pour atténuer la brulure, mais cette fois ci plus de doute, des pas résonnent dans le couloir !!! [:kzimir]  
 
Je me baisse pour remonter rapidement mon caleçon... qui a apparemment décidé de quitter mes chevilles pour bronzer peinard sur le sol du couloir.   [:canard rouge:4]   ( caleçon : [:arantheus] )
Je me jette sur la porte pour la verrouiller, m'exécute.. et arrache le fragile bitoniau prévu à cet effet.   [:fail]  
 
Je réalise avec une horreur grandissante la situation dans laquelle je suis : nu, du sang et du sperme partout, coincé dans une salle de bain alors que mes fluides corporels et mon caleçon se prélassent sur le sol que va bientôt fouler mon oncle pour me demander ce qui m'arrive.
 
Après la panique la plus totale (j'ai pensé pendant une seconde a fuir par la fenêtre [:cerveau chrisbk] ), profond désespoir me semblent les mots appropriés à mon état d'esprit. Mon oncle toque finalement à la porte pour prendre de mes nouvelles, et je ne trouve rien de mieux à lui dire que "rien de grave, je me suis coincé dans ma braguette."
Je l'entends me répondre "Ah ok" entre deux gloussements, puis il semble rejoindre sa chambre. Il n'a apparemment pas remarqué le sang et le caleçon.   [:bakk38]  
La tension baisse un peu, je fais le point. Je passe rapidement sous la douche me rincer, (non sans verser une ou deux larmes de douleur lors de la manipulation), je respire un coup, puis je commence à réfléchir sur le comment sortir de cette pièce...
 
Après 15 minutes d'essais infructueux, je transpire à grosse gouttes, imaginant déjà la tête du serrurier que mon oncle allait devoir appeler en ouvrant la porte...  :sweat:  
J'arrive enfin à ré-insérer le bitoniau suffisamment pour ouvrir le loquet ! Me voilà libre !!!  [:shimay:1]  
Tout joyeux, je passe aux toilettes prendre du PQ, puis essuie mes merdes dans le couloir, ramasse mon caleçon, et continue de nettoyer en me dirigeant vers le salon avec la ferme intention de m'écrouler sur le canapé une fois ce travail terminé.
 
Sauf que je ne réalise pas que je n'ai pas allumé la lumière de la cuisine tout à l'heure. Que je suis à quatre pattes, que je suis à poil, du PQ dans une main et mon calbar dans l'autre. Que ma tante est en train de me regarder d'un air ahuri un verre d'eau à la main.  
Elle : [:what has been seen]  
Moi :  [:canard rouge:4]  
 
Mes explications cafouilleuses ont du êtres un peu trop merdiques à son goût, puisque le lendemain elle m'expliquait gentiment qu'ils allaient se débrouiller pour le reste du déménagement (on avait pas fait la moitié), et que mon oncle allait me ramener à la gare dans la matinée.   [:kolombin]  
 
 
Le lendemain je reçois un texto de mon oncle qui me demande s'il y a un lien quelconque entre ce qui m'est arrivé cette soirée, l'état du loquet de la salle de bain, et les taches de sang sur une de ses chemises et de ses chaussettes. J'ai pas encore répondu.


 
 
C'est sans doute la plus belle que j'ai lue sur ce topic!

n°25486682
weemanbe
Posté le 10-02-2011 à 16:38:20  profilanswer
 
n°25486961
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 10-02-2011 à 16:59:08  profilanswer
 

 

Oué ptet, comme une majorité des trucs sur cette planète, mais c'est la rédaction qui compte.


Message édité par sh_kyra le 10-02-2011 à 16:59:21
n°25487560
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2011 à 17:44:14  answer
 


 
 
la vie entière n'est qu'un fake

n°25487591
gloinfred
Posté le 10-02-2011 à 17:46:48  profilanswer
 

Osef du fake. Au moins, je me suis bien marré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR