| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:54:49 ![]() ![]()
|
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
Kanybal What did you expect? | Yé pas retraité, yé encore jeune. --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | C'est juste parce que j'aime bien le tatouage du joker
|
chkl When you're stuck like glue... | La brune aurait pu dire à la blonde que les mi-bas résilles s'enfilent par les pieds --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
wolowizard |
|
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Ca vous arrive d'enchainer les tatouages ou vous vous retenez ? Le mien est a peine cicatrisé que j'ai déjà envie de me faire repiquer --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Ouais j'avoue que les finances jouent bien, je suis un peu dans le rouge en partie a cause de ca --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kanybal What did you expect? | T'as pas de téléphone-APN? C'pourtant la norme maintenant Edit: et puis pour le photomaton, faut un scan de toute façon. A ce stade, scan tes bras Message édité par Kanybal le 26-11-2009 à 15:10:28 --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
yo_play The Dark Knight |
|
Kanybal What did you expect? | Pis ça fait des photos minuscules --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
|
Kanybal What did you expect? | Tes bras dans le scanner, bout par bout ça va passer --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BrisChri since 1956 |
Tu trouveras surement une solution moins couteuse et meilleure que le photomaton. --------------- FlickR - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
|
paco fpg |
|
Kanybal What did you expect? | Avec les bras en l'air --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
BrisChri since 1956 | Si tout le monde cherche une solution, il y en aura surement une bonne.
paco fpg |
Kanybal What did you expect? | Fake, hein? Fake, hein, dis ? --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | J'aime imaginer la suite avec les deux gars derrière la bouche grande ouverte Message cité 2 fois Message édité par tudoes le 26-11-2009 à 15:51:00 |
BrisChri since 1956 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 29-11-2009 à 23:35:37 --------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
elbutor Sic luceat lux |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Je n ai aucune idée pourquoi, mais ils me rendent triste, ses tatouages.
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
SanPe' La poisse avec humour. | trop bon ton nouvel avatar sib --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|