| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 01-02-2010 à 11:10:47 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:10:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:10:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:11:13 ![]()
|
moquette le maître des clefs | la honte viendra quand sa copine va se barrer avec l autre chaudasse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mister Mystere | M'étonnerait fort, ma copine étant vénale comme les autres elle va pas se barrer avec une fille qui a pas l'air très riche (elle était chez ses grands parents selon elle, et c'était pas un palace) Message édité par Mister Mystere le 01-02-2010 à 11:44:34 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 10:03:59 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 02-02-2010 à 10:06:01 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:05:44 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Je me suis payer une de ces honte d'enfer , que la meme ma kine etait rouge comme une tomatoketchup
|
Slayne Yaouchhh | |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:18:14 ![]()
|
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 02-02-2010 à 16:20:09 |
cguignol c'est toi, satan? |
EDIT : 1975, et t'écris comme un kikoolol qui se fait tripoter par l'infirmière du collège... à moi la brigade! Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-02-2010 à 16:24:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
croustillou |
|
cguignol c'est toi, satan? | Donc t'as juste eu la trique? La prochaine fois tu sais ce qu'il te reste à faire avant d'y aller... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Witzard Spé procrastination |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 02-02-2010 à 21:54:28 --------------- Feedback - Mon Site |
lba_gege | dans ce genre de situation, il faut fermer ces yeux et penser a la plus moche que tu connais |
croustillou |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | puree ca existe aussi moche , vais y penser , ca vas me tromatiser Message édité par saebalyon le 03-02-2010 à 00:47:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
paco fpg |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tiens, une petite par votre faute ici. |
fabone276 Bisous les nounours | Saebalyon:
|
paco fpg |
|
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 03-02-2010 à 11:38:37 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 03-02-2010 à 12:02:59 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |