| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
| caudacien | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 24-07-2008 à 14:40:20     | 
| yamazakiStill just a rat in a cage? | 

| 
| MycRubIt was a trilogy | 

--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. | 
| Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 14:47:03    

| 
| caudacien | 

| 
| caudacien | 
 | 
| MycRubIt was a trilogy | 

--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. | 
| caudacien | 
| brittanywowjeune vierge pour vieux mr | 

--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. | 
|  Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:06:36     | 
| caudacien | 
 | 
| zebdazidane | 

--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ | 
| brittanywowjeune vierge pour vieux mr | Edit completement foiré je lache l'affaire et me remet au boulot, désolé... Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 24-07-2008 à 15:16:23 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. | 
| Djam_Ca se passe à fond, t'entends? | Vous êtes durs avec les lurkers ces temps ci   --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. | 
| lesamericainsso unfair | 

Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-07-2008 à 15:23:49 | 

| FIDAL75 | 
| Fred999Rabat-joie | Cherchez pas c'est un crédit japonais. | 
| caudacien | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:31:59    | 
| TillowJ'aime les tierces picardes. | Il s'est fait afficher parce qu'il a trafiqué pour obtenir les crédits qui lui manquaient pour avoir son diplôme et que lorsque la directrice l'a mentionné, tous le monde à cru qu'elle parlait de bidouiller un credit pour les frais de scolarité  --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. | 
| starmindfrLorie c'est mon idole !!! | le topic qui fait mal a la tete  Message édité par starmindfr le 24-07-2008 à 15:36:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! | 
| paco fpg | Moi c'était plus facile...
 | 
| TillowJ'aime les tierces picardes. |   --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. | 
| jarod926 | Putain, c'est quoi cette histoire de crédit ?  | 
| Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:48:59    Ca me parait un peu tendu cette histoire...
 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 15:51:26 | 
| lesamericainsso unfair | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:49:22    

| 
| jarod926 | Il lui manquait donc un crédit ECTS et il l'a revendu à qqn d'autre et ses parents n'ont pas aimé ?  | 
| paco fpg | 
 | 

| JotunheimA.K.A. FenrirDarkWolf | 

--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K | 
| Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 15:56:00    

| 
| jarod926 | 

Message édité par jarod926 le 24-07-2008 à 15:56:27 | 
| bobo_le_fouMarteau-Burin | Bon, histoire de cloturer le truc, tout en restant dans le topic "honte"
 Message cité 1 fois Message édité par bobo_le_fou le 24-07-2008 à 15:58:26 --------------- Je veux un avataaaaar ! | 
| TillowJ'aime les tierces picardes. | 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. | 
| Sub-NDead inside | 

| 
| caudacien | 

| 
| april63 | la plus grosse honte ?   | 
| bobo_le_fouMarteau-Burin | 

--------------- Je veux un avataaaaar ! | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |