Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°18769561
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2009 à 02:16:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est à cause de gens comme vous que l'antisémitisme remonte en france [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 02:16:54  profilanswer
 

n°18770183
ROGER95
Posté le 09-06-2009 à 09:40:30  profilanswer
 

black ice a écrit :


 
 :sweat:  
 
 
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un bébé dans un berceau ?  
 
 
Un arabe dans un cercueil.


 
en effet c'est du lourd !
 
 [:mplc]  

n°18770345
pat4tor
Posté le 09-06-2009 à 10:01:32  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

C'est à cause de gens comme vous que l'antisémitisme remonte en france [:o_doc]


 
 
Augmente [:aloy]

n°18770427
quiet now
Posté le 09-06-2009 à 10:10:43  profilanswer
 

black ice a écrit :


 
 :sweat:  
 
 
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un bébé dans un berceau ?  
 
 
Un arabe dans un cercueil.


hum ... la blague est moyenne  
rapport au fait qu'un bébé dans un berceau ça m'en touche pas une

n°18770573
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-06-2009 à 10:25:09  profilanswer
 

black ice a écrit :


 
 :sweat:  
 
 
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un bébé dans un berceau ?  
 
 
Un arabe dans un cercueil.


 
 :lol: :sweat:


Message édité par shooter mvp le 09-06-2009 à 10:25:31
n°18770658
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-06-2009 à 10:32:16  profilanswer
 


 
Coluche faisait des blagues/sketchs sur les pauvres et il a créé les resto du coeur  [:itm]  
Bref, 1er degré tout ça.
 
/HS


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18770661
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 10:32:34  answer
 

BIM HEADSHOT [:rofl] [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  

n°18770682
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2009 à 10:34:20  profilanswer
 

pat4tor a écrit :


 
 
Augmente [:aloy]


Je me suis trompé dans le meme :fou:

n°18770691
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2009 à 10:35:10  profilanswer
 

le running gag c'est l'antisémitisme, mais si tu veux je mets islamophobie ou un truc du genre [:o_doc]


Message édité par Nirwan le 09-06-2009 à 10:35:23
n°18770698
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-06-2009 à 10:35:59  profilanswer
 

 

C'est pas toi que je voulais quoter :o
Bref, trompage tout ça.

 

Ah oui, mes grand parents étaient juifs donc l'antisémitisme je connais :)


Message édité par djoule44 le 09-06-2009 à 10:37:38

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 10:35:59  profilanswer
 

n°18770703
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 10:36:19  answer
 

Et des arabes juif ?

n°18770712
quiet now
Posté le 09-06-2009 à 10:37:04  profilanswer
 


qu'à cela ne tienne :
Vous savez pourquoi les juifs ont de longs nez ?
parce que l'air est gratuit  
 :heink:

n°18770744
duckjerry
Posté le 09-06-2009 à 10:39:38  profilanswer
 


 [:rofl]


Message édité par duckjerry le 09-06-2009 à 10:40:52

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°18770777
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-06-2009 à 10:41:30  profilanswer
 

quiet now a écrit :


qu'à cela ne tienne :
Vous savez pourquoi les juifs ont de longs nez ?
parce que l'air est gratuit  
 :heink:


 
 :lol:

n°18770841
_k a o s_
Posté le 09-06-2009 à 10:45:59  profilanswer
 

Jolie honte [:rofl]


---------------
Best dressed chicken in town
n°18770905
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 10:50:16  answer
 

Théorème de base de la honte: toute mesure destinée à en diminuer l'effet provoquera immanquablement l'effet exactement inverse :d

n°18770934
quiet now
Posté le 09-06-2009 à 10:52:24  profilanswer
 


pas mal

n°18770938
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-06-2009 à 10:52:44  profilanswer
 

Bon pour rester dans le sujet du topic.
 
En 5ème, mes parents ne voulant pas m'acheter mon vélo, je n'ai d'autre choix que de me résoudre à prendre le bus pour aller au lycée.
 
Un soir pluvieux, j'attends avec quelques potes le bus qui me ramènera au foyer familial. Arrive donc le dit bus et évidemment plus bondé qu'à l'habitude à cause de cette putain de pluie.  
 
Ni une ni deux on s'engouffre dans la boite de sardine sur roue.Malheureusement, je me retrouve au niveau de la porte arrière du bus et là malheur, les portes du bus se referment sur mon pied. Je me suis bien débattu 5 bonnes minutes devant mes potes et les autres occupants du bus hilares avant que ma godasse flambant neuve ne finisse dehors  :cry:  
 
Inutile de préciser que les 10 min de marche me séparant de l'arrêt de l'arrêt de bus de chez moi on été très longues :)
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°18771056
_k a o s_
Posté le 09-06-2009 à 11:00:51  profilanswer
 

[:aulas]


---------------
Best dressed chicken in town
n°18771068
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-06-2009 à 11:02:06  profilanswer
 

Merci d'arrêter le HS (sur les blagues).

n°18771227
quiet now
Posté le 09-06-2009 à 11:14:18  profilanswer
 

ouais , c'est bon , il s'arrétait de lui même de toute façon

n°18771279
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-06-2009 à 11:18:23  profilanswer
 


 
 [:al zheimer]  [:glass]


---------------
rm -rf internet/
n°18771352
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-06-2009 à 11:25:02  profilanswer
 

black ice a écrit :

La plus grande honte de ma vie ??  
 
C’était lors d’un repas de famille. J’ai fait une blague sur les arabes  alors que le mari de ma tante  est arabe.  :sweat:  
 
C’était un grand moment de solitude pour moi (25 personnes à table d’un coup un silence de mort :sweat: ), j’avais complètement oublié qu’il était là .
 
Ma grand-mère  elle me foutait des coups de pieds sous  la table.  :heink:  
 
Le mari de ma tante n’a pas mal pris ma blague. Mais ses enfants et sa femme Oui  :sweat:  
 
 
 


Le seul qui se marre c'est celui qui pourrait être visé, les autres sont tous des coincés du cul :o
change de famille :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18771355
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-06-2009 à 11:25:49  profilanswer
 

black ice a écrit :


 
 :sweat:  
 
 
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un bébé dans un berceau ?  
 
 
Un arabe dans un cercueil.


Je retire ce que je viens de dire [:tinostar]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18771375
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 11:27:37  answer
 

Et ca repart :D

n°18771400
quiet now
Posté le 09-06-2009 à 11:29:25  profilanswer
 

ce branleur  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°18771430
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 09-06-2009 à 11:32:27  profilanswer
 

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :
 
Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:  
 
Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:  
 
Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.  
 
Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.
 
Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.
 
Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  

n°18771494
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2009 à 11:36:56  profilanswer
 

:lol:
 
avec la chaleur et l humidite l odeur devait etre insupportable [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18771512
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-06-2009 à 11:38:14  profilanswer
 


Mais quelle horreur, tout mais pas ça, quoi :/
 
:o :o :o
 
 
Mini-honte qui me revient pour une raison que j'ignore à cause du gars et de son velo qu'il a pas eu.
 
A la fin de la troisième, je décide de m'offrir un beau velo, un VTT qui a la classe et des vitesses - le truc que je connaissais pas du tout. Je vais avec mon père à Carrefour, choisis mon bien, le paie avec l'équivalent de 2 ans d'économie (150€ c'était une petite fortune pour moi...). Pour le rentrer dans le coffre, on doit déserrer le guidon (alors qu'enlever la roue avant aurait surement été plus simple), hop retour à la maison, suis comme un fou trop content youpi heureux [:alexmagnus]
Forcément je me fous de la gueule de ma soeur et de son velo barbie, moi j'en ai un beau maintenant. On ressert tous les boulons, on tend les freins, vérifie les plateaux... A y est, je peux monter dessus  [:mad_overclocker]  
Je me fais la descente devant chez moi, je suis trop beau, je distancie ma soeur la looseuse, je suis rapide comme l'éclair  [:megaploc] et mon con de guidon se déserre d'un coup, je me casse la gueule comme une merde, je m'étale et m'explose lamentablement la gueule. Forcément ma soeur se fout de ma tronche, logique.
 
Mon velo a la roue avant voilée ; et en plus les autres éléments que mon père m'a forcé à mettre dessus (gardes-boue et béquille) ont complètement niqué les freins.
 
Je viens de mettre 10% de mes petites économies à la poubelle, j'ai la rage, et j'en veux toujours à mon père d'avoir voulu s'occuper de mon velo comme si c'était le sien et de me l'avoir fichu en l'air :o
 
Pas une vraie honte, en fait, mais une tristesse de gamin [:lucykc]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18771518
swoosh2002
Posté le 09-06-2009 à 11:38:35  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :

 

Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:

 

Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:

 

Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.

 

Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.

 

Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.

 

Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.

 

J'ai rigolé tout seul à mon bureau  :lol:

 

[:eddy_]

 

C'est le filet de bave et le pet en milieu humide qui m'ont achevé :D

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 09-06-2009 à 11:40:59
n°18771528
quiet now
Posté le 09-06-2009 à 11:39:03  profilanswer
 

excellentissime et bien écrit  
ça aurait pu être pire , remarque  
imagine que tes intestiins se soient brutalement vidés de leur contenu,  sous le poids de la fonte et la pression de ton effort  
gageons que la situation eut été alors rien moins que cocasse [:max_thayer]

n°18771554
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-06-2009 à 11:41:01  profilanswer
 

quiet now a écrit :

excellentissime et bien écrit  
ça aurait pu être pire , remarque  
imagine que tes intestiins se soient brutalement vidés de leur contenu,  sous le poids de la fonte et la pression de ton effort  
gageons que la situation eut été alors rien moins que cocasse [:max_thayer]


http://www.dailymotion.com/relevan [...] oireux_fun  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18771596
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-06-2009 à 11:43:13  profilanswer
 

[:haha jabba]  [:shit hahat]


---------------
rm -rf internet/
n°18771817
toji
i am disappoint
Posté le 09-06-2009 à 11:56:38  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

« toi le dégueulasse, tu sors »


 
 [:benzema_is_useless]

n°18771848
Den Kant
Posté le 09-06-2009 à 11:58:36  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :
 
Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation  
[..]
Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.
 
Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  


 
J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri. Merci :jap:  


Message édité par Den Kant le 09-06-2009 à 11:59:32
n°18771865
godbout
Génial.
Posté le 09-06-2009 à 11:59:46  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :
 
Il y a quelques années la sortie du film « 300 » ...


Putain la tuerie [:rofl][:rofl][:rofl]
La premiere fois que j'suis pret de me faire caler au boulot :lol:
Enfin faut quand meme le faire, tu viens de te taper la honte a la barre et tu veux lacher une caisse dans un sauna :lol:

n°18772029
_k a o s_
Posté le 09-06-2009 à 12:15:53  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon ça fait un bail que je lurke et j’ai envie de contribuer à ce topic d’anthologie. Donc voila ma modeste contribution :
 
Il y a quelques années la sortie du film « 300 » m’avait motivé pour commencer à faire de la musculation et perdre mon bide si durement acquis grâce à mon alimentation Weight watcher de type pizza, chips, bière. :whistle:  Le signal d’alarme étant le moment où je m’étais rendu compte que je devais commencer à rentrer ton bide pour voir ou je pissais. C’est la que j’ai su que je point de non retour étais atteint. :sweat:  
 
Donc je m’inscris à un club de sport et je prends direct un abonnement annuel car je suis très motivé à ce moment la. Je mate un peu sur le net ce que se dit au niveau diet (Tout et son contraire) et donc j’improvise : Le premier jour, je mange comme un porc pour nourrir mes muscles, histoire de pouvoir pousser plus de fonte et démarrer en beauté. :jap:  
 
Je me pointe la bas déjà bien ballonné mais la séance se passe relativement bien jusqu’au moment ou je veux faire le kéké, que je prends un poids deux fois trop lourd pour moi. Sanction immédiate : que je reste coincé sous la barre. Plus moyen de remonter ce putin de poids qui m’écrabouille littéralement le thorax. Tout ce que je peux faire c’est pousser un petit râle en crachant un peu de bave façon Gollum dans l’espoir que quelqu’un s’aperçoive que je suis en train d’agoniser comme une merde à un mètre d’eux. Finalement une des filles qui faisait du rameur à coté de moi alerte un prof de fitness qui arrive et me décoince en prenant tranquillement la barre. Il regarde mon épaule qui pendouille lamentablement d’un coté du banc et me dis devant tout le monde que le bodybuilding, c’est pas pour moi. :pfff:   Durée de la séance en temps réel : 5 minutes.  
 
Ma honte aurait pu finir ici mais non, car il existe une règle immuable ; la loi des séries.
 
Après la prestation pathétique que je viens de fournir, je me dis que je vais aller faire un tour au hammam histoire de décompresser et surtout de me faire oublier. J’ai les deux épaules littéralement explosées et je galère comme un chien juste pour ouvrir la porte hermétique de la cabine.
Je rentre dans la pièce enfumée et je me glisse au milieu d’inconnu(e)s dont je distingue à peine la silhouette. Je me pose quelques instants et j’ai tout d’un coup une énorme envie de lâcher une caisse. Je me dis que dans la fumée et les odeurs de savon ça passera comme une lettre à la poste et donc je largue le truc. Mais comme je m’en doutais,  je sens déjà l’odeur qui monte et vraiment ça pue le cadavre de hyène donc ma réaction réflexe c’est de me lever et de me casser avant que ça arrive aux nez des autres participants. J’arrive à la porte, j’essaye de la pousser, mais la incompréhension, pas moyen de l’ouvrir !! :fou:  Le truc bouge pas d’un centimètre. :cry:  Je lache l'affaire, je vais me ré-assoir dans un coin et je m’enfonce dans la vapeur pour devenir invisible, je deviens la vapeur tellement je suis invisible. Mais un gros black musculeux se lève à coté de la porte, l’ouvre dans l’autre sens et j’entends bien fort un « toi le dégueulasse, tu sors » que je devine m’être adressé. Courageux mais pas téméraire, je me lève et prends la porte, suivi peu après par tout les occupants sous des regards lourds de haine.
 
Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.  


[:alertequalitay] [:rofl]
 


---------------
Best dressed chicken in town
n°18772346
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-06-2009 à 12:52:36  profilanswer
 

swoosh2002 a écrit :

 

J'ai rigolé tout seul à mon bureau  :lol:

+1  

 

gros effort pour ne pas éclater de dire arrivé à "toi le gros dégueulasse" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 09-06-2009 à 12:53:42

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°18772445
teepodavig​non
Posté le 09-06-2009 à 13:05:19  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Après une convalescence musculaire de six mois, j’y suis retourné dans cette salle, mais pour mon plus grand malheur, personne ne m’avait oublié et j’ai fini mon année comme un gros paria.


En plus ça t'a servi à rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 09-06-2009 à 22:19:39

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR