|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:30:31 |
freeza01 | je verse une larme sur le contenu de la page tout de même: fallout 2, creatures 2, quake 2, starcraft... il est loin l'âge d'or du jeu PC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
poutrella Contributeur net |
freeza01 | n'empêche que dans ma lettre pathétique il manque juste "LOL KIKOOLOL XPTDR" pour faire plus contemporain
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
belzedar Oh don piano |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 15:52:40 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:53:29 |
MagicBuzz |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 17-10-2007 à 15:57:36 --------------- Mario Kart for Ever |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MagicBuzz |
|
ben80 Go! | Creatures ca a avait cree pas mal de hype
|
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
MagicBuzz |
|
TenjO TengE ☆☆ |
J'imagine la tête de la boulangère : bonjour je voudrais 100 croissants Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-10-2007 à 16:10:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MagicBuzz | trois sacs carrefours rempli.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 16:08:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 16:08:50 http://img145.imageshack.us/img145/8277/joyyw7.png
|
belzedar Oh don piano |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 16:11:24 |
freeza01 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 16:52:18 |
Fred999 Rabat-joie | Splendide le courrier de Joy |
klougist |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:28:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:30:02 C'est dommage, ils ont pas cité ne serait-ce que ton prénom |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 17:40:36 |
freeza01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais en 1997-98 c'était terrible PC Fun |
huygens1 Déterré tous les matins... |
Message édité par huygens1 le 17-10-2007 à 19:12:01 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
grao The visitor | Et canard pc alors? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |