Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  2981  2982  2983  2984  2985  2986
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°9948356
Laurence67
Posté le 15-11-2006 à 11:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerard Cousin a écrit :

Citation :

tu aime te montrer tout nu ? :non:

Pour rentrer chez moi, j'ai simplement enfile les habits qui se trouvaient sous mon bras...et j'ai pris le bus...hop, easy !!
Faut dire aussi que l'on etait pas en plein hiver...ce qui aurait fortement complique les choses si cela avait ete le cas...

Et c vrai, que je suis souvent tout nu dans mes hontes....merci de me le faire remarquer...il faut que je m'accepte plus, mon corps change et ce n'est pas sale...

La honte où tu as crié (nu) par la fenêtre le 11 novembre, ça me fait penser à la scène de "La vie de Bryan" où il se lève tout nu, va à la fenêtre, ouvre les volets en grand, et se retrouve "nez à nez" avec des milliers de gens qui hurlent en choeur "Gloire à Bryan ! Gloire à Bryan !" (ou quelque chose comme ça)  [:666rip666]  
C'est excellent, en lisant ton histoire j'avais les images du film qui passaient dans ma tête en superposition ! :lol:

---------------
Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:45:29  profilanswer

n°9948420
supremeler​oy
Don't try
Posté le 15-11-2006 à 11:58:26  profilanswer

Persarabi a écrit :

C' bon ca y est vous m' avez foutu la honte, promis la prochaine fois je poste une honte qui en vaut la peine ou je sort ! :o  

Mais bon pour pas rester dans le HS (je sais je suis un peu collant :whistle: )

Aussi une honte de lycée, mélangée avec un ratal, mais pour un pote (si vous aimez pas c' est pas la peine de lire la suite :o )

Debut de la journée, mon pote veux dire bonjour a une fille (dont il avait quelques sentiments)
Donc il va la voir, mais celle-ci regardait un peu ailleurs, alors il lui "Salut ! :) "
Et il va son visage s' avancer vers lui, alors il se lance, les lèvres en premier vers sa joue ...
Sauf que le visage de cette fille retourne dans le sens opposé, puis elle tourne la tete, :heink:  
Et prends mon pote en flagrant délit de tentative de viol ( :whistle: ) !
La réponse fut rapide et immediate : "Ecoute je veux plus te voir ! :kaola: " et elle s' en va presque en courant, enervée ...

Lassant mon pote cloué sur place, et moi, qui assisté a toute la scène ! :ouch:  

Voila maintenant promis la prochaine fois que je revient c' est avec une bonne honte !

On comprend rien...
Ca n'a ni queue ni tete, franchement arrete.

n°9948450
P_erf_ide
Posté le 15-11-2006 à 12:01:57  profilanswer

supremeleroy a écrit :

On comprend rien...
Ca n'a ni queue ni tete, franchement arrete.

Un "salut !", c'est que tu as une ouverture, une bise, une tentative de viol, une femme qui bronze seins nues, une dépravée...Persarabi ou l'incarnation du gsnalf.  [:yoko54]

n°9948479
Gerard Cou​sin
et ca c du poulet ?
Posté le 15-11-2006 à 12:04:48  profilanswer

Laurence67 a écrit :

La honte où tu as crié (nu) par la fenêtre le 11 novembre, ça me fait penser à la scène de "La vie de Bryan" où il se lève tout nu, va à la fenêtre, ouvre les volets en grand, et se retrouve "nez à nez" avec des milliers de gens qui hurlent en choeur "Gloire à Bryan ! Gloire à Bryan !" (ou quelque chose comme ça)  [:666rip666]  
C'est excellent, en lisant ton histoire j'avais les images du film qui passaient dans ma tête en superposition ! :lol:

Oui, c'est vrai que c'etait un peu ca...
En tout cas, nous avons les memes references...espece de separatiste !!!! :D  :hello:  

Je repensais a cette honte, et je me disais que les gens ayant assiste a cette ceremonie doivent certainement habiter le quartier....et que je vais etre amene a en recroiser certains...chouette !!!!
je peux cependant te confirmer, qu'ils n'ont pas crie gloire a Gégé...les ingrats !!!
Et cela aurait ete d'autant plus genant si j'avais gueule avec l'accent allemand....Heureusement, on etait du meme camp  ;)

n°9948591
pOtOrOz
ou pas
Posté le 15-11-2006 à 12:19:16  profilanswer

grosse honte d'un pote...

à l'époque en 6eme on prenait le bus pour rentrer chez nous (un petit village à une quinzaine de bornes du collège) après les cours.  

Comme d'hab en attendant que le bus arrive on essaie de s'occuper en faisant diverses conneries. Sur le parking, près de l'arrêt de bus, il y avait un espèce de gros trou carré, genre 2m sur 3m, rempli de flotte bien dégueux, bout de bois moisis qui flottent, déchets divers etc.

Vu qu'on était en hiver et que la flotte était gelée, certains courageux s'amusaient à aller sur la glace, traverser le trou pour faire les malins. Bon moi j'osais pas trop, mon pote non plus. Mais quelques temps après, genre quand la température s'est radoucie, je sais pas ce qui lui a pris et il a voulu tester ^^. Ce qui devait arriver, arriva... la glace n'était plus assez épaisse, elle a craqué sous son poids, il s'est retrouvé plongé dans l'eau hypra dégueux jusqu'aux épaules !  
Tant bien que mal il en sort le plus rapidement possible. Evidemment il avait pas de quoi se changer sur lui, il se retrouve donc devant tout le monde sur le parking, à la sortie du collège, trempé, tout dégueux et tremblotant de froid.
Bien sûr il a dû attendre le bus comme ça, faire tout le trajet trempé avant de pouvoir enfin se réchauffer et se changer chez lui... je le plaints encore

n°9949050
polionamen
Hop
Posté le 15-11-2006 à 13:28:13  profilanswer

Petite honte sympatoche du boulot

Je discutais avec un représentant d'une boite de pharma a propos de leurs médocs.  
Le gars me parle d'un traitement contre le gigantisme (maladie rare qui provoque des troubles tres génants et traumatisants comme machoires surdéveloppées,etc, regardez google).  
Et la, ca a fait tilt
 :D , je lui demande: "Et vous avez pas le traitement inverse?"
Sur ce j'explose de rire  

Lui :  :??:  Mais céquoidonc?  

Moi, toujours mort de rire: y a un marché pour les hommes la...  

Comme il comprenait toujours pas, je me sentais bien seul  :sweat:  

Puis je tentais de faire bonne figure  [:androids974], genre il s'est rien passé  

Enfin voila, ct marrant

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 15-11-2006 à 13:30:08

---------------
BLOG Gestion d'Actifs: adresse dispo sur topic bourse
n°9949096
kley
Miaou !
Posté le 15-11-2006 à 13:35:07  profilanswer

n cha a écrit :

Quand la veuve est venue nous embrasser pour nous remercier, c’était très gênant pour nous de savoir son mari dans l’aspirateur du hangar à avions.

Et je suppose que le sac de l'aspirateur contenant les cendres du défunt a fini à la poubelle ? :o

n°9949181
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-11-2006 à 13:46:53  profilanswer

kley a écrit :

Et je suppose que le sac de l'aspirateur contenant les cendres du défunt a fini à la poubelle ? :o

fallait le reprendre dans lavion et le balancer sur la montagne! [:nemesiss]

n°9949205
Grubnatz
Posté le 15-11-2006 à 13:48:43  profilanswer

Fallait balancer l'avion.

n°9949341
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 15-11-2006 à 14:04:22  profilanswer

Il est dans les poubelles. RIP :D

Deux hontes presque semblables et très classiques, mais je poste au cas où ça serait utile à quelqu'un :jap:

1 :
Ce jour là, toute la matinée au boulot, j’avais échangé des textos avec une amie. Vers 11h, elle finit par me proposer de déjeuner avec elle. Ma patronne n’étant pas là, j'envoie un texto à cette dernière pour lui demander si je peux quitter le travail plus tôt (je termine à 14h) pour... hum... des obligations de dernière minute. Elle me répond ok.

Et là, ce qui devait arriver. Je me prépare à l’annoncer à mon amie : « C bon, je px me casser à midi, passe me chercher, on va manger où tu vx. Wow, g trop hate, je me fais chier, au taff. Bisous » et machinalement, j’envoie le SMS à ma patronne.

A l’instant où j’ai réalisé, j’ai éteint mon portable et j’ai voulu mourir. J’ai mangé avec mon amie mais... gloups. Le portable fut rallumé très longtemps après.

2 :
J’ai créé une adresse Hotmail que j’utilise exclusivement pour envoyer des mails à une copine qui ne reçoit pas mes mails autrement.

J’ai donc l’habitude de cliquer sur son adresse (surtout que c'est la seule du carnet) lorsque j’utilise cette messagerie.

Jusqu’au jour où cette adresse m’a servi à m’inscrire sur un forum... Un membre me contacte, je lui écris un mail et oups, je m’aperçois que je l’ai envoyé à mon amie lorsque la confirmation d’envoi s’affiche. Je me décompose / liquéfie sur place.

En plus, c’était hyper compromettant. Toute la nuit, j’ai cherché son mot de passe...

Enfin, et je passe les mails envoyés à des profs depuis mon compte "petomane@..." etc.

n°9949347
BaF - FlOp
Un Breton sous les cocotiers.
Posté le 15-11-2006 à 14:04:48  profilanswer

polionamen a écrit :

Petite honte sympatoche du boulot

Je discutais avec un représentant d'une boite de pharma a propos de leurs médocs.  
Le gars me parle d'un traitement contre le gigantisme (maladie rare qui provoque des troubles tres génants et traumatisants comme machoires surdéveloppées,etc, regardez google).  
Et la, ca a fait tilt
 :D , je lui demande: "Et vous avez pas le traitement inverse?"
Sur ce j'explose de rire  

Lui :  :??:  Mais céquoidonc?  

Moi, toujours mort de rire: y a un marché pour les hommes la...  

Comme il comprenait toujours pas, je me sentais bien seul  :sweat:  

Puis je tentais de faire bonne figure  [:androids974], genre il s'est rien passé  

Enfin voila, ct marrant

[:chapi]

---------------
Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE *
n°9949610
Millenius
Posté le 15-11-2006 à 14:32:34  profilanswer

n cha a écrit :

2 :
J’ai créé une adresse Hotmail que j’utilise exclusivement pour envoyer des mails à une copine qui ne reçoit pas mes mails autrement.

J’ai donc l’habitude de cliquer sur son adresse (surtout que c'est la seule du carnet) lorsque j’utilise cette messagerie.

Jusqu’au jour où cette adresse m’a servi à m’inscrire sur un forum... Un membre me contacte, je lui écris un mail et oups, je m’aperçois que je l’ai envoyé à mon amie lorsque la confirmation d’envoi s’affiche. Je me décompose / liquéfie sur place.

En plus, c’était hyper compromettant. Toute la nuit, j’ai cherché son mot de passe...

Enfin, et je passe les mails envoyés à des profs depuis mon compte "petomane@..." etc.

Ct quoi le mail en question
pacqu'à part une commande de god michet, je vois pas en quoi c'est une honte :/

n°9949642
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-11-2006 à 14:36:07  profilanswer

et encore que maintenant, qqun qui passe une commande de gode, osef il fait skil veut ^^

n°9949701
Millenius
Posté le 15-11-2006 à 14:42:25  profilanswer

evidemment qu'il fait ce qu'il veut, mais de là à le crier sur les toits...

n°9949920
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 15:09:33  answer

à sa copine surtout :/

n°9950099
grao
The visitor
Posté le 15-11-2006 à 15:26:43  profilanswer

[HS]
Je sais on te l'a dit 1000fois, mais ton avatar >> :love:

[/HS]

---------------
Nexus 2, la simulation spatiale ultime
n°9950108
sebfun
parallel universe
Posté le 15-11-2006 à 15:27:35  profilanswer

[hs]c'est qui son avatar? :??: [/hs]

n°9950113
tibo2002
Hospasskoila.
Posté le 15-11-2006 à 15:28:04  profilanswer

sebfun a écrit :

Pas possible de pas connaitre le rappeur du 92 :|

---------------
Shooté au 5D.
n°9950124
sebfun
parallel universe
Posté le 15-11-2006 à 15:29:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pas possible de pas connaitre le rappeur du 92 :|

:??:  :??: honte a moi ??

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 15-11-2006 à 15:29:18
n°9950175
sirius got​t
SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §
Posté le 15-11-2006 à 15:33:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360
n°9950295
grao
The visitor
Posté le 15-11-2006 à 15:41:19  profilanswer

sebfun a écrit :

:??:  :??: honte a moi ??

carrément :o
et passe voir son pote dadanne aussi :o

---------------
n°9950320
heow
You're fucking out!
Posté le 15-11-2006 à 15:44:06  profilanswer

n cha a écrit :

Il est dans les poubelles. RIP :D

Deux hontes presque semblables et très classiques, mais je poste au cas où ça serait utile à quelqu'un :jap:

1 :
Ce jour là, toute la matinée au boulot, j’avais échangé des textos avec une amie. Vers 11h, elle finit par me proposer de déjeuner avec elle. Ma patronne n’étant pas là, j'envoie un texto à cette dernière pour lui demander si je peux quitter le travail plus tôt (je termine à 14h) pour... hum... des obligations de dernière minute. Elle me répond ok.

Et là, ce qui devait arriver. Je me prépare à l’annoncer à mon amie : « C bon, je px me casser à midi, passe me chercher, on va manger où tu vx. Wow, g trop hate, je me fais chier, au taff. Bisous » et machinalement, j’envoie le SMS à ma patronne.

A l’instant où j’ai réalisé, j’ai éteint mon portable et j’ai voulu mourir. J’ai mangé avec mon amie mais... gloups. Le portable fut rallumé très longtemps après.

:D  
Pas mal.
Aucun feedback par la suite ?

n°9950346
sebfun
parallel universe
Posté le 15-11-2006 à 15:46:52  profilanswer

c'est quoi la suite d'ailleur :d

n°9950476
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 15-11-2006 à 16:02:26  profilanswer

hontounette par procuration de la pause café de ce matin

on discutait d'un dossier épineux avec 5 collègues, nos cerveaux marchaient bon train, un de mes collègues commence une phrase sans la finir, reflechissant à voix haute comme on dit
du coup, un petit blanc s'instaure dans la conversation, le temps qu'il finisse sa phrase
c'est malheureusement le moment dont a profité un autre collègue pour changer littéralement de sujet en disant sur un ton des plus naïve :

"et ben sinon, moi ce week-end, je suis allé dans Le Gers, c'est d'une beauté ! les paysages sont magnifiques" [:petrus75]

ça nous a tous surpris tellement concentré que nous etions qu'on a tous fait une tete comme ça :heink: et puis on a tous éclaté de rire

le mec a piqué un fard et fait :sweat: "euh bon, mmh mmh, alors Patrick tu voulais dire quoi a propos du problème ?"  

reéclat de rire :o

je crois que les paysage magnifique du Gers, on va lui en parler pendant au moins un bon mois :D

n°9950847
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 16:36:07  answer

Ceci dit, c'est vrai, le Gers c'est très beau. :o

n°9951274
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 17:19:20  answer

grao a écrit :

[HS]
Je sais on te l'a dit 1000fois, mais ton avatar >> :love:

[/HS]

:jap:  :D  

sebfun a écrit :

:ouch: va vite ratrapper ça

n°9951287
grao
The visitor
Posté le 15-11-2006 à 17:20:06  profilanswer

Comme je disais Dadanne est trés bien dans son genre, il mérite tout notre respect....

ou pas :o

---------------
n°9951439
Trefledepi​que_W
Posté le 15-11-2006 à 17:31:57  profilanswer

dadane a fermé son site et a laché sa carrière musicale

n°9951506
ToYonos
Please come back soon !
Posté le 15-11-2006 à 17:36:24  profilanswer

C'est tjrs les meilleurs qui partent en premier  [:zytrasnif]

---------------
Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad !
n°9951542
grao
The visitor
Posté le 15-11-2006 à 17:38:57  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

dadane a fermé son site et a laché sa carrière musicale

spa vrai????  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°9951577
Trefledepi​que_W
Posté le 15-11-2006 à 17:41:09  profilanswer

grao a écrit :

spa vrai????  :cry:  :cry:  :cry:

Il devait en avoir marre des paparazzi, etc...

n°9951600
grao
The visitor
Posté le 15-11-2006 à 17:43:02  profilanswer

Ouai faut le comprendre la vie star interplanétaire ça doit pas ètre facile au jour le jour :/

---------------
n°9951605
DeadKiller
Posté le 15-11-2006 à 17:43:53  profilanswer

HAAAAAAAAAAAAAAA j'ai marqué sur une crotte de chien aujourd'hui, et devant y avait une super belle asiatique qui passé. Elle était morte de rire.

J'AI LA HAINE !

n°9952056
boobeer
Chaud devant !
Posté le 15-11-2006 à 18:22:39  profilanswer

DeadKiller a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAA j'ai marqué sur une crotte de chien aujourd'hui, et devant y avait une super belle asiatique qui passé. Elle était morte de rire.

J'AI LA HAINE !

:heink: T'as tenter un coup franc de 40m à la juninho avec une crotte de chien et t'as marqué :??: Jusque là je comprends a peu pres mais le coup de la belle asiat... [:spamafote]

Message édité par boobeer le 15-11-2006 à 18:23:02
n°9952386
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-11-2006 à 18:52:09  profilanswer

Sans ça, il se serait marié avec  :whistle:

n°9952404
hypershade
No shades in the dark
Posté le 15-11-2006 à 18:53:44  profilanswer

T'as tiré une crotte de chien de 40m et t'as marqué sur l'asiat? :heink:

ok je sors ----->  [:batmouche]  []  :whistle:

Message édité par hypershade le 15-11-2006 à 18:56:19

---------------
Hypershade's Gallery
n°9952604
sebfun
parallel universe
Posté le 15-11-2006 à 19:07:51  profilanswer

:lol:  :lol:  

ho putain oui effectivement , le pire c'est la blonde qui lui repond en rapant , et qui lui dit que c'est de la merde , sachant quelle fait pareille .

n°9952760
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-11-2006 à 19:20:59  profilanswer

sebfun a écrit :

ho putain oui effectivement , le pire c'est la blonde qui lui repond en rapant , et qui lui dit que c'est de la merde , sachant quelle fait pareille .

j aime bien cette réponse  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=tA5 [...] h_response

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9952797
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 15-11-2006 à 19:22:57  profilanswer

sebfun a écrit :

Y a pire !
http://www.youtube.com/watch?v=g-DUS3xZ3yc

Edit : restez jusqu'à la fin de la première minute au moins  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Caesar HFR le 15-11-2006 à 19:23:41
n°9952924
dark oopa
GT: Dark Oopa
Posté le 15-11-2006 à 19:33:30  profilanswer

franchement ya bien pire

essaie de faire mieux et poste là ici, je pense que ça aura sa place :D

n°9952992
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 19:37:46  answer

:pfff: avec tout ces remix pourri on en arrive à oublier le REAL
il doit y avoir des dizaines et des dizaines de remix tous plus nuls les uns que les autres, il doit y en avoir 2-3 de potables et de marrantes, le meilleur a du m'arracher juste 1 sourire
il charrie le rappeur du 9.2 mais j'crois qu'ils se sont pas vu
enfin tout ça pour dire que le MASTER : souvent imité, jamais égalé :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1687  1688  1689  ..  2981  2982  2983  2984  2985  2986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware