| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Ah ok, j'ai pensé que c'était un de ces mails volontairement graveleux dont les informaticiens sont coutumiers... Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 23-08-2010 à 15:00:09 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 14:58:50 ![]() ![]()
|
Dworkin אם תרצו, אין זו אגדה |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
Znayer Plot.G.M. | Montre ta prise USB pour que je mette ma clé et j'envoie les données
--------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
jarod926 | Tu veux que jte branche mon port dans ta fente usb
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
no_gods Ereutophobe | C-c-c-c-combobreaker --------------- Trance uplifting! |
sateeva Ok, guys, band meeting. |
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
daaadou El Duderino |
--------------- The Human Centipede aka Hitler meets Two Girls One Cup - "Attendez, j'ai toujours un ptit comportement déviant, c'est normal. :o" vlad73 - Hide yo kids, Hide yo wife! Listen to : Amateur Girlfriends Go Proskirt Agents |
sateeva Ok, guys, band meeting. | C'est vachement dur les onomatopées en informatique --------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
Znayer Plot.G.M. | --------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
zlade |
sorg En Chantier |
aymerik Rupicapra Inaequalis |
--------------- Bourses molles |
ours51 Chaussures..... | honte pleaz --------------- ....impeccablement cirées! |
Znayer Plot.G.M. | Bon ça bouge plus par ici Aujourd'hui en allant au travail (3h20 et étant déjà pas mal à la bourre) une voiture me colle au cul. J'accélère pour le distancer VDM? Peut-être, jusqu'au moment où une voiture arrive (musique de rap français à fond Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 27-08-2010 à 21:36:40 --------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
Von35 |
kunta92 |
|
Znayer Plot.G.M. |
--------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
prad bitt fuck yeah | pour l'ami |
Znayer Plot.G.M. | Non justement c'est la honte pour les flics devant mon pote qui s'est bien tapé une barre devant ce fail flic --------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
yo_play The Dark Knight | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znayer Plot.G.M. | Raah vous vous plaignez --------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
Olivie §§§§§§§§§§ | Je sais pas si c'est parce qu'on est samedi et que j'ai la tête dans luc mais --------------- Phuket Photo sur toile |
FrigoAcide |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
wildmary You make my heart sing | Honte du week-end --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 10:01:20 ![]() |
ours51 Chaussures..... | raaaaa le coup de l'antenne, j'ai eu la même mais moi j'ai pas percuté de suite. C'est quand j'ai vu la gueule de l'antenne à la sortie du nettoyage que j'ai compris..... Apres bien sûr ça m'a causé des soucis d'étanchéité au plafond quand il flottait et une réception de merde à la radio et un pure style avec une antenne qui pendouillait aux 3/4 sur le toit de la tuture. Mais bon, comme peu après j'ai plié la caisse contre un sanglier en pleine nuit sur une nationale, le problème de l'antenne était implicitement réglé vu que tout a fini à la casse. Ce bastard de sanglier quant à lui il s'est relevé et s'est barré. Etant au tiers, l'assureur m'a dit qu'il me payait les dégats que si je retrouvais le proprio du sanglier. Moralité de l'histoire: mieux vaut un bon gros hummer que 2 fiat punto.
Message cité 2 fois Message édité par ours51 le 30-08-2010 à 10:06:10 --------------- ....impeccablement cirées! |
wildmary You make my heart sing | Ça m'est déjà arrivé aussi et effectivement j'ai eu des soucis donc je savais que ça n'était pas rien et je ne voulais pas 1/ risquer un problème avec le concessionnaire 2/ leur refiler une voiture avec une merde.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
gloinfred |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Et pour en rajouter un peu a ta honte antenne... --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
ours51 Chaussures..... |
--------------- ....impeccablement cirées! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ours51 Chaussures..... |
Message cité 2 fois Message édité par ours51 le 30-08-2010 à 10:37:27 --------------- ....impeccablement cirées! |
SOF40 | mmm, ca me donne une raison de plus pour utiliser les lavages "karsher" --------------- " Machete don't text " |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |