Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°23554040
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-08-2010 à 04:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raziel-92 a écrit :

Sinon ya un mec, un jour, il s'est tapé une putain de honte quelque part, à propos d'un certain sujet.

J'en dis pas plus [:cosmoschtroumpf]

[:cerveau boidleau]

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 04:47:51  profilanswer

n°23555725
otobox
Où trèfle est couché,le piknik
Posté le 07-08-2010 à 13:57:06  profilanswer

Énormes les deux dernières hontes :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°23558406
no_gods
Ereutophobe
Posté le 07-08-2010 à 21:53:11  profilanswer

otobox a écrit :

Énormes les deux dernières hontes :D

---------------
Trance uplifting!
n°23558597
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 07-08-2010 à 22:28:58  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Sinon ya un mec, un jour, il s'est tapé une putain de honte quelque part, à propos d'un certain sujet.

J'en dis pas plus [:cosmoschtroumpf]

des détails ?  [:oh-la-vache-eh:4]  

Spoiler :

P'tin, ta réplique me fait marrer comme une conne depuis 5 mn  [:am7]  

---------------
T' vois comment ?
n°23561706
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 08-08-2010 à 16:22:13  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

(vous l'avez devine) > "Bah ouais, spa grave. t'en as un autre  [:cmshadow] "
et la il me sors "Et ouais, c'est clair ... heureusement que tu m'as pas marche' sur la main  [:delarue4] !!"
[:prozac]

OMG  :love:

---------------
- Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec !
n°23572701
SladShot
TOUTANTRAVAYR §§§
Posté le 09-08-2010 à 17:35:26  profilanswer

Une toute petite honte pour débuter vu que ça fait un petit moment que je lurke !

Ca s'est passé y'a environ un an, les parents de ma copine ont un emplacement avec caravane dans un camping a quelques centaines de bornes de chez moi, c'est pas très dépaysant mais ça permet de prendre l'air pour pas trop cher !  :o  

Bref, un week-end on monte (ou descends suivant comment vous le voyez) dans ce fameux camping et on croise une bande de potes avec qui on manque pas de se mettre une murge monumentale.
A base de TUC, bière de poivrot, alcools forts et déhanchements endiablés dans une salle aménagées spécialement pour rameuter toutes les MILF du camping.

Il se fait tard, on arrive tant bien que mal a se faufiler dans la caravane, en s'esquintant 15 fois le petit orteil et au moins autant de fois le front...
Bon je vous fait pas dessin, l'insonorisation d'une caravane est plutôt aux abonnés absents, d'autant plus quand un simple paravent fait office de cloison.

Malheureusement pour nous, ladite cuite, ne fût pas assez monumentale pour m'empêcher d'avoir ma dose de saÿksse journalier...
Donc on y va molo au début et puis dans le feu de l'action et avec quelques grammes d'alcool dans le sang pour nous deux, disons qu'on a fait suffisamment de bruit pour réveiller 15 fois les emplacements adjacents et surtout les parents de ma douce.

Lendemain matin !

On se lève en ayant pas trop de souvenir de ce qui s'était passé la veille grâce a un combo gueule de bois + tête dans le cul, puis on se pose tranquille a l'extérieur avec un café et des tartines de nutella...

Quand soudain, je vois la belle mère assise au bout de la table avec ce regard siiii.... indescriptible !  [:angry_nadal]  

GROS FLASHBACK, biture, sexe, mal au front et aux orteils...

Moi [feintant le gendre modèle] : "Bonjour !"  [:reddie]  
La belle mère : "Bongrmbljour !"  [:ex-floodeur:4]  
Moi : "Bien dormi toossa ?"
-Pas de réponse-

Puis a un moment je me lève pour aller chercher je ne sais quoi, quand j'entends derrière moi...

B-M : "Alors vous vous êtes bien amusé hier hein ? Nous on aimerais bien dormir pendant que vous niquez..."
Ma copine :  [:what has been seen]  
Moi :  [:tibo2002]  
B-M : Ouais ouais me regardez pas comme ça, on est pas les seuls a en avoir profité...  [:ex-floodeur:5]
-Nota que 3/4 des gens qui passaient ont entendu la conversation-

Bref, de bon matin ça brise un peu l'ambiance et disons que plus tard pour tenir une discussion normale avec belle-maman c'était pas trop aisé...  :o  

Spoiler :

J'avais prévenu, c'est une mini honte...  [:elessar53]

---------------
"Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY
n°23572735
swimm3r
Posté le 09-08-2010 à 17:37:41  profilanswer

Elle est pas si mal  :D

---------------
FlickR - Topic achat/vente Photo
n°23572941
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 09-08-2010 à 17:55:39  profilanswer

Ui pas si petite que ça [:cerveau boidleau]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°23573019
SladShot
TOUTANTRAVAYR §§§
Posté le 09-08-2010 à 18:03:00  profilanswer

aymerik a écrit :

Ui pas si petite que ça [:cerveau boidleau]

'Foiray !  :D  

Et non je l'avoue pas si petite que ça...

Spoiler :

La honte hein... La honte !  [:gidoin]

---------------
n°23573325
Pere Dodu
Posté le 09-08-2010 à 18:32:08  profilanswer

La belle mère [:ddr555]

n°23573393
UberMario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 09-08-2010 à 18:39:37  profilanswer

[:serumm:4]

---------------
Ma Golf G60
n°23573471
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 09-08-2010 à 18:49:43  profilanswer

SladShot a écrit :

'Foiray !  :D  

Et non je l'avoue pas si petite que ça...

Spoiler :

La honte hein... La honte !  [:gidoin]

Quoi d'autre ? [:blinkgt]  

Spoiler :

[:zetotoz]

---------------
n°23574331
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-08-2010 à 20:30:31  profilanswer

Les hontes cul sont bien plus jouissives que les hontes caca. :jap:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité.
n°23574651
topac de n​erdz
blurp
Posté le 09-08-2010 à 20:57:04  profilanswer

[:spetnaz:3]

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... Mes mémoires fondent une à une...
n°23576391
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 09-08-2010 à 22:21:29  profilanswer

J'exige un lien !!!  [:justhynbrydhou:2]

---------------
Signé Zorro
n°23578707
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 10-08-2010 à 05:35:56  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Les hontes cul sont bien plus jouissives que les hontes caca. :jap:

Nan mais ce n'est que sur HFR que parler khakha, ben ça fait rêver jouir. [:elessar53]

---------------
n°23579087
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 10-08-2010 à 09:16:05  profilanswer

[:spdm:5]  [:ijk_reference]

---------------
Signé Zorro
n°23579371
vincenzozo​del
Posté le 10-08-2010 à 09:53:37  profilanswer

SladShot a écrit :

Une toute petite honte pour débuter vu que ça fait un petit moment que je lurke !

Ca s'est passé y'a environ un an, les parents de ma copine ont un emplacement avec caravane dans un camping a quelques centaines de bornes de chez moi, c'est pas très dépaysant mais ça permet de prendre l'air pour pas trop cher !  :o  

Bref, un week-end on monte (ou descends suivant comment vous le voyez) dans ce fameux camping et on croise une bande de potes avec qui on manque pas de se mettre une murge monumentale.
A base de TUC, bière de poivrot, alcools forts et déhanchements endiablés dans une salle aménagées spécialement pour rameuter toutes les MILF du camping.

Il se fait tard, on arrive tant bien que mal a se faufiler dans la caravane, en s'esquintant 15 fois le petit orteil et au moins autant de fois le front...
Bon je vous fait pas dessin, l'insonorisation d'une caravane est plutôt aux abonnés absents, d'autant plus quand un simple paravent fait office de cloison.

Malheureusement pour nous, ladite cuite, ne fût pas assez monumentale pour m'empêcher d'avoir ma dose de saÿksse journalier...
Donc on y va molo au début et puis dans le feu de l'action et avec quelques grammes d'alcool dans le sang pour nous deux, disons qu'on a fait suffisamment de bruit pour réveiller 15 fois les emplacements adjacents et surtout les parents de ma douce.

Lendemain matin !

On se lève en ayant pas trop de souvenir de ce qui s'était passé la veille grâce a un combo gueule de bois + tête dans le cul, puis on se pose tranquille a l'extérieur avec un café et des tartines de nutella...

Quand soudain, je vois la belle mère assise au bout de la table avec ce regard siiii.... indescriptible !  [:angry_nadal]  

GROS FLASHBACK, biture, sexe, mal au front et aux orteils...

Moi [feintant le gendre modèle] : "Bonjour !"  [:reddie]  
La belle mère : "Bongrmbljour !"  [:ex-floodeur:4]  
Moi : "Bien dormi toossa ?"
-Pas de réponse-

Puis a un moment je me lève pour aller chercher je ne sais quoi, quand j'entends derrière moi...

B-M : "Alors vous vous êtes bien amusé hier hein ? Nous on aimerais bien dormir pendant que vous niquez..."
Ma copine :  [:what has been seen]  
Moi :  [:tibo2002]  
B-M : Ouais ouais me regardez pas comme ça, on est pas les seuls a en avoir profité...  [:ex-floodeur:5]
-Nota que 3/4 des gens qui passaient ont entendu la conversation-

Bref, de bon matin ça brise un peu l'ambiance et disons que plus tard pour tenir une discussion normale avec belle-maman c'était pas trop aisé...  :o  

Spoiler :

J'avais prévenu, c'est une mini honte...  [:elessar53]

[:yems93] énôôôrme !!!
Bien classe la belle-mère  quand même!! [:flambi:4]

n°23579601
Dworkin
Fait chier
Posté le 10-08-2010 à 10:18:00  profilanswer

SladShot a écrit :

on aimerais bien dormir pendant que vous niquez

[:ula] la belledoche de compete [:netbios]

---------------
Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète)
n°23580727
bighead
Posté le 10-08-2010 à 11:43:29  profilanswer

et "secoue"

bipim2000 a écrit :

MOI j'en ai une,

Véridique, mais la honte finalement était pas pour moi :
" J'étais dans le 11ème près de Richard lenoir, quand tout a coup je croise un vieux sur le trottoir qui soudain s'arrête, gémis un peu, tremble... je m'approche car je croyais qu'il allait faire un malaise en plus il était bien appuyé sur sa canne, et là il secoue sa jambe, et du bas de son pantalon tombe une grosse merde entre lui et moi, je le regarde, j'halluccine et en y repenssant je suis mort de rire".

---------------
Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Rien ! Il y connait rien !
n°23581095
Pere Dodu
Posté le 10-08-2010 à 12:11:49  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Comme le quote que tu viens de faire.

n°23581109
vincenzozo​del
Posté le 10-08-2010 à 12:13:25  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Comme le quote que tu viens de faire.

ça, c'est pour pas que la honte ne disparaisse... :-)
On a déjà eu le cas ici, des gens qui postent et qui effacent à cause des réactions!!  :o

n°23581872
SladShot
TOUTANTRAVAYR §§§
Posté le 10-08-2010 à 13:25:39  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Bien classe la belle-mère  quand même!! [:flambi:4]

Dworkin a écrit :

[:ula] la belledoche de compete [:netbios]

J'vais pas dire que j'ai une belle famille de cas soc' mais...

...Ouais en fait si, je vais me le permettre !  :o  

Je posterais d'autres hontes familliales parce que y'a du potentiel pour les années a venir, mais NO TEASER !![:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23582772
Grosmalin
GEM
Posté le 10-08-2010 à 14:35:49  profilanswer

Petite honte classique pour moi.

Il y a quelques années en voyage scolaire avec le collège, à ma plus belle époque [:zoukoufxxx:3] , j'étais, comme vous pourrez le constater, un vrai petit rigolo.

Le bus arrêté à une aire d'autoruote, nous profitons d'une pause et nous baladons, et j'aperçois un camarade de classe. En bon copain, je décide de courir comme un forcené, puis de lui sauter sur le dos en hurlant [:rapscallion:4]

Là, vous avez deviné que bien évidemment, je n'avais jamais vu le type de ma vie. Pendant 1/10e de seconde j'ai du réflechir au comportement à adopter. Peut-être aurais-je du réflechir un peu plus longtemps.
[:terminator59:2]

J'ai choisi de continuer mon chemin en continuant à beugler et à me gigoter comme un demeuré [:wark0]  

Coup de chance, j'ai vu que le mec était [:sweetiiiie:3]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23582796
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-08-2010 à 14:37:26  profilanswer

tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ?

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°23582810
Grosmalin
GEM
Posté le 10-08-2010 à 14:38:27  profilanswer

Si tu préfères, il était [:korner:3]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23582878
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 10-08-2010 à 14:42:06  profilanswer

n°23583094
maxdelaveg​a
Marchand de Viande
Posté le 10-08-2010 à 14:55:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:gge2727:2]

---------------
« La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot
n°23585764
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 10-08-2010 à 18:42:56  profilanswer

J'adore ce genre de honte :D  

starmindfr a écrit :

C'est bon, je ne suis pas le seul à m'être posé la question [:blinkgt]

---------------
n°23585917
lba_gege
Posté le 10-08-2010 à 18:58:54  profilanswer

Grosmalin a écrit :

Petite honte classique pour moi.

[:cabri74]

---------------
.
n°23590710
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 11-08-2010 à 09:04:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:rofl]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23595771
p3yo
Posté le 11-08-2010 à 16:35:55  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:mistersid3]

---------------
Mon Feed-Back | The Prodigy <3
n°23606251
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 12-08-2010 à 16:21:38  profilanswer

alalalala! une honte qui m'est arrive hier !

IL est 17h et quelques et je rentre chez moi, je prends le metro comme d'hab. J'arrive a la station, comme d'habitude et j'attends le metro. Le metro arrive, bon je guette les wagons ou y'a moins de monde et je me precipite vers le wagon ou je vois qu'il y'a presque personne.......j'ouvre la porte trankilou, je monte dans le wagon, je suis en train de reperer les places de libre, et la qu'est ce qu'il se passe, je vois 2 femmes qui commencent a crier et a pointer du doigt quelque chose  [:nyxon] au debut je pensais qu'elles se foutaient de ma gueule, mais en me retournant, je vois tout un groupe d'enfant de 4-5 ans je crois.....qui etaient assis, et en, faisant le tour je vois plus particulierement un enfant qui est en train de pleurer et qui est assis sur le strapontin a cote de la porte [:whine:2] .......putain soudain je comprends qu'en ouvrant la porte le gamin s'etait coince la main dans la porte......http://www.cocole.free.fr/images/nouveau_lapin_ratp.jpg

Evidemment, j'essaie tant bien que mal de decoincer sa main, bon c'est pas trop complique car il a une petite main.....bon apres s'ensuit une precipitation de toutes les encadrantes et de 2 ou 3 personnes dans le wagon pour soigner le gamin, a coup de "j"te verse de l'eau sur la main comme ça la douleur va s'effacer", bon evidemment, moi je savais pas trop quoi faire, je pouvais pas m'excuser, c'etait pas vraiment ma faute......
Etant dans le wagon, evidemment j'ai subi les  [:haha_auto] non seulement de la part des voyageurs, mais en plus des accompagnants.......je me suis vite assis sur un strapontin.......evidemment...le seul strapontin de libre c'etait en face du gamin qui pleurait..... [:haha dopi] ......du coup j'ai subi le regard qui tue pendant 7 stations du gamin  [:bakk15:2] ........evidemment pendant tout le trajet j'etais  [:eric le-looser]

Message édité par Flounche le 12-08-2010 à 16:23:04

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°23606272
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 16:22:59  profilanswer

T'as eu honte parce que le merdeux s'est coincé les doigts dans la porte?

EDIT : ah ouais, j'ai pigé. Bin il est con le gosse, t'aurais du lui couper la main pour le punir.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-08-2010 à 16:25:32

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°23606274
arkange08
Posté le 12-08-2010 à 16:23:02  profilanswer

Une petite au lycée :  

Je suis en retard alors je speed, la salle est juste en face des escaliers, vif comme l'air je suis devant en moins de deux, je frappe un petit coup et j'essaye de rentrer. Mais la je m'aperçois que la salle est fermée. Moi : [:dks:3]
C'était un TP de chimie donc les salles changeaient toutes les semaines, alors je regarde sur le papier à côté voir si je me suis pas gourré, non, c'est bien ça, alors je ré-essaye d'ouvrir la porte comme un forcené [:wark0]
Et là j'entends de grands rires à côté de moi [:jiejie999] je vois toute la classe écroulée dans le couloir...Les fourbes n'étaient pas encore rentrés, le prof étant en retard. Et moi comme un con dans ma précipitation je n'avais pas regardé autour de moi. [:haha prozac]

n°23606282
seawan
Posté le 12-08-2010 à 16:23:40  profilanswer

La honte c'est de foutre ses mains dans les portes du métro  :o

n°23606306
den kant
Posté le 12-08-2010 à 16:26:04  profilanswer

Comment il a fait pour se coincer la main dans la porte ouverte [:blinkgt]

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°23606314
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2010 à 16:26:35  profilanswer

Bien fait pour lui [:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware