Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19003825
aymerik
Pale Ale
Posté le 30-06-2009 à 01:12:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne me suis jamais sentis aussi con, ouais. [:witzard]  

Yop69 a écrit :

t'as remis ton bouton sur ton jean juste après l'avoir récupéré du chiotte ?  [:tinostar]


Il est dans un récipient, avec du produit vaisselle.
 
 
 
 
 
Je vous remercie bien [:clooney6]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 01:12:59  profilanswer
 

n°19003831
Xocs
Posté le 30-06-2009 à 01:14:08  profilanswer
 

aymerik a écrit :

Je drapalise enfin ici avec une honte käkhä qui vient de m'arriver.
 
Petit proctologue:


 [:clooney17]

n°19003851
Yop69
Posté le 30-06-2009 à 01:16:55  profilanswer
 
n°19004029
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 30-06-2009 à 02:04:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Ça commence à faire beaucoup de choses qui lui arrivent sur la tête surtout.
 
Ses seuls posts sur le forum
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


Ca me rappelle un peu ça :  
http://www.dvdrama.com/imagescrit/dikkenek_3.jpg
Ceux qui ont vu le film comprendront! ;)
Pour les autres : séance de rattrapage! ^^


---------------
my feedback
n°19004099
charlykay
Posté le 30-06-2009 à 02:35:19  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
Réponse 1 : "Il a dit que tu voulais me parler, pas que tu voulais qu'on sorte ensemble. Tu crois vraiment que t'es mon genre ? :/"
Conséquence : ça fait un peu rattrapage aux branches, mais c'est simple et ça sème le doute... aucunes séquelles.
 
Réponse 2 : "Heu, désolé, mais tu t'imagines des choses, en fait j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'arranger un coup avec [Nom de la meilleure amie] que je trouve vraiment jolie :)"
Conséquence : Les filles sont jalouses de leurs meilleures amies à cet âge là. Tu aurais blessé son ego deux fois, contrecoup gras, mais risqué. Ca pourrait se retourner contre toi. A dire trèèèèèèèèèèèèès gentiment donc.
 
Réponse 3 : "Tu te fais des films. En fait il veut ressortir avec toi et il espère que je puisse te convaincre. Il veut vraiment que vous couchiez ensemble..."
Conséquence : Double tacle  [:manneke2]  [:julien rodriguez]. Ma préférée :p
La fille passe pour une conne + tu retournes la vengeance sur l'autre mec.
 
Il y a aussi la solution de dire : "pourtant, untel disait que tu étais une fille facile..."
 
Enfin bref, un peu de répartie merde... Soyez pas des victimes les mecs... :/


 
 
Ouais, enfin la honte etait pas vraiment par rapport a la fille, je m'en foutais un peu d'elle en fait. J'avais rien a lui dire. Elle m'a pas dit ca d'un ton mechant, mais plutot genre ton pote c'est un con... La honte je l'ai eu plus par rapport a mes soit-disant potes qui se marraient... J'ai bien passe pour un con devant eux...  
Mais bon de toute facon ce mec c'etait un pauvre con, il s'est brouille avec son meilleur ami pour une histoire similaire. Bref

n°19004109
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 30-06-2009 à 02:38:43  profilanswer
 

vison bute a écrit :


Ca me rappelle un peu ça :  
http://www.dvdrama.com/imagescrit/dikkenek_3.jpg
Ceux qui ont vu le film comprendront! ;)
Pour les autres : séance de rattrapage! ^^


 
énorme ce film :D
françois l'embrouille y est superbe


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°19004857
pat4tor
Posté le 30-06-2009 à 09:47:31  profilanswer
 

Honte au taf (oui encore) ce matin.

 

2 jours par semaine, un gars vient dans mon bureau. Ce gars travaille sur les deux sites de l'entreprise donc on se partage le bureau comme des n'amoureux [:draculax]
Il est très sympa, environ 50 ans, fait du sport toussa donc on s'entend bien malgré la grosse différence d'âge. Le souci, c'est qu'il est toute la journée avec son fucking téléphone [:di_canio] (pas personnel hein). En gros il travaille toute la journée avec son téléphone, c'est presque de la hotline.
Mais alors ce con, il gueule, il arrête pas de gueuler dans son combiné de merde. Il est pas au courant que ça sert à rien et qu'on l'entend très bien sans qu'il gueule ? [:di_canio]
En plus il mâche ces mots avec sa grosse voix, ce qui fait des phrases presque incompréhensibles...
Quand je rentre chez moi le soir j'ai la tête grosse comme une citrouille[:di_canio] ... J'en parle à ma copine presque toutes les semaines tellement je pète un câble.
Je me surprend à lui dire "MAIS TAGGLE" avec les dents serrées pendant qu'il téléphone. Il s'arrête 5 secondes, me regarde, et c'est reparti de plus belle.

 

Bon bref, aujourd'hui il est particulièrement en forme, je décide donc de l'enregistrer avec mon portable [:obawi]
Ah je suis content, j'ai deux enregistrements de 2 minutes dans mon téléphone, c'est super.
Je laisse mon portable sur le bureau sans quitter l'appli "dictaphone" et je continue de bosser.

 

1h plus tard (il y a 10 minutes) je veux écrire un sms. Je prends machinalement mon portable sans le regarder, et j'appuie sur la touche du milieu pour commencer à écrire mon sms (l'habitude toussa :o ).
Et là, l'enregistrement se met en route, et on entend la grosse voix de mon collègue sortir de mon portable, le son à fond...
Le temps que je comprenne ce qui se passe, le mal est fait, il me regarde avec de gros yeux et ... continue sa conversation téléphonique. [:kapukapu]

Message cité 4 fois
Message édité par pat4tor le 30-06-2009 à 09:48:49
n°19004975
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 30-06-2009 à 09:58:40  profilanswer
 

Un peu space ton collège  [:emmett8]

n°19005282
teepodavig​non
Posté le 30-06-2009 à 10:26:02  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au taf (oui encore) ce matin.

http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/quies_mousse.jpg3€
 


---------------
Laurent est mon fils.
n°19005314
pat4tor
Posté le 30-06-2009 à 10:29:10  profilanswer
 

Ouais enfin y a beaucoup de passage dans mon bureau, donc j'me vois mal retirer mes petites boules devant tout le monde :D

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 10:29:10  profilanswer
 

n°19005389
lapattefol​le
Posté le 30-06-2009 à 10:37:06  profilanswer
 

en même temps il n'y a pas de mal à être incommodé par le bruit de ton voisin, suffit d'amener la chose en douceur :D
 
C'est la solution la plus diplomatique, tout le monde est content : tu ne risque pas l'ulcère, il peut brailler comme un âne.

n°19005408
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-06-2009 à 10:39:48  profilanswer
 

Pas besoin d'y aller en douceur. Si tu lui parles en lui montrant que t'en as vraiment plein le cul de l'entendre gueuler à côté de toi toute la journée, s'il est suffisamment intelligent il comprendra peut-être et fera des efforts.


Message édité par Kirvel le 30-06-2009 à 10:39:58

---------------
MyAnimeList
n°19005453
fatloui
I'll be back
Posté le 30-06-2009 à 10:44:31  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au taf (oui encore) ce matin.
(...)
Le temps que je comprenne ce qui se passe, le mal est fait, il me regarde avec de gros yeux et ... continue sa conversation téléphonique. [:kapukapu]


:lol: t'as du te sentir bien seul a ce moment la
 
au moins le mec aura peut etre compris et se calmera

n°19005514
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-06-2009 à 10:50:30  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Bizarre sa façon d'insister dans chaque post sur ses cheveux bien coiffés, ses chaussures parfaitement cirées et ses fringues trop classes. Il est pas clair ce mec. :lol:  


D"ou ma remarque, visiblement c'est pas le fruit du hasard. De la façon dont il se decrit, toujours bien propre sur lui, limite maniaque/coincé, ca peut irriter, d'où lui faire tomber sur la tete pour casser son image bien proprette.


Message édité par starfox le 30-06-2009 à 10:54:04
n°19007486
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-06-2009 à 13:52:50  profilanswer
 

aymerik a écrit :


Il est dans un récipient, avec du produit vaisselle.

   

Je vous remercie bien [:clooney6]

 


Désinfectant idoine [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 30-06-2009 à 13:53:12

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°19007600
Tuoni
Sac d'os
Posté le 30-06-2009 à 14:03:56  profilanswer
 

aymerik a écrit :


J'essaye tant bien que mal à diriger Crash sans qu'il touche la caisse de nitro, j'arrive enfin à récupérer le diamant... [:blessure]  


[:rotflmao]


Message édité par Tuoni le 30-06-2009 à 14:04:11

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°19007967
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 30-06-2009 à 14:34:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Désinfectant idoine [:ojap]


 
J'avais le dire :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°19008838
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-06-2009 à 15:38:34  profilanswer
 

boobeer a écrit :


 
J'avais le dire :o


...à tout l'monde ?

n°19010589
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-06-2009 à 17:48:17  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Honte au taf (oui encore) ce matin.
J'en parle à ma copine presque toutes les semaines tellement je pète un câble.
Je me surprend à lui dire "MAIS TAGGLE" avec les dents serrées pendant qu'il téléphone. Il s'arrête 5 secondes, me regarde, et c'est reparti de plus belle.

bonjour l'ambiance :lol:  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19011222
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-06-2009 à 18:46:24  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


Mais alors ce con, il gueule, il arrête pas de gueuler dans son combiné de merde. Il est pas au courant que ça sert à rien et qu'on l'entend très bien sans qu'il gueule ? [:di_canio]


Chez nous, c'est pareil, y'en a qui gueulent au téléphone. On est en open-space et souvent des chefs d'équipes sont au bout du fil, au beau milieu de l'atelier... de chaudonnerie, donc, méga bruyant.
Certains collègues hurlent au téléphone pour se faire entendre du gars qui est dans l'atelier. Dans ces cas là, nous aussi, on s'y met :
 [:hurle] PASSE MOI LA GOMME !
 [:cerveau hurle] OUAIIII ! OK ! ATTRAPE LA !
 [:hurle] MEEERCI !
 [:kabouik] TAGGLE !  :D  
 [:hurle] KESKE TU DIS ???
 
etc.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19012009
Hunters
Posté le 30-06-2009 à 20:17:19  profilanswer
 

otobox a écrit :


Chez nous, c'est pareil, y'en a qui gueulent au téléphone. On est en open-space et souvent des chefs d'équipes sont au bout du fil, au beau milieu de l'atelier... de chaudonnerie, donc, méga bruyant.
Certains collègues hurlent au téléphone pour se faire entendre du gars qui est dans l'atelier. Dans ces cas là, nous aussi, on s'y met :
 [:hurle] PASSE MOI LA GOMME !
 [:cerveau hurle] OUAIIII ! OK ! ATTRAPE LA !
 [:hurle] MEEERCI !
 [:kabouik] TAGGLE !  :D  
 [:hurle] KESKE TU DIS ???
 
etc.


 
Ca doit être fun  :D

n°19013682
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-06-2009 à 22:42:03  profilanswer
 

On rigole bien parfois...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°19014439
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 01-07-2009 à 00:06:14  profilanswer
 


[:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n] [:plat00n]
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°19017243
Den Kant
Posté le 01-07-2009 à 11:21:17  profilanswer
 

Tiens, hier un gars au bureau c'est planté en envoyant des net send perso. Il en a envoyé 2-3 à tout le batiment (voire les batiments voisins..?). Malheureusement pour lui, on est dans un batiment qui abrite une des directions centrales de la plus grosse banque française. Autant vous dire que ça en a touché du monde, et pas que du péquin moyen...
Comme c'est un consultant, sa mission va se terminer brutalement. J'espère qu'il est inscrit sur HFR, comme ça il pourra venir nous raconter tout ça plus en détail, vu l'affiche qu'il se tape.  
 [:hahaguy]

n°19017350
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-07-2009 à 11:29:56  profilanswer
 

plus de details sur les netsends [:rhetorie du chaos]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19017422
Den Kant
Posté le 01-07-2009 à 11:35:31  profilanswer
 

moquette a écrit :

plus de details sur les netsends [:rhetorie du chaos]


 
Ahh, mon bon monsieur, malheureusement pour la lubricité HFRienne, rien de très croustillant dans ces net send, tout juste un petit kikoololage de bas niveau... [:heow]

n°19017555
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-07-2009 à 11:44:28  profilanswer
 

Den Kant a écrit :

Tiens, hier un gars au bureau c'est planté en envoyant des net send perso. Il en a envoyé 2-3 à tout le batiment (voire les batiments voisins..?). Malheureusement pour lui, on est dans un batiment qui abrite une des directions centrales de la plus grosse banque française. Autant vous dire que ça en a touché du monde, et pas que du péquin moyen...
Comme c'est un consultant, sa mission va se terminer brutalement. J'espère qu'il est inscrit sur HFR, comme ça il pourra venir nous raconter tout ça plus en détail, vu l'affiche qu'il se tape.  
 [:hahaguy]


coincés du cul spotted :o

n°19017584
Den Kant
Posté le 01-07-2009 à 11:46:33  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


coincés du cul spotted :o


 
Tu as décodé le message subliminal, ici les balais s'achètent par centaine, et ch'est pas pour le ménache.

n°19018200
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-07-2009 à 12:41:02  profilanswer
 

brad pute a écrit :

Encore un qui ne connais pas le net send anonyme


Comment qu'on fait ? connais pas ?
 
Sinon le net send classique est désactivé par défaut depuis le SP2


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19018329
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 01-07-2009 à 12:58:47  profilanswer
 

En workgroup oué dans un domaine il me semble que non :)

n°19019317
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 01-07-2009 à 14:28:25  profilanswer
 

aymerik a écrit :

Il est là, au fond du Loch Ness, avec le monstre gardien au dessus :sweat:


 
 :lol:  :lol:   Enorme !

n°19019437
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2009 à 14:36:48  profilanswer
 


 
alors au fait?
 
attention whoring ou vraie honte?


---------------
antithéiste
n°19020109
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 01-07-2009 à 15:23:05  profilanswer
 

Petite honte email/boulot d'une copine (groupe financier):
 
Elle envoie des mail avec un petit groupe: vannes, contrevannes, etc... et voulant finir ce moment d'amusement, elle envoie un dernier mail pour conclure mais malheureusement, elle l'envoie à toute sa boîte.
 

Spoiler :


Avec pour seule phrase:
"De toute façon, moi, j'aime les filles."

n°19020552
ladalle198​8
Posté le 01-07-2009 à 15:51:04  profilanswer
 

une petite (sans doute pas la plus grosse, mais je me rappel que de celle la..)
 
J'avais 15 ans, et c'etais connu par mon ex / mon meilleur ami / son ex , que mon pantalon trop large tombais souvent (tomber jusqu'en bas hein, sur les chaussures). D'ailleurs, ça les faisaient marrer, et c'etais rentrer dans nos délires. Donc une fois, dans le jardin chez mon ex, dos a la maison, paf, pantalon qui tombe. Sauf que cette fois, je vois tout le monde se marrer beaucoup plus que d'hab, sauf mon ex, qui tire un peu une drôle de tête. :heink:  
 
Je me retourne donc, pour voir que sa maman était a la fenêtre. Heureusement, elle a un sens de l'humour, et depuis, elle se foutait de moi a chaque fois que j'allais chez eux  :pfff:  
 
Oh, une 2eme, aussi grace a mon pantalon (le même , d'ailleurs) (Nan parce que j'avais que 3 pantalon a l'époque)
 
J'avais 17 ans la. c'etais l'hiver, y'avais de la neige. Mon meilleur ami voit sa copine , près de la ou répète un groupe de "fanfare scolaire". Ok , je vois une fille mignone qui vient nous dire coucou ok, je la reconnais(je l'avais déjà vu plusieurs fois, et on s'etais échanger des sms, mais elle avait un copain, donc j'avais laisser tomber et j'avais plus eu contact jusqu'à se jour la)(elle avais plaquer son copain entretemps, mais j'en savais rien)
 
Bref, plus tard, fin de leur répète, et tout plein de monde que je connais pas sort (c'etais pas dans mon village). tout le monde se casse, reste donc mon meilleur ami, sa copine, la fille mignonne , sa meilleure amie, une autre de ses amies et moi.
 
Étant d'un naturel "emmerdeur", j'emmerde un peu sa meilleure amie (je la vanne un peu, mais elle le prend bien, je suis pas méchant non plus ^^)
Jme décide ensuite de lui piquer son saxophone (dans une boite, heureusement), et cours un petit peu pour l'embêter, sauf que c'est le moment qu'a choisi mon pantalon pour tomber...il a pas eu le temps de tomber bien bas, mais suffisamment pour me déséquilibrer, et donc je me suis vautrer, en me retournant pour tomber sur le dos (pour pas abimer le saxophone qu'etais pas a moi).  
La classe, me voila le caleçon dans la neige, avec un saxo sur le ventre, devant la fille mignonne  :sweat:  
Qui est d'ailleurs devenu ma copine moins d'une semaine après (et qui l'est encore 3 ans après )(finalement, avec le recul, jme dis que c'etais une bonne idée  :whistle: , même si sur le coup, j'étais forcement moins content  :D )
 
 
 

n°19020731
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-07-2009 à 16:00:30  profilanswer
 

brad pute a écrit :


Il a posté des photos de lui déguisé en  [:phenos]


 liens?


---------------
antithéiste
n°19020762
Kukron
Posté le 01-07-2009 à 16:03:26  profilanswer
 

C'était y'a deux pages :/

n°19020905
Den Kant
Posté le 01-07-2009 à 16:13:04  profilanswer
 
n°19021240
med ben
mmhhhff...
Posté le 01-07-2009 à 16:37:35  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

une petite (sans doute pas la plus grosse, mais je me rappel que de celle la..)
 
J'avais 15 ans, et c'etais connu par mon ex / mon meilleur ami / son ex , que mon pantalon trop large tombais souvent (tomber jusqu'en bas hein, sur les chaussures). D'ailleurs, ça les faisaient marrer, et c'etais rentrer dans nos délires. Donc une fois, dans le jardin chez mon ex, dos a la maison, paf, pantalon qui tombe. Sauf que cette fois, je vois tout le monde se marrer beaucoup plus que d'hab, sauf mon ex, qui tire un peu une drôle de tête. :heink:  
 
Je me retourne donc, pour voir que sa maman était a la fenêtre. Heureusement, elle a un sens de l'humour, et depuis, elle se foutait de moi a chaque fois que j'allais chez eux  :pfff:  
 
Oh, une 2eme, aussi grace a mon pantalon (le même , d'ailleurs) (Nan parce que j'avais que 3 pantalon a l'époque)
 
J'avais 17 ans la. c'etais l'hiver, y'avais de la neige. Mon meilleur ami voit sa copine , près de la ou répète un groupe de "fanfare scolaire". Ok , je vois une fille mignone qui vient nous dire coucou ok, je la reconnais(je l'avais déjà vu plusieurs fois, et on s'etais échanger des sms, mais elle avait un copain, donc j'avais laisser tomber et j'avais plus eu contact jusqu'à se jour la)(elle avais plaquer son copain entretemps, mais j'en savais rien)
 
Bref, plus tard, fin de leur répète, et tout plein de monde que je connais pas sort (c'etais pas dans mon village). tout le monde se casse, reste donc mon meilleur ami, sa copine, la fille mignonne , sa meilleure amie, une autre de ses amies et moi.
 
Étant d'un naturel "emmerdeur", j'emmerde un peu sa meilleure amie (je la vanne un peu, mais elle le prend bien, je suis pas méchant non plus ^^)
Jme décide ensuite de lui piquer son saxophone (dans une boite, heureusement), et cours un petit peu pour l'embêter, sauf que c'est le moment qu'a choisi mon pantalon pour tomber...il a pas eu le temps de tomber bien bas, mais suffisamment pour me déséquilibrer, et donc je me suis vautrer, en me retournant pour tomber sur le dos (pour pas abimer le saxophone qu'etais pas a moi).  
La classe, me voila le caleçon dans la neige, avec un saxo sur le ventre, devant la fille mignonne  :sweat:  
Qui est d'ailleurs devenu ma copine moins d'une semaine après (et qui l'est encore 3 ans après )(finalement, avec le recul, jme dis que c'etais une bonne idée  :whistle: , même si sur le coup, j'étais forcement moins content  :D )
 
 
 


 
[:ariakan]
 
tes 2 hontes ont été faites exprès, on peut tous faire le clown avec nos pantalons et raconter ça sur hfr [:julm3]  
 
et ta copine devrait vraiment être une mongolienne pour s'accoupler avec quelqu'un sans pantalon, vautré dans la neige, tenant un saxophone, et qui était entrain de faire le gros lourd juste pour capter un peu d'attention, bref, une honte de très mauvaise qualité [:vieux slip] (molette proof)  
 
fallait tout simplement investir dans une ceinture.
 
suivant. [:big menes]

n°19021358
Xocs
Posté le 01-07-2009 à 16:45:09  profilanswer
 

RickHunter13 a écrit :

Petite honte email/boulot d'une copine (groupe financier):
 
Elle envoie des mail avec un petit groupe: vannes, contrevannes, etc... et voulant finir ce moment d'amusement, elle envoie un dernier mail pour conclure mais malheureusement, elle l'envoie à toute sa boîte.
 

Spoiler :


Avec pour seule phrase:
"De toute façon, moi, j'aime les filles."



 
La claaaaassseeee   [:implosion du tibia]

n°19021407
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-07-2009 à 16:48:09  profilanswer
 

med ben a écrit :


fallait tout simplement investir dans une ceinture.


La voila la honte cachée :o
 
en 3 ans il a pas pensé à investir dans une ceinture.
 
cela dit elle m'a pas dérangé sa honte. C'est pas kaka certes, mais il est passé pour un con :
1- devant la mère de son ex
2- devant sa future copine
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19021469
fookooflak​man
Posté le 01-07-2009 à 16:52:52  profilanswer
 

En fait ça veut dire que c'est à partir du moment où sa (ex-future) copine l'a vu en moule-teub qu'il a maximisé ses chances de sortir avec.
 
Perso j'en serais plutôt fier.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2614  2615  2616  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR