|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:37:54 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Den Kant |
|
jarod926 | Mais clairrr, dans ces cas là faut faire un scandale !
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Carrément. Surtout les bons restos qui ont très peur de voir leur réputation ternie et qui achètent ton silence |
Fash4 | Ouais mais dans l'état où j'étais, j'avais pas super envie de rester dans le resto... La bière ça colle et ça pue |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:43:40 ![]() ![]() |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
toji i am disappoint | Maintenant tu sais où il bosse, tu as une barre de fer, je te laisse deviner la suite |
Fash4 |
|
Den Kant |
|
Fash4 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu as fait quoi pour qu'il en arrive là. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-08-2009 à 16:52:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fash4 |
|
Den Kant |
|
Fash4 |
|
Profil supprimé | ou pinaize y a des coups de boules qui se perdent ........... la haine.... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé |
|
Fash4 |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | +1 paco!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2009 à 17:09:38 |
kikulul | Par contre un truc de fou, et si jamais, ET SI JAMAIS, le mec en fait il avait vraiment trébuché ?
|
Den Kant |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fash4 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Fash4 |
|
paco fpg |
kikulul |
|
Fash4 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ben tu demandes le manager, tu le fais virer en disant que c'etait premedite et tu te fais payer le pressing, ce qui est le minimum. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moi j'dis, il retourne la bas, il met le feu au resto après avoir cloué le serveur sur la porte et il placarde dans toute ville des photos de la scène en précisant qu'on se fout pas de sa gueule comme ça tous ces en**lés de serveurs sauront à quoi s'en tenir --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Fash4 |
|
Profil supprimé |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | lol. Merci de ta condescendance, mais j'ai ete serveur, je sais de quoi je parle, le pressing c'est un minimum quand tu ruines les fringues de qq. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-08-2009 à 17:26:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |