Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  3998  3999  4000  4001  4002  4003
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19145232
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-07-2009 à 16:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :


- "Bon bah si j'ai bien compris, c'est pas ce soir que je vais te sucer la bite, alors ?"
- "Non, effectivement, je crois pas [:dawa] Mais merci de m'avoir ramené, c'était cool et très.. hum.. instructif [:groody])

 
Il me dépose et se barre.
Bon, là, j'ai déjà la sensation d'avoir vécu un drôle de retour de soirée mais la honte, la voici  \ o / :
 
En sortant de la bagnole, j'étais persuadé que j'avais déjà vu ce mec qque part. Encore bien bourré, impossible de m'en souvenir..
Et hier matin, en repensant à ça, la révélation, le flash, tout qui s'aligne, "je bosse pas le lundi", "je travaille à la caisse d'épargne", "dans tel quartier"...
 
Le gars est en fait...
Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
Ben , au cas ou il essaye de placer ton argent dans un projet foireux, tu pourrais toujours lui dire :
 
" Ca suffit maintenant, après avoir voulu me sucer, t'essaie encore de m'enfuler :o "
 
Sinon, très bonne honte ! J'ai bien ri ^^


Message édité par mlon le 13-07-2009 à 16:26:45
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 16:26:21  profilanswer
 

n°19145475
spirou59
Posté le 13-07-2009 à 17:00:18  profilanswer
 

romaint a écrit :

Tiens, j'en ai retrouvé une de honte, pas drôle du tout d'ailleurs, et même sacrément morbide.  
Quand je vois le high level qu'il y a ici...... [:implosion du tibia]  
 
Donc, le contexte : j'avais une excellente amie à la fac, qui faisait partie d'un groupe de 4, 5 amis qui se fréquentaient régulièrement. Donc, moultes soirées, moultes vacances ensemble, une amie proche quoi.
La vie étant ce qu'elle est, cette amie est partie assez loin, ce qui fait que les 3 ou 4 années suivantes, je n'ai pu la voire que 3 fois. Quelques coups de fil de temps en temps et quelques mails itou. Bref, l'habituel perdage de vue des "supers amis pour la vie".


 
J'adore :love:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19145655
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 17:23:03  answer
 


 
Le dialogue mythique.  [:albertos]

n°19146341
Dieggg'
Posté le 13-07-2009 à 18:48:18  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Hello :o
Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cahuètes. [:sadnoir]
 
Vendredi soir, grosse soirée Hardteck (NoiseBuilder d'Heretick System, pour les connaisseurs [:huit]).
Je l'avais déjà vu y'a une semaine et là, seconde représentation... Mais cette fois dans The boite gay de Nouméa :/ (Et de la folle et des travs, ici, y'en a pas mal [:god]).
Bref, on y va et toute la soirée se passe sans souci.
Moi, crevé à 5h du mat', je décide de rentrer à pattes. Tout seul, les potes préférant rester encore un peu.
Mais du coup, parking de boite gay.. Y'a.. Enfin disons qu'on peut y voir, euh.. Bref, voilà je pense que vous imaginez le genre de choses que j'ai pu y voir. [:petrus75]
 
Bref, moi, ça me pose pas de souci, mais par contre juste pas trop envie de m'attarder :D
200m plus loin, un mec me propose de me déposer chez moi (c'est vrai que j'avais un peu 1h à me taper à pieds, là). J'accepte.
 
Gars très sympa, on discute tranquillou, jusqu'à ce que le gars balance la 1ère salve, d'une série de répliques qui tuent [:god]
 
- "Moi, en fait, chui Bi. J'aime bcp faire l'amour avec des femmes mais j'adoore la sensation d'une pénis dans ma bouche"
- "Ah euh, bah écoute, moi c'est pas franchement mon trip, mais ça me pose pas de souci.." (ça me pose réellement pas de souci, mais 2min après être rentré ds la bagnole, par un mec que tu connais pas, ça calme :sweat: ).
- "Souvent, en retour de soirée, les mecs acceptent de se faire sucer.. Même par un autre mec, hein ! Ça les soulage, quoi".
- "Bwai, bwoh, m'enfin je ne pense pas que..-"
- "T'as déjà essayé toi ? T'es déjà rentré avec un travesti, sinon ?"
- "Ben non. Mais très franchement, même si je respecte, c'est vraiment pas mon délire...  [:cerveau fang fung] "
- "Ben tu sais, c'est pareil, hein, une bouche c'est une bouche  [:cerveau du chaos]"
- "Ouai bah une bouche c'est une bouche, ok, mais non, quoi, désolé, c'est quand même pas pareil [:dawa]"

 
Qques secondes de blanc, je me dis "ouf, doit plus y en avoir pour longtemps, je.. Han, merde, même pas la moitié du trajet de fait [:sisicaivrai]".
 
- "Moi, je vais souvent au Port, la nuit. Pour me faire sucer, mais aussi pour sucer des mecs ! J'adore ! T'as vraiment jamais été ?"
- "(♪ Pom pom pom ♪  [:anathema]) Bwai non. Non non non non [:sadnoir]"
- Tu sais pas ce que tu rates, les mecs là-bas, ils m'appellent "Bouche de velours".  [:smileysex] "
- "(♪ La mer c'est bleu, et les poissons sont verts ♪ [:biboo_]) Ah ouai. C'est hum.. c'est.."
- "Ouai c'est marrant, c'est vrai."
- "Hum oué, voilà."

 
On arrive près de chez moi, je lui indique, évidemment, un immeuble qui n'est pas du tout le mien (le mien est 5 minutes à pieds plus loin) :o
 
- "Bon bah si j'ai bien compris, c'est pas ce soir que je vais te sucer la bite, alors ?"
- "Non, effectivement, je crois pas [:dawa] Mais merci de m'avoir ramené, c'était cool et très.. hum.. instructif [:groody])

 
Il me dépose et se barre.
Bon, là, j'ai déjà la sensation d'avoir vécu un drôle de retour de soirée mais la honte, la voici  \ o / :
 
En sortant de la bagnole, j'étais persuadé que j'avais déjà vu ce mec qque part. Encore bien bourré, impossible de m'en souvenir..
Et hier matin, en repensant à ça, la révélation, le flash, tout qui s'aligne, "je bosse pas le lundi", "je travaille à la caisse d'épargne", "dans tel quartier"...
 
Le gars est en fait...

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



 
Nan mais [:prozac]  
 

Spoiler :

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]


 
Le RDV va être long, très long je pense :o

n°19147284
teepodavig​non
Posté le 13-07-2009 à 20:35:56  profilanswer
 

Citation :

Sinon il y a votre PIPE, plan d'intérêt sur perte...

http://hfr-rehost.net/self/pic/ebad240efdc939e32fdc5d3094f2bf3242a8c726.jpeg


---------------
Laurent est mon fils.
n°19147289
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-07-2009 à 20:36:34  profilanswer
 

Dieggg' a écrit :


 
Nan mais [:prozac]  
 


Nan mais t'es pas obligé de quoter la totale :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°19147433
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-07-2009 à 20:49:08  profilanswer
 

Jean Claude Duss staïle chez le coiffeur, enfin la coiffeuse [:petrus75]  
 
Blonde, 35 ans par là, pas trop mal... On discute bien, on a les mêmes goûts, bref il y a moyen je pense :o On parle de la région, toussa...
 
Moi   "Et vous où habitez vous ? :) "
Elle   "A Amnéville, vous connaissez ? :) "
Moi   "Oui. Vous habitez au Zoo ? " [:dawa]  
Elle   "....................  [:petrus75] Euh non, pas vraiment..... j'habite au village à coté  :sarcastic: "
Moi   "Ah nan !! en fait j'ai tellement entendu parler du zoo, c'est pour çà  [:dawao] "
Elle   ".... ah d'accord...  [:cybersonic]  [:petrus75] "
 
Je ne sais pas quelle idée m'a traversée l'esprit mais ce n'était pas la bonne  :o  
 


Message édité par hfrfc le 13-07-2009 à 21:06:16

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°19147654
teepodavig​non
Posté le 13-07-2009 à 21:01:30  profilanswer
 

[:clooney46]


---------------
Laurent est mon fils.
n°19147744
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-07-2009 à 21:06:47  profilanswer
 

   Saviez vous que le gaz n'a pas d'odeur. en fait c'est une odeur synthétique. Par contre le méthane a une forte odeur [...] j'aime bien les garçons de 8 ans...
                                     /
                                   /
http://4.bp.blogspot.com/_GN1vWDZKvsc/STIA7X-CBJI/AAAAAAAAAxQ/S7qkqvdf-1g/s400/ross_geller.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 13-07-2009 à 21:07:10

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19147912
rockandrol​l
Posté le 13-07-2009 à 21:15:03  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Hello :o
Bon, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, mais là, je crois que ça vaut son pesant de cahuètes. [:sadnoir]
Le gars est en fait...

Spoiler :

Mon conseiller clientèle, dans mon agence caisse d'épargne... [:prozac]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


Spoiler :

Avec qui j'ai, accessoirement, RDV la semaine prochaine pour ouvrir un livret A :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



 
"on m'appelle bouche de velours"  [:rofl]  
 
bonne chance pour ton rendez vous  [:cerveau afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 21:15:03  profilanswer
 

n°19148849
Winpoks
Posté le 13-07-2009 à 22:10:40  profilanswer
 

rockandroll a écrit :


 
"on m'appelle bouche de velours"  [:rofl]  
 
bonne chance pour ton rendez vous  [:cerveau afrojojo]  


 
Je sens bien la connerie lors de l'entretien. En entamant la conversation avec "bonjour, bouche de velours" :o

n°19149316
Sidurm
Posté le 13-07-2009 à 23:00:40  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

   Saviez vous que le gaz n'a pas d'odeur. en fait c'est une odeur synthétique. Par contre le méthane a une forte odeur [...] j'aime bien les garçons de 8 ans...
                                     /
                                   /
http://4.bp.blogspot.com/_GN1vWDZK [...] geller.jpg


 
 
La livreuse de pizzas ?

n°19149575
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 23:26:31  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Fait gaffe s'il te demande un acompte en liquide....  [:cosmoschtroumpf]
 
(Au fait, je me suis permis une : http://forum-images.hardware.fr/im [...] alitay.gif )


merci :D

n°19149703
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 13-07-2009 à 23:38:30  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Citation :

Sinon il y a votre PIPE, plan d'intérêt sur perte...

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8c726.jpeg


j'adoore les inconnus :D :love:

n°19149729
boblenain2​00
Posté le 13-07-2009 à 23:41:04  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

   Saviez vous que le gaz n'a pas d'odeur. en fait c'est une odeur synthétique. Par contre le méthane a une forte odeur [...] j'aime bien les garçons de 8 ans...
                                     /
                                   /
http://4.bp.blogspot.com/_GN1vWDZKvsc/STIA7X-CBJI/AAAAAAAAAxQ/S7qkqvdf-1g/s400/ross_geller.jpg


Il y d'autres gaz qui sentent ..
 
Attend il parle des gazs humains là ?  [:delarue5]

n°19149755
teepodavig​non
Posté le 13-07-2009 à 23:43:04  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
Laurent est mon fils.
n°19149833
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-07-2009 à 23:55:15  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :


Il y d'autres gaz qui sentent ..
 
Attend il parle des gazs humains là ?  [:delarue5]


 
il parle du butane d'utilisation domestique, l'odeur vient d'un additif qu'on ajoute par sécurité pour pouvoir sentir les fuites  [:xolth]  
par contre, le méthane, issu de la fermentation intestinale, est très odorant  [:doc petrus]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19150179
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 14-07-2009 à 00:28:54  profilanswer
 

[:clooney24]

n°19150216
boblenain2​00
Posté le 14-07-2009 à 00:32:08  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
il parle du butane d'utilisation domestique, l'odeur vient d'un additif qu'on ajoute par sécurité pour pouvoir sentir les fuites  [:xolth]  
par contre, le méthane, issu de la fermentation intestinale, est très odorant  [:doc petrus]


Je faisais référence à la phrase de Chandler dans Friends hein ;)

n°19150226
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2009 à 00:33:14  profilanswer
 

Ahah, il y a de sacret perles ici :D A force de regardé, je me décide à participer !
Bon, je suis pas la personne qui a subit cette honte, mais plutôt celui qui l'a créée pour quelqu'un :D
 
Voilà, ça date de plusieurs années, contexte : classe de mer, j'étais en primaire. Sortie voile sur la mer (vous savez les petites voiles de mayrde :o) [:zcoold] comme un fou à l'époque !  [:zcoold]  
 
La voile j'adorais ça, un vrai ouf ! Le problème ce jour là, le moniteur nous annonce "Bon faite des groupes de 2, on va faire une course !  [:cerveau hurle] " Moi avec ma chance, je tombe sur le boulet de la classe, la vraie tafiole. Là je me dis : "putain jsuis dans la merde  [:proof_37] "
Mais je me ressaisie, je me dis que je vais gérer tout seul, tac tac bim ;)  [:oyaisse2]  
 
Bref je fais tout, tout seul, on est sur l'eau, pas un pète de vent et le comble de tout ... on est dernier (même les groupes des meufs sont bien devant). Tout d'un coup, la mer s'énerve un peu, le vent se lève, je commence à prendre mon pied, la voile se tend, putain on va vite et on rattrape les autres  [:h a w k]  [:h a w k]  
Là, la tafiole l'ouvre et commence à dire qu'il a peur (pas mal de grosses vagues, le bateau bouge pas mal et on aller vraiment vite!), je laisse passer. Là il revient à la charge et redit la même chose, il commence à chialer ! Là je lui dit : "Bon écoute, soit tu la ferme, soit je tend encore plus la voile", le mec veut rien comprendre et chiale en franchise ! :D Bon, j'exécute mes menaces et je tends encore plus la voile, ce qui fait basculer le bateau là où le mec est assis et son cul frôle littéralement la flotte  [:afrojojo] et je dois faire contre-poids comme les vrai skipper :D  [:crosscrusher]  
 
A ce moment là, le mec se fou volontairement à la flotte ! AHHHHHHHHHH  [:xla] énorme ! Vu qu'on avait rattraper les autres, tout le monde l'a vu et j'ai du stopper notre élan pour que le zodiac repêche la baleine !  
 
C'était tout simplement énorme, un très beau souvenir de vacs !  [:power600]

Message cité 4 fois
Message édité par CanardLaquay le 14-07-2009 à 00:35:22
n°19150318
teepodavig​non
Posté le 14-07-2009 à 00:41:10  profilanswer
 

[:jean-guitou]  topic coup de pute ?

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-07-2009 à 00:41:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°19150586
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 14-07-2009 à 01:15:55  profilanswer
 

Ouais :)

n°19150604
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-07-2009 à 01:18:21  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
il parle du butane d'utilisation domestique, l'odeur vient d'un additif qu'on ajoute par sécurité pour pouvoir sentir les fuites  [:xolth]  
par contre, le méthane, issu de la fermentation intestinale, est très odorant  [:doc petrus]


Ce serait pas plutot le sulfure de dihydrogene H2S qui sent mauvais? Pcq le methane, qqsoit l'origine, ca reste CH4 et ca  a la mm odeur ;)


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°19150622
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 14-07-2009 à 01:20:05  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ce serait pas plutot le sulfure de dihydrogene H2S qui sent mauvais? Pcq le methane, qqsoit l'origine, ca reste CH4 et ca  a la mm odeur ;)


 [:what has been seen]

n°19151713
BaF - FlOp
Posté le 14-07-2009 à 05:19:55  profilanswer
 

Bordel, honte citée 14 fois + une alerte qualitay. [:ddr555]

n°19151819
Winpoks
Posté le 14-07-2009 à 08:44:37  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

[:jean-guitou]  topic coup de pute ?


 
C'est pas un coup de pute, vu la description le gars est un boulet et en plus il s'est jeté à l'eau tout seul. :o

n°19152403
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-07-2009 à 11:41:19  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Ahah, il y a de sacret perles ici :D A force de regardé, je me décide à participer !
Bon, je suis pas la personne qui a subit cette honte, mais plutôt celui qui l'a créée pour quelqu'un :D


C'est le topic la plus grosse honte de VOTRE vie :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°19153433
Asterisk
Posté le 14-07-2009 à 13:34:49  profilanswer
 

Je sais pas si il y a un topic orthographe ou grammaire, mais la c'est vraiment le honte pour le journaliste. et pour le journal.
 
en plus c'est tout frais...
 
http://img404.imageshack.us/img404/2393/screenshot001fqh.th.jpg
 
pour ceux qui ont du khakha dans les noeils savent pas mieux écrire:

Spoiler :

dans le sous titre en gras

n°19153458
benbigboss
Posté le 14-07-2009 à 13:37:51  profilanswer
 

ha oué, dur !

n°19153474
NODeath
Posté le 14-07-2009 à 13:39:04  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Ahah, il y a de sacret perles ici :D A force de regardé, je me décide à participer !
Bon, je suis pas la personne qui a subit cette honte, mais plutôt celui qui l'a créée pour quelqu'un :D
 
Voilà, ça date de plusieurs années, contexte : classe de mer, j'étais en primaire. Sortie voile sur la mer (vous savez les petites voiles de mayrde :o) [:zcoold] comme un fou à l'époque !  [:zcoold]  
 
La voile j'adorais ça, un vrai ouf ! Le problème ce jour là, le moniteur nous annonce "Bon faite des groupes de 2, on va faire une course !  [:cerveau hurle] " Moi avec ma chance, je tombe sur le boulet de la classe, la vraie tafiole. Là je me dis : "putain jsuis dans la merde  [:proof_37] "
Mais je me ressaisie, je me dis que je vais gérer tout seul, tac tac bim ;)  [:oyaisse2]  
 
Bref je fais tout, tout seul, on est sur l'eau, pas un pète de vent et le comble de tout ... on est dernier (même les groupes des meufs sont bien devant). Tout d'un coup, la mer s'énerve un peu, le vent se lève, je commence à prendre mon pied, la voile se tend, putain on va vite et on rattrape les autres  [:h a w k]  [:h a w k]  
Là, la tafiole l'ouvre et commence à dire qu'il a peur (pas mal de grosses vagues, le bateau bouge pas mal et on aller vraiment vite!), je laisse passer. Là il revient à la charge et redit la même chose, il commence à chialer ! Là je lui dit : "Bon écoute, soit tu la ferme, soit je tend encore plus la voile", le mec veut rien comprendre et chiale en franchise ! :D Bon, j'exécute mes menaces et je tends encore plus la voile, ce qui fait basculer le bateau là où le mec est assis et son cul frôle littéralement la flotte  [:afrojojo] et je dois faire contre-poids comme les vrai skipper :D  [:crosscrusher]  
 
A ce moment là, le mec se fou volontairement à la flotte ! AHHHHHHHHHH  [:xla] énorme ! Vu qu'on avait rattraper les autres, tout le monde l'a vu et j'ai du stopper notre élan pour que le zodiac repêche la baleine !  
 
C'était tout simplement énorme, un très beau souvenir de vacs !  [:power600]


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  Enorme le pauvre gamin :( [:rofl] [:rofl]

n°19153727
romaint
Posté le 14-07-2009 à 14:01:19  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Ahah, il y a de sacret perles ici :D A force de regardé, je me décide à participer !
Bon, je suis pas la personne qui a subit cette honte, mais plutôt celui qui l'a créée pour quelqu'un :D
 
C'était tout simplement énorme, un très beau souvenir de vacs !  [:power600]


 
J'vois pas la honte....par contre, gros con spotted

n°19154090
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-07-2009 à 14:32:52  profilanswer
 

romaint a écrit :


 
J'vois pas la honte....par contre, gros con spotted


C'est de mettre des smileys pour tenter de donner de la contenance à une honte qui n'en est pas une qui est honteux :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°19154624
_tchip_
Posté le 14-07-2009 à 15:37:15  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ce serait pas plutot le sulfure de dihydrogene H2S qui sent mauvais? Pcq le methane, qqsoit l'origine, ca reste CH4 et ca  a la mm odeur ;)


oui et des produits aminés.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19154836
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-07-2009 à 15:57:27  profilanswer
 

Asterisk a écrit :

Je sais pas si il y a un topic orthographe ou grammaire, mais la c'est vraiment le honte pour le journaliste. et pour le journal.
 
en plus c'est tout frais...
 
http://img404.imageshack.us/img404 [...] fqh.th.jpg
 
pour ceux qui ont du khakha dans les noeils savent pas mieux écrire:

Spoiler :

dans le sous titre en gras



 
J'espère que c'est le "ont" qui a été rajouté au dernier moment, d'où l'erreur... car sinon... [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°19155061
CanardLaqu​ay
Posté le 14-07-2009 à 17:21:43  profilanswer
 

blast3r a écrit :


C'est de mettre des smileys pour tenter de donner de la contenance à une honte qui n'en est pas une qui est honteux :o


 
En tout cas, elle a le mérite de te fait parler cette pseudo-honte ;)
 
/hs :)

n°19158564
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-07-2009 à 23:14:29  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

 Là je lui dit : "Bon écoute, soit tu la ferme, soit je tend encore plus la voile


Moi, j'aime bien, en plus j'imagine bien Bart avec Milouse. [:shellai-93]
 


Message édité par starfox le 14-07-2009 à 23:15:29
n°19161655
SOF40
Posté le 15-07-2009 à 10:45:18  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
je suis obligé, rien que pour pas prendre le risque de louper une anecdote de baf flop :love:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19162650
BaF - FlOp
Posté le 15-07-2009 à 11:56:35  profilanswer
 

:o

n°19162927
fatah
Posté le 15-07-2009 à 12:20:43  profilanswer
 

Une honte qui date mais qui est une des plus drôles je trouve :
 

carnivore a écrit :

Salut!
 
Je crois que la honte qui me poursuit encore parfois dans mes rêves, c'est celle-ci;
 
J'ai vingt-cinq balais, et un couple d'amis ont un magasin de jouets. Je leur rends visite à quelques jours de noël, et ceci explique cela, le magasin est plein de décos, de peluches, de trucs et de machins partout pour faire joli.  
 
Surtout un truc, un petit ours équilibriste qui fait du vélo sur un fil de nylon, à trente centimètres du plafond. Il est plutôt chou, cet ours, mais il faut savoir deux choses;  
 
1; J'ai la trouille des automates et de tout ce qui leur ressemble, et ce petit ours vicieux en est un.
 
2; Ce sont les roues du vélo qui tournent toutes seules, et l'ours n'a, sous son corps en peluche, qu'un pantalon vide fixé aux pédales.  
 
Et là, la honte commence.  
 
Je commence à matter l'ours, et la colère me gagne. Encore aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'a pris. Bref, je commence à insulter cette peluche de merde. Sale cul, monstre en poil de chameau, ta perche tu sais où tu peux te la mettre, tout y passe.  
 
Et là, soudain, le drame. J'ouvre la bouche pour en rajouter une couche, et je sais, je sais tout à coup ce qui va se passer. Je le sais. Inexplicable.  
 
Je sors; "regarde-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de jambes."  
 
Et là, je vois un homme en fauteuil roulant, sans jambes, qui me regarde sans pouvoir voir le petit ourson.  
 
 
 
Alors j'ai rassemblé mon courage à deux mains et je suis partie.  
 
Voilà.  
 
 
 
 
 



---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19162978
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 12:25:49  answer
 

[:theorie du kaos]  
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
 

n°19163004
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 15-07-2009 à 12:29:22  profilanswer
 

fatah a écrit :

Une honte qui date mais qui est une des plus drôles je trouve :
 


 Splendide  :o


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  3998  3999  4000  4001  4002  4003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR