Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13721343
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-01-2008 à 15:11:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Joli recentrage [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:11:21  profilanswer
 

n°13721356
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2008 à 15:13:06  profilanswer
 

Heureusement que les filles ne does pas :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13721685
StarHunter
Posté le 09-01-2008 à 15:55:50  profilanswer
 

Ptin j'étais pas passé sur le topic depuis les vacances, c'était tellement lourd à rattraper entre les guéguerres incessantes et les commentaires à la con de Diablo22 (comment on peut être aussi débile à 25 ans ? :/)... -_-

n°13721688
lolo443
Posté le 09-01-2008 à 15:56:10  profilanswer
 

Une petite, mais qui me fout vraiment la honte :
 
J'ai regardé miss France à la télé.
 
J'ai vraiment honte de l'avouer, ça me coute!

n°13721696
StarHunter
Posté le 09-01-2008 à 15:56:59  profilanswer
 

Pourtant c'est fini les vacances là; non ?

n°13721703
-Opeth-
Posté le 09-01-2008 à 15:57:37  profilanswer
 

Merde je me décarcasse à écrire une honte et elle passe inaperçue au milieu du blabla :cry:

n°13721706
ment@l
Posté le 09-01-2008 à 15:57:59  profilanswer
 

simbouille a écrit :

Voici la honte d´une fille de mon bahut, l´année passée. Bon cette histoire m´a été racontée par deux amis car j´étais pas dans la même classe que la dite fille mais dans la classe juste a coté.  
 
Donc on est mercredi, tant mieux car j´ai que 4 heures de cours ce jour là. Donc de mon coté je fait comme d´hab, je résiste intensément à l´envie de dormir en cours puis arrive la pause. Je vais donc dans la cours retrouver mes amis de l´autre classe qui me dise qu´avant de sortir, leur classe puait la m*rde pourtant il sont assé éloigné des toilettes et des amis de la classe proche des toilettes ne sentait rien. Bon la pause prend fin et je retourne en classe et bon a peine j´entre en classe que j´entend plein de type geuler juste a coté. Toute ma classe sort pour voir ce qu´il se passe et donc je vais demander a un pote ce qu´il se passe et il me répond que X (la fille) a chié en classe, mais de la coulante si vous voyez ce que je veux dire xD  
 
Et a la fin des cours il me raconte les détails que voici :  
 
L´heure avant la pause, X avait commencer à pleurer sans raison apparente (et personne n´est allé la consoler vu que c´est une rejetée aux yeux de sa classe) ensuite elle avait été la dernière à sortir de la classe contrairement à son habitude. Et donc c´est seulement lorsque la pause se termina et que tout le monde remonta en classe qu´ils s´étaient apprecu que sur sa chaise il y avait une "flaque" brune-orange avec des petits bouts jaune (détails donné par mon pote). Et alors tout les élèves sortent leur portable pour prendre des photos mais après ils se font confisquer le GSM par le prof.
 
Et on revit X le lendemain mais personne n´a fait de vanne si ce n´est que dès que quelqu´un la croisait, il imitait le bruit de quelqu´un qui à la diharée ou alors d´un pet.  
 
Moi je dis : la pauvre quand même xD


 
celle la , je la trouve triste...deprimante
je parie qu'a la fin de l'année , au bal du lycée, elle est arrivée la plus belle ,mais s'est pris un sceau de sang de cochon sur la tete, un truc comme ça?

n°13721717
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 15:59:14  answer
 

ment@l a écrit :


 
celle la , je la trouve triste...deprimante
je parie qu'a la fin de l'année , au bal du lycée, elle est arrivée la plus belle ,mais s'est pris un sceau de sang de cochon sur la tete, un truc comme ça?


Et qu'elle a fermé les portes et fait bruler tout le monde?  [:texla]

n°13721754
Diablo22
Posté le 09-01-2008 à 16:03:23  profilanswer
 

StarHunter a écrit :

Ptin j'étais pas passé sur le topic depuis les vacances, c'était tellement lourd à rattraper entre les guéguerres incessantes et les commentaires à la con de Diablo22 (comment on peut être aussi débile à 25 ans ? :/)... -_-


 
Je te le demande...

n°13721783
Akitounet
Posté le 09-01-2008 à 16:06:55  profilanswer
 


 
Moi aussi  :bounce:  
 
Lu, approuvé

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 16:06:55  profilanswer
 

n°13721792
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-01-2008 à 16:07:32  profilanswer
 

-Opeth- a écrit :

Merde je me décarcasse à écrire une honte et elle passe inaperçue au milieu du blabla :cry:


si si elle etait sympa. Je te conseille de mettre ta main devant :/
mais bon filtrer tout les messages dans ce topic commence a faire lourd  :sleep:

n°13721793
sebfun
Posté le 09-01-2008 à 16:07:35  profilanswer
 

StarHunter a écrit :

Ptin j'étais pas passé sur le topic depuis les vacances, c'était tellement lourd à rattraper entre les guéguerres incessantes et les commentaires à la con de Diablo22 (comment on peut être aussi débile à 25 ans ? :/)... -_-


moi c'est surtout l'avatar qui m'saoule  :fou:


Message édité par sebfun le 09-01-2008 à 16:07:45
n°13721808
sud_consci​ent
Posté le 09-01-2008 à 16:09:06  profilanswer
 

StarHunter a écrit :

Ptin j'étais pas passé sur le topic depuis les vacances, c'était tellement lourd à rattraper entre les guéguerres incessantes et les commentaires à la con de Diablo22 (comment on peut être aussi débile à 25 ans ? :/)... -_-


 
plus 1 quoi  [:m0utz]


---------------
Paint it black
n°13721918
kaloskagat​os
Posté le 09-01-2008 à 16:21:21  profilanswer
 

J'ai essayé d'appliquer une vieille ruse de sioux de fonctionnaire que m'avait enseignée un maître de la glandouille. Ce dernier faisant un stage à l'hôtel des impôts avait pour mission de classer des chèques, pendant toute la journée. Il m'avait appris la technique qu'il utilisait pour classer ses chèques en bougeant suffisamment lentement pour éviter que le détecteur de mouvements de l'alarme n'allume la petite lumière rouge [:cowboy] .
 
Bref hier matin j'avais une pépite dans le ventre. Comment dire, c'est cette petite chose que vous n'avez pas évacué le matin en faisant votre affaire mais que vous ignorez totalement. Seulement voilà, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Donc cette pépite crée en permanence des gaz qui font gonfler le ventre... Le matin il y a quelques collègues qui passent dans les bureaux dire bonjour, et profitant d'un moment de calme je relâche un peu la pression en utilisant la technique de mon vieil ami l'indien ! [:matt-shop] Je bouge trèèès trèèès lentement afin de ne pas déplacer l'air vers ma collègue qui se trouve à quelques 2 mètres de moi, et je prie les Esprits qu'une collègue ne surgira pas à ce moment pour faire une tournée de bise... :sweat:  
Quand soudain ! UN collègue entre dans le bureau ! Ouf, je suis rapide comme le lièvre je lui tend la main quand il s'approche de moi et il s'éloigne aussitôt. Je me pense sauvé. Erreur, j'aurais du être plus attentif au sens du vent, je suis repéré par ma collègue qui me regarde un peu gênée, l'intrus ayant fait un déplacement d'air a tout envoyé sur ma voisine de bureau...  
J'ai bien sûr froncé les sourcils et jeté un regard belliqueux au collègue qui sortait du bureau  [:theorie du capot]  

Message cité 2 fois
Message édité par kaloskagatos le 09-01-2008 à 16:23:59

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13721999
Gamil
Posté le 09-01-2008 à 16:30:26  profilanswer
 

StarHunter a écrit :

Ptin j'étais pas passé sur le topic depuis les vacances, c'était tellement lourd à rattraper entre les guéguerres incessantes et les commentaires à la con de Diablo22 (comment on peut être aussi débile à 25 ans ? :/)... -_-


 
ouasi carrément +2 même.

n°13722148
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-01-2008 à 16:45:52  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

J'ai essayé d'appliquer une vieille ruse de sioux de fonctionnaire que m'avait enseignée un maître de la glandouille. Ce dernier faisant un stage à l'hôtel des impôts avait pour mission de classer des chèques, pendant toute la journée. Il m'avait appris la technique qu'il utilisait pour classer ses chèques en bougeant suffisamment lentement pour éviter que le détecteur de mouvements de l'alarme n'allume la petite lumière rouge [:cowboy] .
 
Bref hier matin j'avais une pépite dans le ventre. Comment dire, c'est cette petite chose que vous n'avez pas évacué le matin en faisant votre affaire mais que vous ignorez totalement. Seulement voilà, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Donc cette pépite crée en permanence des gaz qui font gonfler le ventre... Le matin il y a quelques collègues qui passent dans les bureaux dire bonjour, et profitant d'un moment de calme je relâche un peu la pression en utilisant la technique de mon vieil ami l'indien ! [:matt-shop] Je bouge trèèès trèèès lentement afin de ne pas déplacer l'air vers ma collègue qui se trouve à quelques 2 mètres de moi, et je prie les Esprits qu'une collègue ne surgira pas à ce moment pour faire une tournée de bise... :sweat:  
Quand soudain ! UN collègue entre dans le bureau ! Ouf, je suis rapide comme le lièvre je lui tend la main quand il s'approche de moi et il s'éloigne aussitôt. Je me pense sauvé. Erreur, j'aurais du être plus attentif au sens du vent, je suis repéré par ma collègue qui me regarde un peu gênée, l'intrus ayant fait un déplacement d'air a tout envoyé sur ma voisine de bureau...  
J'ai bien sûr froncé les sourcils et jeté un regard belliqueux au collègue qui sortait du bureau  [:theorie du capot]  


 
Enorme la ruse de sioux  :o

n°13722170
-Opeth-
Posté le 09-01-2008 à 16:48:42  profilanswer
 

Cette technique de faire croire que c'est un autre qui a largué un vieux pet puant :lol:

n°13722177
pat4tor
Posté le 09-01-2008 à 16:49:08  profilanswer
 

Je rêve d'une rencontre mrieuse, chrisv, milf hunter :love:
 
Imaginez... mettez les 1 semaine ensemble et on a assez de hontes pendant quelques années :D

n°13722196
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2008 à 16:51:43  profilanswer
 

1 loft, 10 hfriens de qualitaÿ (mrieuse, mlon, Chrisv-, milf, akitounet, ...), 25 cameras, 18 micros.
 
Ils vont se taper des hontes pendant 10 semaines. Qui sera le plus honteux de tous, pour savoir ne ratez pas Honte Story  [:delarue6]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13722211
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-01-2008 à 16:54:01  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

1 loft, 10 hfriens de qualitaÿ (mrieuse, mlon, Chrisv-, milf, akitounet, ...), 25 cameras, 18 micros.
 
Ils vont se taper des hontes pendant 10 semaines. Qui sera le plus honteux de tous, pour savoir ne ratez pas Honte Story  [:delarue6]


 [:latex_] DO WANT [:redrofl1]


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13722231
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-01-2008 à 16:55:20  profilanswer
 

Faut créer un grand topic pour les donations :love:


---------------
Twitter
n°13722282
-Opeth-
Posté le 09-01-2008 à 17:01:24  profilanswer
 

Mini-honte khakha qui remonte à la fin de l'année 2007.
 
Un ami était chez moi et me demande d'aller aux toilettes, ça dure longtemps, je me demande ce qu'il trafique. Bref, passons...
 
Comme d'habitude, on piccole, on mange plein de cochonneries devant un DVD de qualité. :o  
 
Au bout de quelques temps surviennent d'atroces crampes anales qui nécessitent un passage rapide aux toilettes. A peine le pantalon baissé, le flot mou se déverse délicatememt dans la cuvette. Soulagé, les yeux encore fermés de plaisir, je me saisis du PQ et commence à me nettoyer.
 
Mais... :fou:  
 
Cet enfoiré de pote avait passé son temps à dédoubler mon papier triple epaisseur pour ne laisser qu'une seule épaisseur et avait rembobiné le tout. Ce qui fait que je me suis saisi d'un papier ultra fin. Et evidemment le papier trop fin ne résiste pas et je me retrouve avec les mains pleines de crottes. Pas de rouleau en rab... La poisse...
 
Obligé de ressortir furieux et d'aller performer le combo en salle de bains : lavage de mains + lavage de fesses...

n°13722322
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-01-2008 à 17:06:35  profilanswer
 

Putain le mec il la prépare, sa blague :D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13722340
Akitounet
Posté le 09-01-2008 à 17:09:47  profilanswer
 

-Opeth- a écrit :

Mini-honte khakha qui remonte à la fin de l'année 2007.
 
Obligé de ressortir furieux et d'aller performer le combo en salle de bains : lavage de mains + lavage de fesses...


 
Fallait tirer 3 fois plus de papier et le plier ! Epaisseur retrouvée !
 
Moi le gars me fait ça, déjà je le remarque direct en prenant le papier, et de deux je lui fou mon khakha dans la goule histoire qu'on soit deux à se marrer !  :ange:

n°13722350
-Opeth-
Posté le 09-01-2008 à 17:11:02  profilanswer
 

Akitounet a écrit :

 

Fallait tirer 3 fois plus de papier et le plier ! Epaisseur retrouvée !

 

Moi le gars me fait ça, déjà je le remarque direct en prenant le papier, et de deux je lui fou mon khakha dans la goule histoire qu'on soit deux à se marrer !  :ange:

 

Oui pas con, mais sur le coup j'y ai pas pensé. Et comme ça se passait dans mes chiottes, je fais ça mécaniquement, je regarde pas l'état du papier. :D

 

J'ai lu un peu ce topic avant de m'inscrire (c'est chiant sans les drapeaux), c'est bien toi qu'on appelle Chiassounet ? [:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par -Opeth- le 09-01-2008 à 17:17:30
n°13722379
manuleluti​n
Posté le 09-01-2008 à 17:14:27  profilanswer
 

[:rofl]  cte reputation...


Message édité par manulelutin le 09-01-2008 à 17:49:25
n°13722398
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-01-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

L'enfoirée de pote :lol:


---------------
Twitter
n°13722444
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 17:20:44  answer
 

-Opeth- a écrit :


 
Oui pas con, mais sur le coup j'y ai pas pensé. Et comme ça se passait dans mes chiottes, je fais ça mécaniquement, je regarde pas l'état du papier. :D  
 
J'ai lu un peu ce topic avant de m'inscrire (c'est chiant sans les drapeaux), c'est bien toi qu'on appelle Chiassounet ? [:haha]


 
Chaissou stp.  [:aloy]

n°13722505
angellus2
Posté le 09-01-2008 à 17:26:07  profilanswer
 

-Opeth- a écrit :


 
Oui pas con, mais sur le coup j'y ai pas pensé. Et comme ça se passait dans mes chiottes, je fais ça mécaniquement, je regarde pas l'état du papier. :D  

J'ai lu un peu ce topic avant de m'inscrire (c'est chiant sans les drapeaux), c'est bien toi qu'on appelle Chiassounet
? [:haha]


 [:columbo2]

n°13722544
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2008 à 17:29:56  profilanswer
 

Chiassou mais les intimes l'appelle chiassounet :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13722580
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-01-2008 à 17:32:59  profilanswer
 

Surtout madame Chiassou :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13722590
kaman
Posté le 09-01-2008 à 17:34:04  profilanswer
 

-Opeth- a écrit :


Comme d'habitude, on piccole, on mange plein de qualité devant un DVD de cochonneries. :o  


 
[:aloy] Fixed

n°13722640
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-01-2008 à 17:40:15  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Surtout madame Chiassou :o

 

[:rofl]

 

http://img172.imageshack.us/img172/1716/monsieurcacatn8.jpg


Message édité par ToYonos le 09-01-2008 à 17:40:35

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13722676
sebfun
Posté le 09-01-2008 à 17:43:34  profilanswer
 

-Opeth- a écrit :

Mini-honte khakha qui remonte à la fin de l'année 2007.
 
Un ami était chez moi et me demande d'aller aux toilettes, ça dure longtemps, je me demande ce qu'il trafique. Bref, passons...
 
Comme d'habitude, on piccole, on mange plein de cochonneries devant un DVD de qualité. :o  
 
Au bout de quelques temps surviennent d'atroces crampes anales qui nécessitent un passage rapide aux toilettes. A peine le pantalon baissé, le flot mou se déverse délicatememt dans la cuvette. Soulagé, les yeux encore fermés de plaisir, je me saisis du PQ et commence à me nettoyer.
 
Mais... :fou:  
 
Cet enfoiré de pote avait passé son temps à dédoubler mon papier triple epaisseur pour ne laisser qu'une seule épaisseur et avait rembobiné le tout. Ce qui fait que je me suis saisi d'un papier ultra fin. Et evidemment le papier trop fin ne résiste pas et je me retrouve avec les mains pleines de crottes. Pas de rouleau en rab... La poisse...
 
Obligé de ressortir furieux et d'aller performer le combo en salle de bains : lavage de mains + lavage de fesses...


lui aurait mit les mains dans sa tronche :o

n°13722985
manuleluti​n
Posté le 09-01-2008 à 18:11:53  profilanswer
 

bon, allez, pour la peine, ma petite honte (mignonne comme tout) khakhä a moi.

 


Tout en commencé par un beau soir d'avril,... ho et non...je reviendrais sur ces details plus tard. :o
Attaquons direct par le lendemain, arrivé en cours le matin, un constat s'impose, l'un des participant à la soirée est absent.
Bizarre. borf, il a du cuver.
le cours se passe dans un ennui mortel , arrive la pause...
Et la c'est le drame. [:myamo]

 

On assiste en direct au depart du 400m haies des jo, avec pas moins de 4 concurrents sur la piste, l'arrivée pointant droit sur les toilettes.
Personnelement ca va, ca gargouille, mais je me sens pas trop mal. envie de caca quand même.
je me leve. et la... argh ...tremblement de terre intestinale... ok. je viens de comprendre....
Que je viens de me faire coiffer au poteau. [:minipinguin]
toutes les chiottes "interessantes" sont prises, et j'ai une putain d'equipe des all blacks qu'est bien partie pour aller marquer une douzaines d'essais avant le coup de sifflet final, et sur terrain détrempé s'il vous plait.
flash back [:cerveau arn0]
Donc, tout a commencé un beau soir d'avril, ou on avait décidé de se faire une soirée big lebowski a boire des white russian en jouant au bowling (vous savez le truc avec les chaussures de clown)
Comme le bowling faisait aussi a bouffer on en a profiter pour manger des pizzas, a la creme s'il vous plait...
Creme visblement d'une grande fraicheur. le tout agrémenté de vodka + lait.
...
Vous avez sans doute noté que je parlais de chiottasses "interessantes".
en fait on avait 2 chiottes, un groupe à 20 m de la classe, et un groupe collée a la salle.
Evidemment, a part un idiot, les autres ont pas était se coltiner les chiottes juste a coté de la porte pour lacher des trucs ignobles avec les nanas de la classe qui font leur pissou a 3cm
(Ah oui, j'ai pas précise que les chiottes étaient mixtes)

 

va pour les chiottes a coté de la porte de la classe.
je verifie qu'aucune nana n'est plus dans le coin, je m'assoie et la...
BRLBRLLLYARGALLL AAAAA  [:ramucho]
je peut vous dire que la diahrée gastro, à coté d'un combo vodka+lait+intox alimentaire, c'est du chanel n°5 en flacon d'argent.(testé et approuvé)
En plein travail, quelqu'un vient s'installer a coté de moi, et la j'entends...
BRLBRLLLYARGALLL foutrayrgalla ! [:space]
ouf sauvé, ca doit etre un de mes potos.
On s'asphyxie a un degré inconcevable mutuellement dans un concert du phylarmonique de berlin qui jouerait avec des piscines bouchés.
y'a des projections dans tous les sens, une horreur.
On explose de rire, la personne sort.
je fait de même.

 

et la consternation, c'etait la seule nana qu'etait avec nous pendant la soirée. [:ummon]  [:arrakys]
Je sais pas qui était le plus honteux d'elle ou de moi de s'etre litteralement enfumé et chié dessus de concert.
evidemment, c'est a ce moment que la classe decide de revenir et passe devant les chiottasses.
Hurlement d'effroi devant les effluves qui se degagent de l'endroit, les mouchettis un peu partout et nous 2 devant l'apocalypse...

 

Eivdemment ca a finit en fou rire, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de communier dans la merde....

Message cité 4 fois
Message édité par manulelutin le 09-01-2008 à 18:17:17
n°13723090
LifeEnergy
Posté le 09-01-2008 à 18:21:06  profilanswer
 

fake :  les filles ne font pas caca :o

n°13723138
manuleluti​n
Posté le 09-01-2008 à 18:25:11  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

fake :  les filles ne font pas caca :o

 

non seulement elle font caca, mais ca fouette  :o


Message édité par manulelutin le 09-01-2008 à 18:25:33
n°13723363
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-01-2008 à 18:48:53  profilanswer
 
n°13723395
feyris
Posté le 09-01-2008 à 18:52:39  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

J'ai essayé d'appliquer une vieille ruse de sioux de fonctionnaire que m'avait enseignée un maître de la glandouille. Ce dernier faisant un stage à l'hôtel des impôts avait pour mission de classer des chèques, pendant toute la journée. Il m'avait appris la technique qu'il utilisait pour classer ses chèques en bougeant suffisamment lentement pour éviter que le détecteur de mouvements de l'alarme n'allume la petite lumière rouge [:cowboy] .
 
 


 
Haha ça m'en rappelle une petite, au college, il y avais un detecteur pareil dans le couloir.
Je sais plus de quel cour il s'agissait mais je me rappelle que je me faisais souvent mettre dehors, à attendre la fin de l'heure.
Pis la prof etais maline, pas moyen de s'echapper en douce, de temps en temps elle checkais que j'etais la :o
Donc pour passer le temps, je "m'amusais" à traverser le couloir le plus lentement possible, pour ne pas déclencher le voyant du détecteur :D  
Lors d'une traversée pleine de suspense et bien entammée, j'entend un "humhum" derriere: le directeur me regardais depuis quelques secondes marcher à 0.001km/h :sweat:  :cry:  

n°13723560
EOLe'
Posté le 09-01-2008 à 19:14:17  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

bon, allez, pour la peine, ma petite honte (mignonne comme tout) khakhä a moi.
Tout en commencé par un beau soir d'avril,... ho et non...je reviendrais sur ces details plus tard. :o  
Eivdemment ca a finit en fou rire, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de communier dans la merde....


Honte de qualité fort bien racontée !  [:cerveau charlest]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2163  2164  2165  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR