| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 04:47:51 ![]() ![]() |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Énormes les deux dernières hontes --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
no_gods Ereutophobe |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
swimm3r |
aymerik Rupicapra Inaequalis |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Pere Dodu | La belle mère |
UberMario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
panzemeyer The torture never stops | Les hontes cul sont bien plus jouissives que les hontes caca. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
topac de nerdz blurp |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... Mes mémoires fondent une à une... |
coreback It's gonna be legendary |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
vincenzozodel |
|
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
bighead |
--------------- Qu'est ce qu'il y connait aux femmes, Rick Hunter ? Rien ! Il y connait rien ! |
Pere Dodu |
vincenzozodel |
|
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Grosmalin GEM | Petite honte classique pour moi.
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu es vraiment tomber sur cyril lygnac ? --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Grosmalin GEM | Si tu préfères, il était --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v2.1.3) pour Dark Heresy / Rogue Trader (puis DeathWatch ,Black Crusade et Only War) (JDR) |
maxdelavega Marchand de Viande |
--------------- « La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot |
aymerik Rupicapra Inaequalis | J'adore ce genre de honte
lba_gege |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p3yo |
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Flounche Flouflou c'est moi | alalalala! une honte qui m'est arrive hier !
Message édité par Flounche le 12-08-2010 à 16:23:04 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cguignol c'est toi, satan? | T'as eu honte parce que le merdeux s'est coincé les doigts dans la porte? EDIT : ah ouais, j'ai pigé. Bin il est con le gosse, t'aurais du lui couper la main pour le punir. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-08-2010 à 16:25:32 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
arkange08 | Une petite au lycée : |
seawan | La honte c'est de foutre ses mains dans les portes du métro |
den kant | Comment il a fait pour se coincer la main dans la porte ouverte --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Bien fait pour lui --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |