| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:16:57 ![]() ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Leg9 Fire walk with me |
Tu me compares à lui ?
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Gordon Shumway This I miss... | Les 80s ont été impardonnables. --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Leg9 Fire walk with me |
...je confirme --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
BrisChri since 1956 | Moi zossi. --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Gordon Shumway This I miss... | Killer Klowns From Outer Space --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § |
Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 01-12-2009 à 21:41:36 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
et Gordon cinephile et observateur Message édité par LeKeiser le 01-12-2009 à 21:45:47 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Bresse | Mia.ou --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Kanybal What did you expect? | Ah mais c'est chouette Keiser en fait --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
Kanybal What did you expect? | Ah non mais je sais pas, j'étais pas convaincue par ton premier (ou tes deux premiers, selon), alors quand t'as parlé flammes, j'me suis crue à kéké land --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
yo_play The Dark Knight | Et tu t'es toujours pas décidé pour un APN ? Tu sais que Noël approche et que tu peux trouver un truc super facilement ? |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
yo_play The Dark Knight |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sauf que maintenant, elle les a les 43. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
krapaud |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leg9 Fire walk with me |
Kryptos non plus... --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
kryptos Smokin' |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comprends rien à ce que vous racontez, franchement, là Edit > C'était donc une réception de Nouvel An, et c'était les années 80 (enfin, presque 90), donc bon Message cité 1 fois Message édité par Lorelei le 03-12-2009 à 11:46:55 --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
drixmok I can has cheezburger? |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 03-12-2009 à 12:08:11 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|