|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Joe Liebgott | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 00:01:29 |
Trefledepique_W |
Joe Liebgott | D'ailleurs ça me rappelle que lors du bac de Français, mon texte était d'Alphonse Daudet, "L'homme à la cervelle d'or". Message cité 2 fois Message édité par Joe Liebgott le 11-08-2009 à 00:09:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:11:53
|
bastinho | Moliere XXeme siecle ! Putain je veux bien que tu sois en S, ou plein d'autres excuses mais une telle connerie moi j'aurais mis 1/20 pour etre sur que t'ais pas le bac quoi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Stop le HS et les hontes sorties de 3ème B, thx. --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:23:24
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est à celle-là que je pensais ouais --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:31:42 Ouais en fait j'ai maté mais ton post n'était pas là quand j'ai "rédigé" mon post |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 00:31:42 |
Futhark_Clem | Mini honte msn à l'instant.
--------------- LastFm |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:46:43
|
moquette le maître des clefs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ah c'est une actrice de films coquins! Putain jcaptais pas la honte sur le coup --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
_k a o s_ | C'est comme sasha grey qui se lance dans le cinéma en parallèle du pr0n --------------- Best dressed chicken in town |
crabman |
Message édité par crabman le 11-08-2009 à 00:52:20 --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Futhark_Clem |
--------------- LastFm |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:55:21
Mais clair, je la vois pas crédible une seule seconde, en la voyant je l'imagine plus faire un bukkake ou un gang bang que donner la réplique à De Niro. |
amdvsintel |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 00:57:19
Non mais j'avais genre 14 ans avec toute la famille derrière, j'ai eu chaud (C'était y a pas longtemps proof ) Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 00:57:31 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:01:28
Non mais trop, même quand je voyais Clara Morgane sur des show TV et tout, je me disais : "Ptain mais tout le monde l'a déjà vu se faire embrocher et elle est tranquille comme ça " Mais l'autre, ptain c'est 354821135.10^1253461235 fois pire Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 01:01:45 |
edit: je confirme ^^ Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-08-2009 à 01:03:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:04:32
J'essaie d'avoir une culture cinématographique correcte dans TOUS les domaines |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 01:06:20 |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 11-08-2009 à 02:01:39 |
_tchip_ | Honte velo + fille + fail L'histoire se passe le soir alors que je rentre chez moi en velo, les rues son quasi vides dans l'obscurité et je pédale à fond ! D'un coup je vois au loin un troupeau de jeunes gazelles dos à moi sur le trottoir opposé... je me dis alors que rien ne m'empêche de les croiser de plus pret pour mater la marchandise, ça fait toujours plaisir à voir hop je change donc de trottoir (oui je roulais sur le trottoir et pas sur la chaussé et en plus je vous merde ) Me rapprochant et la testostérone s'accumulant je me dis que ça pourrait être cool de rouler sans les mains histoire de leur montrer qui est le maître quand je les croiserai, le trottoir avait l'air bien assez large. Je réalise que si mon pull est au niveau de ma taille il est surtout aussi au niveau de la roue Et là d'un coup j'entends un gros CRRRRRR , le pull s'est pris dedans aussi sec qu'il était passé derrière mon dos et je me retrouve à déraper comme une merde juste devant les nana que je venais de dépasser Voyant le sol se rapprocher de plus en plus j'accepte mon sort et je me casse la gueule sur une dizaine de mètres, j'ai voulu jouer et j'ai perdu. Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 11-08-2009 à 03:47:26 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 03:57:13 Pas ma l |
Blaq |
|
_tchip_ | J'ai compté la distance à partir du dérapage et pas du croutage --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Blaq | Et aucune donzelle n'est venue te porter secours ? |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
Ce sont les chutes qui font le plus mal, celles qui écorchent l'amour propre
|
charlykay |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
FelX Elsass Frei |
|
slide3175 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 11-08-2009 à 09:13:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |