Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6321955
duckxks
Posté le 16-08-2005 à 17:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haaaa bah ça me rappelle un hontounette, sauf que la c'était à une prof d'allemand :D

En 6eme j'avais eu cette prof, genre 1m65, petite blonde sveltte bcbg. Et en rentré de 5eme je remarque qu'elle avais pris un petit ventre, et la je me dis, bah c'est obligé elle est enceinte, une maniaque du régime comme ça avec sa taille de guepe, j'interpelle 2-3 potes sur le sujet et à la fin de l'heure je lui fait le requete devant tout le monde pesuadé de ma théorie concernant la rondeur. Et la la prof devien tout rouge, moi... ne sachant pu rien dire, les potes entre frustration et mort de rire dans leur tete. C'était vraiment... oups la boulette le reste de la journée :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 17:38:07  profilanswer

n°6321997
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2005 à 17:42:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

205 de 91, pas de Bip  [:spamafote]

205 de 88 y avait le bip, finition GR si je me souviens bien.

n°6322018
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-08-2005 à 17:45:45  profilanswer

clio de 91 j'ai le bip
mais toussa c hors sujet ;)

p.s : des news de chrisv ??

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6322103
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-08-2005 à 17:56:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dans le même cas de figure, j'avais vraiment attendu plusieurs mois avant de parler de ça avec une fille, pour être sûr que son bide était pas du à un amas de matière grasse.

Ben ouais mais ça C qd t'es "sage", pas qd tu vx faire l'intéressant genre "personne n'a encore remarqué mais moi si..."  :lol:  :lol:  :whistle:

n°6322177
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 16-08-2005 à 18:05:38  profilanswer

DDT a écrit :

205 de 88 y avait le bip, finition GR si je me souviens bien.

ma mère a une 205 de 88, pas de bip sur la sienne en tout cas :o  

Par contre 106 de 93 y a le bip :o

n°6322182
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 16-08-2005 à 18:06:28  profilanswer

c'est quoi ces filles que vous fréquentez aussi !  :??:

n°6322520
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 16-08-2005 à 18:46:48  profilanswer

Excellente ton histoire e-nyar  :lol:  :lol:  :lol:  

c'était quand?

n°6322770
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 16-08-2005 à 19:15:46  profilanswer

Alfons' a écrit :

Excellente ton histoire e-nyar  :lol:  :lol:  :lol:  

c'était quand?

Qd on se réfère à un post qui date de plus de 3 pages, il est de bon aloi de le quoter [:aloy]

(là à mon avis, personne ne sait de quoi tu parles)

Message édité par leFab le 16-08-2005 à 19:16:10

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6322858
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 16-08-2005 à 19:27:17  profilanswer

leFab a écrit :

Qd on se réfère à un post qui date de plus de 3 pages, il est de bon aloi de le quoter [:aloy]

(là à mon avis, personne ne sait de quoi tu parles)

je confirme.... je sais pas de quoi il parle... :jap:

Message édité par lorenzo68 le 16-08-2005 à 19:27:34
n°6322875
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 19:29:37  answer

lorenzo68 a écrit :

je confirme.... je sais pas de quoi il parle... :jap:

Si ça se trouve, lui non plus [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:29:37  profilanswer

n°6322890
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-08-2005 à 19:32:11  profilanswer

Il doit parler de la mésaventure de nyar avec le 4x4 de son beau-papa ;)

edit : Ah ben en fait, non, je n'avais pas vu la dernière intervention du sieur :)

Message édité par Mario_ le 16-08-2005 à 19:34:48

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6322926
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 16-08-2005 à 19:37:21  profilanswer

En même temps il est excusable avec ces 37 posts, il est tout jeunot... :)

n°6323019
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 16-08-2005 à 19:50:21  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Ambiance : Sièges en cuir et table de 3 km en bois précieux
Matos : retro de Qualitaÿ et portable Kituh
But : Présentation du nouveau projet aux utilisateurs, dont plusieurs directeurs, costard cravate exiged.

L'histoire :
On était à deux à intervenir et on se partage le temps de parole, chacun son tour on passe nos slide ou on s'assoit sur un siège à côté de l'écran. J'ai une mauvaise manie, mais dès que je m'assois devant un bureau je retire mes pompes pour laisser respirer mes petits petons, ce que je fais quand mon temps de parole est révolu. Non, la honte est pas là, j'ai pas asphixié la moitié du directoire par des odeurs nauséabondes... Sachez être patient. Un petit détail qui à son importance, la salle, la table et les sièges sont tout beau tout neuf, ultra design et moderne. Les sièges, justement, ont un pied un peu spécial en forme de "S", ce qui à pour avantage que l'on peut se balancer discretement en attendant que le temps passe - ce que je m'empresse de faire de ce pas.  
Ce qui devait arriver, arriva... Non, non, le pied lâche pas, c'est du bon matos. Non, il décide plutôt de ripper violement et vu ma carrure, je me retrouve les 4 fers en l'air (en chaussettes en plus :/) et la cravate de travers; avec sous moi ce qui fut un siège et n'est plus qu'une compression de César ratée.  
Bien sûr, ca jette comme un froid, certains me regardent de travers, mon collègue est à la limite de la crise de fou-rire et quelques uns ont quand même l'obligeance de me demander si je suis pas mort après ces accrobaties. Je me relève et vais me chercher un autre siège sans manquer de foutre un bordel pas possible et de me prendre les pieds dans les fils. Je m'assois et ... three hit combo : je cherche mes chaussures et c'est là que je m'apperçois qu'une des deux trône royalement au milieu de la table !
Bref, je penses que certains de mes utilisateurs doivent me prendre pour le fils de Pierre Richard.

celle-ci.. :sarcastic:  

Je ne sais pas si vous faites un classement (ce serait bien venu! :sol: )des anecdotes les plus drôles, si c'est le cas, celle-ci doit pas être loin de la première place.

n°6323045
Gold007
Duck and Cover
Posté le 16-08-2005 à 19:54:18  profilanswer

Il y a trop de honte et Chrisv- est assez dur à détroner :D  Mention spéciale à Kotontij qui en a de très belles aussi ;)

n°6323267
syr01
Hystérie connective
Posté le 16-08-2005 à 20:31:02  profilanswer

clair, là t'as pas fini :lol:

il faudrait faire plusieurs categories (khakha proot, moment de solitude...), mais surtout se relire tout le topic en quotant toutes les hontes... c'est pas gagné quoi :)

n°6323428
theloix
Posté le 16-08-2005 à 20:50:45  profilanswer

1250 pages, ça commence à faire

n°6323529
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-08-2005 à 21:03:24  profilanswer

theloix a écrit :

1250 pages, ça commence à faire

... le concentré de jus de tomate de l'espèce humaine.  :jap:  

Effectivement, nous sommes bien partis pour écrire une petite partie de ce roman à tout jamais inépuisable que représente l'espèce humaine.  [:joce]

n°6323786
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-08-2005 à 21:28:00  profilanswer

cotorep a écrit :

sur mon diplome de natation c'est marque

Monsieur
Mademoisselle CoToReP

Presque pareil, j'ai "la titulaire"... "née le"...  

Sauf que c'est mon diplôme universitaire. :sweat:

n°6323889
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 21:40:21  answer

Une autre, mais elle n'est pas de moi, elle provient d'un ami qui un grand collectionneur de gaffes en tous genres.
Celle-ci m'a été racontée puis confirmée par les autres participants à la scène.

C'était l'époque insouciante du lycée et le besoin de se sentir adulte à tout prix. Mon ami ainsi que d'autres connaissances avaient réservé une table dans un bon restaurant de la ville, histoire de montrer qu'on pouvait aussi fréquenter les mêmes lieux que la bourgeoisie locale. Il y avait un côté un peu "rouleurs de mécanique" en allant dans un resto de si grand standing, et aussi une incommensurable naïveté qui allait les perdre :D faute de maîtriser les us et coutumes de tels lieux.

Bref tout le monde s'installe, discute de ceci et de cela, commence à regarder la carte pour choisir le menu lorsqu'arrive le serveur.
Question ordinaire de celui-ci: "vous avez choisi?"
Mon ami commande de la viande et forcément le serveur lui demande:
"Et vous la voulez comment?"
Et mon ami de répondre de façon tout à fait naïve bien que sincère:
"Cuite" :sarcastic:  
Le serveur hyper sérieux de lui retorquer qu'évidemment on n'allait pas la lui servir crue! :whistle:  

L'inexpérience de mon ami allait encore lui jouer un tour jusqu'au bout.
Arrive le vin commandé, et comme c'était son jour, ce fut lui qui s'y colla pour le goûter.
"Alors?" demanda le serveur une fois la première gorgée passée.
"Fruité" répondit mon ami.
Mine grave du serveur qui se demandait si cet énergumène ne se foutait pas ouvertement de lui pendant que les autres convives étaient pris d'un fou rire généralisé...[:rofl]

Depuis mon vieil ami s'est bien repris en matière d'oenologie et de cuisson des viandes mais l'apprentissage fut sévère dès le départ :D.

Il y a encore plusieurs anecdotes comme ça, c'est une mine ce type :D. C'est aussi pour ça que je l'apprécie car il prend tout avec humour.

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2005 à 07:43:54
n°6324290
slew
Posté le 16-08-2005 à 22:15:13  profilanswer

Une dont je viens de me rapeller en allant aux toilettes  :D  

Je devais avoir 12-13 ans. A l'époque, je venais d'apprendre le second sens du mot 'serviette' grâce à un épisode de Tintin, le sens de sacoche (je crois que y'a un épisode ou un docteur oublie sa serviette sur un banc et tintin lui ramène, c'est fou la mémoire...)

Bref, je savais aussi ce qu'étaient des périodiques, des petits magazines qui paraissent périodiquement.
Donc voila le rapport avec les toilettes: je rentrait dans des toilettes mixtes, et en faisant mon affaire je trouve de la lecture sur le mur, une sorte de distributeur "Sacs pour serviettes périodiques". Mon cerveau qui ne compris pas le sens tout de suite se mit a faire un racourcis (sac/serviette cf tintin, périodique => magazines).  
En sortant je dis à ma soeur "tiens, c'est bien ils distribuent des sacs pour mettre des périodiques dedans quand tu vas aux toilettes".
Ma soeur  :heink:
Moi : bah si regarde regarde dans les toilettes.
Et la ma soeur qui commence a :lol: en me disant "non non ca sert pas à ça...n'y touche pas c'est que pour les filles".

Moi hyper deçu que ma trouvaille n'en soit pas une... Heuresement que j'était pas sortit en brandissant joyeusement ces sacs gratuis !

n°6324623
Monsieur R
Posté le 16-08-2005 à 22:43:47  profilanswer

Pas mal du tout   :lol:

n°6324740
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-08-2005 à 22:51:51  profilanswer

slew a écrit :

Heuresement que j'était pas sortit en brandissant joyeusement ces sacs gratuis !

non, dommage  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6325384
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 16-08-2005 à 23:41:32  profilanswer

De retour de vacances :D
Demain je raconte les quelques perles qui me sont arrivées,dont une,que je n'ai pas subi,le canulard honteux de l'année qu'on a fait a un pote et ca vaut son pesant de slip :D

A demain les aminch's

n°6325471
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-08-2005 à 23:49:30  profilanswer

de retour :love:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6325493
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-08-2005 à 23:50:44  profilanswer

vivement demain :D

n°6325934
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-08-2005 à 00:56:18  profilanswer

slew a écrit :

Je devais avoir 12-13 ans. A l'époque, je venais d'apprendre le second sens du mot 'serviette' grâce à un épisode de Tintin, le sens de sacoche (je crois que y'a un épisode ou un docteur oublie sa serviette sur un banc et tintin lui ramène, c'est fou la mémoire...)

Tout pareil :)  
C'est dans le Sceptre d'Ottokar
J'y ai également découvert le second sens de "serviette", ça me semblait complètement ridicule à l'époque :D
Même toujours maintenant d'ailleurs :whistle:

Message édité par kotontij le 17-08-2005 à 00:56:45
n°6325949
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-08-2005 à 00:57:46  profilanswer

CHRISV- a écrit :

De retour de vacances :D
Demain je raconte les quelques perles qui me sont arrivées,dont une,que je n'ai pas subi,le canulard honteux de l'année qu'on a fait a un pote et ca vaut son pesant de slip :D

A demain les aminch's

Welcome back :)  
Nous serons nombreux à nous bousculer demain dans le topic :D  

n°6326061
Laurence67
Posté le 17-08-2005 à 01:22:31  profilanswer

Ce n'est pas vraiment la plus grosse honte de ma vie, mais c'est sûrement le moment de ma vie où j'ai eu l'air le plus con. La nuance entre ces deux notions, c'est que j'avais 12 ans, et à cette époque j'étais tellement inconsciente que je n'avais jamais ni honte ni peur de rien ! :pt1cable:  

Mon père nous avait emmenés en ville, mon frère et moi, pour nous acheter des bottes pour l'hiver. On arrive dans le magasin, on descend un escalier et on arrive dans une salle dont les murs sont saturés d'étagères elles-mêmes saturées de chaussures, of course... sauf à un endroit : entre deux colonnes d'étagères, un passage assez étroit mène vers une autre salle, elle aussi bourrée de godasses, naturellement.  

J'essaye une paire de bottes, elle me va, je la choisis, c'est OK en 2 minutes ! Mon frère, lui, commence à chipotter "non celles-là elles me font mal" etc... Sachant qu'il est difficile pour ça et que ça va durer un moment, je pars "en exploration". Premier but : la 2ème salle, qui m'intéresse surtout parce que le passage entre les deux est étroit, et qu'en plus il y a un obstacle : deux sacs de sport sont posés en travers, l'un derrière l'autre. A cet époque, il n'en faut pas plus pour me donner une impression d'interdit, et donc d'attirance pour ce qu'il y a derrière ce passage. Je trouve quand même bizarre d'avoir posé ces deux sacs là, mais qu'à cela ne tienne : je vais sauter par-dessus, genre Super Jaimie (je me fais le tch-tch-tch-tch-tch dans la tête), et pour ça je prends pas mal d'élan, depuis le coin opposé de la pièce, quitte à attaquer le saut d'obstacles en biais... Je serre mes poings dans les poches de mon anorak, je démarre, je fonce, arrivée devant les deux sacs je saute... et à la dernière milliseconde, je vois quelqu'un d'autre foncer sur moi, aussi en sautant !  

Choc monstrueux, genre "le TGV m'a heurtée de face". Mon souvenir suivant : je suis assise par terre, à moitié assomée, j'entends mon père gémir "Mais pourquoi t'as fait ça ?".  

Effectivement, j'avais fait quelques petites erreurs d'appréciation :  
1. Ce que j'avais pris pour un passage vers une autre pièce, c'était un miroir...  
2. La "2ème pièce", c'était naturellement le reflet de celle dans laquelle j'étais, mais comme j'étais en biais par rapport au miroir, je n'avais pas vu mon propre reflet...  
3. Il n'y avait bien sûr pas deux sacs de sport en travers du "passage", mais un seul, posé contre le miroir...  
4. Quant à la personne qui a eu la stupide idée de sauter en même temps que moi, mais en sens inverse, hum... bon...  :o  

C'était il y a 26 ans... eh bien je crois que depuis je n'ai JAMAIS fait une réunion de famille, ou d'amis, ou pire encore : des deux, sans que quelqu'un rappelle cette histoire. Il m'est même arrivé de raconter ça à de nouveaux copains, et que quelqu'un s'exclame : "Non, c'est pas vrai, c'est toi ??? Ouais, on me l'a racontée, celle-là, c'est génial de te connaître !"  :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°6326096
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-08-2005 à 01:28:00  profilanswer

Oh ça c'est joli :love: [:xp1700]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°6326103
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-08-2005 à 01:29:06  profilanswer

:lol: félicitations !!! tu fais très fort :D

n°6326245
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-08-2005 à 01:53:01  profilanswer

De la grande classe là  [:androids974]

n°6326839
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-08-2005 à 09:37:11  profilanswer

Ah ouais respect quand même.... :jap:

n°6326903
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-08-2005 à 09:50:14  profilanswer

n°6326966
gwengonjin
♫♫
Posté le 17-08-2005 à 10:06:45  profilanswer

C'est le genre de honte qui met en forme pour toute la journée  :love:

edit : wéééééééé jsuis plus TT  :sweat:

Message édité par gwengonjin le 17-08-2005 à 10:07:04
n°6326979
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-08-2005 à 10:11:24  profilanswer

Heureusement que la glace était solide ;)

n°6326989
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-08-2005 à 10:13:26  profilanswer

Pas mal la honte  :lol:  

quel boulet  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6327129
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-08-2005 à 10:34:38  profilanswer

Merci pour le refresh du topic : la teuhon d'e-nyar est vraiment du pur bonheur  :lol: [:bigsmilev][:bigsmiley] j'en pleure encore...
Pas mal aussi le "mirror jump" de Laurence67, ça me rappelle "Prince of persia" 1e version sur PC qd on devait justement passer à travers la glace  :D

Message édité par ShadowKnight le 17-08-2005 à 10:35:10
n°6327217
biboo_
\o/
Posté le 17-08-2005 à 10:50:14  profilanswer

lol bien joué e-nyar xD

n°6327244
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 17-08-2005 à 10:53:30  profilanswer

Aller une petite sympo d un de mes collegue.

Alors, histoire de planter le decord, je bosse dans un environnement international, donc le boulot et les reunion se font en anglais.
Il y a une tres bonne embiance dans l equipe et on se vanne regulierement. Bref a l epoque notre equipe etait un peu sur le fil du rasoir et il ne nous venions de recuperer un gros client (on va dire client-X) qu il ne falait vraiment pas planter.

Un de nos grand jeux du moment etait des que quelqu un de l equipe fait un peu la geule on a notre phrase magic, histoire d en remetre une couche : "Are you grempy today ??" repetez ca 5/6 fois a un type qui est de nouvais poil et l effet est garentie.
Bref ce jour la ce fut a un des francais de l equipe (nomer bob) d avoir droit a son "Are you grempy today ??" toute la journee.

Arrive le debut d aprem et nous devions avoir un meeting via netmeeting d ici peu avec le responsable de ce client-X.
Mon collegue Irlandais test 2/3 truc pour la conference et nous envoie une invitation pour tester un multi-conferencing.

On repond tous a l invitation bien sure, et histoire de tester, je balance dans le chat de conference un zolie : "WHO IS GREMPY TODAY ???" et la ca a donner ca :
(pour info mon collegue commencai vraiment a etre sur les nerfs)

Irlandais join the room
Moi join the room
bob join the room  
boby join the room
03:15 Moi : WHO IS GREMPY TODAY ???
responsable du client-X join the room
03:16 responsable du client-X:Hy All
03:16 bob : FUC. YOU !!!!  --> Il n avais pas vue les 2 lignes au dessus, car il etait trop enerver et occuper a taper sa reponse ....
03:17 bob has left the room

La L irlandais c est retourner vers lui rouge de colere en lui faisant signe qu il allait l etrangler.
Lui etait tout rouge de honte et disparaissait petit a petit dans son siege deriere son ecran...
Moi et mes autres collegues nous etions mort de rire, impossible de garder son serieux lors de la reunion

Un grand moment de solitude pour mon collegue ..... et aujourd hui il a le droit regulietrement a un ptit "03:16" quand il l ouvre un peu trop   :D

Message édité par wilsfrid le 17-08-2005 à 10:54:29
n°6327307
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 17-08-2005 à 11:02:42  profilanswer

Pas mal wilsfrid  [:rofl]

n°6327425
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:22:40  profilanswer

Moi mon talon aiguille c coincé dans une grille qu il ya dans le métro...
le métro arrive et moi bah...je reste coincé sur le quai :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1219  1220  1221  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)