Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°23850634
Kingus 430​0
A mort !!
Posté le 05-09-2010 à 20:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah j'ai compris, le premier qui arrive à faire fermer le topic une journée a gagné ? .... Pathétique...

---------------
PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To   /////    PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 20:02:52  profilanswer

n°23851748
psg62460
Tho!
Posté le 05-09-2010 à 21:39:35  profilanswer

Petite hontounette de ce week end !

C'est l'anniv d'un pote, donc direction amsterdam, quartier rouge  [:transbear] /coffee shop  [:cerveau bidulman] /escape en tête  [:pere dodu] .

On prend la route, faisant les bons vieux franchouillard à la première occasion qui se présente.

On arrive la bas, se gare et direction le quartier rouge pour bien commencer la soirée, on se ballade entre les 'vitrines' bière à la main.
On matte un peu les filles qui sont accompagnées et qui se ballade comme nous dans la rue.

La une blonde, pantalon blanc un de ces petits cu°s à en faire craquer plus d'un !

Je lâche en bon vieux français avec l'accent du nord "Putin matte la blonde la bas, le cuuuuuuuuuuul, si c'été une pute je paierais"

Elle et son copain se retourne et elle me lache un "Mais tu sais qu'ici les putes ont quand même le choix, et même si tu payais je te dirais non !"

...Bon d'accord...

PS: Dsl pour l'ortho^^

n°23851916
Romano21
Posté le 05-09-2010 à 21:51:08  profilanswer

[:rofl]  

Si elle est vraie hein :o car je suis etonnée que le gars ne dise rien :o et de plus manque les smileys :o

---------------
Mon feed back
n°23852246
psg62460
Tho!
Posté le 05-09-2010 à 22:14:14  profilanswer

Romano21 a écrit :

Si elle est vraie hein :o car je suis etonnée que le gars ne dise rien :o et de plus manque les smileys :o

Bha sa a tellement été soudain que devant mes potes j'ai fait style "qu'est ce qu'elle a dit?!J'ai pas entendu/compris?!"

Pendant qu'eux étaient  :lol:   :whistle:   :D   :pt1cable:   [:ula]   [:al zheimer]  [:rofl]

Mais en fait j'avais très bien entendu/compris mais j'été blazé  :cry:

Message édité par psg62460 le 05-09-2010 à 22:14:50
n°23854011
Tyragor
Posté le 06-09-2010 à 00:42:48  profilanswer

ours51 a écrit :

du coup j'hésite à me mettre en mode "retouchage des documents sur photoshop" pour enlever les traces  
[:n1nja]
Pour le séchage, je bois beaucoup de café et du coup ca sent fort, j'ai peur que ca reste en séchant. Pour le moment le dossier est planqué dans un de mes tirroirs en attendant de trouver une solution. C'est pas beau à voir ni à sentir

t'as fait quoi au final ?

n°23854190
Olivie
§§§§§§§§§§
Posté le 06-09-2010 à 01:21:21  profilanswer

Romano21 a écrit :

Il aurait rien à dire, un mec qui se promène avec sa copine dans le quartier chaud, c'est ce qu'il cherche :o

---------------
Phuket
n°23854830
seawan
Posté le 06-09-2010 à 09:01:29  profilanswer

psg62460 a écrit :

"Mais tu sais qu'ici les putes ont quand même le choix, et même si tu payais je te dirais non !"

[:dj0ul:1]

n°23857319
lolo443
Posté le 06-09-2010 à 13:36:24  profilanswer

La honte ce WE.

Mon frère s'est pris une nouvelle baraque et nous a invités ma soeur et moi avec nos familles, WE agréable dans une maison proche de la mer.

Mais ma soeur, ma femme et ma belle soeur n'ont cessé de nous foutre la honte. Pour ma soeur, elle a toujours désigné mon frère et moi par "les garçons", et maintenant, elle ajoute son mari dans la bande. Elles n'ont pas arrêté de médire sur notre compte : les garçons sont égoïstes, les garçons ne voient rien, les garçons sont bêtes, ils ne comprennent rien, etc ... Devant, moi, en prenant les précautions, "excuse moi Lolo, mais les garçons ceci, les garçons cela, ..."

Bon, les garçons ont plein de défauts, c'est connu, mais d'insister comme ça, c'est la honte.

n°23857329
ours51
Chaussures.....
Posté le 06-09-2010 à 13:37:44  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

Mon frère s'est pris une nouvelle baraque et nous a invités ma soeur et moi avec nos familles, WE agréable dans une maison proche de la mer.

Mais ma soeur, ma femme et ma belle soeur n'ont cessé de nous foutre la honte. Pour ma soeur, elle a toujours désigné mon frère et moi par "les garçons", et maintenant, elle ajoute son mari dans la bande. Elles n'ont pas arrêté de médire sur notre compte : les garçons sont égoïstes, les garçons ne voient rien, les garçons sont bêtes, ils ne comprennent rien, etc ... Devant, moi, en prenant les précautions, "excuse moi Lolo, mais les garçons ceci, les garçons cela, ..."

Bon, les garçons ont plein de défauts, c'est connu, mais d'insister comme ça, c'est la honte.

c'est nul ! [:jerome38:2]

---------------
....impeccablement cirées!
n°23857331
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-09-2010 à 13:37:52  profilanswer

tro la teuhon koa !

---------------
Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur.
n°23857428
ours51
Chaussures.....
Posté le 06-09-2010 à 13:46:21  profilanswer

Tyragor a écrit :

t'as fait quoi au final ?

absolument rien, il a séché et je l'ai rendu tel quel. Après avoir laissé le stress partir, j'en ai déduis que:
1) les gars à qui je l'ai rendu en ont rien à cirer, ils stockent le dossier direct aux archives sans l'ouvrir
2) une fois sec, rien ne prouve qui a fait la gaffe
3) la signautre est bien visible donc le documet reste valable malgré les quelques traces
4) le fait d'avoir un dossier un peu crade prouve qu'il a été beaucoup consulté et travaillé

Message édité par ours51 le 06-09-2010 à 13:47:24

---------------
....impeccablement cirées!
n°23857794
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-09-2010 à 14:19:43  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

[:delarue5]
C'est pas la honte, c'est juste chiant... D'autant que c'est la sœur de celui qui invitait, pas comme si c'était un étranger que t'amène et qui pourrit le w-e à tout le monde.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé.
n°23857880
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 06-09-2010 à 14:26:40  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

bien bien bien bien bien ... [:herbert de vaucanson:2]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°23858077
zephiel
1984. Un monde parfait
Posté le 06-09-2010 à 14:44:04  profilanswer

Remarque maintenant il a une vraie honte : son post sur ce topic :D

---------------
La Plume de l'Oiseau-Lyre   -   Last.fm     -   Test-O-Bière
n°23858143
mourisse
Satan m'habite
Posté le 06-09-2010 à 14:50:36  profilanswer

[:dks]

n°23858204
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 06-09-2010 à 14:55:30  profilanswer

zephiel a écrit :

Remarque maintenant il a une vraie honte : son post oeuvre sur ce topic :D

fixed

---------------
Rick Hunter's Blog
n°23858211
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 06-09-2010 à 14:55:52  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

un passage oublié (coup de boule, high-kick,...) pour que celle-la rentre dans le HOF du topic :o

n°23858479
Znayer
Plot.G.M.
Posté le 06-09-2010 à 15:14:21  profilanswer

P'tite honte de la semaine dernière ...

J'étais chez moi en train de glandouiller sur un jeu iPhone.  :sarcastic:  
Une activité tellement à chier qu'à un moment donné le besoin en est  :whistle:  
Donc je me retrouve aux chiottes, iPhone à la main et la taupe en haut du toboggan (elle va bientôt lâcher les mains)  [:ramucho]  
Bon bah je suis en plein jeu pendant que je fais mon affaire puis mon jeu fige  :o  :fou: , je sais pas ce qui se passe (oui mis à part les coms style "normal c'est un iPhone"  :whistle: ) ...
La j'appuie dans tous les sens sur l'écran et ... "Appel entrant" s'affiche et pile à ce moment là j'appuie sur "Décrocher"  [:kzimir] [:kabouik]  
Du coup bah:
"Oui allo ?"  [:eric le-looser]  
Une demoiselle à l'autre bout: "Oui bonjour, c'est la mutuelle blablabla. Vous aviez déposé une demande il y a quelques mois et on vous appelle aujourd'hui" (1)
(1): A mon travail ils proposent une mutuelle mais ça peut prendre pas mal de temps et vu le nombre de demandes je m'y attendais presque plus :P. Du coup c'est l'appel que j'attendais depuis des mois  :D  
"Ah oui je vois !  [:maestun] ..."  
J'hésite quelques instants entre lui demander de rappeler quelques minutes plus tard (au risque de ne plus être rappelé) et rester au téléphoné tout en démoulant mes cakes ...
"... oui je vous écoute." Choix n°2 :o
Elle: "Très bien monsieur donc ...  [:hans zimmer] ...  [:miamiamia] ...  [:alarmclock114] ..."
Pendant qu'elle fait son speech ultra-mémorisé-impossible à stopper-de-la-mort-qui-tue, moi je passe en mode silencieux coté débouchage de tuyauterie (trois tour de PQ, pose sur l'eau,  [:space] et recommence).
Elle: "... puis avec notre mutuelle vous aurez aussi ...   [:cyberghost]  ...  [:miamiamia] ...   [:wo0chy]  ..."
J'ai fini le boulot, je nettoie la sortie d'autoroute et ... et là *putin et si je tire la chasse et elle entends ? :o*
Mais ça empeste  [:totoz:1], il m'est impossible de laisser ça (surtout vu la gueule du champ de bataille ).
Début face au bouton je décide d'appuyer et de mettre rapidement la main sur le micro du tél pour pas qu'elle entende.
Du coup:  [:hahaascenseur] (2) *POM-PSHHSHSHHSHSHSHSHHHSSHSHSHSHSHSHSHAAAAAAAAAAHHHHH*
Elle: "et vos mensualités ... (2) ... euh ... s'élèveront ... à ..." C'est le fail, elle a entendu  [:kaio]  . Sa voix ralenti considérablement.  [:aurelie22]  
Sa voix passe de 'grave-façon-travail- :o ' à 'aiguë-presque-je-ris- :lol: '
Mais elle est professionnelle et continue son speech inexorable.  [:dolores:1]  
Moi bah spooted alors je termine le boulot hein :o . Je vais me laver les mains en salle de bain, téléphoné épaulé/oreille. Elle entend l'eau du robinet et elle arrive enfin à lâcher un petit pouf-rire-demi-caché  [:cerveau afrojojo]  
Le conversation se terminera quelques minutes plus tard, j'aurais fait comme rien ne s'était passé  :whistle: :o

Elle en aura une bonne à raconter celle là  :D  

---------------
[ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware  
n°23858600
yo_play
The Dark Knight
Posté le 06-09-2010 à 15:22:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns.
n°23858899
wanou85
Une pierre, deux coups !
Posté le 06-09-2010 à 15:42:11  profilanswer

Une petite en live du taf.

Nous travaillons en open space et un de nos collègues branche son casque pour écouter de la musique.  [:myrkul]
Le hic : sa prise ne marche pas, ayant déjà le casque sur les oreilles, il ne se rend pas compte que le son sort des enceintes  [:antoine75]  
Une petite musique d'ascenseur (jazz/xylophone) se fait entendre sur tout le plateau. On s'est bien marrés jusqu'à ce qu'un rabat-joie d'admin décide de mettre un terme à la petite ambiance sympa qui venait de s'installer. [:talen:2]  
Le mec enlève son casque et se rend compte de se qui se passe, panique un peu, puis sa journée continue. [:andymurret]  
P'tite honte sans prétention, mais je tenais à participer  [:cytrouille]

EDIT : smileys

Message cité 1 fois
Message édité par wanou85 le 06-09-2010 à 15:44:02

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras !
n°23858964
Adr415
Posté le 06-09-2010 à 15:45:59  profilanswer

n°23864397
Je@nb
Modérateur
IPv6 Vaincra
Posté le 06-09-2010 à 22:45:16  profilanswer

wanou85 a écrit :

Une petite en live du taf.

Nous travaillons en open space et un de nos collègues branche son casque pour écouter de la musique.  [:myrkul]
Le hic : sa prise ne marche pas, ayant déjà le casque sur les oreilles, il ne se rend pas compte que le son sort des enceintes  [:antoine75]  
Une petite musique d'ascenseur (jazz/xylophone) se fait entendre sur tout le plateau. On s'est bien marrés jusqu'à ce qu'un rabat-joie d'admin décide de mettre un terme à la petite ambiance sympa qui venait de s'installer. [:talen:2]  
Le mec enlève son casque et se rend compte de se qui se passe, panique un peu, puis sa journée continue. [:andymurret]  
P'tite honte sans prétention, mais je tenais à participer  [:cytrouille]

EDIT : smileys

Ca je l'ai fais dans le TGV en mattant un film sur mon laptop. Ma voisine de siège n'a rien dit pendant 5 minutes, en gros jusqu'à la première explosion. Je comprenais pas pk des gens me regardaient (genre "oua le gars il a un pc portable dans le train" [2004 par là]). J'ai mieux compris après :D

---------------
Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens
n°23865867
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-09-2010 à 00:36:54  profilanswer

lolo443 a écrit :

La honte ce WE.

T'es venu avec michounette55 non ? Elle peut te ramener ? [:lefab]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23866241
Tyragor
Posté le 07-09-2010 à 03:35:25  profilanswer

tite honte remontant un peu mais qu'on me rappel souvent (a chaque concert  :sweat: ).

A l'epoque on trouve des place pour un concert vers Beauvais pour qq qu'on voulait absolument voir en live, en plus coup de chance ca va se passer dans une toute petite salle. [:perchut2]

Le jours du concert on part a 5 de Paris (mon frere et 3 copines), le trajet se passe bien, on discute, rigole et parlons du concert a venir qui sera forcement super [:bakk28]

On arrive sur place, on fait un ptit tour et comme on a de l'avance, on se gare et on se fait un ptit apero avant d'y aller.
[:foutiti]

Du coup on entre dans la salle, bonne petite ambiance, salle associative, deja pleine, un coin bar et comme premiere partie des slameurs. On s'approche de la scene et on écoute tout en continuant a parler.
Quand tout d'un coup je sent qu'on me touche les fesses [:barracus:5] le temps de réaliser qu'on m'a bien touché les fesses, je mets la main au même endroit pour me rendre compte que mon portefeuille a disparu. je me retourne  brutalement [:polysoldat:2] et tombe sur un groupe de 3 gars avec 2 nanas.
M'adressant au mec le plus proche, je lui demande ou est mon portefeuille [:sysman:3].

Le mec feint l'ignorance et me répond qu'il ne sait pas de quoi je parle. [:hotcat] la je commence a m'énerver, lui dis qu'on viens de me piquer mon larfeuille et qu'ils sont 5 derriere moi et que personne n'a bougé depuis que je me suis retourné et que donc ca viens forcément d'un d'eux.
Avec le bruit que je fais les gens autour commence a s'intéresser a l'histoire et 1 des organisateurs s'approche pour demander ce qu'il se passe. [:schtroumpheur]
J'explique que je viens de me faire piquer mon portefeuille et que ca viens surement d'un ces 5 la, sur quoi il me repond qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?  :ouch: De plus en plus énervé je lui réponds qu'il a intérêt a trouver sinon c'est moi qui vais trouver. [:sedna]
Le mec me rétorque qu'il ne peut rien faire et que si je veux je peux aller porter plainte au commico, mais que je suis prié de pas faire de désordre ici. Finalement je me retrouve dans l'entrée avec la sécu pour que je me calme [:cerveau benou].
Au meme instant le concert commence, mon frère et 1 copine resté avec moi essaient de me convaincre que maintenant c'est de toute facon foutu et que mon portefeuille doit être vidé et surement dans une poubelle. Je leurs dis de retourner au concert et que je vais faire un tours au toilette pour vérifier, la copine regarde dans celle des dames pendant que je fais les hommes, rien ..
Conscient que je suis en train de rater le concert et surtour de leurs faire rater le concert je leurs dit d'aller le voir et les accompagne, histoire qu'ils restent pas avec moi.
A peine entré dans la salle je me mets a en faire le tour histoire de voir si mon portefeuille n'est pas par terre. [:potiron]
Ne trouvant rien je reste devant la porte de sortie a reluquer chaque personne qui passe histoire de voir si ya pas qq qui me parait louche ou si je retrouve pas 1 des 5 gus du debut. [:mixmax:1].

Le concert se termine, mes amis me rejoignent en même temps qu'un des gars du debut qui passe par la et me demande si j'ai retrouver mon portefeuille. [:robert de niro] Je répond agressivement que non et lui demande si il a pas une ptite idée, pendant que les autres lui conseilles de partir  :o  

La dessus on passe encore bien 30 min a faire le tours de la salle, toilette, coin fumeur etc, puis les alentours de la salle histoire d'au moins récupérer les papiers et cartes diverses inutilisable apres un vol.  

Evidemment c'est peine perdu et on retourne a la voiture pendant que je fais sacrement la gueule et que les autres essaient tend bien que mal de me remonter le moral [:calin]

Arrivé a la voiture, on se prépare a monter dedans quand tout a coups j'aperçois mon portefeuille sur le siege conducteur (mon siege) avec la fenêtre a peine entrouverte  [:fougnasse des bois:3] et la je bloque, me demandant comment c'est possible qu'ils aient reussi a trouver MA voiture pour y remettre pour portefeuille par une ouverture si petite  :??:  

Le temps d'ouvrir la voiture et d'avertir les autres que mon portefeuille est sur le siege, je commence a remettre mon cerveau en marche pour réaliser que je l'avais tout simplement fait tomber de ma poche en sortant de la voiture  et que je venais juste de nous pourrir le concert, ainsi qu'au 5 qui avaient eu le malheur d'etre derriere moi  :whistle:  

pour rien. [:bcastelli]

n°23866316
sirius got​t
Posté le 07-09-2010 à 06:21:58  profilanswer

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys
n°23866572
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2010 à 08:54:33  profilanswer

Excellent, quand on s'enflamme pour une méprise le retour est toujours bien violent [:ddr555]

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°23866604
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 09:00:31  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=golden%20boulet [:eddy_]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé.
n°23866776
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 07-09-2010 à 09:30:49  profilanswer

Y'a vraiment de quoi se sentir minable  [:rofl]

Message édité par TenjO TengE le 07-09-2010 à 09:31:14

---------------
[ Footware ] [ Born To Be Offside ]
n°23866821
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 09:36:41  answer

Honte validée  [:tinostar]

n°23866857
mongolourk
Posté le 07-09-2010 à 09:41:18  profilanswer

non mais d'accord mais au final, qui t'as tripoté les fesses [:haha klemton]

n°23866923
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-09-2010 à 09:48:29  profilanswer

je suis tombé là dessus link
certains sont vraiment à la masse  :ouch:

---------------
Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
n°23867029
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-09-2010 à 10:01:30  profilanswer

Tyragor a écrit :

tite honte  

[:alertequalitay]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !!
n°23867060
nakata2
batracien de mer
Posté le 07-09-2010 à 10:04:03  profilanswer

frenchdav a écrit :

Formidable, le net réinvente Lovin'Fun.

---------------
Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes.
n°23867336
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 07-09-2010 à 10:28:40  profilanswer

Tyragor a écrit :

pour rien. [:bcastelli]

:lol:  

Si j'ai bien reconnu la salle de concert où tu as été, elle se trouve dans un quartier un peu mal fréquenté. Tu as eu de la chance de ne pas te faire ouvrir la bagnole.

n°23867371
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2010 à 10:32:16  profilanswer

nakata2 a écrit :

Formidable, le net réinvente Lovin'Fun.

Ou le concours de fake.

Citation :

J'ai une préférence pour les rousses. Suis-je normal ?

[:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 07-09-2010 à 10:33:23

---------------
n°23867379
mourisse
Satan m'habite
Posté le 07-09-2010 à 10:33:08  profilanswer

Comme toujours sur ce genre de site participatif...

n°23867396
TenjO Teng​E
Next stage
Posté le 07-09-2010 à 10:34:22  profilanswer

frenchdav a écrit :

Citation :

Provenance des visiteurs actuellement connectés :
forum.hardware.fr(27)  www.google.fr(6)  www.suisjenormal.fr(13)  www.facebook.com(1)  majorden.com(1)  

---------------
[ Footware ] [ Born To Be Offside ]
n°23867430
nakata2
batracien de mer
Posté le 07-09-2010 à 10:37:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Ou le concours de fake.

Citation :

"J'ai 17 ans et je fantasme sur Eric Zemmour"  [:cytrouille]

---------------
Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes.
n°23867641
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-09-2010 à 10:57:08  profilanswer

nakata2 a écrit :

"J'ai 17 ans et je fantasme sur Eric Zemmour"  [:cytrouille]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°23867735
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-09-2010 à 11:05:06  profilanswer

Excellente honte, chapeau [:rofl]

---------------
Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride!
n°23867940
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 07-09-2010 à 11:19:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Ou le concours de fake.

Citation :

c'est clair.

Spoiler :

"Quand je me masturbe, j'éjacule toujours dans une bouteille de nectar de banane bien épais que je remet au frigo aussitôt, et que je réserve à mes plus jolies invitées. A chaque fois, elles ne remarquent rien du tout et ça m'excite. Suis-je normal ?"

---------------
Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2868  2869  2870  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware