Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  2982  2983  2984  2985  2986  2987
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°21839536
yoann_2004
Posté le 10-03-2010 à 21:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cet aprem en rendez vous chez une cliente, je regarde une balance pour peser les palettes. brillante idée, je décide de poser mon capteur au milieu du plateau et décide de monter dessus pour comparer le poids mesuré par la balance de la cliente, et par mon capteur. (vous me suivez ? :o )

La balance affiche 84kg  :D

La cliente (baisable) : oh, ba j'aurais pas cru que vous faisiez autant ... [:hahaguy]

Moi : ah ? euh ... oui mais,  j'ai mes chaussures de sécurité, ca pèse lourd :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par yoann_2004 le 10-03-2010 à 21:51:36

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 21:43:04  profilanswer

n°21840025
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 22:11:29  answer

yoann_2004 a écrit :

Cet aprem en rendez vous chez une cliente, je regarde une balance pour peser les palettes. brillante idée, je décide de poser mon capteur au milieu du plateau et décide de monter dessus pour comparer le poids mesuré par la balance de la cliente, et par mon capteur. (vous me suivez ? :o )

La cliente (baisable) : oh, ba j'aurais pas cru que vous faisiez autant ... [:hahaguy]

Moi : ah ? euh ... oui mais, c'est ma bite, ca pèse lourd :sweat:

[:o-oo_oo]

n°21840939
FrigoAcide
Posté le 10-03-2010 à 22:54:30  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Moi : ah ? euh ... oui mais,  j'ai mes chaussures de sécurité, ca pèse lourd :sweat:

Ah c'est sûr, sans ça, t'aurais pu baÿsaÿ

---------------
AVATAR : hommage au colonel Quaritch
n°21840966
cybergamer​30
Posté le 10-03-2010 à 22:56:31  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

[:haha jabba]

n°21841060
bubblegum
Posté le 10-03-2010 à 23:05:47  profilanswer

Je me lance, ne connaissant personne IRL ca aide.

J'étais gosse et avec mes parents c'était la montagne et randonnée l'été.

Pendant une journée comme les autres nous étions en randonnée. Le chemin etait assez difficile, forte pente d un cote et roche de l'autre et ca pendant longtemps.
L'envi de caca me prend, mes parents me dise de me cacher dans un coin. je flippais de tomber dans ma merde, donc je fais un cinema pour poser ma peche ailleur. je me cale dans un petit renfoncement mais sur le chemin de la randonnee ....

Bien sur des randonneurs passent .... me voient accroupi pendant la coulée avec mon petit tas de  feuilles d arbustes pour me torcher ...

n°21841089
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 23:08:01  answer

[:implosion du tibia]

n°21841427
kratos77
The God Of War
Posté le 10-03-2010 à 23:38:18  profilanswer

Encore une honte khakha [:mistersid2]

n°21842421
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 11-03-2010 à 06:26:00  profilanswer

med ben a écrit :

petite honte soft d'il y a 10 min à peine.. mes petits cousins viennent de sonner à l'interphone, et je leur ouvre le portail.

Ca me rappelle une des miennes  :D (postée il y a longtemps)

simchevelu a écrit :

Bon pour pas être HS une petite honte d'il y a peu...

Chez mes parents, mon petit frère (14 ans) sonne à l'interphone.

Moi, mes 23 ans bien sonnés et toujours un peu gosse ( :D ) je souhaite lui faire une blague débile  :o
Je sors de l'appart me cache au coin de l'escalier (premier étage powa donc il ne doit pas prendre l'ascenseur).
J'entends des pas dans l'escalier je prépare mon coup avec un petit rire sadique intérieur  :sol:

Et là c'est le drame, au moment où il tourne le coin je gueule "WAAAAAAAAAAAA!!!!" comme un âne et... c'était pas lui.  :cry:

"oups désolé m'sieur j'vous ai pris pour un autre  [:tinostar] "

Heureusement que je ne vis plus chez mes parents  [:sirthomaslipton]

Message édité par simchevelu le 11-03-2010 à 06:27:21
n°21842702
paco fpg
Posté le 11-03-2010 à 08:58:49  profilanswer

tu repasseras lorsque tu te seras fait khakha dessus  [:domen2]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 11-03-2010 à 09:00:45
n°21846092
starfox
HWF Tag Team Icon
Posté le 11-03-2010 à 13:54:54  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu repasseras lorsque tu te seras fait khakha dessus  [:domen2]

ou tombé du lit, la tronche dans ton dégueuli au moment où tes amis (dont cette petite salope qui t'ignore) entrent dans ta chambre.

n°21846512
madenn
Posté le 11-03-2010 à 14:24:55  profilanswer

Allez zou je me lance... ça m'aidera peut être à exorciser cette honte d'il y a 12 ans  :sweat:  

Je prenais des cours de conduite et il ne me restait plus que quelques heures de leçons. Le moniteur qui m'accompagne le plus souvent est un type très cool, très populaire dans ma petite ville.  
Je conduis deux heures d'affilée et ma foi, je me débrouille bien, pas de grosses boulettes (comme au cours d'autres leçons, mais ceci fera l'objet d'un autre post).

Fin de la leçon, je me gare et s'ensuit le traditionnel débriefing avec le moniteur. "C'est bien, tu as bien conduit, je te sens prête pour le jour j... Non, vraiment, félicitations!". Là-dessus, le type se fige, lève la main en l'air, paume vers moi et attend. Je me dis, ouah la classe, je suis une bête et ce type à la cool veut un high-five  :sol:  . A partir de là, tout se passe au ralenti, je claque ma main dans la sienne et le moniteur me regarde halluciné  :ouch: . Il me dit "euh ouaiiiis... je disais juste bonjour au type là-bas sur le trottoir".

Moi anéantie "euh ouais ouais, je sais hein, c'était du second" (sous-entendu second degré... je sais toujours pas non plus ce qui m'a pris de dire ça, ça rajoute juste une pelletée de terre de plus sur moi alors que je suis déjà bien enfoncée).  

Le type a vraiment du se marrer des jours entiers avec ça. Pour ma part, j'ai eu un mal de chien à m'endormir pendant quelques jours, trop occupée à prier pour qu'il ne soit pas mon instructeur lors de mes dernières heures de conduite.

n°21846636
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 11-03-2010 à 14:32:55  profilanswer

madenn a écrit :

Allez zou je me lance... ça m'aidera peut être à exorciser cette honte d'il y a 12 ans  :sweat:  

Je prenais des cours de conduite et il ne me restait plus que quelques heures de leçons. Le moniteur qui m'accompagne le plus souvent est un type très cool, très populaire dans ma petite ville.  
Je conduis deux heures d'affilée et ma foi, je me débrouille bien, pas de grosses boulettes (comme au cours d'autres leçons, mais ceci fera l'objet d'un autre post).

Fin de la leçon, je me gare et s'ensuit le traditionnel débriefing avec le moniteur. "C'est bien, tu as bien conduit, je te sens prête pour le jour j... Non, vraiment, félicitations!". Là-dessus, le type se fige, lève la main en l'air, paume vers moi et attend. Je me dis, ouah la classe, je suis une bête et ce type à la cool veut un high-five  :sol:  . A partir de là, tout se passe au ralenti, je claque ma main dans la sienne et le moniteur me regarde halluciné  :ouch: . Il me dit "euh ouaiiiis... je disais juste bonjour au type là-bas sur le trottoir".

Moi anéantie "euh ouais ouais, je sais hein, c'était du second" (sous-entendu second degré... je sais toujours pas non plus ce qui m'a pris de dire ça, ça rajoute juste une pelletée de terre de plus sur moi alors que je suis déjà bien enfoncée).  

Le type a vraiment du se marrer des jours entiers avec ça. Pour ma part, j'ai eu un mal de chien à m'endormir pendant quelques jours, trop occupée à prier pour qu'il ne soit pas mon instructeur lors de mes dernières heures de conduite.

C'est con, c'est rien, mais c'est un truc que tu te rappeleras toute ta vie et qui te fera rougir à chaque fois.  :D  
Je traine aussi quelques casseroles comme ça...  :whistle:  :pfff:  :lol:  

n°21847072
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 11-03-2010 à 15:04:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est con, c'est rien, mais c'est un truc que tu te rappeleras toute ta vie et qui te fera rougir à chaque fois.  :D  
Je traine aussi quelques casseroles comme ça...  :whistle:  :pfff:  :lol:  

:D  Je plussoÿe

Vécue également dans ce genre-là, mais c'est trop loin pour que je m'en souvienne dans le détail...

De la petite honte sympa.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21847278
pat4tor
MAYWAY §§§
Posté le 11-03-2010 à 15:19:28  profilanswer

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33699.html

Je pense que ça a sa place sur le topic.
Sorry si repost :jap:

n°21847301
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 15:21:29  answer

:ouch:

n°21847323
decamerone
Posté le 11-03-2010 à 15:23:39  profilanswer

Pitié transformez pas le topic en "y avait deja des trucs trop lol sur le net y a 2 ans"

n°21847325
limpkin
Tout est relatif...
Posté le 11-03-2010 à 15:23:45  profilanswer

J'aime bien le commentaire de fin: "at least he has proven that not all asian men are small" :D

---------------
¨˜”°º•(¯`·._.• LiMpKiN •._.·´¯)•º°”˜¨
n°21848022
Agressive ​Perfector
Posté le 11-03-2010 à 16:15:16  profilanswer

Geekeeta a écrit :

:D  Je plussoÿe

Vécue également dans ce genre-là, mais c'est trop loin pour que je m'en souvienne dans le détail...

De la petite honte sympa.

J'avais lu dans le topic quelqu'un qui serre la main à une autre alors que c'était pas le but  :D  
Tout con mais t'as l'air bête sur le coup

n°21848422
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 16:45:03  answer

J'en ai une dans le même style.

L'an dernier, j'étais dans une grande surface avec ma petite soeur de 10 ans.  
On se sépare un peu dans le magazin, et puis au detours d'une allée, je l'aperçois de dos.
Etant d'humeur farceur, je me raproche et je l'attrape dans mes bras, la faisant meme tourner

....

Mais là, je me rends compte qu'il y a un truc qui cloche ... PUTAIN, mais c'est qui cette gamine ?!
Je la repose a terre. En plus elle était avec ces parents, qui avait une expression à la : [:dipterolyse]
Bref je me casse rapidement en bafouillant un truc pourri   [:eric le-looser]  
 [:prozac]  

n°21848472
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-03-2010 à 16:48:03  profilanswer

[:lordjidane]

n°21848524
WiiDS
Connardophobe
Posté le 11-03-2010 à 16:51:19  profilanswer

[:blessure] [:rofl]

Les hontes quiproquoi y'a rien de mieux [:cerveau vavavoum]  

Ça me rappelle la honte "chabite" de CHRISV-, un classique [:implosion du tibia]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray |
Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el
n°21848613
Bertrandki​ffeu
Posté le 11-03-2010 à 16:57:50  profilanswer

[:roxelay]  
sinon les classiques de commencer à parler à un gars et se rendre compte que c'est pas lui, ça arrive de temps en temps  [:cerveau eric]

n°21849459
tonyo77
Posté le 11-03-2010 à 18:05:17  profilanswer

Une honte d'un mec faisant de l'auto-stop et qui monte dans une limousine appartenant à un gamin qui se fout de lui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21847681

n°21849483
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 18:07:03  answer

deja raconté sur ce topic

n°21849933
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-03-2010 à 18:44:41  profilanswer

Han, bien essayé! [:josef fritzl]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°21849940
nakata2
batracien de mer
Posté le 11-03-2010 à 18:45:16  profilanswer

madenn a écrit :

Ça me rappelle un truc.  

La première fois que j'ai passé le permis :  

Je fais une conduite parfaite, rien à dire, je cale pas, je roule à la bonne vitesse, je mets mes clignotants, aucun grillage de priorité, aucun rétroviseur détruit, tout se passe comme dans un rêve...

Pour terminer, l'examinateur me demande de me garer en épi arrière, entre deux voitures, pas beaucoup de place. Pour moi, c'est déjà dans la poche.

Je m'engage. L'examinateur me dit : "vous êtes mal engagé là, ça passe pas."

Moi, qui tient à tout faire bien du premier coup : "si si, regardez, ça va aller." Je continue à m'engager.

A l'arrière de la voiture, mon moniteur commence à arborer l'expression suivante :  [:black_jack]  

L'examinateur, plus inquiet : "nan mais ça va pas passer !"

je jette un regard à l'endroit où il pense que ça va coincer, ça me semble jouable, je dis : "mais si mais si".

Mon moniteur à l'arrière :  [:prozac]  

Je continue à m'engager. L'examinateur, livide, une veine pulsant sur sa tempe gauche, pile en catastrophe avec un cri de panique.  

Je jette un coup d'oeil à l'endroit où ça avait l'air de coincer. Ma carrosserie est à 1,5 cm de la voiture d'à côté. effectivement, non, ça rentrait pas.  

Mon moniteur à l'arrière :  [:mika94400:3]  [:clooney46]  [:stockholm]  

Je n'ai pas eu mon permis ce coup-là. Mon moniteur m'apprendra par la suite que la voiture que j'avais été à deux doigts d'emboutir était le véhicule personnel de l'examinateur.  
 [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata2 le 11-03-2010 à 18:47:34

---------------
Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes.
n°21849972
gatt
Salut
Posté le 11-03-2010 à 18:49:19  profilanswer

Agressive Perfector a écrit :

J'avais lu dans le topic quelqu'un qui serre la main à une autre alors que c'était pas le but  :D  
Tout con mais t'as l'air bête sur le coup

Ça m'est arrivé ça !!

Le jour de mon permis voiture en plus.

Je monte dans la voiture, je m'assoie sur le siège conducteur, et l'inspecteur du permis me tend la main en me disant bonjour, je lui serre la main en lui rendant son bonjour, il me regarde bizarrement et me dit, c'est votre livret de conduite que je veux, pas votre main  [:poutrella]  

J'était éclaté de rire pendant toute la séance et au final j'ai eu mon permis donc c'était bon  [:cytrouille]

---------------
[TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387
n°21850286
yoann_2004
Posté le 11-03-2010 à 19:23:41  profilanswer

madenn a écrit :

sympa :lol:

Moi c'était pendant un cours de ping pong. Je ne connaissais personne et je suis arrivé en cours d'année. Un mec viens me voir. J'étais assis sur le banc en train d'attendre mon tour et me tend la main droite :)  cool, enfin un qui vient me dire bonjour :D !  Je me lève, je lui attrape la main pour la serrer, et là il me dit, "non, je voulais que tu me montre ta raquette (décathlon noname) , sur ce il me dit : "ah  ! "... et il se barre.  :cry:

---------------
n°21850303
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-03-2010 à 19:25:38  profilanswer

On va tous la sortir? :o Non parce que moi en pleine consultation chez le médecin je l'ai fait, trop la honte :p

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°21850314
yoann_2004
Posté le 11-03-2010 à 19:26:53  profilanswer

[:onizuka_dark] Pour une fois que je participe

Message édité par yoann_2004 le 11-03-2010 à 19:27:27

---------------
n°21851165
cybergamer​30
Posté le 11-03-2010 à 20:57:44  profilanswer

pat4tor a écrit :

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic33699.html

Je pense que ça a sa place sur le topic.
Sorry si repost :jap:

Oh mon dieu, la honte ultime.  [:homdex:1]

n°21851490
Geekeeta
Posté le 11-03-2010 à 21:30:27  profilanswer

tonyo77 a écrit :

Une honte d'un mec faisant de l'auto-stop et qui monte dans une limousine appartenant à un gamin qui se fout de lui : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21847681

Une honte d'un mec faisant de l'auto-stop et qui monte dans une limousine appartenant à un gamin qui se fout de lui : Topic : Je viens de me faire aborder par un escroc...

[:mcwammed]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21851568
darkgloom
Posté le 11-03-2010 à 21:36:50  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Une honte d'un mec faisant de l'auto-stop et qui monte dans une limousine appartenant à un gamin qui se fout de lui : Topic : Je viens de me faire aborder par un escroc...

[:mcwammed]

[:prozac]

n°21851569
CAMPEDEL
Destin du monde ?
Posté le 11-03-2010 à 21:36:52  profilanswer

nakata2 a écrit :

Mon moniteur m'apprendra par la suite que la voiture que j'avais été à deux doigts d'emboutir était le véhicule personnel de l'examinateur.  
 [:clooney8]

[:jiejie999]  

:D

n°21851586
Geekeeta
Posté le 11-03-2010 à 21:38:52  profilanswer

cguignol a écrit :

On va tous la sortir? :o Non parce que moi en pleine consultation chez le médecin je l'ai fait, trop la honte :p

Ouais, tous ! Pourquoi ? T'as un problème avec les hontes pas khakha ? Tu veux qu'on en parle ?  :o

---------------
n°21851753
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-03-2010 à 21:52:11  profilanswer

Les hontes ou y'a pas de khäkhä, c'est de la merde  [:med ben:1]

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21851855
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 22:00:47  answer

Larry_Golade a écrit :

[:cerveau skyzor]  
J'aurais dit le contraire

n°21852304
Xsta
Profil : Leurre
Posté le 11-03-2010 à 22:37:34  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Les hontes ou y'a QUE du khäkhä ,ça c'est de la bonne merde, et USEFUL.
[:aloy]

---------------
Le manichéisme est la schizophrénie du cul terreux.
n°21853177
lba_gege
Posté le 12-03-2010 à 00:08:29  profilanswer

nakata2 a écrit :

Ça me rappelle un truc.  

La première fois que j'ai passé le permis :  

Je fais une conduite parfaite, rien à dire, je cale pas, je roule à la bonne vitesse, je mets mes clignotants, aucun grillage de priorité, aucun rétroviseur détruit, tout se passe comme dans un rêve...

Pour terminer, l'examinateur me demande de me garer en épi arrière, entre deux voitures, pas beaucoup de place. Pour moi, c'est déjà dans la poche.

Je m'engage. L'examinateur me dit : "vous êtes mal engagé là, ça passe pas."
.....

c'est vraiment dommage, en plus il te l'avais dit

---------------
...
n°21854550
nakata2
batracien de mer
Posté le 12-03-2010 à 08:43:20  profilanswer

Un bug de neurone, je sais pas ce qui m'a pris... Je l'ai eu la fois suivante, et c'était il y a 12 ans, je crois que je commence à m'en remettre.  :sweat:

---------------
Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes.
n°21855690
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-03-2010 à 10:45:56  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Une honte d'un mec faisant de l'auto-stop et qui monte dans une limousine appartenant à un gamin qui se fout de lui : Topic : Je viens de me faire aborder par un escroc... [:mcwammed]

y a eut du delete nan ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  2982  2983  2984  2985  2986  2987

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware