| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : Message édité par saebalyon le 03-02-2010 à 00:47:57 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 00:45:05 ![]() ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
Innolis_Jevede ophiophage |
--------------- R U Manufactured ? // They Don't Care About Us Ne Regarde Pas en Arrière ! Nous changeons d'ère ! |
paco fpg |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
fabone276 | Saebalyon:
|
paco fpg |
|
fabone276 |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 03-02-2010 à 11:38:37 |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Site photo - Couch surfing |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
Message édité par MonsieurOrange le 03-02-2010 à 12:02:59 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
fabone276 |
|
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
cantor | Petite hontounette l'autre jour, assez gentillette. Je suis tout seul, je m'ennuis, je décide donc d'aller La salle est pleine, je suis au milieu d'une rangée et a coté de moi tout est plein. La lumière s'éteint, le film commence, je dévore mes .... Fin du film, la lumière se rallume, les gens se lèvent et la Bref sous le regard des gens Message cité 4 fois Message édité par cantor le 03-02-2010 à 14:47:04 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kratos77 The God Of War |
|
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog |
der-3 |
--------------- http://www.lastfm.fr/user/Der-3 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1930236 |
croustillou |
--------------- www.croustiblog.fr |
cantor | J'ai pas fais exprès .... snif --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 03-02-2010 à 17:00:16 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
gelatine_velue |
Fig 1: Personne croyant avoir des potes par Hfr interposé.
Message édité par gelatine_velue le 03-02-2010 à 18:01:17 |
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
den kant |
--------------- Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gluonk Kopin | Alors comment ça s'est passé den kant? --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
zlade |
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 03-02-2010 à 21:44:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
cybergamer30 | fllippant Message édité par cybergamer30 le 03-02-2010 à 23:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|