| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
starfox HWF Tag Team Icon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par starfox le 18-03-2010 à 15:40:37 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 15:39:07 ![]() ![]()
|
paydaybear fearless little burrito |
--------------- putain de merde que oui. |
Christaline |
|
Bertrandkiffeu |
|
Lurker Dans L'Ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle |
chips-disqueman apt-get update | Il y a tout simplement le tout premier post, du premier topic hontes :
|
lolo443 |
|
starfox HWF Tag Team Icon |
|
starfox HWF Tag Team Icon |
|
lolo443 |
|
lba_gege |
--------------- ... |
Double C We'll be back! |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 19-03-2010 à 11:28:46 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Sire Jeans The world keeps turning |
--------------- Losers IV : le forum des losers/sans-amis/VDM & co :o | N'essayez MÊME PAS le second degrée avec moi. OK ? |
vinzomatik What goes up must come down | ca m'est arrivé aussi sur le ferry vers l'angleterre quand j'étais au collège, c'était la grande époque des jeans extra larges avec les ourlets faits maison tenus avec des trombones, un calbut était resté coincé dans l'ourlet et est tombé en marchant.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:36:06 ![]() Là ce n'est pas une honte, c'est de l'imbécilité pure |
Witzard Spé procrastination |
seawan |
|
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:49:04 ![]()
|
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:52:04 ![]()
|
Double C We'll be back! | Chiesse, c'est toi? --------------- Pour les initiés (n00bs |
mongolourk | ça aurait pu être pire, il aurait pu faire du stop et se faire ramasser par un gamin star insupportable... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | C'est pas lui qui s'est pris une "honte" en se faisant prendre en stop par un gamin en limousine ?
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:06:43 ![]()
|
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:21:15 ![]() ah ca je le ferais pas par contre car tu peux avoir des problemes avec la justice
|
blin-x Pas par là ! |
--------------- |
Witzard Spé procrastination | Bon, don't feed the troll --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|