| |||||
| Auteur | Sujet : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? |
|---|---|
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:40:15 ![]() ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
michalatore SMP Addict... | T'as jamais bavé en bouffant un bonbon ? Stop HS, c'est lourd --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
cantor | Oh je suis plus TT Allé je vais essayer de raconter une petite "hontounette", rien de méchant. Contexte: Au début de mon stage, comme il y avait plus de place je me suis retrouvé dans un service qui n'avait vraiment rien a voir avec ce que je faisais, le service gestion du site, toussa. Bref moi j'essaye de bosser mais les gens a coté ils parlent souvent (Openspace powah). Un jour donc, j'entend une conversation: Conversation dont je comprend rien, mais soit, je fini par oublier et la journée passe. Mais le landemain, rebelotte, le chef arrive: La je comprend plus rien: ils font du traffic d'organe ? Pas possible, c'est pas un hopital ici on fait de l'armement. Ou alors, wai, Nicolas Cage, Lord of War, ils envoient des gens se faire buter au Sierra Leone pour refourguer le surplus ou les trucs périmés. Bon, je prend mon courage a deux mains, il faut tirer cette histoire au clair Voila, ensuite comme vous pouvez l'imaginer, en discutant avec un autre collègue, j'ai enfin compris que c'était pas des coeurs mais des keurs, soit des kilos euros. Au moins j'aurai appris un truc pendant mon stage Message cité 2 fois Message édité par cantor le 03-09-2009 à 14:56:46 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Nirwan perdu? double la mise! |
decamerone |
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
yo_play The Dark Knight | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aslan117 |
--------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
kikulul | Et sinon tu pensais vraiment qu'ils parlaient de vrais coeurs et qu'ils faisaient du traffic d'organes ? |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
michalatore SMP Addict... | Bah, Redneck, au bout d'un moment, quand t'as une certaine quantité d'argent à gérer, tu parles plus de "xxx mille euros". Dire/ecrire k-euros c'est plus rapide... Par contre jamais entendu parler de keurs... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
_tifoon_ Sinon, toi, ça va ? |
--------------- Juste fais-le. |
nosichan | Honte à la khon pour moi.
Message cité 4 fois Message édité par nosichan le 03-09-2009 à 17:28:46 |
versolitaire1 | Hello les gens -Il y a deux jours, soirée tranquille chez un couple d'amis qui rentraient de vacances. Ça faisait quelques temps qu'on s'était pas vu, et eux revenais de Bretagne. Une fois dans l'ascenseur, je ne peux m'empêcher de sortir mon nouveau couteau pour l'observer, (il est 1H du mat) et je remarque qu'il y a encore de la colle de l'étiquette sur la lame... Que je commence bien sûr à gratter. C'est à ce moment que je m'aperçois que ma plaie au pouce s'est réouverte, et sûrement depuis pas mal de temps vu la quantité de sang qui commence à sécher sur mes habits et sur mes mains Et là, c'est le drame. Pendant que je commençais à me lécher les mains frénétiquement, (le couteau toujours dans celles-ci), après avoir enlevé à moitié mon tee-shirt pour évaluer les dégâts, l'ascenseur stoppe au troisième (au lieu du RDC), et la porte s'ouvre sans que j'ai le temps de réaliser ce qu'il se passait ; laissant apparaître un homme d'une cinquantaine d'années, qui me voit dans la situation délicate décrite deux lignes au dessus : Lui : Puis on a passé environ 10 sec (qui ont eu l'air de durer 1H) à se fixer, lui avec une tête du genre : Il a finalement reculé tout doucement, en restant bien face à moi et s'est engouffré dans l'escalier, en marmonnant un "excuser moi" confus... Autant vous dire que je me suis barré de l'immeuble en quatrième vitesse et que depuis je n'ose pas y retourner de peur de le croiser Message cité 3 fois Message édité par versolitaire1 le 03-09-2009 à 19:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 18:37:59 ![]() Dans des genres différents très bonnes les deux dernières hontes |
versolitaire1 | La deuxième, plus soft : Attendant un colis, je jette un coup d'œil à ma boîte au lettre(dans le hall), et... Miracle : colis réceptionné !!! Le carton me saute des mains, répandant tout son contenu sur le sol, contenu qui s'est avéré être essentiellement constitué de 50cm cube de "chips" en polystyrène. Bref... rentrée qui s'annonce bien Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 03-09-2009 à 19:40:31 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ahah !
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
Cpowa |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 23:19:46 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 00:23:54 ![]()
|
versolitaire1 |
|
massaka |
Il m'est arrivé la même chose il y 5-6 ans, mais avec l'aspirateur. Un cercle rose de 5cm sur la joue; j'ai dit à mes copains que je m'étais pris le coin du guidon de mon vélo en faisant une cascade et comme j'étais au lycée, une fille de ma classe qui allumait un peu tous les gars était aussi venue me voir en me disant 'c ki la fille ki ta fait un suçon massaka?' et moi je fait le mec blasé, genre don-juan qui étale pas ses conquêtes Message édité par massaka le 04-09-2009 à 02:12:36 |
clements42 |
--------------- Notre culte deviendra légende |
massaka | en effet, y a du niveau |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 02:40:30 ![]() OH-MON-DIEU |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
gloinfred | La narration est absoluement parfaite! |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
panzerdivizion En route pour nulle part ! | Honte sportive il y a deux semaines :
Message cité 6 fois Message édité par panzerdivizion le 04-09-2009 à 14:06:50 |
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|