Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°24335512
klink33
Posté le 21-10-2010 à 16:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

comme par hasard :o

[:harkonnen:5] [:gianpiero]  [:boulet de lefebvre]

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 16:08:09  profilanswer

n°24335548
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 16:11:04  answer

Kalymereau a écrit :

comme par hasard :o

C'est pas pour rien que les femmes fuient du trou la bas  :o

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 16:11:31
n°24335797
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2010 à 16:29:16  profilanswer

Sans vouloir trop déballer ma vie concernant ce sujet, je dois avouer que ce putain de somnambulisme m'a créé quelques problèmes vis à vis de mes copines, notamment en période de stress/énervement :o  

Par le passé (fort heureusement révolu... en partie :o), j'avais tendance à évacuer mes tensions psychologique la nuit et à me trouver tout con le matin quand on me racontait mes exploits nocturnes : entre la recherche de couteaux  [:agla] dans le pyjama de ma copine sous prétexte qu'ils me gênaient, de la chasse aux araignées à en faire valdinguer les draps et allumer la lumière, se réveiller en faisant zizi-papan, gueuler comme un putois en vociférant des insultes bien vulgaires, ou encore faire une tentative d'étranglement en pleine nuit dans son rêve "histoire de voir ce que ça fait"...

Je peux vous dire que se réveiller le matin en ayant passé une bonne nuit, croiser un regard noir puis entendre ses aventures, ne se rappeler de rien et percuter ensuite... on se sent bien con :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24336124
Shetan-
Posté le 21-10-2010 à 16:53:01  profilanswer

C'est con ça, des lendemains de cuite sans avoir picolé ! :(

n°24336266
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-10-2010 à 17:04:01  profilanswer

Mets toi à l'alcool alors, au moins t'auras une excuse.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°24339273
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 21:15:52  answer

ça doit pas être évident socialement d'avoir des paroles érotiques dans son sommeil :'(
si ça se trouve, ça m'arrive aussi et je ne le sais pas :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 21:16:17
n°24342284
SOF40
Posté le 22-10-2010 à 08:42:33  profilanswer

tes amis ne te parle plus ?  :whistle:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24343039
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2010 à 10:19:09  profilanswer

mercredi soir, grosse soirée, je rentre chez moi a 4h30 du mat  [:pere dodu]

le lendemain réunion avec des fournisseurs venus de l'autre bout de la France toute la journée. j'ai dormi qu'1h, pas de souci car réunion = figuration. par contre , alors que je me rends au travail, je me dis que j'aurais du manger qqchose histoire de me booster un peu, de pas m'endormir et de pas gargouiller. je m'arrete donc sur une aire d'autoroute (j'habite à 8 km du boulot et j'y vais par l'autoroute). 7h40, je prends un copieux petit dej [:littlebill] dans un restoroute  désert quand soudain, entrent les fournisseurs

premiere honte: j'habite a 8 km du boulot mais je mange sur les aires d'autoroute comme un con, vous savez là ou le croissant coute 5 € [:calahad]  [:eddy_]

à 19h00 la réunion est encore loin d'etre terminée, mon patron me dit "c'est bon, vous pouvez y aller" donc tout content je me taille. grosse envie de McDo donc dans une zone commerciale non loin, je passe au Drive et mange dans ma voiture [:mamy_furax] soudain on tape sur mon toit, c'était les fournisseurs qui s'étaient arretés faire le plein d'essence juste à côté et m'avaient vu garé [:arn0]

en fait ils étaient parti juste derriére moi [:prozac]

Message édité par -id- le 22-10-2010 à 10:19:50
n°24343084
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 10:22:07  answer

je pense qu'ils vont t'offrir un sac de couchage à la prochaine réunion :D

n°24343107
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-10-2010 à 10:23:19  profilanswer

Je pige pas trop la honte avec les fournisseurs à la fin :??:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 10:23:19  profilanswer

n°24343136
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-10-2010 à 10:25:12  profilanswer

n°24343193
PrStan
Sans les mains.
Posté le 22-10-2010 à 10:29:05  profilanswer

Ils vont croire que ta femme t'a foutu dehors ils vont peut être essayer d'être plus gentils avec toi  :ange:  
Ne te rases plus porte la même chemise trois ou quatre jours et demande quelques congés ils pourront pas te les refuser [:maestro] enfin essaye de profiter de la situation quoi...  :lol:

n°24343281
djoule44
Mâle Omega
Posté le 22-10-2010 à 10:34:05  profilanswer

depuis quand aller prendre un petit dej' et aller manger à Mac do le soir est une honte? Parce que sinon j'en ai un sacré paquet :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°24343345
SOF40
Posté le 22-10-2010 à 10:38:41  profilanswer

djoule44 a écrit :

depuis quand aller prendre un petit dej' et aller manger à Mac do le soir est une honte? Parce que sinon j'en ai un sacré paquet :o

C'est plus bouffer dans sa voiture, mais bon, c'est bon, c'est une semi honte :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24343359
djoule44
Mâle Omega
Posté le 22-10-2010 à 10:39:44  profilanswer

Ah oui ok, OTAN pour moi :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°24348603
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-10-2010 à 17:57:46  profilanswer

Ca c'est les cheveux longs, mec [:ddr555]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24384841
beaumontmt
Posté le 26-10-2010 à 15:03:22  profilanswer

page 1   à 15 : page 2874 haut    
page 16 à 27 : page 2874 bas    
page 28 à 34 : page 2878 et 2879    
page 35 à 49 : page 2881    
page 50 à 72 : page 2884  
page 73 à 100: page 2885 (en deux parties)  
page 101 à 112: page 2888

-tinost@r- a écrit :

Me suis déjà fait choppé une fois par ma p'tite soeur avec une ex-copine, elle était sur moi les seins à l'air ...  
plus jamais je n'ai vu ma soeur entrer dans ma chambre sans ce désormais rituel :
*toc toc toc*
"oui"
"je peux entrer ?"
"ouais"
"t'es sur ?"
"ouais"
...

JacenX a écrit :

Bon, sinon je me suis souvenu d'une vieille honte...  
Je devais être en 6eme, vers le milieu de l'année et la prof d'espagnole nous avait demandé de distribuer des feuilles à moi et à quelqu'un d'autre (je ne sais plus qui et on s'en fout). Malheureusement pour moi ce jour la j'avais le nez qui coulait et pas de mouchoir (beeurk c'est deg quand j'y repoense), résultat, sais plus trop comment je m'y suis pris mais je sais que je me suis démerdé pour faire une jolie "bulle de morve" en expirant par le nez, ce qui a bien fait rire la moitié de la classe et m'a valu le pseudo de "la bulle" pendant les récrées pdt un bon moment...  

Ca m'a d'ailleurs vallu une autre mini honte l'année suivante, quand, alors que je croyais cet épisode malheureux oublié par tous, le prof d'histoire nous a dit que les messages pontificaux au moyen âge était appellé les "bulles"... Bien entendu mon meilleur ami ne s'est pas géné pour dire haut et fort "ha ba il pourrait faire Pape alors, JacenX, lui qui s'y connait en bulle"  :sweat:

Infi888 a écrit :

Petite honte des vacances que je viensd e passer dans le sud de la France. Mes amis et moi avions programmé de faire un petit tour en bateau pour voir les petites criques où sont amarrées des bateaux de plaisance.

Nous montons dans un bateau moyen typique de ce genre de petites randonnées maritimes. Comme nous ne sommes arrivés que 5 minutes avant le depart ils ne reste plus que des places pourris a l'interieur avec quasiment aucune visibilité. Tanpis, je m'installe et prie pour ne pas avoir mal au coeur. Le bateau demarre, et je rends rapidement compte qu'il file à bonne vitesse. A tel point que ca commence à tanguer pas mal... Je m'accroche, me dit que ca va bientot se calmer, sans pour autant etre rassuré, car je suis généralemet malade en bateau.

A l'interieur, les petits gamins courrent dans tous les sens sans problème, les sièges montent et descendent à un rythme régulier et éprouvant alors que je commence rapidement a avoir un bon poid sur l'estomac. Biensur, dans ces cas là on pense toujours au pire (vomir), on l'imagine, et ça ne fait qu'aggraver le problème. :sweat:  

Là, connaissant mes amis, je me dis que j'ai vraiment pas le droit de me répandre si je ne veux pas être la risée du groupe. En plus j'ai honte, mais l'orgueil me poussait a ne pas être le seul dans ce cas là  :whistle: . Je m'accroche tandis que le bateau continue de monter, de descendre, de monter, etc...

Au bout de 10 minutes je commence vraiment, mais vraiment à être mal. J'arrive alors a me dégoter une petite place assise à l'air libre. Je m'assois, met la tête dans mes bras et tente désespérement de reprendre ma respiration, avec ce noeud qui monte progressivement de mes entrailles.  [:mlc]

Mes amis sont pres de moi, commence déjà à se marrer, ce qui fait que ça me bloque completement. j'arretes pas de me dire : "ne gerbe pas, ne gerbe pas, ne gerbe pas..." Tant et si bien que je n'ai pas gerbé !

Voila c'est finit  :sol:  

Non je plainsante. En fait je me suis tellement crispé, que le sang n'est plus monté au cerveau et que je me suis ramassé la tronche sur le sol totalement dans les vapes. Les gens m'ont redressé, je voyais strictement plus rien et j'avais les oreilles qui bourdonnaient monstrueusement :sweat: donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé ensuite :whistle: . Tout ce que je sais, c'est que j'ai passé le trois quart du trajet allongé comme une merde au sol tandis que mes amis me mitraillait à l'apn. :fou:

Enfin je me suis vengé, 10 minutes avant le retour au port j'ai pu me relever, et j'ai ainsi vu un de mes amis perdant sa "super belle paire de Rayban" au moment où il se penchait pour voir la mer. :D

Donc si vous voyez un poisson se la peter pres de marseille avec une paire de Rayban, prevenez moi, je ferais suivre  :whistle:

JacenX a écrit :

Et puis pour continuer, une histoire qui ne m'est pas arrivée à moi directement, mais à un camarade de classe, l'an dernier, après le bac (ça à son importance dans la mesure où, même n'étant plus dans le même lycée, la honte a été telle que pratiquement toutes les terminales du lycée de cette ont été mises au courant par le bouche à oreille).  

En introduction donc, sachez que ce gars qu'on appelera Jean, n'a vraiment pas de chance. Pour situez le style de mésaventures qui lui arrivent et aux quelles nous sommes habituées, je vais vous en comptez une petite :
Un jour des gamins de 5eme surement, se disputent dans les toilletes. Jean, courageaux terminale, désireux d'imposer l'ordre décide d'intervenir. Sauf qu'au moment d'oubrir la porte des chiottes (qu'on peut soit pousser, soit tirer), deux gamins sortent des WCs en shootant en même temps dans les portes. Résultat évident : une des portes vient se fracasser contre le nez de Jean :sweat:  

Maintenant que je vous ai un peu situé le personnage, je peux continuer l'histoire principale.

Jean a des amis très sympas, et ce beau petit groupe adore les beuveries. Un samedi, le bac en poche, tout le monde heureux et soulagé, ils décidèrent de se bourrer la gueule. Après un après midi et un début de soirée haute en couleure, la petite troupe, complètement bourrée (surtout Jean en fait, qui ne sait jamais s'arrêter) décide d'aller en boîte.

Je ne suis que très rarement aller en boîte ailleur que dans ma région donc je ne sais pas si c'est partout pareil, mais s'il y a bien un truc qui m'a marqué, c'est que généralement, y'a toujours des vieux ou des vieilles tout ridés, habillés "djeunz", moulant ou encore panthère. Ce soir là, comme tous les autres, apparement il y'en avait aussi.  

Alors que la bande à Jean se dandinait sur la musique djeunz, l'un d'eux "Alex", se demanda où pouvait bien être Jean. Après avoir chercher 5 minutes, il vit qu'il était dans un coin, en train de danser avec une vieille pouffe de 50 ans, avec les cheveux teints en blonds et une mini juppe ras la touffe. "Rassuré", se disant que ce Jean était toujours aussi déconneur, il retourna danser sur la piste principale. Au bout de 20 minutes, voyant qu'il n'arrivait toujours pas, il commenca à s'inquiéter et alla voir si tout allait bien. Malheureusement Jean n'était plus au même endroit. Et pire, la vieille non plus.
Alex demanda aux autres de chercher Jean aussi, et chacun alla explorer la boîte dans son coin. La fouille n'ayant rien donner, ils se regardèrent l'air inquiet, en se disant "nan c'est pas possible", après tout, l'unique endroit ou personne n'était allez voir c'était... les chiottes. Ils s'y précipitèrent et leur inquiétude ne fit qu'augmenter lorsqu'ils virent que pas mal de gens s'y étaient réunis (y compris des videurs et le proprio de la boîte), et que beaucoup rigolaient. En effet, caché par l'attroupement de curieux, au fond des chiottes, debout contre le mur, Jean, complètement bourré, se faisait pomper le dard par la vieille pouf. Les amis de Jean se précipitèrent alors sur lui, enlevèrent de force la pouf et le sortirent de la boîte... (ce n'est qu'après avoir traversé la moitié de celle ci qu'ils se rendirent compte que le popol de Jean prenait encore l'air, vu que son pantalon était à moitié baissé.) Enfin, pour finir sur une touche positive, qui selon Jean allait attenuer le pathétique de la situation, Jean dit en sortant dans la boîte : "nan, mais heu, spagrav, toute façon... beuh, j'ai pas bandé".  

Deux ptites notes en conclusion :
tout d'abord, les amis se promirent de ne jamais raconter cette histoire à personne, s'est pour ça que toutes les terminales de notre lycée sont désormais liées par cet horrible secret... Par de là même, vous, forumeurs, l'êtes aussi.
Enfin, sachez que moi aussi j'ai douté de cette histoire, jusqu'au jour ou, dans une soirée avec pas mal de gens du lycée, dont Jean et sa bande, Jean a de nouveau bu jusqu'à n'en plus pouvoir et a fait un bad trip.
Ce bad trip a consisté à gueuler (en pleurant) pendant 30 minutes "naaann, snif, chuis pas qu'un con qui se fait sucer par des vieilles snif... bouhouhouhouhou... snif... pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de choses? bouhouhou".

rufo a écrit :

j'en suis à la page 91... ça fait long à lire tout ça! Heureusement qu'en ce moment, j'ai pas grand chose à faire à min boulot...

je crois que celle-ci est ma plus grosse houte (ou tout au moins, l'une de mes + grosses hontes).

Au collège, j'avais une prof de français vachement belle (bonne?) de corps par contre, le visage était pas le plus beau qu'il m'est été de voir. Cette prof avait la réput d'être assez chaude et qu'elle avait des vues sur un prof d'espagnol marié (des rumeurs disaient même qu'ils avaient déjà couchés...).

Un jour, je discute avec un mec qui était dans un collège d'une autre ville, et on en vient à parler des potins qui circulent dans nos collèges. Je balance le potin cité précédemment et là, il me sort : "le prof d'espagnol dont tu parles, c'est mon oncle."

moi -> :( et au revoir...

rufo a écrit :

vu la tête qu'il a fiat quand le lui ai annoncé ça, je pense pas qu'il était au courant.

En +, histoire de bien alimenter la rumeur, la prof de français, un jour, arrive en retard, genre 15 mins (nous, on attendait comme des cons dans la classe) et balance comme excuse "excusez-moi du retard, mais j'étais en salle de reproduction avec Mr <nom du prof d'espagnol>". Nous, forcément, :lol: et la prof :??:

ps: la salle de reproduction, c'est la salle où les profs font les photocopies, reproductions de doc, etc.

JacenX a écrit :

Avec les dents nan, mais j'ai presque, déjà vu ça... J'étais en CM1 (avril 1994 donc), et mes parents qui travaillent dans une station de ski m'ont amené à "la soirée des moniteurs" (la gorsse teuf traditionnelle qui se déroule à la fin de la saison, avec barbecue etc).  
Après la première partie de la soirée (le barbecue), les gens sont allés dans un bar pour continuer à s'amuser pendant que moi j'étais allé dans une salle de jeu. Sauf que comme j'avais que 10F sur moi, je me suis vite retrouvé en rade. Je suis donc allé demander plus d'argent à mes parents. Après avoir fait les 30m (?) qui séparait la salle de jeu du bar, je suis entré chercher mes parents.  

A peine je les ai trouvé, qu'un gars s'est foutu à poil, à traverser le bar, et est sorti par la porte qui donnait sur l'extérieur pour aller courir dans ce qui restait de neige (c'était déjà le printemps... mais quand même). Un peu déstabilisé par ce spectable, mes parents, qui comme d'hab n'avaient bu aucune goûte d'alcool, ont décidé de me raccompagné tranquilement à la sortie.  
A peine s'étaient-ils levé, qu'on est resté comme des cons, sidérés par le spectacle. Tout le monde s'était écarté du milieu du bar (enfin, de la 'piste de danse improvisée'), et seuls restaient deux gars en slip (avec le slip dans le cul façon string). Alors que la foule "en délire" applaudissait les 2 sumotoris improvisés, une femme, s'est levé et leur a arraché les slips (avec les mains), les mecs étaient tellement bourrés qu'ils n'ont même pas réagi et ont continué leur lutte, pendant que la femme accrochait au plafond ses trophées (les restes des slips qu'elle avait courageusement arrachés). Après avoir repris leurs esprits, mes parents me reconduisirent en dehors de la boîte, mais j'ai encore eu le temps d'appercevoir le directeur de l'école de ski, essayant de repousser une des secrrétaires (elle aussi bourrée) alors que celle-ci tentait de lui enlever son pantalon (plus tard j'appris que la femme du dirlo était dans le bar aussi).

Enfin, vous me direz "t'es gentil mais elle est où la honte dans tour ça?".  
Et bien la honte, c'est pour ma mère, quand elle a apprit que j'avais raconté tout ça en détail dans la rédaction que mon "maître" m'avait demandé d'écrire et qui avait comme sujet "qu'avez vous fait pendant les vacances?" [:totoz] . M'enfin, l'instit avait plein d'humour et au final j'ai eu 9/10 avec écrit, juste, "c'est original!"  [:oo_oo] .  
Et en bonus il a aussi envoyé une assistante sociale à la maison. (Je déconne :o, il a juste rigolé un peu en rendant ma copie  :D )  

Reste que plusieurs années plus tard, j'ai appris que j'avais pas eu de chance ce jour là, dixit mes parents, car d'habitude dans ces soirées là y'avait pas que des mecs qui se retrouvaient à poil :o

eternity_78 a écrit :

Je crois qu'une des plus belles hontes que je retiens c'est celle qui est arrivé a une femme au Z'AMOUR (sur la 2).

Jean Luc Reichman pose la question:

Où avez vous fait l'amour pour la derniere fois ?

Et la femme qui repond toute gené:

Dans l'anus.

Et là, mega blanc avant THE FOUS RIRE  :D  

POur ceux qui avait pu le voir vous me comprenez  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 26-10-2010 à 16:19:28

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24385010
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 15:18:39  answer

/popocorn

n°24385022
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-10-2010 à 15:19:44  profilanswer

J'ai bien aimé la dernière, avec l'autre bourré qui se fait gâter dans les gogues :D

---------------
n°24385284
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 26-10-2010 à 15:41:42  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai bien aimé la dernière, avec l'autre bourré qui se fait gâter dans les gogues :D

mais ouais, c'est typiquement le genre de honte qui reste collé à ta peau pendant longtemps en plus :D

n°24385307
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-10-2010 à 15:43:29  profilanswer

cguignol a écrit :

par un vieux trans imitant Yhorner  :whistle:  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24385848
beaumontmt
Posté le 26-10-2010 à 16:20:38  profilanswer

update qui tue  [:carlovemanga]

---------------
n°24385907
wincent
Posté le 26-10-2010 à 16:23:41  profilanswer

beaumontmt a écrit :

update qui tue  [:carlovemanga]

gourage de compte + auto-congratulation spotted.

n°24385974
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 16:27:44  answer

beaumontmt a écrit :

page 73 à 100: page 2885 (en deux parties)  
page 101 à 112: page 2888

http://i130.photobucket.com/albums/p242/omara86/whatwhat.gif

Spoiler :

Non je blague, j'ai lu les trois premières...  :sweat:

n°24385980
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 16:27:59  profilanswer

wincent a écrit :

gourage de compte + auto-congratulation spotted.

[:tinostar]

C'te honte.  [:kunks]

("bon sujet" proof :o)

Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2010 à 16:28:17

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24385989
beaumontmt
Posté le 26-10-2010 à 16:28:40  profilanswer

Mais non : j'ai eu le temps de lire 2 pages de plus et de rajouter des trucs vraiment bons ( çà change des 95 % de commentaires fait pour se faire mousser....C'est hallucinant le nombre de pages que perdrait ce topic si on ne gardait que les posts racontant des hontes).

---------------
n°24386073
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 16:36:32  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Mais non : j'ai eu le temps de lire 2 pages de plus et de rajouter des trucs vraiment bons ( çà change des 95 % de commentaires fait pour se faire mousser....C'est hallucinant le nombre de pages que perdrait ce topic si on ne gardait que les posts racontant des hontes).

Au temps pour nous : ne pas confondre "update" et "up".  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24386111
beaumontmt
Posté le 26-10-2010 à 16:39:35  profilanswer

Non non : update de mon post .

J'ai rajouté les trois dernières

Citation :

Message édité par beaumontmt le 26-10-2010 à 16:19:28

---------------
n°24386148
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 16:42:31  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Non non : update de mon post .

J'ai rajouté les trois dernières

Citation :

Message édité par beaumontmt le 26-10-2010 à 16:19:28

C'est ce que je dis hein. :o

---------------
n°24386193
beaumontmt
Posté le 26-10-2010 à 16:46:29  profilanswer

On utilise pas up et update/Maj pareil alors : le up c'est pour remonter son cht'i topic pour le mettre en tête de liste. Update/MAj = changement/modif.

Ps : rien d'aggressif. J'arrête le HS, pas envie de me relire dasn 3 ans  [:webmaster risko]

Message cité 1 fois
Message édité par beaumontmt le 26-10-2010 à 16:49:25

---------------
n°24386256
CAMPEDEL
Posté le 26-10-2010 à 16:50:01  profilanswer

beaumontmt a écrit :

On utilise pas up et update/Maj pareil alors : le up c'est pour remonter son cht'i topic pour le mettre en tête de liste. Update/MAj = changement/modif.

C'est ce que je dis.  [:tim_coucou]

"Au temps pour nous : ne pas confondre "update" et "up"."

Message édité par CAMPEDEL le 26-10-2010 à 16:50:41

---------------
n°24386277
biboo_
\o/
Posté le 26-10-2010 à 16:51:27  profilanswer

Oé, up dans le sens "faire remonter" le sujet </Ranafoute'>

Message édité par biboo_ le 26-10-2010 à 16:51:58
n°24392757
vincenzozo​del
Posté le 27-10-2010 à 09:33:22  profilanswer

wincent a écrit :

gourage de compte en costume neuf tout droit sorti du magasin + auto-congratulation spotted en chaussures impeccablement cirées

[:lapin_vert:5]

edit : phöthes

Message édité par vincenzozodel le 27-10-2010 à 09:33:53
n°24407004
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-10-2010 à 13:24:48  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
Championnat GT Sport
n°24407896
beaumontmt
Posté le 28-10-2010 à 14:31:04  profilanswer

page 73 à 100: page 2885  (en deux parties)  
page 101 à 123: page 2888 (en deux parties)  

bestaflex a écrit :

je sais pas si j'ai deja raconté les latche de ma copine infirmiere :

Un jour un gars en phase terminale de cancer se plaint d'avoir trop chaud, ma copine lui dit texto : "vous voulez quand meme pas qu'on vous mette au frigo" puis  :sweat: quand elle a réalisé.

Une autre fois une patiente est operée en urgence et subit une colo-chez pas koi, bref elle a l'intestin detourné et une poche pour receuillir les selles.  
Entre temps, elle recoit un beau paquet de fleurs de la part d'amis.  
Lorsqu'elle va pour partir un peu degoutée d'avoir ete operée, une collegue de ma copine lui dit pour lui remonter le moral en lui montrant les fleurs :"aller voyez le bon coté des choses vous etes arrivé les mains vides et repartez les poches pleines" ma copine s'est immédiatement planquée derriere le comptoir pour exploser et l'autre comprenait pas pkoi.

La derniere, un patient qui avait subit une attaque cerebrale et se remettait lentement d'une hemiplegie avait donc enormement de mal a articuler.  
Au cours d'un dejeuner un eleve infirmiere apprend a ma copine que ca fait deux semaines qu'elle ne lui parle qu'en portugais car elle avait cru qu'il parlait lui meme portugais.
Ma copine en a recraché son coca par le nez et m'a avoué que ca faisait tres mal :D  

Une eleve qui passait son diplome d'etat (d'infirmiere donc) et qui fait tomber une seringue au cour de l'exam pratique. Ni une ni deux elle la ramasse et va pour piquer la patiente (tres mourrante au passage). Quand la prof l'interrompt et lui demande ce qu'elle fait avec cette seringue qui n'est vraiment plus sterile, l'eleve repond "de toute facon elle va mourrir !"

y'en a d'autre mais faudrait que je redemande a ma cop

edit : rassurez vous l'eleve de la 3 histoire n'a pas eu son diplome car elle s'est tapé un 0 eliminatoire a sa MSP (mise en situation professionnelle)

CHRISV- a écrit :

Un grand moment de solitude pendant mes  vacances

Etant pris d'une violente envie de defequer,je pars dans les bois (j'etais a la montagne),regarde bien a droite et a gauche pour ne pas me faire voir,et commence a liberer un tite taupe dans la foret.  :D  

Voila,c'est fini,evidemment il faut s'essuyer et et...!

Pas de PQ.

No prob,je gaule machinalement la plante la plus proche et hop je me torche avant de graaaaaaaaaaaaaaaa (hurlement dans les bois)

C'etait des orties  :cry:  :cry:  :cry:  

La honte ce fut apres,rentrer au village en se grattant l'anus tous les 3 metres  :cry:  :cry:  :cry:

JacenX a écrit :

Ou tout simplement quand il devra expliquer ce que veut dire "grosse bite" et pourquoi il a dit qu'il s'appelait comme ça  [:razorbak83], comme à dit Lao-tzu "Si tu ne prends pas garde, le boomerang revient dans ta gueule"

Timb a écrit :

dans un auditoire il arrive tjs de ces trucs,  un jour, pendant un cours t'as un gars (qui devait pas venir souvent) qui décide de se casser en plein cours quand le prof a le dos tourné;  
il se lève, se précipite vers la porte, et la malheur...
la porte veut pas s'ouvrir, il fallait en fait un peu la soulever, il est bloqué là!!! le prof se retourne et voit le fuillard en panique en train de s'exiter sur la porte!
il lache alors "il est tellement con qu'il est pas capable d'ouvrir une porte... pour ouvrir vs devez simplement la soulever monsieur..."
L'étudiant arrive enfin a l'ouvrir mais sous le regard du prof et de bien sur tout l'auditoire!!! :ouch:  

bref un grand moment de solitude!!

Message édité par beaumontmt le 28-10-2010 à 14:33:41

---------------
n°24408573
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2010 à 15:18:20  profilanswer

Pour la dernière, quotée par beaumontmt, ça me rappelle des cours magistraux donnés par un professeur.. qui était presque aveugle (il fallait qu'il se concentre 10 à 20 sec pour voir à 2m). Indépendemment de ses connaissances, c'était un prof un peu chiant qui aimait bien raconter sa vie.

Toujours est-il que de temps en temps, des élèves se cassaient d'amphi sous le nez du prof.. on voyait donc un prof qui s'adressait aux élèves, tandis que certains d'entre eux marchaient doucement à 5m sous son nez, vers la sortie, pour pas faire de bruit ni éveiller de soupçons. :sweat: / :D

Parfois, le prof pressentait le truc et ne faisait plus un bruit pour savoir si des élèves s'en allaient du cours: on assistait limite à une scène de colin-maillard..
C'était drôle et un peu triste à la fois..

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-10-2010 à 15:20:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°24408865
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-10-2010 à 15:40:27  profilanswer

Celle de chris-v et de ses orties [:ddr555]

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour la dernière, quotée par beaumontmt, ça me rappelle des cours magistraux donnés par un professeur.. qui était presque aveugle (il fallait qu'il se concentre 10 à 20 sec pour voir à 2m). Indépendemment de ses connaissances, c'était un prof un peu chiant qui aimait bien raconter sa vie.

Toujours est-il que de temps en temps, des élèves se cassaient d'amphi sous le nez du prof.. on voyait donc un prof qui s'adressait aux élèves, tandis que certains d'entre eux marchaient doucement à 5m sous son nez, vers la sortie, pour pas faire de bruit ni éveiller de soupçons. :sweat: / :D

Parfois, le prof pressentait le truc et ne faisait plus un bruit pour savoir si des élèves s'en allaient du cours: on assistait limite à une scène de colin-maillard..

Enorme [:ddr555]

---------------
n°24409466
CAMPEDEL
Posté le 28-10-2010 à 16:29:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:siluro]  

ou

[:roller and scratcher]  

Au choix.  :o  
 :cry:  

Et celle de l'élève infirmière : "bah elle va mourir de toute façon", ma raison refuse d'y croire.  :/

---------------
n°24409709
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 28-10-2010 à 16:47:54  profilanswer

petite honte a deux balle mais qui m'a bien fait rire sur le coup:

Tout a l'heure, je prends un café a une terrasse et j'observe les mecs de la CGT qui se rendent a une manif.
D'un coup j'entends un des gars du groupe qui se racle le fond de la gorge avec en préparation un molard type "fine de claire" calibre 12. Il se concentre et je vois qu'il est prêt a envoyer la purée devant lui. Manque de pot, la moule qu'il éructe reste reliée a sa bouche par un cable de morve et vient s'échouer lamentablement sur son torse. Le tout suivi d'un" RHAAAAA PUTAIIIIIIIIN !" avec un accent nordiste bien prononcé. Barre de rire généralisée pour tout les gens a la terrasse dont moi  :D

n°24409918
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-10-2010 à 17:05:47  profilanswer

je discute sur gmail avec un ami et ma mère en même temps
je viens de me tromper de fenêtre et ma mère a reçu ce message énigmatique

Spoiler :

"pedomobile v6 turbo"
 [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 28-10-2010 à 17:08:07

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24410868
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2010 à 18:31:39  answer

hugeq a écrit :

je discute sur gmail avec un ami et ma mère en même temps
je viens de me tromper de fenêtre et ma mère a reçu ce message énigmatique

Spoiler :

"pedomobile v6 turbo"
 [:eric le-looser]

[:lordjidane]  [:lordjidane]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2885  2886  2887  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)