Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°21961854
Dj Aardpee​r
In your mind.
Posté le 22-03-2010 à 12:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vidéo GAG c'était mieux avant [:paydaybear:1]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 12:47:57  profilanswer

n°21961999
daaadou
El Duderino
Posté le 22-03-2010 à 13:07:18  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

normalement quand ça arrive on porte plainte et les personnes prennent cher au tribunal

Ca t'embeterait pas de me trouver un lien vers un cas de ce genre, qqun condamne pour appel abusif ayant resulte du deces d'une autre personne en attente des secours.

n°21962287
decamerone
Posté le 22-03-2010 à 13:38:47  profilanswer

Ya un léger soucis dans ta phrase là (à part l'orthographe évidemment).

n°21962288
Dj Aardpee​r
In your mind.
Posté le 22-03-2010 à 13:38:49  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca t'embeterait pas de me trouver un lien vers un cas de ce genre, qqun condamne pour appel abusif ayant resulte du deces d'une autre personne en attente des secours.

Après une recherche peut-être un poil rapide sur Legifrance, on peut voir qu'il n'y a pas de texte bien précis sur ce cas particulier mais si jamais ca arrive ( deux appels d'urgence consécutifs, le premier étant un fake entrainant la mort du second ) et qu'il y a procès, le Juge fera au cas par cas. Mais AMHA si t'es le plaisantin tu peux prendre cher.

n°21962311
Dj Aardpee​r
In your mind.
Posté le 22-03-2010 à 13:40:23  profilanswer

decamerone a écrit :

Ya un léger soucis dans ta phrase là (à part l'orthographe évidemment).

C'est compréhensible : " Ca t'embêterait pas de me trouver un lien vers un cas de ce genre, [par exemple] quelqu'un condamné pour appel abusif ayant résulté en un décès d'une autre personne en attente des secours ?"

Message édité par Dj Aardpeer le 22-03-2010 à 13:40:38
n°21963387
decamerone
Posté le 22-03-2010 à 15:05:23  profilanswer

Oui il faut juste penser à intervertir la cause et la conséquence.

n°21963483
Faman
No pressure
Posté le 22-03-2010 à 15:11:05  profilanswer

http://img215.imageshack.us/img215/4311/suppo.jpg
Marine Le Pen vient feter avec quelques sympathisants agriculteurs son très bon score dans la région Nord Pas de Calais

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21964259
lailaire
Posté le 22-03-2010 à 16:05:48  profilanswer

En court alors, très court même.

Message édité par lailaire le 22-03-2010 à 16:06:05
n°21964346
pat4tor
MAYWAY §§§
Posté le 22-03-2010 à 16:12:09  profilanswer

Je sais que cette histoire va me suivre sur les quelques topics où je suis un habitué mais bon, je ne peux le raconter à personne d'autre.
Désolé d'avance du pavé, mais ça fait du bien. Et les détails sont importants.

Je suis sorti mercredi (saint patrick fête de la bière), jeudi (soirée étudiante), et vendredi avec un régime spécial : guinness, ricard, kebabs, pizzas, mcdo.
Mercredi je rencontre une nana en fin de soirée, mignonne et surtout avec un corps de rêve [:cerveau discobeck] Nous l'appellerons Marie.
Je commence à la tchatcher bien comme il faut, elle répond à mes avances bref tout va bien. On s'échange les numéros en partant vu qu'on se verra le samedi.

Jeudi soir RAS :o

Viens ensuite le vendredi soir. Je suis crevé mais motivé :D
Après avoir bu comme il faut j'accoste à peu près tout ce qui bouge. Bien sûr Marie n'est pas là.
Je rencontre alors une autre nana : Sophie (nom fictif). Le courant passe également bien, très bien même, l'alcool aidant.
Sauf que cette demoiselle est très entreprenante, m'embrasse et me touche un peu partout au bout de 20 minutes, puis me propose d'aller chez elle.
Après tout, je n'y avais pas pensé :o donc pourquoi pas.
Il est à peine minuit, on commence à regarder un film dans son appart' tout en se rapprochant de plus en plus.

Je commence à avoir un peu mal au bide mais je ne m'en inquiète pas. La demoiselle est chaude comme la braise, tout comme moi d'ailleurs :o
Mais ce mal de vente devient de plus en plus fort et je commence à lâcher quelques perlouzes qui ne sentent pas, bien heureusement.
On se déshabille, la demoiselle est sur moi tel lucky luke sur son cheval (le soumis [:biiij] ) et on commence notre affaire.
Elle se déchaîne littéralement, je vous passerai les détails :o
Je suis donc comprimé entre le lit et elle, laissant la furie faire tout le boulot. Je suis presque obligé de retenir ma respiration.
Viens le changement de position.

Elle se met direct à 4 pattes... :o MAYWAY je me redresse donc à toute vitesse [:headbanger]
Ne pensant plus à rien, je relâche donc mon sphincter et ce qui devait arriver arriva... Je lui lâche sur la hanche (le temps de me relever elle était à côté, bref) une perlouze bien des familles : puissante et courte, mais surtout très odorante. Toute la pression accumulée est sortie en une fraction de seconde.
Malgré tout la demoiselle ne semble pas plus gênée que ça. Bien, tant mieux, nous continuons notre affaire quand soudain, genre 15 secondes plus tard, une effroyable odeur vient obstruer mes narines. Bordel, moi qui suis d'habitude tellement fier de mes pets, moi qui mets ma main au cul pour sentir l'odeur, là je suis vraiment dégoûté.
Elle n'a pas encore senti, l'odeur n'est pas arrivée jusqu'à elle. C'est une question de secondes.
Et ça sent de plus en plus.

Là me vient une idée de génie [:icon3] Je lui mets donc la tête dans l'oreiller :sweat:
Bon ça a l'air de passer malgré l'odeur épouvantable. Quelques secondes plus tard, les mouvements énergiques de mon bassin font qu'une perlouze du même genre toque au guichet.
NO WAY celle là restera dedans.
Malgré tout, quelques effluves s'échappent mais l'odeur n'a rien de comparable et ça reste silencieux.
Ce gros dégueulasse quand j'y pense [:prozac] Cancer du fion spotted.

Je suppose que soit elle joue très bien la comédie, soit elle est scatophile, soit elle a le nez très bouché. Bon finalement ça se termine assez bien.
On décide donc de s'endormir, en position "foetus".

Le lit est parallèle et collé au mur, et je suis entre le mur et elle. Autant dire que je suis pris au piège si j'ai envie de lâcher quelque chose dehors.
Elle s'endort comme une masse tandis que je lutte avec mes intestins. J'ai vraiment trop mal au ventre, c'est de pire en pire.
Par miracle je réussis quand même à m'endormir.

Vers 5h du mat je me réveille, la tête dans le fion. Elle est toujours là, paisible, dans un sommeil lourd, très lourd.
Allez après tout je peux me lâcher vu qu'elle dort.
Avec un sourire béat je largue donc mon petit pet :D Toujours silencieux, toujours puissant et chaud, toujours humide...
...
Humide...? wait... [:montgomery burns]

[:kabouik] PET FOIREUX §§§

Heureusement j'ai mon boxer sur moi et je suis sur le côté... C'est une chose positive : il n'y a pas de tâches sur ces draps § :ouch:
Je ne réfléchis même pas, y a pas de calcul à faire et je ne pense qu'à une chose : me barrer le plus vite possible sans la réveiller !
Je retire mon bras de sous sa tête, ouf elle reste endormie :sol:

Mais cette odeur... Pire que tout à l'heure... [:ciler] Avec une once de khakha en plus c'est horrible j'ai envie de gerber, pourvu qu'elle ne se réveille pas.
Tel un ninja je saute par dessus-elle sans la toucher et je "cours" en canard vers mes affaires.
J'enlève mon caleçon  et regarde vite fait les dégâts : ce n'est pas catastrophique, il y a une petite trace de pneu, molle et marron clair, mais ce n'est pas non plus les chutes du Niagara.
Je remets mon jean sans me torcher, les fesses encore "pleines" de khakha. Je n'ai même pas eu le réflexe d'aller au toilettes, de peur qu'elle se réveille et sente l'odeur. Après tout, je me dis que ça pourrait être pire : avec un peu de chance elle se réveillera dans quelques heures sans n'avoir rien capté.
Je remets mon tee-shirt, je prends une poche poubelle qui trainait dans la cuisine pour mettre le boxer dedans et je mets mon blouson ! Direction la voiture !

Je m'approche de la baie vitrée (l'entrée) que j'ouvre... Ahhhh, enfin libéré de cette odeur insoutenable !
Je passe la baie vitrée, je suis dehors quand j'entends de l'intérieur...

"Qu'est-ce que tu..." ............ [:lectrodz]

Elle s'arrêta net de parler. Elle m'a regardé droit dans les yeux tout en mettant la couette devant son nez,  avec un air dégouté. [:autruche]
Elle n’avait pas l’air de comprendre. Avant qu’elle puisse rajouter quoi que ce soit, je ferme la baie vitrée et je me casse en courant, en essayant de ne pas trop tâcher mon jean. [:prozac]

Ah ce n'est pas terminé.
Je me dis donc que j'ai toujours une chance avec la "Marie" de mercredi. [:icon3]  
Je l'ajoute sur Facebook et que vois-je ? ...

Oui, vous avez deviné, Sophie est une des meilleures amies de Marie (vu les messages sur le "mur" ). Elles vont forcément faire le rapprochement [:zzozo]
Je l'ai supprimé de mes contacts.

Message cité 14 fois
Message édité par pat4tor le 22-03-2010 à 16:13:17
n°21964422
logman
Toujours à fond
Posté le 22-03-2010 à 16:17:26  profilanswer

:lol:

Message édité par logman le 22-03-2010 à 16:17:51

---------------
Triumph What else?
n°21964433
manolito j​ohn
Posté le 22-03-2010 à 16:18:14  profilanswer

[:ijk_reference]  [:cerveau love]  [:cerveau love]  

le régime patator a encore frappé :o

n°21964435
ParadoX
Posté le 22-03-2010 à 16:18:18  profilanswer

pat4tor a écrit :

Là me vient une idée de génie [:icon3] Je lui mets donc la tête dans l'oreiller :sweat:  

[:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM
n°21964449
yo_play
The Dark Knight
Posté le 22-03-2010 à 16:19:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns.
n°21964469
Dworkin
Fait chier
Posté le 22-03-2010 à 16:20:32  profilanswer

pat4tor a écrit :

Je sais que cette histoire va me suivre sur les quelques topics où je suis un habitué mais bon, je ne peux le raconter à personne d'autre.

HFR, tout simplement  [:clooney16]

---------------
Del.icio.us -*- Ma bibliothèque (très incomplète)
n°21964492
kisuij
Posté le 22-03-2010 à 16:22:36  profilanswer

pat4tor a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

n°21964493
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 22-03-2010 à 16:22:38  profilanswer

+1  [:dinoflagell] l'expression qui tue  [:trav_]

EDIT: Mais c'est vrai que ça ressemble cruellement à Vannes, zone rouge, du coup les relous habituels vont hurler au fake

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcrime le 22-03-2010 à 16:24:21

---------------
I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21964496
Romano21
Posté le 22-03-2010 à 16:22:43  profilanswer

Oh putain [:ddr555]

---------------
Mon feed back
n°21964518
manolito j​ohn
Posté le 22-03-2010 à 16:24:52  profilanswer

yo_play a écrit :

La Rochelle, zone rouge ?

expansion de zone rouge   [:alph-one]  

http://img299.imageshack.us/img299/5802/19692620.png

n°21964598
limpkin
Tout est relatif...
Posté le 22-03-2010 à 16:29:38  profilanswer

pat4tor a écrit :

....

[:csvop:1]  
avec les smileys et tout ce qu'il faut.... parfait :D

---------------
¨˜”°º•(¯`·._.• LiMpKiN •._.·´¯)•º°”˜¨
n°21964646
cyberjo
Flirt avec les glaciers
Posté le 22-03-2010 à 16:33:10  profilanswer

yo_play a écrit :

Vanne, zone rouge :D

effectivement c'est la même histoire déjà passée il y a longtemps :o

n°21964709
Lobster
Dis donc...
Posté le 22-03-2010 à 16:37:20  profilanswer

Alerte Qualitaÿ obligé, la :o  [:kryptos:2]  

[:rofl]

---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot
n°21964732
wincent
Posté le 22-03-2010 à 16:39:16  profilanswer

Alexcrime a écrit :

EDIT: Mais c'est vrai que ça ressemble cruellement à Vannes, zone rouge, du coup les relous habituels vont hurler au fake

C'est presque trop beau :o

Ou alors il fait péter le fessebouk de cette folle du cul  [:humanrage:1] qui n'est pas déranger par d'horribles flatulences.

n°21964862
Iksday
Mmpff
Posté le 22-03-2010 à 16:47:43  profilanswer

pat4tor a écrit :

Khäkhä party

[:hahaguy]  
J'suis tellement mort de rire que j'ai fais chier (c'est le cas de le dire) tout le bureau !
Très bien raconté, très poétique ! [:power600]  
Une perlouze en ton honneur

---------------
S'ennuie.
n°21964893
xanack
Posté le 22-03-2010 à 16:49:47  profilanswer

moi je pense que la plus grande honte de ma vie mais tant pis j'assume maintenant, c'est le jour ou je me suis fait griller par ma meuf (de l'epok) accompagnée d'une copine, en train de me palucher sur un film X...  
Un midi ou personne n'etaient censés rentrer a la maison. Le jean sur les chaussettes, les mains cachant ce qui peut l'être (pas evident avec un braquemar de 25 minutes) et une gueule d'un mec terrorisé par ces interminables secondes, qui fait semblant que c'est pas bien grave... ben quoi c'est la nature.
et les meufs qui ne foutent pas le camps mais sont juste en hallu....

Putain de choc freudien !

---------------
on est passé de  "fermes ta gueule" à "cause toujours"... On progresse.
n°21965024
bauer_atti​tude
Excessif mais toujours mesuré
Posté le 22-03-2010 à 17:00:46  profilanswer

pat4tor a écrit :

Respect [:crevetteman:5]  

Des hontes de cette qualitay cay rare :jap:

---------------
Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude
n°21965030
pat4tor
MAYWAY §§§
Posté le 22-03-2010 à 17:01:13  profilanswer

yo_play a écrit :

Je suis (j'étais) invité jeudi prochain à une soirée chez un pote de sa fac, j'irai pas :o

En effet ça ressemble beaucoup à Vannes zone rouge, mais moi c'est moins pire quand même, j'ai pas laissé de "traces" derrière moi (sauf l'odeur).
Son profil facebook est public et il n'y a rien pour l'instant...

edit: enfin si il y a quelque chose mais je me demande si c'est pour moi [:thalis]

http://uppix.net/1/2/b/e1733b9c17dc810a6481f5d025f5e.png

L'ortho [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par pat4tor le 22-03-2010 à 17:06:17
n°21965116
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 22-03-2010 à 17:08:09  profilanswer

pat4tor a écrit :

Je suis sorti mercredi (saint patrick fête de la bière), jeudi (soirée étudiante), et vendredi avec un régime spécial : guinness, ricard, kebabs, pizzas, mcdo.
Mercredi je rencontre une nana en fin de soirée, mignonne et surtout avec un corps de rêve [:cerveau discobeck] Nous l'appellerons Marie.
Je commence à la tchatcher bien comme il faut, elle répond à mes avances bref tout va bien. On s'échange les numéros en partant vu qu'on se verra le samedi.

Jeudi soir RAS :o

Viens ensuite le vendredi soir. Je suis crevé mais motivé :D
Après avoir bu comme il faut j'accoste à peu près tout ce qui bouge. Bien sûr Marie n'est pas là.
Je rencontre alors une autre nana : Sophie (nom fictif). Le courant passe également bien, très bien même, l'alcool aidant.
Sauf que cette demoiselle est très entreprenante, m'embrasse et me touche un peu partout au bout de 20 minutes, puis me propose d'aller chez elle.  
Après tout, je n'y avais pas pensé :o donc pourquoi pas.
Il est à peine minuit, on commence à regarder un film dans son appart' tout en se rapprochant de plus en plus.

Je commence à avoir un peu mal au bide mais je ne m'en inquiète pas. La demoiselle est chaude comme la braise, tout comme moi d'ailleurs :o  
Mais ce mal de vente devient de plus en plus fort et je commence à lâcher quelques perlouzes qui ne sentent pas, bien heureusement.
On se déshabille, la demoiselle est sur moi tel lucky luke sur son cheval (le soumis [:biiij] ) et on commence notre affaire.
Elle se déchaîne littéralement, je vous passerai les détails :o
Je suis donc comprimé entre le lit et elle, laissant la furie faire tout le boulot. Je suis presque obligé de retenir ma respiration.
Viens le changement de position.

Elle se met direct à 4 pattes... :o MAYWAY je me redresse donc à toute vitesse [:headbanger]  
Ne pensant plus à rien, je relâche donc mon sphincter et ce qui devait arriver arriva... Je lui lâche sur la hanche (le temps de me relever elle était à côté, bref) une perlouze bien des familles : puissante et courte, mais surtout très odorante. Toute la pression accumulée est sortie en une fraction de seconde.
Malgré tout la demoiselle ne semble pas plus gênée que ça. Bien, tant mieux, nous continuons notre affaire quand soudain, genre 15 secondes plus tard, une effroyable odeur vient obstruer mes narines. Bordel, moi qui suis d'habitude tellement fier de mes pets, moi qui mets ma main au cul pour sentir l'odeur, là je suis vraiment dégoûté.  
Elle n'a pas encore senti, l'odeur n'est pas arrivée jusqu'à elle. C'est une question de secondes.
Et ça sent de plus en plus.

Bon ça a l'air de passer malgré l'odeur épouvantable. Quelques secondes plus tard, les mouvements énergiques de mon bassin font qu'une perlouze du même genre toque au guichet.
NO WAY celle là restera dedans.
Malgré tout, quelques effluves s'échappent mais l'odeur n'a rien de comparable et ça reste silencieux.
Ce gros dégueulasse quand j'y pense [:prozac] Cancer du fion spotted.

Je suppose que soit elle joue très bien la comédie, soit elle est scatophile, soit elle a le nez très bouché. Bon finalement ça se termine assez bien.
On décide donc de s'endormir, en position "foetus".

Le lit est parallèle et collé au mur, et je suis entre le mur et elle. Autant dire que je suis pris au piège si j'ai envie de lâcher quelque chose dehors.
Elle s'endort comme une masse tandis que je lutte avec mes intestins. J'ai vraiment trop mal au ventre, c'est de pire en pire.  
Par miracle je réussis quand même à m'endormir.

Vers 5h du mat je me réveille, la tête dans le fion. Elle est toujours là, paisible, dans un sommeil lourd, très lourd.
Allez après tout je peux me lâcher vu qu'elle dort.
Avec un sourire béat je largue donc mon petit pet :D Toujours silencieux, toujours puissant et chaud, toujours humide...
...
Humide...? wait... [:montgomery burns]  

[:kabouik] PET FOIREUX §§§

Heureusement j'ai mon boxer sur moi et je suis sur le côté... C'est une chose positive : il n'y a pas de tâches sur ces draps § :ouch:  
Je ne réfléchis même pas, y a pas de calcul à faire et je ne pense qu'à une chose : me barrer le plus vite possible sans la réveiller !
Je retire mon bras de sous sa tête, ouf elle reste endormie :sol:  

Mais cette odeur... Pire que tout à l'heure... [:ciler] Avec une once de khakha en plus c'est horrible j'ai envie de gerber, pourvu qu'elle ne se réveille pas.
Tel un ninja je saute par dessus-elle sans la toucher et je "cours" en canard vers mes affaires.
J'enlève mon caleçon  et regarde vite fait les dégâts : ce n'est pas catastrophique, il y a une petite trace de pneu, molle et marron clair, mais ce n'est pas non plus les chutes du Niagara.
Je remets mon jean sans me torcher, les fesses encore "pleines" de khakha. Je n'ai même pas eu le réflexe d'aller au toilettes, de peur qu'elle se réveille et sente l'odeur. Après tout, je me dis que ça pourrait être pire : avec un peu de chance elle se réveillera dans quelques heures sans n'avoir rien capté.
Je remets mon tee-shirt, je prends une poche poubelle qui trainait dans la cuisine pour mettre le boxer dedans et je mets mon blouson ! Direction la voiture !

Je m'approche de la baie vitrée (l'entrée) que j'ouvre... Ahhhh, enfin libéré de cette odeur insoutenable !
Je passe la baie vitrée, je suis dehors quand j'entends de l'intérieur...

"Qu'est-ce que tu..." ............ [:lectrodz]  

Elle s'arrêta net de parler. Elle m'a regardé droit dans les yeux tout en mettant la couette devant son nez,  avec un air dégouté. [:autruche]  
Elle n’avait pas l’air de comprendre. Avant qu’elle puisse rajouter quoi que ce soit, je ferme la baie vitrée et je me casse en courant, en essayant de ne pas trop tâcher mon jean. [:prozac]  

Ah ce n'est pas terminé.
Je me dis donc que j'ai toujours une chance avec la "Marie" de mercredi. [:icon3]  
Je l'ajoute sur Facebook et que vois-je ? ...

Oui, vous avez deviné, Sophie est une des meilleures amies de Marie (vu les messages sur le "mur" ). Elles vont forcément faire le rapprochement [:zzozo]  
Je l'ai supprimé de mes contacts.

Han.... un presque "Vanne zone rouge"....  [:cerveau lent]  

[:dovakor:2]  

NB: citation en pavé complet pour éviter d'éventuels effaçages honteux.  :whistle:

Message édité par CAMPEDEL le 22-03-2010 à 17:12:05
n°21965118
cantor
Posté le 22-03-2010 à 17:08:12  profilanswer

c'est quoi cette coupe de cheveux moisie? :p

---------------
Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste.
n°21965143
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 22-03-2010 à 17:10:27  profilanswer

xanack a écrit :

moi je pense que la plus grande honte de ma vie mais tant pis j'assume maintenant, c'est le jour ou je me suis fait griller par ma meuf (de l'epok) accompagnée d'une copine, en train de me palucher sur un film X...  
Un midi ou personne n'etaient censés rentrer a la maison. Le jean sur les chaussettes, les mains cachant ce qui peut l'être (pas evident avec un braquemar de 25 minutes) et une gueule d'un mec terrorisé par ces interminables secondes, qui fait semblant que c'est pas bien grave... ben quoi c'est la nature.
et les meufs qui ne foutent pas le camps mais sont juste en hallu....

Putain de choc freudien !

:D  

Spoiler :

Putain, j'y ai toujours échappé au honte fapfap moi...  [:biboo_]

n°21965171
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 22-03-2010 à 17:12:31  profilanswer

cantor a écrit :

c'est quoi cette coupe de cheveux moisie? :p

De qui tu parles ?  [:julm3]

n°21965175
yo_play
The Dark Knight
Posté le 22-03-2010 à 17:12:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 22-03-2010 à 17:13:31

---------------
Everything burns.
n°21965190
manolito j​ohn
Posté le 22-03-2010 à 17:13:55  profilanswer

yo_play a écrit :

Ben laisse un commentaire, demande lui ce qui la tracasse. [:spamafoote]

Ou mieux, un 'j'aime'. [:tinostar]

un " [:ijk_reference] "

n°21965205
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 22-03-2010 à 17:15:26  profilanswer

pat4tor a écrit :

Je suis (j'étais) invité jeudi prochain à une soirée chez un pote de sa fac, j'irai pas :o

En effet ça ressemble beaucoup à Vannes zone rouge, mais moi c'est moins pire quand même, j'ai pas laissé de "traces" derrière moi (sauf l'odeur).
Son profil facebook est public et il n'y a rien pour l'instant...  

edit: enfin si il y a quelque chose mais je me demande si c'est pour moi [:thalis]

http://uppix.net/1/2/b/e1733b9c17d [...] 025f5e.png

L'ortho [:prozac]

-->Tineye+google+quelques Psychopathes+HFRwhatelse = son profil découvert à tout HFR et la voilà harcelée de msg type "Tu la sens, hein? Tu la sens?" à la faire oublier à jamais les aventures d'un soir :o  

QU4AS TU FAIT§§§§§§§

---------------
I can not emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21965359
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-03-2010 à 17:26:42  profilanswer

Pat4tor, une honte khäkhä  [:caleb2000]

---------------
Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang
n°21965401
Bertrandki​ffeu
Posté le 22-03-2010 à 17:29:38  profilanswer

on peut avoir son profil facebook  [:prodigy]

n°21965456
wincent
Posté le 22-03-2010 à 17:32:53  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

on peut avoir son profil facebook  [:prodigy]

Alexcrime a écrit :

-->Tineye+google+quelques Psychopathes+HFRwhatelse = son profil découvert à tout HFR et la voilà harcelée de msg type "Tu la sens, hein? Tu la sens?" à la faire oublier à jamais les aventures d'un soir :o  

QU4AS TU FAIT§§§§§§§

n°21965527
_Makaveli_
HFR, What else ?©
Posté le 22-03-2010 à 17:37:12  profilanswer

Mais pourquoi t'es pas allé aux toilettes en mode ninja pendant qu'elle dormait :o

---------------
Humanity is overrated
n°21965540
caudacien
acheteur de pierre noir la mèr
Posté le 22-03-2010 à 17:38:26  profilanswer

pat4tor a écrit :

Fort [:implosion de carla]

n°21965549
Yionel
Profil : lactique
Posté le 22-03-2010 à 17:38:53  profilanswer

C'est clair, go toilette, essuyage en règle, même go douche et voila passé inaperçu...

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
n°21965591
kisuij
Posté le 22-03-2010 à 17:42:06  profilanswer

Ou alors, si elle était toujours à poil, tu essuyais ton ben sur son cul. Hop ni vu ni connu, c'est pas toi le fautif  [:cosmoschtroumpf]  

[:tang]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  3007  3008  3009  3010  3011  3012

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware