Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°21973264
Iksday
Mmpff
Posté le 23-03-2010 à 09:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

une petite honte qui date de quelques années :

les années lycées, je venais de m'acheter un scanner et je décide un soir de me scanner la bite [:prodigy] hop hop je me scanne le membre dans toute la longueur, les couilles aplaties sur la vitre [:prodigy]

[:cerveau heink]

---------------
S'ennuie.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 09:49:20  profilanswer

n°21973496
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-03-2010 à 10:11:10  profilanswer

du temps des rouleaux encreurs, ce genre d'anecdote a due laisser des traces  :whistle:

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°21973525
Lobster
Dis donc...
Posté le 23-03-2010 à 10:14:56  profilanswer

john titor a écrit :

les années lycées, je venais de m'acheter un scanner et je décide un soir de me scanner la bite [:prodigy] hop hop je me scanne le membre dans toute la longueur, les couilles aplaties sur la vitre [:prodigy]

Soyons clair : Ca t'ai arrivé, ou ca va t'arriver ? :o

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot
n°21973589
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 23-03-2010 à 10:22:01  profilanswer

Lobster a écrit :

[:ddr555]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21973671
john titor
Posté le 23-03-2010 à 10:30:56  profilanswer

Lobster a écrit :

wat ?

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 23-03-2010 à 10:31:32
n°21973744
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:38:37  answer

L'autre fois je suis dans le bus il y a une dame un peu plus jeune que moi ( disons une quarantaine d'années ) qui me demande sa place je lui demande pourquoi elle veut ma place , si c'est parce qu'elle est enceinte ,  la elle me repond non mais vous vous prenez pour qui a me poser des questions comme ca ? dites que je suis trop grosse tant que vous y etes !  

La elle me montre une carte d'invalidité mais elle avait l'air tout a fait valide cette dame je lui demande qu'est ce que vous avez comme invalidité elle me dit "Non mais ca vous regarde ? " tres haut dans le bus

J'avais l'air bien con devant tout le monde j'ai quand meme gardé ma place au moins j'ai fait le trajet assis mais c'etait quand meme une bele honte pour moi

n°21973753
mongolourk
Posté le 23-03-2010 à 10:39:26  profilanswer

tu devrais t'en tenir à l'auto-stop je pense

n°21973774
gatt
Posté le 23-03-2010 à 10:41:42  profilanswer

[:ex-floodeur:5]

---------------
Dell XPS 15 l502x
n°21973775
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 10:41:45  answer

Bon que pensez vous de cette honte ?  

Vous la trouvez pas valide encore une fois ?

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 10:42:07
n°21973782
vincenzozo​del
Posté le 23-03-2010 à 10:42:36  profilanswer

Bon, allez, à mon tour de raconter une bonne honte qui m'est arrivée il y a qques années!

C'était un jeudi après-midi, en maths spé [:trefledepique_w] , je venais de finir une kholle de physique particulièrement chiante (diffraction, rayonnement, pourquoi le ciel est bleu [:mandalor] , bref...)! Nous étions 3 à passer simultanément, mes 2 binômes et moi même souffrions de concert sur notre 1/3 de tableau noir! Il faut savoir que le 3ème binôme était une fille et qu'elle était dans notre groupe à cause de l'ordre alphabétique qui la mettait pile entre mon pote et moi... Mais elle ne joue pas un rôle majeur dans cette histoire!
A la fin de l'heure (qui pour moi avait duré bien plus longtemps selon mon ressenti... [:petit larousse] ), je sors de la fier quand même de ma démonstration...  [:julm3] Certes, pendant 1h je m'étais fait chambrer par le prof  [:prodigy haha] sur les raccourcis que je prennais, mais bon, le résultat était là, le ciel était bleu parce que! :-)

Je sors de là donc, persuadé que mon pôte me suit dans les 3 secondes!  [:wisi gaud:1] Je vais donc dans les chiottes au bout du couloir pour satisfaire une petite envie pressante!! [:buitoni]  
Il vous faut aussi savoir que nous avions un jeu, très puérile, je le concède, qui consistait à hurler  [:hurle] dès que nous baissions notre braguette [:yugz]  à hurler "mais qu'est ce que j'ai une grosse b*te !!!" [:jean marie bigard]  ou encore "Oh mon Dieu, elle est énorme ma b*te" [:pooogz] ... Très fin je sais... Et l'autre répliquait avec une imitation de cri de sirène [:cyberjack] , genre "Arrhhhoooouuuuuuuuu" le plus fort possible! Bref, tout le batiment (qui était pas bien grand non plus...) devait nous entendre, mais peu de mon savait que c'était nous!!  [:georgebroussard]  
Je commence donc à uriner tranquillement, lorsque j'entend la porte s'ouvrir à nouveau... Dans ma tête je me dis "3 secondes, ça doit être Copain-à-moi", du coup je lache, sans me retourner pour voir qui était rentré, un "Oh putain, mais elle est énorme ma b*te !!!", persuadé d'entendre la sirène...
[...] Silence [...] [:serumm:2]  
Silence encore... suivi d'un raclement de gorge du prof de physique qui me dit alors narquois au possible "Je suis content pour vous..." [:baf - flop:3]  
[...] Silence encore, j'essaie de finir au plus vite mon affaire... [...]
Je ressors après m'être lavé les mains, sans rien ajouter...  [:eric le-looser] Persuadé d'avoir entendu le prof ricaner lorsque je l'ai croisé en évitant  de croiser son regard!  [:djmb] (il n'y avait qu'un toilette, donc il devait m'attendre)
A peine arrivé dans le couloir, je tombe nez à nez avec mon copain-à-moi qui était mort de rire de chez mort de rire... [:zinbou:2] Il ne s'est pas privé de me rappeler cette honte pendant le reste de l'année!! [:haha]  

n°21973817
Romano21
Posté le 23-03-2010 à 10:45:46  profilanswer

[:rofl] le prof est trop fort :D

---------------
Mon feed back
n°21973854
Lobster
Dis donc...
Posté le 23-03-2010 à 10:49:20  profilanswer

Indice chez vous : [:chacal31]  

Ton pseudo :o

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot
n°21974125
seawan
Posté le 23-03-2010 à 11:08:38  profilanswer

Trop de smileys, on dirait un chat MSN  :o

n°21974143
Dj Aardpee​r
In your mind.
Posté le 23-03-2010 à 11:10:11  profilanswer

Trop de smileys, mais bonne honte.

n°21975335
aymerik
Rupicapra Inaequalis
Posté le 23-03-2010 à 12:36:19  profilanswer

Justement moi je trouve qu'avec les smilies, ça passe mieux :D  

Athrun Zala a écrit :

Boarf je lis le topic depuis peu et j'me marre, il est tard, la caserne est vide et j'me fais chier donc j'vais poster 2-3 hontes qui me reviennent a l'esprit.

Honte 2 : y'a quelques semaines  

La mère d'une amie (enfin connaissance plutôt) m'annonce que sa fille attend un gosse (décidément c'est une manie ) Un petit moment se passe puis je croise par hasard cette nana 1 mois et demie après l'annonce, on se parle un peu puis :
Moi : "Au fait j'ai appris que tu allais être maman, félicitations ;)"
Elle : "Putain t'es vraiment qu'un sale con, mon mec m'a largué y'a 3 semaines, j'ai du avorter et au final je ne savais même pas qui était le père, vraiment merci abruti"
Moi, de rage qu'elle s'en prenne a moi alors que j'en savais rien "En même temps si t'arrêtais de baiser avec le premier blaireau venu sans protection t'en serais peut être pas la, tchao  [:julm3] "
J'me suis tiré du centre commercial, j'avais terminé mes courses de toute, j'ai juste entendu un "sale connard" au loin :o

E

Ouch [:fredouye]  
putain là ça pique... [:pikitfleur:1]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21975665
Dworkin
Fait chier
Posté le 23-03-2010 à 13:13:49  profilanswer

john titor a écrit :

les années lycées, je venais de m'acheter un scanner et je décide un soir de me scanner la bite

[:sire de botcor:1]

---------------
Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète)
n°21975676
Dworkin
Fait chier
Posté le 23-03-2010 à 13:14:49  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La mère d'une amie (enfin connaissance plutôt) m'annonce que sa fille attend un gosse (décidément c'est une manie ) Un petit moment se passe puis je croise par hasard cette nana 1 mois et demie après l'annonce, on se parle un peu puis :
Elle : "Putain t'es vraiment qu'un sale con, mon mec m'a largué y'a 3 semaines, j'ai du avorter et au final je ne savais même pas qui était le père, vraiment merci abruti"
Moi, de rage qu'elle s'en prenne a moi alors que j'en savais rien "En même temps si t'arrêtais de baiser avec le premier blaireau venu sans protection t'en serais peut être pas la, tchao  [:julm3] "
J'me suis tiré du centre commercial, j'avais terminé mes courses de toute, j'ai juste entendu un "sale connard" au loin :o

[:julien rodriguez]  [:rofl]

---------------
Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète)
n°21975798
lailaire
Posté le 23-03-2010 à 13:24:56  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Nous avions un jeu qui consistait à hurler  "mais qu'est ce que j'ai une grosse b*te !!!" Et l'autre répliquait  "Arrhhhoooouuuuuuuuu" .

Ca suffit bien comme ça. :jap:

Message édité par lailaire le 23-03-2010 à 13:26:08
n°21975843
pat4tor
MAYWAY §§§
Posté le 23-03-2010 à 13:30:46  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Bon, allez, à mon tour de raconter une bonne honte qui m'est arrivée il y a qques années!

J'aime bien :D

n°21975923
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:39:55  answer

Petites precisions :

La premiere honte sur la limousine c'etait pas moi il y a des gens qui ont usurpé la session ( je pense que vous vous douutiez que c'etait du troll ou du fake ! )  

Les autres hontes c'etait bien moi  

C'est pour ca que je demande a changer de pseudo mais je sais pas si c'est possible

n°21975930
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 13:40:32  profilanswer

[:orly2]

n°21975968
ParadoX
Posté le 23-03-2010 à 13:44:45  profilanswer

n°21975969
germ1nal
Moustache through the sky
Posté le 23-03-2010 à 13:44:46  profilanswer

Eh ben mon pauvre vieux. Ces gens doivent vraiment t'en vouloir pour usurper ta session ici et sur CanardPC.

Méfie-toi, ce genre de choses peut aller loin. Si ca se trouve, ils pourraient même te rendre crédible, tu ne voudrais pas ca, je suppose ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°21976055
Agressive ​Perfector
Posté le 23-03-2010 à 13:52:04  profilanswer

La vieille excuse du vol de session  :D

n°21976071
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 13:53:16  profilanswer

Ah les salauds, ces chinois du FBI :/

n°21976088
yo_play
The Dark Knight
Posté le 23-03-2010 à 13:54:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns.
n°21976089
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2010 à 13:54:41  answer

non sur canardpc c'est eux qui ont crée un compte ( et sur d'autres forum comme www.lesarnaques.com ) car ils ont acces a ma messgaerie une fois j'etais chez eux j'avais consulté ma messagerie et je ne m'etais pas deconnecté

bon ca reste gentil et franchement lje leur tire presque mon chapeau car l'histoire de la limousine j'ai trouvé ca plutot marrant en fait, au moins ca a du en faire rire certains , quand j'ai lu ca je me suis marré

tous les autres messages c'est moi par contre je les assume ( il y en a deux ou trois ou je reconnais avoir essayé de troller )

n°21976096
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-03-2010 à 13:55:10  profilanswer

expert ès delete je vois aussi [:implosion du tibia]

Edit : ptain c'est magique, j'avais cité le message du dessus, c'est marqué qu'il est cité, et ça a disparu :ouch:

Message édité par Nirwan le 23-03-2010 à 14:28:22
n°21976107
pat4tor
MAYWAY §§§
Posté le 23-03-2010 à 13:55:57  profilanswer

[:zzozo]

n°21976212
slywalker
Posté le 23-03-2010 à 14:04:34  profilanswer

Allez, mon premier post sur ce topic. (ah ben non, c'est le deuxième !  :ange: )

Je préviens de suite, c'est pas la honte de ma vie mais un bon moment de solitude !

Quand j'étais chez mes parents, chaque soir un membre de la famille devait arroser les plantes sur la terrasse. C'était pas vraiment chacun son tour, disons que ma mère décidait qui était de corvée.

IMPORTANT : on faisait cela aux alentours du diner (entre le plat et le dessert, ou juste après) et la table à manger donne directement sur la fenêtre de la terrasse.

Hop, ce soir là, qui est désigné pour arroser les plantes ???? c'est bibi !

Ni une, ni deux, je vois que dehors il pleut des cordes, je ne me démonte pas, j'enfile mon imper et go dehors (tout en râlant sur le fait que c'est chiant, il pleut !)
J'arrose les plantes et par la fenêtre, je vois mes parents et ma sœur, hilares, se foutant ouvertement de ma gueule ! (à ce moment là, j'ai dans la tête : "fais chier d'arroser les plantes", "put*** il pleut en plus", "et on se fout de ma gueule" ) :fou:  

Et là, c'est le déclic ! Je suis dehors, sous la pluie, en train d'arroser les plantes avec le tuyau d'arrosage comme un couillon ! :sweat:  

Ben là, autant le dire, grand moment de solitude !!!

n°21976475
nixnbk
Lord of the daim.
Posté le 23-03-2010 à 14:25:21  profilanswer

Dovakor a écrit :

Et vous arrivez à y croire à la honte de pat4tor?  [:zoukoufxxx:1]

non.

Mais on s'en branle, c'est bien raconté.

---------------
Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini
n°21976494
med ben
mmhhhff...
Posté le 23-03-2010 à 14:27:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

non.

Mais on s'en branle, c'est bien raconté.

rien a branler des fakes bien racontés.

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21976500
Iksday
Mmpff
Posté le 23-03-2010 à 14:27:27  profilanswer

[:haha]

---------------
S'ennuie.
n°21976718
nixnbk
Lord of the daim.
Posté le 23-03-2010 à 14:42:33  profilanswer

slywalker a écrit :

Allez, mon premier post sur ce topic. (ah ben non, c'est le deuxième !  :ange: )

[:rofl] [:rofl]
J'imagine très bien la scène :D

---------------
Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini
n°21976757
slywalker
Posté le 23-03-2010 à 14:45:36  profilanswer

Ben on se sent con  :D

n°21977056
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-03-2010 à 15:03:19  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Il vous faut aussi savoir que nous avions un jeu, très puérile, je le concède, qui consistait à hurler  [:hurle] dès que nous baissions notre braguette [:yugz]  à hurler "mais qu'est ce que j'ai une grosse b*te !!!" [:jean marie bigard]  ou encore "Oh mon Dieu, elle est énorme ma b*te" [:pooogz] ... Très fin je sais... Et l'autre répliquait avec une imitation de cri de sirène [:cyberjack] , genre "Arrhhhoooouuuuuuuuu" le plus fort possible! Bref, tout le batiment (qui était pas bien grand non plus...) devait nous entendre, mais peu de mon savait que c'était nous!!  [:georgebroussard]  

[:rofl] 'tain mais le jeu débile [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21977244
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-03-2010 à 15:16:15  profilanswer

"C'est bien pour vous" [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21977319
Faman
No pressure
Posté le 23-03-2010 à 15:20:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Eh ben mon pauvre vieux. Ces gens doivent vraiment t'en vouloir pour usurper ta session ici et sur CanardPC.

Méfie-toi, ce genre de choses peut aller loin. Si ca se trouve, ils pourraient même te rendre crédible, tu ne voudrais pas ca, je suppose ...

Citation :

Ce topic n'ira pas plus loin. Par contre, mon cher voyageur, je t'invite gentiment à faire gaffe à ton orthographe et la mise en forme de tes messages, parce qu'en l'état, le mioche a raison de se foutre de ta gueule.

Les modos de la bas, c'est quelque chose aussi. faudrais y envoyer les notres en stage :D

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21977332
blin-x
Pas par là !
Posté le 23-03-2010 à 15:21:26  profilanswer

slywalker a écrit :

Je préviens de suite, c'est pas la honte de ma vie mais un bon moment de solitude !

Quand j'étais chez mes parents, chaque soir un membre de la famille devait arroser les plantes sur la terrasse. C'était pas vraiment chacun son tour, disons que ma mère décidait qui était de corvée.

IMPORTANT : on faisait cela aux alentours du diner (entre le plat et le dessert, ou juste après) et la table à manger donne directement sur la fenêtre de la terrasse.

Hop, ce soir là, qui est désigné pour arroser les plantes ???? c'est bibi !

Ni une, ni deux, je vois que dehors il pleut des cordes, je ne me démonte pas, j'enfile mon imper et go dehors (tout en râlant sur le fait que c'est chiant, il pleut !)
J'arrose les plantes et par la fenêtre, je vois mes parents et ma sœur, hilares, se foutant ouvertement de ma gueule ! (à ce moment là, j'ai dans la tête : "fais chier d'arroser les plantes", "put*** il pleut en plus", "et on se fout de ma gueule" ) :fou:  

Et là, c'est le déclic ! Je suis dehors, sous la pluie, en train d'arroser les plantes avec le tuyau d'arrosage comme un couillon ! :sweat:  

En lisant, j'étais en train de me dire : "mais il est con, si il pleut, pourquoi il arrose :??: "   :lol:  

---------------

n°21977559
slywalker
Posté le 23-03-2010 à 15:36:15  profilanswer

Et t'as bien raison  :D

n°21977995
ZePRiNCE
Boursorama Banque, bonjour !
Posté le 23-03-2010 à 16:04:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'as eu raison, felicitations [:daaadou:1]

---------------
Historique de transactions cat Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2800  2801  2802  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware