| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
fabone276 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fabone276 le 11-02-2010 à 13:02:24 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:01:56 ![]() ![]()
|
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:09:56 ![]()
|
fabone276 |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Message cité 1 fois Message édité par Buckfast le 11-02-2010 à 13:13:01 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 11-02-2010 à 13:41:46 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par Blast3r le 11-02-2010 à 15:09:04 --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Bidoo-One Kenobi |
--------------- DAYDICASSE A WITZARD- DAYDICASSE A MATHEANSWER |
1305180914072105sept |
|
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 11-02-2010 à 23:54:04 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
decamerone | Oui tu parles des chinois du FBI ? Il faudrait en parler à Human Rights Watch et à l'ONU. |
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
fabone276 |
|
panzerdivizion En route pour nulle part ! |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
gelatine_velue |
|
1305180914072105sept | c'est le topic honte ici ? ou jemeplaintdemaviehalallalalalesmechantsmodosalorsquejai15ans ? |
goodkyng I am the King of Payne ! | Bon, à la limite ouvrez un forum dédié et soyez vos propres modos, comme ça pas de BAN... et plus de HS sur le topic hontes. |
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
LOSKAR NE POUR MOURIR |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Un topic pour le khakha, ca serait cool. Mais un topic pour le roi, ca serait carrément surpuissant --------------- Un sacré scénario ! |
decamerone | Bon ça suffit les HS là... |
fabone276 |
|
FoGo | Les anecdotes qui suivent vont constituer mes premières contributions pour ce topic qui m'a déja valu quelques bons moments au boulot (à cacher mon rire en simulant une quinte de toux par exemple Message cité 3 fois Message édité par FoGo le 12-02-2010 à 13:55:13 |
lba_gege |
fabone276 |
|
FoGo |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
--------------- Rick Hunter's Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|