Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°50071895
kikou2419
Posté le 16-06-2017 à 10:35:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est toujours plusieurs semaines d'attente :D
c'est passé à 6 je crois


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 10:35:38  profilanswer
 

n°50071969
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-06-2017 à 10:40:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

C'est toujours plusieurs semaines d'attente :D
c'est passé à 6 je crois


??
le dernier test du Sida que j'ai passé, j'ai eu le résultat hyper rapidement, genre dans la semaine :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50072169
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2017 à 10:53:25  answer
 

Oui mais il faut le faire 6 semaines mini après la dernière "prise de risque"

n°50072515
kikou2419
Posté le 16-06-2017 à 11:16:56  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


??
le dernier test du Sida que j'ai passé, j'ai eu le résultat hyper rapidement, genre dans la semaine :heink:


 
 
 
Ah oui pardon, j'ai confondu :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50073758
Dolores
Posté le 16-06-2017 à 13:17:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

je parlais des infections, pas des MST.

Bah tu parlais du don du sang et en l'occurrence, c'est plus le VIH ou hépatites qui les font flipper. Ils peuvent pas savoir si tu t'es fait tatouer a l'arrière d'un camion ou dans un endroit clean donc dans le doute...

n°50076134
kendel
Opaï
Posté le 16-06-2017 à 16:19:05  profilanswer
 

alors en vrac
 
ne pas tatouer une femme enceinte je pense que c'est plus par rapport a l'elasticité de la peau de la zone tatoué du genre qu'elle ne se retrouve pas avec un truc dégueulasse apres avoir accouché. je demanderais a mon tatoueur quand je le verrais tiens. Il est au clair la dessus, il se documente aupres de sa femme qui est generaliste
 
Le test du HIV c'est 6 semaines après risque de contamination. J'ai des tests aux urgences qui me donne le résultat en 15 mins. Genre je me pique avec un malade, est ce que le malade est porteur? C'est plus pour le sujet source qui est le contaminant. Mais techniquement c'est 15 mins avec les quick tests.
 
Donc pour le don du sang en effet, ils prennent large et je ne connais pas le delai mais ca semble logique que l'on ne puisse pas donner son sang immediatement apres.
 
Oui on peut changer d’anesthésiste. Je parle bien d'une péridurale pour accoucher. La loie française ne donne pas de chiffre de salle pour un MAR (médecin anesthésiste réanimateur). la bonne pratique veut qu'il y ai un MARR pour deux salle de bloc et 1 IADE (infirrmier anesthesiste) parr salle. Les salles de naissances etant considéré comme des blocs, et etant placée dans de grandre strructurre (CHU, CHRU), il y a forcement plusieurs MAR dans le secteur. Si il refuse de piquer a travers le tatouage (et j'en ai reparle hier au taf, ça ne dérange aucun doc dans mon entourage), il est toujours possible de demander un autre MAR. Si refus, le MAR doit donner une autre solution. Laissé souffrir quelqu'un en France est une faute grave. Tu portes plainte et tous les moyens n'ont pas été mit en oeuvre, ils l'ont dans le cul  
 

n°50076185
Dolores
Posté le 16-06-2017 à 16:22:46  profilanswer
 

Perso, les femmes enceintes, je pense que c'est pour limiter le risque de refiler une saloperie au bébé. Si tu chopes une hépatite ou je ne sais quoi, bah c'est pas top. :o Quand bien même le tatoueur est propre et tout, j'imagine qu'ils ne veulent pas prendre de risque.  
Accessoirement, la grossesse est quand même fatigante pour le corps, donc c'est peut être mieux de ne pas gérer une cicatrisation en même temps.

n°50076354
Hypothese
Posté le 16-06-2017 à 16:35:00  profilanswer
 

Ouais moi je pensais en effet à la fatigue, au fait de stresser le corps encore plus

n°50076356
kendel
Opaï
Posté le 16-06-2017 à 16:35:07  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Perso, les femmes enceintes, je pense que c'est pour limiter le risque de refiler une saloperie au bébé. Si tu chopes une hépatite ou je ne sais quoi, bah c'est pas top. :o Quand bien même le tatoueur est propre et tout, j'imagine qu'ils ne veulent pas prendre de risque.  
Accessoirement, la grossesse est quand même fatigante pour le corps, donc c'est peut être mieux de ne pas gérer une cicatrisation en même temps.


 
Oui biensur.
 
En même temps le HIV ne passe pas la barrière placentaire (3% de risque) idem pour l’hépatite C. Mais en effet je te rejoins, c'est un principe de précaution. Il ne faut pas oublier que le métier de tatoueur est une formation de maître à élève sans structure établie. Seule les 21h de formation d’hygiène sont obligatoire. A mon avis on est toujours dans la légende urbaine qui a la peau dur. Par contre tous les bons tatoueurs que je connaisse ont des contacts régulier avec des dermato ou se documente. Bref c'est comme la technique ou le dessin, quand tu veux bien faire ton taf tu te formes, tu te renseigne.
 
Apres a mon avis, les femmes enceintes qui se font tatouer sont bien assez grande pour choisir si c'est supportable ou non. Si t'es assez bete pour aller te faire tatouer alors que t'es naze, et que tu vomis toute les 20 mins, c'est surement pour se faire tatouer le nom du géniteur sur le sein

Message cité 1 fois
Message édité par kendel le 16-06-2017 à 16:37:56
n°50076390
Maiar
Posté le 16-06-2017 à 16:37:12  profilanswer
 

kendel a écrit :


 
Oui biensur.
En meme temps le HIV ne passe pas la barrière placentaire (3% de risque) idem pour l’hépatite C. Mais en effet je te rejoins, c'est un principe de précaution. Il ne faut pas oublier que le métier de tatoueur est une formation de maigre a élève sans structure établie. Seule les 21h de formation d’hygiène sont obligatoire. A mon avis on est toujours dans la légende urbaine qui a la peau dur. Par contre tous les bons tatoueurs que je connaisse ont des contacts régulier avec des dermato ou se documente. Bref c'est comme la technique ou le dessin, quand tu veux bien faire ton taf tu te formes, tu te renseigne.


 
 
Ah ouais chaud la restriction concernant le poids  [:cerveau ouch]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 16:37:12  profilanswer
 

n°50076451
kendel
Opaï
Posté le 16-06-2017 à 16:41:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Ah ouais chaud la restriction concernant le poids  [:cerveau ouch]


 
Arf HFR, pas eu le temps d'editer assez vite  [:mooonbloood]  
 

n°50077072
meorpheus
Posté le 16-06-2017 à 17:41:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 


Peut-être que tous les salons ne sont pas aussi sérieux que le tien ? [:zest-o:3]


J'espère surtout que le miens ne fait pas exception !  Je sais pas beaucoup de gens se pose la question des qualités graphique des tatoueurs il me semble(ait) que c'est parce que l'hygiène c'est devenu la norme. Un salon douteux j'ai même pas envie d'aller voir le book (si il existe ). Après je sais que le miens est un peu zélé mais trop c'est mieux que pas assez .
Pour info c'est  "  l'encre peau " à valreas entre avignon et valence grosso modo


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°50079909
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 16-06-2017 à 22:31:57  profilanswer
 

J'ai rdv demain pour parler projet avec mon probable futur tatoueur, hâte de voir ce que ça va donner  :bounce:  
Ce soir j'arpente l'internet pour choper des trucs qui me plaisent, histoire d'avoir des pistes, plus ça va, plus j'ai l'impression que ça va finir en freestyle complet  :D

n°50085908
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-06-2017 à 21:21:11  profilanswer
 

Article intéressant
http://www.20minutes.fr/sante/2078 [...] revisibles

 
Citation :

Quels sont les risques et complications possibles quand on se fait tatouer ?
Le premier danger, c’est d’attraper une infection. Soit parce que pendant le tatouage, le matériel n’était pas stérile ou les conditions d’hygiène pas respectées. Soit pendant la cicatrisation, si les soins locaux ne sont pas bien faits par le patient. En général, ces soins durent deux ou trois semaines. Si au bout d’un mois, le patient a encore des pustules, des douleurs et surtout s’il a de la fièvre, il y a de quoi s’inquiéter ! Dans de très rares cas, quand il y a un terrain à risque, l’infection peut se généraliser.

 

Deuxième complication possible : les réactions allergiques. Et c’est principalement lié à l’encre rouge des tatouages. Et ses dérivés, le rose ou le violet. Sachant que les couleurs les plus utilisées pour les tatouages, c’est le rouge et le noir. Si le patient fait une réaction allergique, la zone du tatouage devient dure, elle le démange et est parfois douloureuse. Parfois le tatouage est totalement déformé ! Ces complications peuvent intervenir immédiatement ou des mois et des années plus tard…

 

Et quelles précautions prendre quand on va se faire tatouer ?
Bien choisir son tatoueur professionnel et être en bonne santé. Et respecter les consignes données par le tatoueur : laver deux à trois fois par jour la zone avec de l’eau savonneuse, appliquer une crème cicatrisante, éviter l’eau de mer, la piscine et le soleil. En gros, l’été c’est le moment le pire pour faire un tatouage !

 

Et y a-t-il des zones qu’il vaut mieux éviter ?
On peut se faire tatouer partout, mais certaines parties du corps sont plus douloureuses. Si le tatouage se trouve sur les mains, le visage et le cou, c’est embêtant car ces zones sont très exposées au soleil. Et donc les couleurs vieillissent mal. Certains patients ont remarqué qu’un tatouage au poignet perturbait les capteurs des montres intelligentes qui ne peuvent du coup plus capter les battements de leur cœur.
Ce qu’il faut vraiment éviter, c’est de faire un tatouage sur un grain de beauté. Car cela peut masquer un éventuel mélanome. Et une pratique récente, rare et dangereuse, c’est de se faire tatouer le blanc de l’œil. Dans de rares cas, l’encre a pénétré l’œil et le patient risque alors de le perdre…


Message édité par LeKeiser le 17-06-2017 à 21:21:35

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50086328
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 17-06-2017 à 22:34:56  profilanswer
 

Mon rdv chez le tatoueur s'est super bien passé, je passe sous ses aiguilles en novembre ! Il a tout de suite compris ce que je souhaitais, je ne verrai le dessin que le jour J, avec petites retouches au besoin, il a prévu 2 séances en tout, ça y est ça devient concret tout ça!  [:vince_le_killer]

n°50086539
Dolores
Posté le 17-06-2017 à 23:13:43  profilanswer
 

Cool ! Tu vas faire quoi ?

n°50086620
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 17-06-2017 à 23:27:37  profilanswer
 

Je pars sur une pièce de 21x21cm sur les côtes : une rose des vents autour de laquelle s'aggripe une pieuvre, avec un patern assez graphique en fond, motifs triangulaire en majorité :), noir et blanc avec touches de turquoise en tâches en fond :)

n°50087196
Hypothese
Posté le 18-06-2017 à 01:22:41  profilanswer
 

Han je croyais que t'allais faire beaucoup plus grand :D

 

Tu vas mourir d'impatience d'ici à novembre :o

n°50087202
Dolores
Posté le 18-06-2017 à 01:23:48  profilanswer
 

Pourquoi pas 22x22 ? :d
Sinon cool, j'ai hâte de voir !

n°50087580
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2017 à 07:57:19  profilanswer
 

Ouille les côtes  [:w3c compliant]  
l'endroit qui me fait flipper grave :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50087988
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 18-06-2017 à 10:18:14  profilanswer
 

J'aurai aimé plus grand mais en regardant la zone de travail, il m'a sorti ces dimensions, et c'est vrai que lorsqu'il m'a sorti 21 sur 21, j'ai trouvé ça hyper précis, mais bon le mec en voit passer tellement, ça doit être des dimensions standard :D

 

J'ai tellement hâte même si je sais que je vais douiller (d'où les deux "petites" séances plutôt qu'une seule longue).

 

D'ailleurs à ce propos, ma dernière séance est le 16 décembre, un mois plus tard je pars en voyage un peu sportif (on va pas mal bouger, transpirer, mais heureusement pas de soleil prévu, ce serait plutôt le contraire...) ça devrait être bon vous pensez?

n°50088006
Ass-Itch
Posté le 18-06-2017 à 10:22:27  profilanswer
 

Pour ceux qui se posent la question de la possibilité de faire du sport après un tattoo, j'avais parlé de ma journée de ski quelques heures après une séance sur le mollet...
Dans la même veine, hier j'ai testé la compét' de squash 30 minutes après un tattoo sur le pied [:tinostar]

 

J'avais mis deux chaussetttes pour limiter les frottements quand même... aucun soucis particulier à relever [:paco fpg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 18-06-2017 à 10:23:18

---------------
Perseverare diabolicum
n°50088113
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 18-06-2017 à 10:37:16  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

J'aurai aimé plus grand mais en regardant la zone de travail, il m'a sorti ces dimensions, et c'est vrai que lorsqu'il m'a sorti 21 sur 21, j'ai trouvé ça hyper précis, mais bon le mec en voit passer tellement, ça doit être des dimensions standard :D
 
J'ai tellement hâte même si je sais que je vais douiller (d'où les deux "petites" séances plutôt qu'une seule longue).
 
D'ailleurs à ce propos, ma dernière séance est le 16 décembre, un mois plus tard je pars en voyage un peu sportif (on va pas mal bouger, transpirer, mais heureusement pas de soleil prévu, ce serait plutôt le contraire...) ça devrait être bon vous pensez?


 
C'est la largeur d'une feuille A4, c'est plus facile pour imprimer le stencil en un coup j'imagine :p
 
Pour le sport, si c'est transpirer sous un kway c'est pas terrible, si t'es en montagne avec des fringues adaptées, qui respirent correctement, ca devrait le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 18-06-2017 à 10:38:47
n°50088135
Hypothese
Posté le 18-06-2017 à 10:42:41  profilanswer
 

C'est surtout que si tout se passe bien ça devrait être correctement cicatrisé en un mois

n°50088225
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 18-06-2017 à 10:58:12  profilanswer
 

djbennyj a écrit :

 

C'est la largeur d'une feuille A4, c'est plus facile pour imprimer le stencil en un coup j'imagine :p

 

Pour le sport, si c'est transpirer sous un kway c'est pas terrible, si t'es en montagne avec des fringues adaptées, qui respirent correctement, ca devrait le faire.


Oui je pense que c'est pour ça aussi :)

 

Bah l'ambiance ce serait plutôt motoneige, chiens de traineaux, pêche sous la glace et aurores boréales ( [:gum] ), le tout par -40°...

 

Mais j'espère que ce sera cicatrisé avant tout ça...


Message édité par Chnoup le 18-06-2017 à 10:59:09
n°50088607
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2017 à 11:55:18  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

Pour ceux qui se posent la question de la possibilité de faire du sport après un tattoo, j'avais parlé de ma journée de ski quelques heures après une séance sur le mollet...
Dans la même veine, hier j'ai testé la compét' de squash 30 minutes après un tattoo sur le pied [:tinostar]
 
J'avais mis deux chaussetttes pour limiter les frottements quand même... aucun soucis particulier à relever [:paco fpg:1]


1) ça veut pas dire que c'est bien à faire
2) même si je ne vois pas par quoi les remplacer, des chaussettes sur un tattoo neuf, ben...  [:w3c compliant]  
 
m'enfin... je suis sûr que tu le laves au sable et que tu le nettoies à la javel, c'est déjà ça :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50088730
Ass-Itch
Posté le 18-06-2017 à 12:13:47  profilanswer
 

Je n'ai jamais dit que c'était une chose à faire, je rends juste compte de mon expérience en la matière. Je n'ai pas choisi les circonstances, je les ai plus ou moins subies en choisissant de ne pas sacrifier cette compétition pour un tattoo.

 

Ceci dit, c'est toujours rigolo les petits ayatollahs des soins, de la cica, de l'exposition au soleil... Ça prouve au moins une chose, c'est que le tatouage est définitivement devenu un produit de consommation de masse, qu'il faut chérir comme sa dernière bagnole ou sa collection de timbres.
Ou alors, on peut se tatouer pour d'autres raisons que la collectionnite de jolies pièces  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 18-06-2017 à 12:15:14

---------------
Perseverare diabolicum
n°50088738
Dolores
Posté le 18-06-2017 à 12:16:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

des chaussettes sur un tattoo neuf,

Oui enfin apres, tout le monde ne prend pas 2 semaines de congés après un tatouage pour pouvoir se permettre de ne pas porter de chaussettes ou rester à poil parce que tatouage sur la fesse.  
D'ailleurs, s'il avait mis des tongs, on lui aurait dit qu'il est inconscient d'avoir exposé son tatouage au soleil :o

n°50089240
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2017 à 13:38:29  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

C'est surtout que si tout se passe bien ça devrait être correctement cicatrisé en un mois


ok la meuf bionique.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50089274
Hypothese
Posté le 18-06-2017 à 13:44:14  profilanswer
 

Toujours aussi constructives tes interventions :o
 
 
2 petites séances espacées d'un mois, noir et blanc avec seulement des touches de turquoise. Tu vois des raisons que ça prenne plus de temps que ça :??:

n°50089294
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2017 à 13:46:33  profilanswer
 

Mais ce n'est pas parce que tu n'as plus de croute que c'est cicatrisé.
La peau prend quand même un peu chéro lors d'un tatouage.
Que l'on se foute de prendre soin ou pas de son tatouage, n'enlève pas qu'au bout d'aussi peu de temps, la peau n'est pas totalement remise.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50089309
Hypothese
Posté le 18-06-2017 à 13:49:34  profilanswer
 

Oui mais par rapport à ce qu'elle va en faire, je veux dire, ça me semble pas horrible. C'est pas comme si elle partait le lendemain.  
 
Ce qu'a fait Ass-Itch, je l'aurais clairement pas fait, mais là avec un mois de repos/cica, sachant qu'elle pourra toujours crémer matin et soir, jvois pas trop le problème

n°50089329
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2017 à 13:51:28  profilanswer
 

Aucune idée, je n'ai lu que les 2 derniers posts. :o

 

Je voulais juste critiquer pour critiquer :o


Message édité par sirius gott le 18-06-2017 à 13:51:55

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50089347
Hypothese
Posté le 18-06-2017 à 13:52:48  profilanswer
 

Tfaçon elle se fait pas tatouer par n'importe qui, elle lui demande au premier RDV et au pire il décalera si ça lui semble mieux :o


Message édité par Hypothese le 18-06-2017 à 13:52:59
n°50089362
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2017 à 13:54:16  profilanswer
 

Voilà.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50089365
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2017 à 13:54:25  profilanswer
 

Non mais..


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50089482
Dolores
Posté le 18-06-2017 à 14:09:03  profilanswer
 

Ah parce que maintenant faut faire confiance au tatoueur ? :o

n°50090268
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2017 à 16:24:56  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était une chose à faire, je rends juste compte de mon expérience en la matière. Je n'ai pas choisi les circonstances, je les ai plus ou moins subies en choisissant de ne pas sacrifier cette compétition pour un tattoo.


ben disons qu'il vaut mieux faire ce que tu as fait avant que la croûte ne se forme, sinon, je doute vraiment de l'avenir du tattoo
 

Ass-Itch a écrit :


Ceci dit, c'est toujours rigolo les petits ayatollahs des soins, de la cica, de l'exposition au soleil... Ça prouve au moins une chose, c'est que le tatouage est définitivement devenu un produit de consommation de masse, qu'il faut chérir comme sa dernière bagnole ou sa collection de timbres.


 
c'est pas être ayatollah que de se dire "Merde, je viens de dépenser +€800 ou €1000 ou... dans un tatouage que je vais garde le reste de ma vie, alors je vais tâcher d'en prendre soin pour qu'il reste le plus beau possible le plus longtemps possible
ou alors si? :??:
 
je suis d'accord hélas qu'il est devenu un produit (de consommation?) de masse en tout cas. T'en trouves partout, sur tout le monde, sans que ça ne veuille plus dire beaucoup de chose. D'où le laisser aller pour son entretien. "Je me le suis fait au Hellfest, j'étais bourré. J'en ferai un mieux plus tard. Ramène moi plutôt une bière!"
 

Ass-Itch a écrit :


Ou alors, on peut se tatouer pour d'autres raisons que la collectionnite de jolies pièces  ;)


 
perso (mais tu t'en fous) chacun de mes tattoos représente un moment dans ma vie, ils veulent tous dire quelque chose. Ca me ferait vraiment de la peine qu'un de mes clowns, sans entretien, ressemble à une grosse merde et qu'on me dise "c'était ta période hémoroïde?"


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50090280
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2017 à 16:28:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Oui enfin apres, tout le monde ne prend pas 2 semaines de congés après un tatouage pour pouvoir se permettre de ne pas porter de chaussettes ou rester à poil parce que tatouage sur la fesse.
D'ailleurs, s'il avait mis des tongs, on lui aurait dit qu'il est inconscient d'avoir exposé son tatouage au soleil :o


c'est pas ça, c'est que de la chaussette bien cotonneuse sur un tattoo qui commence tout juste à cicatriser, donc avec un peu de lymphe encore et du sang, la croûte qui va se former, ben cette chaussette dessus, j'ose pas imaginer  [:w3c compliant]
maintenent, sans poser des semaines de congés, y a des moments durant l'année où tu peux te dire qu'il ne vaut mieux pas se faire tatouer telle partie du corps, hein? Genre justement le pied en plein hiver quand t'es à la montagne dans la neige... Ou le dos en plein été quand tu sais que tu vas jouer dans Baywatch...


Message édité par LeKeiser le 18-06-2017 à 16:29:11

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50099403
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 19-06-2017 à 13:28:06  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

Je pars sur une pièce de 21x21cm sur les côtes : une rose des vents autour de laquelle s'aggripe une pieuvre, avec un patern assez graphique en fond, motifs triangulaire en majorité :), noir et blanc avec touches de turquoise en tâches en fond :)


 [:alph-one]


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1648  1649  1650  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR