Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°51358541
Hypothese
Posté le 26-10-2017 à 12:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que la question était : pour les zones où on est chatouilleux, est-ce que le tatouage ça chatouille

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 12:47:28  profilanswer
 

n°51358543
efyliae
Posté le 26-10-2017 à 12:47:32  profilanswer
 

J'ai compris guilitance :O


Message édité par efyliae le 26-10-2017 à 12:47:54
n°51358612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2017 à 12:54:19  profilanswer
 

Je demande la vidéo!  [:lekeiser:5]  
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51359118
infrarouge
Groot bis
Posté le 26-10-2017 à 13:37:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je crois que la question était : pour les zones où on est chatouilleux, est-ce que le tatouage ça chatouille


Voilà, parce que j'aimerais bien m'encrer le dos un jour mais c'est la zone où je supporte difficilement le contact

Message cité 1 fois
Message édité par infrarouge le 26-10-2017 à 13:37:42

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°51359493
Ass-Itch
Posté le 26-10-2017 à 14:01:47  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que le tattoo au mieux c'est désagréable, au pire ça fait un putain de mal de chien. Mais ça chatouille jamais  [:foupou]


---------------
Perseverare diabolicum
n°51359696
MeliPeanut
Posté le 26-10-2017 à 14:15:48  profilanswer
 

infrarouge a écrit :


Voilà, parce que j'aimerais bien m'encrer le dos un jour mais c'est la zone où je supporte difficilement le contact


Dans ce cas, c'est comme je te disais, tu risques de sursauter souvent... Si tu n'as jamais fait de tattoo, je te conseillerais déjà d'en faire un sur un endroit où tu es moins sensible pour voir comment tu réagis à cette sensation.


---------------
Blog cuisine
n°51359941
infrarouge
Groot bis
Posté le 26-10-2017 à 14:29:21  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :


Dans ce cas, c'est comme je te disais, tu risques de sursauter souvent... Si tu n'as jamais fait de tattoo, je te conseillerais déjà d'en faire un sur un endroit où tu es moins sensible pour voir comment tu réagis à cette sensation.


J'ai toujours pas finalisé de projet avec Bouits... :/


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°51360058
MeliPeanut
Posté le 26-10-2017 à 14:35:43  profilanswer
 

infrarouge a écrit :


J'ai toujours pas finalisé de projet avec Bouits... :/


Tu l'avais contactée ?  
En tout cas les traits qui bavent dont je t'avais parlés ne sont pas dus à sa pique vu que j'ai eu le cas depuis avec deux autres tatoueurs dont l'une exerce depuis longtemps et ne pique pas aussi fort que Bouits, donc c'est juste ma peau qui est nulle  :D


---------------
Blog cuisine
n°51360089
arylol
Posté le 26-10-2017 à 14:37:20  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :


Dans ce cas, c'est comme je te disais, tu risques de sursauter souvent... Si tu n'as jamais fait de tattoo, je te conseillerais déjà d'en faire un sur un endroit où tu es moins sensible pour voir comment tu réagis à cette sensation.


 
[:gordon shumway]
Pour tester c'est simple tu demande a quelqu'un de poser simplement sa main sur ton dos et tu vois l'effet que ca fait :o
 
Plus serieusement avec la douleur qui grimpe et l’inflammation je pense que la guiliguilance est vraiment un sujet a négliger.
 
Par contre on peut parler du plaisir masochiste de l'aiguille qui repasse sur la zone qui vont a gratté toute la semaine sans que vous puissiez la gratter.[:moudenc]

n°51360131
MeliPeanut
Posté le 26-10-2017 à 14:40:00  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
[:gordon shumway]
Pour tester c'est simple tu demande a quelqu'un de poser simplement sa main sur ton dos et tu vois l'effet que ca fait :o
 
Plus serieusement avec la douleur qui grimpe et l’inflammation je pense que la guiliguilance est vraiment un sujet a négliger.
 
Par contre on peut parler du plaisir masochiste de l'aiguille qui repasse sur la zone qui vont a gratté toute la semaine sans que vous puissiez la gratter.[:moudenc]


On ne réagit pas tou-te-s de la même manière et en l'occurence, moi quand ça passe sur la peau fine, ça me chatouille désagréablement et c'est pas la pique qui m'embête le plus, donc non c'est pas à négliger quand ça te fait bouger.
Et je voulais parler de l'effet de se faire tatouer, pas de l'effet d'une chatouille dans le dos  :D


---------------
Blog cuisine
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 14:40:00  profilanswer
 

n°51360190
infrarouge
Groot bis
Posté le 26-10-2017 à 14:43:49  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :


Tu l'avais contactée ?
En tout cas les traits qui bavent dont je t'avais parlés ne sont pas dus à sa pique vu que j'ai eu le cas depuis avec deux autres tatoueurs dont l'une exerce depuis longtemps et ne pique pas aussi fort que Bouits, donc c'est juste ma peau qui est nulle :D


Oui, mais elle est toujours en guest à petaouchnok :o


---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°51360255
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 26-10-2017 à 14:48:04  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

J'aurais tendance à dire que le tattoo au mieux c'est désagréable, au pire ça fait un putain de mal de chien. Mais ça chatouille jamais  [:foupou]


 
Moi j'ai eu une phase gratte-sympa lorsque j'ai fait faire mon mollet  [:kidou]  
Bon ça a duré 3 secondes, ensuite ça a de nouveau fait mal, je vous rassure.  [:gidoin]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°51360271
MeliPeanut
Posté le 26-10-2017 à 14:49:22  profilanswer
 

infrarouge a écrit :


Oui, mais elle est toujours en guest à petaouchnok :o


Vu qu'elle cherchait un appart à Paris il y a quelques semaines, je suppose qu'elle est de retour en France, mais plus à Marseille maintenant effectivement


---------------
Blog cuisine
n°51360572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-10-2017 à 15:10:01  profilanswer
 

La guilitance durant un tatouage, j'y crois pas une seule seconde
Que ça soit sur le bras, le mollet, la main, le ventre, le torse, le... ça fait toujours mal faut pas déconner...
Après, chacun sa tolérance en effet. Moi tout passe, mais j'ai souffert pour le haut du torse (au dessus des tétons :O ), et je ne me ferai jamais les cotes car je ne pense pas supporter du tout du tout du tout... Mais pas du tout [:cerveau sad]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51360833
arylol
Posté le 26-10-2017 à 15:32:51  profilanswer
 

MeliPeanut a écrit :


On ne réagit pas tou-te-s de la même manière et en l'occurence, moi quand ça passe sur la peau fine, ça me chatouille désagréablement et c'est pas la pique qui m'embête le plus, donc non c'est pas à négliger quand ça te fait bouger.
Et je voulais parler de l'effet de se faire tatouer, pas de l'effet d'une chatouille dans le dos  :D


 

LeKeiser a écrit :

La guilitance durant un tatouage, j'y crois pas une seule seconde
Que ça soit sur le bras, le mollet, la main, le ventre, le torse, le... ça fait toujours mal faut pas déconner...
Après, chacun sa tolérance en effet. Moi tout passe, mais j'ai souffert pour le haut du torse (au dessus des tétons :O ), et je ne me ferai jamais les cotes car je ne pense pas supporter du tout du tout du tout... Mais pas du tout [:cerveau sad]


 
Pareil je veux bien qu'on me traite de faible en le disant même si j'ai tenu 5 heure de mollet et 6 heures de dos sans bouger une oreille mais le coup de l'aiguille qui chatouille sur la peau fine j'y crois pas une seconde.
 

n°51360991
MeliPeanut
Posté le 26-10-2017 à 15:45:08  profilanswer
 

Rah mais on ne se comprend décidément pas.
 
Je n'ai pas dit que je n'avais pas mal pendant un tattoo, j'ai dit que le chatouillis sur certains endroits (pour ma part où la peau est plus fine, sur les bras et jambes, je parle pas des parties horriblement sensibles comme les côtes ou autres joyeusetés du genre) était beaucoup plus désagréable à gérer que la douleur de la pique en elle-même, parce que ça me fait bouger nerveusement.


---------------
Blog cuisine
n°51405398
david69696​9
Posté le 31-10-2017 à 15:07:13  profilanswer
 

Hello
 
après avoir mis un certain moment à me décider et avoir parcouru quelques pages de ce topic interminable, je me suis enfin arrêté sur un modèle. Un simple avion papier, tout bête. Il sera au dessus de mon coude
 
https://archzine.fr/wp-content/uploads/2017/05/tatouage-voyage-minimaliste-avion-bras-homme-papier-simple-trait.jpg
 
peace
 
dav

n°51405816
arylol
Posté le 31-10-2017 à 15:38:06  profilanswer
 

david696969 a écrit :

Hello
 
après avoir mis un certain moment à me décider et avoir parcouru quelques pages de ce topic interminable, je me suis enfin arrêté sur un modèle. Un simple avion papier, tout bête. Il sera au dessus de mon coude
 
https://archzine.fr/wp-content/uplo [...] -trait.jpg
 
peace
 
dav


 
Grosse decision! et sinon tu pense te faire tatouer un jour ? :o
 
Je troll bien sur si ça te fait envie et que t'as bien réfléchis fais toi plaisir. Même si c'est simple prends non plus un tatoueur a 50 balles histoire d'avoir des lignes propres :)

n°51435807
Woumains
Posté le 03-11-2017 à 14:36:51  profilanswer
 

Bon j'ai mon rdv le 11 novembre pour donner mes idées sur mon prochain tattoo!
Je vais voir cette tatoueuse, pas connue mais qui a tatoué ma copine et avec qui j'ai un super feeling!
https://www.instagram.com/chankar_tattooer/
J'ai trop hate!
Et sinon pour vous des projets en cours?

n°51435854
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-11-2017 à 14:39:15  profilanswer
 

Citation :

Ce compte est privé


 
 [:cytrouille]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51436591
Woumains
Posté le 03-11-2017 à 15:25:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

Ce compte est privé


 
 [:cytrouille]


 
Haha j'avais pas fait attention!  :sweat:

n°51437437
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2017 à 16:25:19  profilanswer
 

Je passe sous les aiguilles dans moins de deux semaines, la tension monte :o

 

Niveau crème je pense partir sur la Bepanthene, elle ruine pas trop les vêtements ça va?

Message cité 2 fois
Message édité par Chnoup le 03-11-2017 à 16:25:32
n°51437496
Baggers
Posté le 03-11-2017 à 16:28:56  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Je passe sous les aiguilles dans moins de deux semaines, la tension monte :o

 

Niveau crème je pense partir sur la Bepanthene, elle ruine pas trop les vêtements ça va?

 

Si t'en mets pas 3 tonnes...

 

On a tendance à tartiner et en laisser une couche, mais l'idée c'est d'étaler une noisette et de bien faire pénétrer.

 

Par ailleurs, en mettre trop, non seulement ça ruine les fringues, mais ça peut aussi empécher la peau de respirer et causer des boutons disgracieux à moitié pleins de crème, d'encre, et de pus!


Message édité par Baggers le 03-11-2017 à 16:30:18

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°51437541
Ass-Itch
Posté le 03-11-2017 à 16:32:10  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Je passe sous les aiguilles dans moins de deux semaines, la tension monte :o

 

Niveau crème je pense partir sur la Bepanthene, elle ruine pas trop les vêtements ça va?

 

La version crème non, la version pommade si à mort.


---------------
Perseverare diabolicum
n°51437713
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2017 à 16:44:28  profilanswer
 

Ok je note  [:cerveau jap]

 

J'ai posé la journée du lendemain de la pique, ensuite j'enchaîne sur un week-end, je pense que je vais rester torse poil un maximum de temps avant de reprendre le taf le lundi, histoire de ne rien tâcher :D

n°51437728
Hypothese
Posté le 03-11-2017 à 16:45:56  profilanswer
 

Appart surchauffé ? :D
 
Piquée en avril j'avais froid à l'avant-bras à l'air :o

n°51437792
arylol
Posté le 03-11-2017 à 16:50:17  profilanswer
 

Y a tellement de bonnes crème que mettre de la bepanthene c'est se flageller avec des orties. C'est gras et désagréable. Easy tattoo derm ink c'est beaucoup plus agréable

n°51437820
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2017 à 16:53:19  profilanswer
 

Ouai je vais peler c'est sûr (21° c'est déjà limite parfois :D)

 

Easy Tattoo ça se vend en pharmacie?

n°51437843
Hypothese
Posté le 03-11-2017 à 16:56:01  profilanswer
 

Franchement ils devraient avoir de la bonne came à vendre là où tu vas :D Je parie sur Easy Tattoo ou Hustle Butter

n°51437848
Hypothese
Posté le 03-11-2017 à 16:56:28  profilanswer
 

Et avec les thunes que tu vas leur filer, tu seras pas à 20€ près :o²²
 
 
Tout en une séance ?

n°51437920
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2017 à 17:03:46  profilanswer
 

Mon tatoueur ne vend pas de crème dans son atelier, du moins j'ai rien vu quand je l'ai rencontré pour parler du projet...

 

Ce sera sur 2 séances, une mi-novembre et la suivante mi-décembre. Je pense que je n'aurai pas supporté une unique grosse séance, surtout sur les côtes (mes connaissances tatouées prennent un malin plaisir à me décrire quelles horribles souffrances m'attendent, mais même pas peur, je recule plus là :D )

n°51437936
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 03-11-2017 à 17:04:54  profilanswer
 

Bon j'ai fait un achat express de Hustle Butter, le côté naturel me rassure vu que je fais des réactions allergiques assez facilement...
Et c'est naturel, ce sera peut-être plus facilement lavable :o

n°51437950
Hypothese
Posté le 03-11-2017 à 17:06:21  profilanswer
 

J'en ai un peu trop mis au début, j'ai rien de vraiment taché :jap:
 
Juste une chemise que j'ai beaucoup portée à cette période et qui a pris une bonne dose qui a mis quelques lavages à revenir :D

n°51437973
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 03-11-2017 à 17:09:10  profilanswer
 

C'est naturel mais c'est du gras + gras et encore du gras. Mais je confirme, si tu n'en mets pas trop, ça ne tâche pas. Et si tu en as trop mis, bah tu tamponnes vite fait.


---------------
I sting like a bee.
n°51438031
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-11-2017 à 17:13:47  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Bon j'ai fait un achat express de Hustle Butter, le côté naturel me rassure vu que je fais des réactions allergiques assez facilement...
Et c'est naturel, ce sera peut-être plus facilement lavable :o


tu as bien fait, c'est une excellente crème :jap:
fines couches uniquement, pour ne pas obstruer les pores de la peau
au besoin au départ, tu la ramollis en passant un sèche cheveux dessus :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51438146
Woumains
Posté le 03-11-2017 à 17:25:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu as bien fait, c'est une excellente crème :jap:
fines couches uniquement, pour ne pas obstruer les pores de la peau
au besoin au départ, tu la ramollis en passant un sèche cheveux dessus :)


Mais du coup ça me fait un peu peur de "manquer" de gras sur le tattoo, t'en met combien de fois par jour? Parce que moi aussi je vais me porter vers la hustle butter après vos recommandations ^^

n°51438270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-11-2017 à 17:42:22  profilanswer
 

Woumains a écrit :


Mais du coup ça me fait un peu peur de "manquer" de gras sur le tattoo, t'en met combien de fois par jour? Parce que moi aussi je vais me porter vers la hustle butter après vos recommandations ^^


tu ne manqueras pas de gras :)
il faut en mettre 3 ou 4 fois par jour, pas plus. Juste en fine couche, bien qu'au départ je force toujours parce que le tattoo brûle et que je n'aime pas le toucher :D Pis bon, quand il pèle, je tapote un peu et donc laisse parfois des petits tas, mais...
la crème, c'est pour bien hydrater la peau, et pour éviter le gratouillage :)
 
encore une fois, ce que je n'aime pas du tout avec la Bépanthène, c'est sa couvrance, le gras presque solide, qui se dépose sur les vêtements. Tellement gras que j'en avais des boutons parce que la peau n'arrivait plus à respirer. Au moins, la Hustle ne fait pas ça et sent bon :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51438304
Dolores
Posté le 03-11-2017 à 17:46:53  profilanswer
 

D’ailleurs j’ai mis juste de l’huile de coco sur mon dernier tatouage et ça a bien été franchement.

n°51438309
Hypothese
Posté le 03-11-2017 à 17:47:31  profilanswer
 

C'est ce que mon tatoueur recommandait :jap: Mais j'avais déjà acheté l'Hustle :D

n°51439441
dioute
Posté le 03-11-2017 à 20:46:56  profilanswer
 

Ayé mon tatouage chez Mo Ganji à Berlin est fait ! Je suis super content du résultat !  
 
http://reho.st/medium/self/eb8957e2f9b608597d359ce38bc4fbdbbb8a376b.jpg
 
Pourquoi une tête d’ours ? Car j’aime le design, la bête, ce qu’elle dégage.
Et aussi mon fils s’appelle Arthur et Arthur veut dire ours en celte.
 
Alors pour la séance, ça s’est passé assez vite, moins de 2h tout compris. On a fait 2 x la pose du stencil car la 1ère fois, un trait passait par un grain de beauté.
Pour la pique, c’était mon 1er tatoo, et franchement c’était très supportable ! Après c’est un zone qui a priori n’est pas la plus sensible, et je n’avais pas de remplissage (ce qui semble être le plus douloureux)
 
Le tarif : 600€
Oui c’est cher pour moins de 2 heures , mais franchement osef, je vais pas chipoter, je préfère payer et kiffer mon tatoo.
On paye clairement la renommé de l’artiste.
Le mec est super gentil, super humble. Au début de notre séance, il a reçu un colis avec un livre de tatoueur, et il était dedans, ça se voyait qu’il kiffait, vu sa tête quand il a déballé le livre.
 
Et pis Berlin, c’est pas à coté, ça fait des frais (hôtel, avion etc) mais c’est une ville très sympa à visiter, et c’était l’occasion de faire un beau weekend avec ma femme...
 
Sinon pour la cica, j’ai acheté du hustle butter, ça m’a l’air nickel, à faire chauffer dans la main pour bien l’étaler, le fait que ça soit un beurre, je pense que ça nous évite d’en mettre trop.
Je l’ai fait hier, il n’a pas du tout saigné, j’ai mis de la crème ce matin et ce soir...
 
Voilà, j’ai fait mon 1er tatoo, et je pense déjà à faire le second :D

n°51439510
Hypothese
Posté le 03-11-2017 à 20:55:38  profilanswer
 

L'autre tatouage d'ours, c'est ta femme ou un hasard de calendrier ?? :D
 
https://www.instagram.com/p/BbCLXKt [...] by=moganji

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  2028  2029  2030  2031  2032  2033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR