fookooflakman a écrit :
En fait pour peaufiner ma honte KhäKhä de camping, je vous fais la scène le soir en rentrant...
mes potes : "oh putain mais ça daube, ça vient de ta tente" moi : (dézippe la tente) "baaaaaaah" eux : "oh putain ya quelqu'un qui a chié dans ta tente"
moi : "putainnnnn" eux : "rhoohohoho putain la lose, bon bah chéri tu vas venir dormir avec nous. hey bonsoir les gens ! (ils s'adressent à des voisins de tente, en train de prendre une gorgée de jagermaster) purée il y a des gens vraiment, aucun respect quoi. vous le voyez le mec là (me désignant du doigt), hé ben quelqu'un a chié dans sa tente... hohohoHOHOHAHAHAHA" voisins + potes : "hannn qq'un a chié dans sa tente ?! roh le pauvre on a chié dans sa tente hohohohihihihihahahaha" moi : "je suis mort de rire figurez-vous, ça me donne envie de chier dans la vôtre, tiens"
Bon j'ai donc partagé une autre tente avec un de mes potes, et puis le lendemain il y a eu plein de blague à base de "hou fait chaud... ça me donne soif... et ça me donne aussi envie de faire caca"
|