Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  2981  2982  2983  2984  2985  2986
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°23545524
den kant
Posté le 06-08-2010 à 11:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette dernière honte m'en rappelle une d’il y a quelques années.

Je suis en couple avec quelqu'un issu d'une famille très aisée (Villa, domestiques et compagnie...), qui respecte certaines conventions et pour qui, même s'ils sont prolo à la base, la bienséance et une chose assez importante. [:moonzoid:2]  

Souvent, le dimanche, on devait subir les repas interminables et ennuyeux dans le salon Louis XV. On écoutait les histoires du passé, les histoires d'argent et les leçons de politique à 2 balles 50. Et puis, systématiquement, on regardait les photos de famille en faisant des Ohh et des Ahh. [:cytrouille]

Du coup, ma copine ayant pris quelques milliers de photos de voyages et autres (vive le numérique), sa grand mère lui avait demandé de lui faire une compilation de photos d'elle et de nous pour la rajouter à sa collection. Elle lui avait donc ramené un CD plein de belles photos qu’elle pouvait passer sur sa télé grâce à son lecteur dernier cri. Ce qu’elle fit immédiatement après le repas de ce dimanche là.

Tout le monde était là quand la « projection a commencé », la grand-mère, le père, les tantes, leurs maris et leurs enfants, les amis notaires et les autres. Les photos défilaient, d’abord les Etats-Unis, ensuite l’Espagne, les photos des copines etc…  

Et puis au milieu des photos de Corée du sud, où nous avons habités quelques temps, s’était glissée une photo de moi dans un Love Hotel. A poil sur un lit modulable, les jambes écartées, un regard lubrique du style  [:double c], sa petite culotte dans une main et une grosse trique dans l’autre… [:le depotoir de gary:4]  

Dans la panique, ma copine a saisi la télécommande et, au lieu de tout éteindre ou passer à la suivante, elle a appuyé sur « pause ». C’est seulement au bout de plusieurs secondes qu’elle a réussi à arrêter le massacre.

Je vous laisse imaginer les têtes de la quinzaine de personnes qui ont pu admirer ce grand moment de notre intimité. [:s3r3g:1]   [:delarue]  [:akt]  

Ils ne m’ont plus jamais regardé de la même façon après ça, c’était un mélange entre la méfiance et le dégoût. Ca a effectivement dû leur titiller le balai qu’ils ont dans le fondement.

Je pense que c’est effectivement une de mes plus grosse honte. [:befree]  

Message cité 5 fois
Message édité par den kant le 06-08-2010 à 11:42:47

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:42:30  profilanswer

n°23545616
_k a o s_
Slingin'
Posté le 06-08-2010 à 11:48:40  profilanswer

pas mal [:rofl]

---------------
A man gotta have a code.
n°23545685
Grosmalin
GEM
Posté le 06-08-2010 à 11:52:47  profilanswer

[:babaji] [:alertequalitay]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23545758
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 11:56:39  profilanswer

den kant a écrit :

[...]
Et puis au milieu des photos de Corée du sud, où nous avons habités quelques temps, s’était glissée une photo de moi dans un Love Hotel. A poil sur un lit modulable, les jambes écartées, un regard lubrique du style  [:double c], sa petite culotte dans une main et une grosse trique dans l’autre… [:le depotoir de gary:4]  
[...]

Mais quelle horreur  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Ca va pas quand même de prendre ce genre de photos :D

Citation :

Ils ne m’ont plus jamais regardé de la même façon après ça, c’était un mélange entre la méfiance et le dégoût. Ca a effectivement dû leur titiller le balai qu’ils ont dans le fondement.

En même temps, qui n'aurait pas trouvé ça bizarre :o

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°23545779
vincenzozo​del
Posté le 06-08-2010 à 11:57:55  profilanswer

den kant a écrit :

pics, or it did'nt happend... :o

Message cité 4 fois
Message édité par vincenzozodel le 06-08-2010 à 11:58:13
n°23545806
Grosmalin
GEM
Posté le 06-08-2010 à 11:59:50  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

[:churros norris]

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°23545807
Beginner02
Posté le 06-08-2010 à 11:59:54  profilanswer

den kant a écrit :

[...]

Je vous laisse imaginer les têtes de la quinzaine de personnes qui ont pu admirer ce grand moment de notre intimité. [:s3r3g:1]   [:delarue]  [:akt]  

[:rofl] [:rofl]
 [:roi]

---------------
Avant c'est bandant, après c'est pendant.
n°23545812
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 12:00:20  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

[:double c]
[:bodycitiz:1][:bodycitiz:2]

---------------
n°23545814
den kant
Posté le 06-08-2010 à 12:00:26  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais quelle horreur  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] Ca va pas quand même de prendre ce genre de photos :D

Citation :

En même temps, qui n'aurait pas trouvé ça bizarre :o

Ouais, c'était dans le délire Love Hotel toussa, tu peux pas comprendre :o  

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°23545825
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2010 à 12:01:13  profilanswer

den kant a écrit :

Ouais, c'était dans le délire Love Hotel toussa, tu peux pas comprendre :o

J'imagine que t'as sorti ça pour te justifier devant la famille, ça a du être convaincant  [:cguignol]

---------------
n°23545851
den kant
Posté le 06-08-2010 à 12:02:33  profilanswer

cguignol a écrit :

J'imagine que t'as sorti ça pour te justifier devant la famille, ça a du être convaincant  [:cguignol]

J'ai sorti à peu près ça :
"heu...ahem...héhé...prout  [:eric le-looser] "

---------------
n°23545872
System211
Champagne & Reefer
Posté le 06-08-2010 à 12:04:05  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

[:bestiole]

n°23546554
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 06-08-2010 à 13:07:12  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

+1 je ne cliquerai sur l'alerte qualitay qu'en présence d'un .jpg :o
(t'as qu'a flouter le visage [:jerome38:3] )

---------------
Signé Zorro
n°23546565
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-08-2010 à 13:07:52  profilanswer

Je demande la BD :o

n°23546746
den kant
Posté le 06-08-2010 à 13:24:22  profilanswer

coreback a écrit :

+1 je ne cliquerai sur l'alerte qualitay qu'en présence d'un .jpg :o
(t'as qu'a flouter le visage [:jerome38:3] )

Je ne suis pas de ce genre de personnes qui s'exhibent sur le net, même visage flouté. [:moonzoid:5]  

---------------
n°23546876
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 06-08-2010 à 13:34:47  profilanswer

den kant a écrit :

Je ne suis pas de ce genre de personnes qui s'exhibent sur le net, même visage flouté. [:moonzoid:5]  

Allez fais péter pour les prolos stiplé :o

---------------
Signé Zorro
n°23546914
Luffybombe​r
Posté le 06-08-2010 à 13:37:32  profilanswer

den kant a écrit :

Cette dernière honte m'en rappelle une d’il y a quelques années.(...)  

[:roi]  

la mamie et les taties ont du bien se rincer l'oeil quand même  [:gwengonjin]

n°23546937
Dovakor
Posté le 06-08-2010 à 13:39:11  profilanswer

den kant a écrit :

T'as qu'à flouter également ton chibre en érection. On veut seulement voir l'allure générale.  [:spetnaz:2]

n°23546940
wolfy_juni​or
Posté le 06-08-2010 à 13:39:33  profilanswer

moi si j'avais eu la sexe tape, je l'aurai mise depuis moultes ! [:le depotoir de gary:3]

n°23547078
coreback
It's gonna be legendary
Posté le 06-08-2010 à 13:48:13  profilanswer

Bon honte toute fraiche téléphonique de ce matin.

Je suis entrain de refaire ma carte vitale en ce moment, ça fait d'ailleurs à peu près un an que j'essaie et me fait ballader [:di_canio]  

Ce matin, j'étais pas bien luné et je décide de faire un attentat au téléphone auprès de ma CPAM.
Auparavant il m'avait demandé de leur envoyé un papier qui stipulait que je déclarai sur l'honneur avoir perdu ma carte etc... blabla toussa toussa  [:massys]  
Chose que j'ai fait. Aucunes nouvelles depuis 2 mois !!! [:juanmartin:4]  

Bref, je téléphone ce matin, remonté comme une pendule, j'ai envie de tout niquer, je prépare ma grosse voix:

"Cpam Jean Lapoutre bonjour" [:elleestbonnecellela]  
"Oui, Mr Coreback à l'appareil, voici mon numéro: 01 2151119516..."
"Oui que puis je faire pour vous?"

Et là je l'enchaine sur les deux mois sans nouvelles, que c'est des incompétents etc...

Et là il me sort:

"Attendez, je vais voir"

même pas 1mn d'attente [:islord]  

Le revoilà:

"Oui Mr Coreback, je viens de retrouver votre courrier, il trainait sur un bureau, je le traite en priorité"

Là, je deviens fou, je commence à lui dire:

"Non mais vous vous foutez de moi, genre vous partez même pas une minute, vous me dites que vous retrouvez mon courrier sur un bureau alors que vous traitez des milliers de lettres par mois, vous vous foutez de moi là? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aussi?"

Et là le mec me réponds:" Et bah écoutez, ne le prenez pas comme ça, je peux vous prouvez par A+B que c'est bien votre courrier."

"Ah oui et comment?"

(ton très calme) "Vous nous avez envoyé votre déclaration au dos d'une facture pour des produits de sexshop"  [:alberich]  [:prozac]  

Et là tout me reviens, je me suis souvenu effectivement que j'avais du trouver une feuille blanche en speed pour faire cette fameuse déclaration et que j'avais fait ça à l'arrache car pris par le temps.
De tête c'était une des factures lambda que je garde sur mon bureau mais non il a fallu que ça tombe là dessus.

Bon en même temps, c'était pas pour des trucs de ouf mais j'ai raccroché tellement j'avais pas envie de continuer.

J'imagine maintenant qu'ils ont du garder ça sur un bureau pour faire tourner ça auprès de tout le monde les chiens  [:sidorku]  

Plus qu'à attendre maintenant....

---------------
Signé Zorro
n°23547083
kratos77
The God Of War
Posté le 06-08-2010 à 13:48:26  profilanswer

Dovakor a écrit :

T'as qu'à flouter également ton chibre en érection

Ca te ressemble pas Dovakor [:3615 dovakor]

n°23547199
MonsieurOr​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-08-2010 à 13:56:39  profilanswer

coreback a écrit :

Je suis entrain de refaire ma carte vitale en ce moment, ça fait d'ailleurs à peu près un an que j'essaie et me fait ballader [:di_canio]  

Ce matin, j'étais pas bien luné et je décide de faire un attentat au téléphone auprès de ma CPAM.
Auparavant il m'avait demandé de leur envoyé un papier qui stipulait que je déclarai sur l'honneur avoir perdu ma carte etc... blabla toussa toussa  [:massys]  

Bref, je téléphone ce matin, remonté comme une pendule, j'ai envie de tout niquer, je prépare ma grosse voix:

Et là je l'enchaine sur les deux mois sans nouvelles, que c'est des incompétents etc...

Et là il me sort:

"Attendez, je vais voir"

Le revoilà:

"Oui Mr Coreback, je viens de retrouver votre courrier, il trainait sur un bureau, je le traite en priorité"

"Non mais vous vous foutez de moi, genre vous partez même pas une minute, vous me dites que vous retrouvez mon courrier sur un bureau alors que vous traitez des milliers de lettres par mois, vous vous foutez de moi là? Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aussi?"

Et là le mec me réponds:" Et bah écoutez, ne le prenez pas comme ça, je peux vous prouvez par A+B que c'est bien votre courrier."

"Ah oui et comment?"

(ton très calme) "Vous nous avez envoyé votre déclaration au dos d'une facture pour des produits de sexshop"  [:alberich]  [:prozac]  

Et là tout me reviens, je me suis souvenu effectivement que j'avais du trouver une feuille blanche en speed pour faire cette fameuse déclaration et que j'avais fait ça à l'arrache car pris par le temps.
De tête c'était une des factures lambda que je garde sur mon bureau mais non il a fallu que ça tombe là dessus.

Bon en même temps, c'était pas pour des trucs de ouf mais j'ai raccroché tellement j'avais pas envie de continuer.

J'imagine maintenant qu'ils ont du garder ça sur un bureau pour faire tourner ça auprès de tout le monde les chiens  [:sidorku]  

:lol:    [:alertequalitay]  

n°23547286
Grosmalin
GEM
Posté le 06-08-2010 à 14:04:19  profilanswer

coreback a écrit :

[:eddy_]

Message édité par Grosmalin le 06-08-2010 à 14:05:01

---------------
n°23547318
grao
The visitor
Posté le 06-08-2010 à 14:06:30  profilanswer

T'es connu comme le loup blanc là bas maintenant. Surtout que y'avait ton nom, ton adresse...
Si jamais tu fais une belle rencontre en ouvrant ta porte un jour, raconte nous :o

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°23547584
sorg
En Chantier
Posté le 06-08-2010 à 14:24:00  profilanswer

On m'a forwardé ton courrier dans un chaine de mail! C'était donc toi ! [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 06-08-2010 à 14:24:13

---------------
Envie de café ?
n°23547589
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 14:24:56  answer

den kant a écrit :

[:rofl]

coreback a écrit :

et  [:rofl]

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 14:27:39
n°23547606
GenyaB
C'est pas faux.
Posté le 06-08-2010 à 14:26:23  profilanswer

OMG les deux dernières sont justes énormes [:roxelay]

Message édité par GenyaB le 06-08-2010 à 14:26:29
n°23547677
poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-08-2010 à 14:32:02  profilanswer

sorg a écrit :

On m'a forwardé ton courrier dans un chaine de mail! C'était donc toi ! [:haha]

pics  :o

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !!
n°23547818
SOF40
Posté le 06-08-2010 à 14:40:49  profilanswer

[:ycar:1]

---------------
" Machete don't text "                  
n°23548653
Kingus 430​0
heden advance killer
Posté le 06-08-2010 à 15:38:19  profilanswer

drap :d

---------------
PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To   /////    PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC
n°23549145
lecastorla​pon
We are the night
Posté le 06-08-2010 à 16:20:54  profilanswer

Nan mais ce qu'on veux vraiment voir c'est la facture maintenant ! [:somon2]

---------------
Merci de laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°23551311
StefSamy
Posté le 06-08-2010 à 20:18:34  profilanswer

Trop de fake tue le fake :/

n°23551731
StefSamy
Posté le 06-08-2010 à 21:17:23  profilanswer

Ah sinon super belle honte hier sur le forum, pas moi mais je raconte:

Quelqu'un a pris un multi pour parler de choses très persos sur un topic, puis dans l'aprèm la personne a oublié de se reloguer avec son multi et a continué la discu avec son profil principal. [:tinostar]

Heureusement que Fred était là pour arrêter le massacre, merci à lui (pour une fois :o )

Et non, ne demandez pas de link ou qui et quoi, je répondrai pas [:cosmoschtroumpf]

n°23551749
Raziel-92
Noel sfini
Posté le 06-08-2010 à 21:21:19  profilanswer

Sinon ya un mec, un jour, il s'est tapé une putain de honte quelque part, à propos d'un certain sujet.

J'en dis pas plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
[HFR] Pootre sur TF2.
n°23551767
StefSamy
Posté le 06-08-2010 à 21:23:56  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Sinon ya un mec, un jour, il s'est tapé une putain de honte quelque part, à propos d'un certain sujet.

Rho l'autre.....

Je raconte déjà le principe de gourage de profil, après ça peut être une histoire de petit zizi, de fantasme sexuel à 14 ou autre, ça a pas tellement d'importance au fond....

n°23551773
Dovakor
Posté le 06-08-2010 à 21:24:53  profilanswer

Si quelqu'un sait de quoi parle StefSamy, qu'il ait moins de scrupule que lui et qu'il nous livre tous les détails, pliz.  [:tenaka:4]

n°23551790
Raziel-92
Noel sfini
Posté le 06-08-2010 à 21:27:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Rho l'autre.....

Je raconte déjà le principe de gourage de profil, après ça peut être une histoire de petit zizi, de fantasme sexuel à 14 ou autre, ça a pas tellement d'importance au fond....

Disons qu'avec aussi peu de détails c'est pas très croustillant :(

---------------
[HFR] Pootre sur TF2.
n°23551811
nunurs meg​a power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 06-08-2010 à 21:32:42  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Disons qu'avec aussi peu de détails c'est pas très croustillant Croustillou :(

[:croustillou:1]

---------------
D200 - Sigma 24-70 2.8 - Nikon 50 1.4D - SB600 - Tokina 12-24 (maybe) | "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°23551815
StefSamy
Posté le 06-08-2010 à 21:33:31  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Disons qu'avec aussi peu de détails c'est pas très croustillant :(

Ca a été modéré/nettoyé c'est pas pour rien ;)

Encore une fois, c'est juste la tronche de la personne voyant son avatar dans le topic qui devait être drôle à voir [:ingridc]  [:shlavos]  [:wiids]  [:kzimir]   [:mur]  

Mais j'ai pas de photo non plus :o  

Je peux supprimer si ça dérange si peu de détails croustillants  [:gidoin]  :jap:

n°23552449
maxdelaveg​a
Marchand de Viande
Posté le 06-08-2010 à 23:00:18  profilanswer

coreback a écrit :

Et là il me sort:

"Attendez, je vais voir"

Le revoilà:

"Ah oui et comment?"

Un moment qu'un honte ne m'avait pas fait rire à ce point [:syr01]

---------------
« La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot
n°23554040
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-08-2010 à 04:47:51  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

[:cerveau boidleau]

---------------
La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2860  2861  2862  ..  2981  2982  2983  2984  2985  2986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware