| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:43:50 ![]() ![]() |
ours51 Chaussures..... |
Message cité 1 fois Message édité par ours51 le 30-08-2010 à 10:45:44 --------------- ....impeccablement cirées! |
PACMaN2002 |
|
PACMaN2002 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
ours51 Chaussures..... | Bon allez zou, honte.
Message cité 1 fois Message édité par ours51 le 30-08-2010 à 11:34:59 --------------- ....impeccablement cirées! |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
ours51 Chaussures..... |
--------------- ....impeccablement cirées! |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
klink33 | Le karscher ça raye moins c'est sûr, et pour nettoyer on peut utiliser la brosse qui va avec la lance
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
PACMaN2002 |
|
SOF40 | je voulais pas lancer un débat moi --------------- " Machete don't text " |
wildmary You make my heart sing | Moi non plus, comme quoi ils se cachent toujours sous n'importe quel truc insignifiant --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
ours51 Chaussures..... |
--------------- ....impeccablement cirées! |
MrBrOwNsToNe |
--------------- "viens pas tester cousin ou tu finiras sur les bouteilles de lait comme Estelle Mouzin" |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Super Timor powered. C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 02-09-2010 à 18:25:27 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
eagle84 |
_k a o s_ Slingin' | --------------- A man gotta have a code. |
kelu91 | Déjà la rentrée au collège. |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
kikulul |
|
minouchette55 anahalala!!!!^^ |
--------------- namasté |
Simon N su su | mdrrr --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Simon N su su | tu l avais rencontray ou le keum??? --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
minouchette55 anahalala!!!!^^ | c un copain a moi !!!!!!!!!! je partais de temps en temps chez lui copain copain mais c vrai que jeu de main jeu de vilain !!!!!!!mdr |
blaq |
--------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
Simon N su su |
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
djoule44 Cap'tain Igloo |
Cpowa |
|
aymerik Rupicapra Inaequalis |
swimm3r |
Cpowa | arrêtez de faire genre ils le savent |
Simon N su su | et ca va ta config ? --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |