| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
den kant | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par den kant le 06-08-2010 à 11:42:47 --------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:42:30 ![]() ![]()
|
_k a o s_ Slingin' | pas mal --------------- A man gotta have a code. |
Grosmalin GEM | --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
vincenzozodel |
Message cité 4 fois Message édité par vincenzozodel le 06-08-2010 à 11:58:13 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Beginner02 |
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
System211 Champagne & Reefer |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Je demande la BD |
den kant |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Luffybomber |
|
Dovakor |
|
wolfy_junior | moi si j'avais eu la sexe tape, je l'aurai mise depuis moultes ! |
kratos77 The God Of War |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
|
Grosmalin GEM |
Message édité par Grosmalin le 06-08-2010 à 14:05:01 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
grao The visitor | T'es connu comme le loup blanc là bas maintenant. Surtout que y'avait ton nom, ton adresse...
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
sorg En Chantier | On m'a forwardé ton courrier dans un chaine de mail! C'était donc toi ! Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-08-2010 à 14:24:13 --------------- Envie de café ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 14:24:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 14:27:39 |
GenyaB C'est pas faux. | OMG les deux dernières sont justes énormes Message édité par GenyaB le 06-08-2010 à 14:26:29 |
poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! |
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
lecastorlapon We are the night | Nan mais ce qu'on veux vraiment voir c'est la facture maintenant ! --------------- Merci de laisser l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
StefSamy | Trop de fake tue le fake |
Raziel-92 Noel sfini | Sinon ya un mec, un jour, il s'est tapé une putain de honte quelque part, à propos d'un certain sujet.
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
StefSamy |
|
Dovakor | Si quelqu'un sait de quoi parle StefSamy, qu'il ait moins de scrupule que lui et qu'il nous livre tous les détails, pliz. |
Raziel-92 Noel sfini |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
nunurs mega power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- D200 - Sigma 24-70 2.8 - Nikon 50 1.4D - SB600 - Tokina 12-24 (maybe) | "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy |
|
maxdelavega Marchand de Viande |
--------------- « La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot |
Yionel Profil : lactique |
--------------- La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|