Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  2793  2794  2795  2796  2797  2798
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°21417505
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-02-2010 à 16:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
sisi mais voila il a bien gonfler avant ca ce voyait gros comme une montagne :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:26:57  profilanswer

n°21417624
croustillo​u
Posté le 02-02-2010 à 16:34:36  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Nan mais sérieux tant le fond que la forme là  [:wildmary:3]  

Pour l'écriture je suis pas sur qu'il soit français. [:cosmoschtroumpf]  
La forme n'est pas là mais la honte un peu quand même.
"le kiki a fait boom"[:implosion du tibia]

saebalyon a écrit :

sisi mais voila il a bien gonfler avant ca ce voyait gros comme une montagne :o

HFR [:clooney3]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=eis6U_4MmNA Hommage aux BDs paint !
n°21417634
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-02-2010 à 16:35:07  profilanswer

Donc t'as juste eu la trique? La prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire avant d'y aller...

---------------
* BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super
n°21417728
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-02-2010 à 16:40:47  profilanswer

yoannletroll a écrit :

Nan mais sérieux tant le fond que la forme là  [:wildmary:3]  

cguignol a écrit :

Si j'ai bien compris, elle t'as massé le cou et du coup t'as bandé, ou t'as éjaculé partout? Tu mets pas de slip pour te faire masser le cou? [:cguignol]  

EDIT : 1975, et t'écris comme un kikoolol qui se fait tripoter par l'infirmière du collège... à moi la brigade!

Comme l'a dit Croustillou, il n'est pas d'origine francaise, un peu de tolérance que diantre  [:moonzoid:5]  

Enfin j'imagine bien la scene  [:tinostar]  

Fallait en profiter et se la jouer romantique, tant que tu y étais  [:zorro561]

---------------
Des topics d'exception - Franzl Lang - Takeo - Padawan de Bidoo-One
n°21417918
klink33
Posté le 02-02-2010 à 16:53:59  profilanswer

Citation :

vous jure purée la honte j'ai eux

Belle chute !

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°21420383
Yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 02-02-2010 à 20:17:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je me suis payer une de ces honte d'enfer , que la meme ma kine etait rouge comme une tomatoketchup

Même sans être français, chope firefox, y'a un correcteur ortho intégré!
Puis la kiné qui a jamais eu ce genre de réaction de la part d'un client... Soit elle était rouge parce qu'elle a vu qu'en érection, tu atteinds péniblement les 7cm, et elle avait honte pour toi, soit tu affabules, parce qu'AMHA, elle doit plutôt être blasée et habituée. :o

n°21421106
bad_trip95
Posté le 02-02-2010 à 21:52:13  profilanswer

Yamazaki a écrit :

Même sans être français, chope firefox, y'a un correcteur ortho intégré!
Puis la kiné qui a jamais eu ce genre de réaction de la part d'un client... Soit elle était rouge parce qu'elle a vu qu'en érection, tu atteinds péniblement les 7cm, et elle avait honte pour toi, soit tu affabules, parce qu'AMHA, elle doit plutôt être blasée et habituée. :o

[:papyflingueur]

Message édité par bad_trip95 le 02-02-2010 à 21:54:28

---------------
FEEDBACK-FlickR  
n°21421158
lba_gege
Posté le 02-02-2010 à 22:01:14  profilanswer

dans ce genre de situation, il faut fermer ces yeux et penser a la plus moche que tu connais :jap:

---------------
Casque USB Zalman 5.1 à 15€
n°21421694
croustillo​u
Posté le 02-02-2010 à 22:51:03  profilanswer

lba_gege a écrit :

dans ce genre de situation, il faut fermer ces yeux et penser a la plus moche que tu connais :jap:

Bientôt dans tous les cabinets de kiné, t'auras cette photo en face des tables de soin :

http://www.staragora.com/images/flux/300x300/9/5/597d4e3ce0d9f7f3163249efbd03581d4b3b299f0f2f4.jpg

---------------
n°21422510
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 03-02-2010 à 00:44:35  profilanswer

croustillou a écrit :

Bientôt dans tous les cabinets de kiné, t'auras cette photo en face des tables de soin :

http://www.staragora.com/images/fl [...] f0f2f4.jpg

Le voyage dans le temps est possible.  

Le témoignage de la fille de Madonna et de David Hasselhoff...

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21422513
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-02-2010 à 00:45:05  profilanswer

puree ca existe aussi moche , vais y penser , ca vas me tromatiser

Message édité par saebalyon le 03-02-2010 à 00:47:57
n°21423551
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-02-2010 à 07:29:05  profilanswer

Citation :

Attention madame!

:o

n°21423628
endorion d​e la nuit
7.62 Cantà !
Posté le 03-02-2010 à 08:17:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je me suis payer une de ces honte d'enfer , que la meme ma kine etait rouge comme une tomatoketchup

alors je vais cher ma kine comme tous les semaine , une femme ouaaaa superbe a faire tomber plus d'un dans ces bras , telement belle je n'ose pas lui demander si elle veut sortire avec moi

la elle me dit on vas masser votre coup pour detendre les nerf et le haut de la colone , donc elle me fait coucher sur la table de travaille, en autant tous le haut , et la commence a me masser (si on peut appeler ca du massage , perso j'appelle ca des caresse) , je sens voila le kiki commence a ce sentir bien , je fait pas un dessin , et au bout de 30 mn de massage baaa la voila le kiki a fait boom , je vous dit pas comment jetait rouge , et elle a du le voir ca elle ma dit : respirez un grand coup ca vas aller , et elle ma dit rhabiller vous en bafouillant un peut , et vous dit pas après on etait tous rouge tous les 2 :p

vous jure purée la honte j'ai eux :o

La vraie honte c'est de pas oser lui demander de baiser.  :pfff:

---------------
"Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] "Mughjend'a la terr'entera"
n°21423647
Innolis_Je​vede
Lakposhtha parvaz mikonand
Posté le 03-02-2010 à 08:23:40  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Le voyage dans le temps est possible.  

Le témoignage de la fille de Madonna et de David Hasselhoff...

C'est pas la sœur des bogda ?  :heink:

---------------
working class hero is something to be...    //   Frell you, stargate... :/
n°21424039
paco fpg
Posté le 03-02-2010 à 09:42:48  profilanswer

n°21425292
Yamazaki
Posté le 03-02-2010 à 11:29:00  profilanswer

Tiens, une petite par votre faute ici.  

Je viens de débarquer en Allemagne depuis moins d'une semaine, mon allemand grotesque de mes lointaines années de collège est vraiment aussi inepte qu'insuffisant, mais je dois aller faire des courses à Saturn pour acheter un peu de matos (vive l'Allemagne et ses prix sur l'informatique :love:), une carte prépayée pour le téléphone, tout ça...
J'arrive en caisse, elle me demande je sais pas quoi, je lui fait répéter 2 fois, on arrive à rien, je dis laisse tomber coco, embarque ta came, et basta. Et là, elle me demande si je veux un sac "ein Tüde", et là, j'explose de rire en repensant à un mec d'ici, qui avait raconté qu'il comprenait "Tut tut", et qui avait fait la petite voiture qui klaxonne à la caissière. Sans ce mec, j'aurais pu continuer ma route dignement, juste sans avoir compris. Par sa faute... :sweat:  
HFR, c'est le maaal :kaola:  

n°21425308
SuperLoutr​e
TT ban delete close SPLOUTCH!!
Posté le 03-02-2010 à 11:30:29  profilanswer

saebalyon a écrit :

alors je vais cher ma kine comme tous les semaine , une femme ouaaaa superbe a faire tomber plus d'un dans ces bras , telement belle je n'ose pas lui demander si elle veut sortire avec moi

la elle me dit on vas masser votre coup pour detendre les nerf et le haut de la colone , donc elle me fait coucher sur la table de travaille, en autant tous le haut , et la commence a me masser (si on peut appeler ca du massage , perso j'appelle ca des caresse) , je sens voila le kiki commence a ce sentir bien , je fait pas un dessin , et au bout de 30 mn de massage baaa la voila le kiki a fait boom , je vous dit pas comment jetait rouge , et elle a du le voir ca elle ma dit : respirez un grand coup ca vas aller , et elle ma dit rhabiller vous en bafouillant un peut , et vous dit pas après on etait tous rouge tous les 2 :p

[:michelnet1]

---------------
<< Galerie HFR >>  °_° << Ventes en divers>> °_°<< Matos photo >>°_°<< Feedback >>
n°21425389
fabone276
Posté le 03-02-2010 à 11:36:18  profilanswer

Saebalyon:

Citation personnelle associée au pseudo :  le roi de l'aurtogafe  

et de la conjugaison, et du style,...

n°21425412
paco fpg
Posté le 03-02-2010 à 11:37:50  profilanswer

Yamazaki a écrit :

Je viens de débarquer en Allemagne depuis moins d'une semaine, mon allemand grotesque de mes lointaines années de collège est vraiment aussi inepte qu'insuffisant, mais je dois aller faire des courses à Saturn pour acheter un peu de matos (vive l'Allemagne et ses prix sur l'informatique :love:), une carte prépayée pour le téléphone, tout ça...
J'arrive en caisse, elle me demande je sais pas quoi, je lui fait répéter 2 fois, on arrive à rien, je dis laisse tomber coco, embarque ta came, et basta. Et là, elle me demande si je veux un sac "ein Tüde", et là, j'explose de rire en repensant à un mec d'ici, qui avait raconté qu'il comprenait "Tut tut", et qui avait fait la petite voiture qui klaxonne à la caissière. Sans ce mec, j'aurais pu continuer ma route dignement, juste sans avoir compris. Par sa faute... :sweat:  

tu es dans quelle ville?

n°21425413
fabone276
Posté le 03-02-2010 à 11:37:54  profilanswer

Yamazaki a écrit :

pffff, eine tut tut vroum vroum pouet pouet [:10-david]

[:raphy75]

Message cité 1 fois
Message édité par fabone276 le 03-02-2010 à 11:38:37
n°21425539
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 03-02-2010 à 11:46:45  profilanswer

fabone276 a écrit :

Saebalyon:

Citation personnelle associée au pseudo :  le roi de l'aurtogafe  

et de la conjugaison, et du style,...

Il n'est pas d'origine française on a dit, pas la peine de s'acharner [:tim_coucou]

n°21425599
bad_trip95
Posté le 03-02-2010 à 11:50:23  profilanswer

MonsieurOrange a écrit :

Il n'est pas d'origine française on a dit, pas la peine de s'acharner [:tim_coucou]

Et? Je suis Danois et ca fait 7ans que je vis en france.

---------------
FEEDBACK-FlickR  
n°21425731
Yamazaki
Posté le 03-02-2010 à 11:58:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu es dans quelle ville?

Freiburg im Breisgau, histoire de pas être trop loin de la frontière ;)

fabone276 a écrit :

pffff, eine tut tut vroum vroum pouet pouet [:10-david]
[:raphy75]

Nombre de messages postés :  292    
Date d'arrivée sur le forum :  08/11/2009  
[:baf - flop:3]  

"En référence à un message d'ici"

n°21425795
AlexMagnus
Ca rebondit sur mon casque !
Posté le 03-02-2010 à 12:02:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Tu devrais indiquer dans ta signature que tu n'es pas français et que tu écris "au son / à l'oreille" ça éviterait les commentaires suivants :o

[:rofl] Bien vu :d

---------------
[VDS]P5Q Deluxe, Ventilos Sanyo Denki, Figurines ATI Ruby, néons verts, mousse pour TJ07 | mon mod de TJ07 : PurePearl
n°21425798
MonsieurOr​ange
It's evolution, baby
Posté le 03-02-2010 à 12:02:30  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Content pour toi, mais pas la peine de faire 2 pages sur son orthographe à chaque fois qu'il poste un message, aussi médiocre soit-il :/
/HS

Message édité par MonsieurOrange le 03-02-2010 à 12:02:59
n°21425874
dj aardpee​r
Hulkamaniac !!!!!!
Posté le 03-02-2010 à 12:08:31  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Dis-toi que certains ça fait plus de 20 ans qu'ils vivent en France et ils écrivent moins bien que notre ami asiatique ( si mes souvenirs sont bons ).
/HS

n°21426450
fabone276
Posté le 03-02-2010 à 13:06:10  profilanswer

Yamazaki a écrit :

Nombre de messages postés :  292    
Date d'arrivée sur le forum :  08/11/2009  
[:baf - flop:3]  

"En référence à un message d'ici"

et donc?

n°21426770
faman
Famananarama
Posté le 03-02-2010 à 13:31:18  profilanswer

dj aardpeer a écrit :

Dis-toi que certains ça fait plus de 20 ans qu'ils vivent en France et ils écrivent moins bien que notre ami asiatique ( si mes souvenirs sont bons ).
/HS

un danoiche ?

---------------
Mister Yoda est mon idole, je le trouve très drôle et très cultivé (et je suis sérieux)
n°21428095
cantor
Posté le 03-02-2010 à 14:46:47  profilanswer

Petite hontounette l'autre jour, assez gentillette.

Je suis tout seul, je m'ennuis, je décide donc d'aller gaspiller 11 euros au Cinema.
Comme j'ai toujours faim, je décide avant d'entrer dans la salle de m'acheter un énoorme carton de pop corn [:lynk] pour moi tout seul.

La salle est pleine, je suis au milieu d'une rangée et a coté de moi tout est plein.

La lumière s'éteint, le film commence, je dévore mes  [:parisbreizh] pop corn tranquilous.

....

Fin du film, la lumière se rallume, les gens se lèvent et la  [:kzimir]  [:cannot be unseen]  [:what has been seen] Horreur, sans m'en apercevoir dans le noir j'ai répandu des pop corns absolument PARTOUT, le tapis par terre en est tapissé, idem les manteaux des gens d'a coté, moi même, mon siège, il y en a absolument partout !  Je sais pas comment j'ai pu faire un carnage pareil, je comprends pas !

Bref sous le regard des gens  [:oriane:4]  [:rfv] je décide de quitter la salle le plus vite possible en regardant mes pompes.

Message cité 4 fois
Message édité par cantor le 03-02-2010 à 14:47:04
n°21428134
vinzomatik
Bolt #1 Fan
Posté le 03-02-2010 à 14:48:55  profilanswer

cantor a écrit :

Je suis tout seul, je m'ennuis, je décide donc d'aller gaspiller 11 euros au Cinema.
Comme j'ai toujours faim, je décide avant d'entrer dans la salle de m'acheter un énoorme carton de pop corn [:lynk] pour moi tout seul.

La salle est pleine, je suis au milieu d'une rangée et a coté de moi tout est plein.

La lumière s'éteint, le film commence, je dévore mes  [:parisbreizh] pop corn tranquilous.

....

Fin du film, la lumière se rallume, les gens se lèvent et la  [:kzimir]  [:cannot be unseen]  [:what has been seen] Horreur, sans m'en apercevoir dans le noir j'ai répandu des pop corns absolument PARTOUT, le tapis par terre en est tapissé, idem les manteaux des gens d'a coté, moi même, mon siège, il y en a absolument partout !  Je sais pas comment j'ai pu faire un carnage pareil, je comprends pas !

Bref sous le regard des gens  [:oriane:4]  [:rfv] je décide de quitter la salle le plus vite possible en regardant mes pompes.

je connais un topic où on va t'aimer :o

---------------
Il est parfois possible que l'impossible soit possible
n°21428165
kratos77
The God Of War
Posté le 03-02-2010 à 14:51:14  profilanswer

cantor a écrit :

Je suis tout seul, je m'ennuis, je décide donc d'aller au Cinema.

[:haha]

légère la hontounette quand même [:churros norris]

n°21428224
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-02-2010 à 14:55:17  profilanswer

ca sens le voisin (place de devant ou arrière) qui a voulu te faire payer ta dégustation de pop corn , une fois on me la fait ce coup , entre 2 lumière plus forte provenant de l'écran , j'ai vue le voisin de devant renverser du pop corn de mon coter pour ce venger que mes pied était un peut trop appuyer à son siège pendant la durée du film

Message édité par saebalyon le 03-02-2010 à 14:56:03
n°21428579
bauer_atti​tude
Put your mouse down, now!!!
Posté le 03-02-2010 à 15:20:57  profilanswer

cantor a écrit :

blabla

Signalé au topic "Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !" [:sarko]  

Tu vas passer un sale quart d'heure :o

---------------
On le débloque quand le perk "Ne pas se faire kicker par EA ou PB" sur BF:BC 2? / Ma galerie (Jeux / Films / Home-Cinéma)
n°21428662
Der-3
Posté le 03-02-2010 à 15:26:57  profilanswer

cantor a écrit :

Horreur, sans m'en apercevoir dans le noir j'ai répandu des pop corns absolument PARTOUT,

http://www.youtube.com/watch?v=OcFJ1MDCQKM

---------------
http://www.lastfm.fr/user/Der-3 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=386686
n°21428909
croustillo​u
Posté le 03-02-2010 à 15:46:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Signalé au topic "Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !" [:sarko]  

Tu vas passer un sale quart d'heure :o

Merci [:haha petain]

---------------
n°21429776
cantor
Posté le 03-02-2010 à 16:50:00  profilanswer

J'ai pas fais exprès .... snif :p

n°21429923
karlit
Try to Live not to Die
Posté le 03-02-2010 à 16:59:55  profilanswer

[:as253]  Mes potes arrivent....

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 03-02-2010 à 17:00:16

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21430516
den kant
Posté le 03-02-2010 à 17:46:46  profilanswer

Très grosse honte en cours pour ma femme au boulot :

Dernièrement, elle a élaboré un contrat pour un sous-traitant et elle vient de le diffuser aujourd'hui à plusieurs entités de sa société en vue d'une future présentation (quelques dizaines de personnes incluant des grands responsables...).
Sur ce contrat qui est un document word, apparait la liste de toutes les modifications, avec leurs dates, heures et surtout le nom des personnes les ayant effectué. Dans sa boite, le nom des personnes est récupéré automatiquement sur leur PC, comme partout quoi.
Le truc, c'est qu'il lui est arrivé de modifier ce document à la maison sur MON PC. Quand on sait que j'ai affectueusement nommé mon PC "étalon en rut"  ( :o ), on peut facilement imaginer ce qui est en train de ce passer en ce moment même.  
J'aurai le compte-rendu ce soir. :D

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
n°21430657
gelatine_v​elue
Posté le 03-02-2010 à 18:00:25  profilanswer

karlit a écrit :

[:as253]  Mes potes arrivent....

Fig 1: Personne croyant avoir des potes par Hfr interposé.
On est dans le topic, c'est bon.

Spoiler :

:o

Message édité par gelatine_velue le 03-02-2010 à 18:01:17
n°21430727
endorion d​e la nuit
7.62 Cantà !
Posté le 03-02-2010 à 18:05:24  profilanswer

den kant a écrit :

Très grosse honte en cours pour ma femme au boulot :

Dernièrement, elle a élaboré un contrat pour un sous-traitant et elle vient de le diffuser aujourd'hui à plusieurs entités de sa société en vue d'une future présentation (quelques dizaines de personnes incluant des grands responsables...).
Sur ce contrat qui est un document word, apparait la liste de toutes les modifications, avec leurs dates, heures et surtout le nom des personnes les ayant effectué. Dans sa boite, le nom des personnes est récupéré automatiquement sur leur PC, comme partout quoi.
Le truc, c'est qu'il lui est arrivé de modifier ce document à la maison sur MON PC. Quand on sait que j'ai affectueusement nommé mon PC "étalon en rut"  ( :o ), on peut facilement imaginer ce qui est en train de ce passer en ce moment même.  
J'aurai le compte-rendu ce soir. :D

Aucune pitié, en plus tu viens le dévoiler à des âmes destructrices ici même ...
Maisésakébon !  [:hophophop]

---------------
"Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] "Mughjend'a la terr'entera"
n°21430761
den kant
Posté le 03-02-2010 à 18:08:34  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Aucune pitié, en plus tu viens le dévoiler à des âmes destructrices ici même ...
Maisésakébon !  [:hophophop]

Au moins ses collègues savent pourquoi elle est avec moi   [:quent] [:clooney21]

---------------
Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  2793  2794  2795  2796  2797  2798

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware