| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Dj Aardpeer In your mind. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:47:57 ![]() ![]() |
daaadou El Duderino |
|
decamerone |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
Dj Aardpeer In your mind. |
Message édité par Dj Aardpeer le 22-03-2010 à 13:40:38 |
decamerone | Oui il faut juste penser à intervertir la cause et la conséquence. |
lailaire |
Message édité par lailaire le 22-03-2010 à 16:06:05 |
pat4tor MAYWAY §§§ | Je sais que cette histoire va me suivre sur les quelques topics où je suis un habitué mais bon, je ne peux le raconter à personne d'autre. Je suis sorti mercredi (saint patrick fête de la bière), jeudi (soirée étudiante), et vendredi avec un régime spécial : guinness, ricard, kebabs, pizzas, mcdo. Jeudi soir RAS Viens ensuite le vendredi soir. Je suis crevé mais motivé Je commence à avoir un peu mal au bide mais je ne m'en inquiète pas. La demoiselle est chaude comme la braise, tout comme moi d'ailleurs Elle se met direct à 4 pattes... Là me vient une idée de génie Je suppose que soit elle joue très bien la comédie, soit elle est scatophile, soit elle a le nez très bouché. Bon finalement ça se termine assez bien. Le lit est parallèle et collé au mur, et je suis entre le mur et elle. Autant dire que je suis pris au piège si j'ai envie de lâcher quelque chose dehors. Vers 5h du mat je me réveille, la tête dans le fion. Elle est toujours là, paisible, dans un sommeil lourd, très lourd. Heureusement j'ai mon boxer sur moi et je suis sur le côté... C'est une chose positive : il n'y a pas de tâches sur ces draps § Mais cette odeur... Pire que tout à l'heure... Je m'approche de la baie vitrée (l'entrée) que j'ouvre... Ahhhh, enfin libéré de cette odeur insoutenable ! "Qu'est-ce que tu..." ............ Elle s'arrêta net de parler. Elle m'a regardé droit dans les yeux tout en mettant la couette devant son nez, avec un air dégouté. Ah ce n'est pas terminé. Oui, vous avez deviné, Sophie est une des meilleures amies de Marie (vu les messages sur le "mur" ). Elles vont forcément faire le rapprochement Message cité 14 fois Message édité par pat4tor le 22-03-2010 à 16:13:17 |
logman Toujours à fond | Message édité par logman le 22-03-2010 à 16:17:51 --------------- Triumph What else? |
manolito john |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
yo_play The Dark Knight | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. |
Dworkin Fait chier |
--------------- Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète) |
kisuij |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
EDIT: Mais c'est vrai que ça ressemble cruellement à Vannes, zone rouge, du coup les relous habituels vont hurler au fake Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 22-03-2010 à 16:24:21 --------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Romano21 |
manolito john |
limpkin Tout est relatif... |
--------------- ¨˜”°º•(¯`·._.• LiMpKiN •._.·´¯)•º°”˜¨ |
cyberjo Flirt avec les glaciers |
|
Lobster Dis donc... | Alerte Qualitaÿ obligé, la --------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot |
wincent |
|
Iksday Mmpff |
--------------- S'ennuie. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
pat4tor MAYWAY §§§ |
Je suis (j'étais) invité jeudi prochain à une soirée chez un pote de sa fac, j'irai pas En effet ça ressemble beaucoup à Vannes zone rouge, mais moi c'est moins pire quand même, j'ai pas laissé de "traces" derrière moi (sauf l'odeur). edit: enfin si il y a quelque chose mais je me demande si c'est pour moi
L'ortho Message cité 2 fois Message édité par pat4tor le 22-03-2010 à 17:06:17 |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2010 à 17:12:05 |
cantor | c'est quoi cette coupe de cheveux moisie? --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
|
yo_play The Dark Knight | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 22-03-2010 à 17:13:31 --------------- Everything burns. |
manolito john |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Witzard Spé procrastination | Pat4tor, une honte khäkhä --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Bertrandkiffeu |
wincent |
|
_Makaveli_ HFR, What else ?© |
--------------- Humanity is overrated |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
Yionel Profil : lactique | C'est clair, go toilette, essuyage en règle, même go douche et voila passé inaperçu...
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
kisuij | Ou alors, si elle était toujours à poil, tu essuyais ton ben sur son cul. Hop ni vu ni connu, c'est pas toi le fautif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |