| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:30:18 ![]() ![]()
|
typhoon006 | Oui mais...est-ce que le camion de pompier était impeccablement ciré? Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 19-03-2010 à 15:33:52 --------------- www.tyblog.fr |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 19:19:39 ![]() ouiais ouias vous etes lourds par moment Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 19:19:50 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 19-03-2010 à 19:31:27 --------------- Feedback - Site photo - Couch surfing |
boit_du_cafe | Bon sérieux, arrête de poster là |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 19:40:44 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Site photo - Couch surfing |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Moi une fois au lycée,
--------------- Un sacré scénario ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Non, "Vannes zone rouge" n'est pas une histoire de lycée et vous aviez bien apprécié --------------- Un sacré scénario ! |
no_gods Ereutophobe | Les hontes collège/lycée en général c'est --------------- Trance uplifting! |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
cybergamer30 |
lba_gege |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:44:42 ![]() P'tain ils peuvent pas le bannir levoyageur? |
Cpowa |
|
bad_trip95 Le Duc |
Kukron | Oui enfin pour SierraKiloAlpha c'est vraiment trop obvious pour s'en offusquer, au contraire il a fait un joli bestof --------------- Vente de mangas séries complètes |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 11:09:26 ![]()
|
lolo443 |
|
Dj Aardpeer In your mind. |
|
Mairusu_Prower Renard | PLU - Pacific Lutheran University ?
--------------- █▓▒░ Achats, Ventes, Feedback • HRA Bordeaux • NoPSN : http://www.ps3linux.fr • ▶ Champagne ! ◀ ░▒▓█ |
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
|
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
wincent |
Message édité par wincent le 22-03-2010 à 11:26:37 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|