Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°49866876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 09:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
elles ont choisi Tin-Tin sans me demander, mais pour un premier tatouage, je préfère à un shop de banlieue qui a l'air sympa mais...
ça n'est pas Tin-Tin qui va les tatouer en tout cas, c'est clair. Gigi. Ceux qui bossent chez Tin-Tin sont vraiment excellents de chez excellents (OKED, Dusty, ...) donc aucune crainte à avoir :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 09:12:18  profilanswer
 

n°49867130
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 10:20:44  profilanswer
 


 
Merci  [:cerveau du chaos]  
C'est Valentine Burlan qui m'a tattouée, dans le shop Calvanostra à Caen.
Pour l'idée originale, elle est de Zeraan, sur deviantart  :D  
 
(Oui, je fais de la pub, mais elle la mérite  :whistle: )


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°49867990
Dolores
Posté le 27-05-2017 à 13:21:35  profilanswer
 

fred2bordo a écrit :

Ca vous parait "bien" ?

Ben moi je suivrais les conseils du tatoueur oui :jap:

n°49868177
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 14:00:01  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ben moi je suivrais les conseils du tatoueur oui :jap:


ben voyons...
remettre du cello, t'es une championne toi bravo
enfin, comme d'hab' sur ce topic  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868189
Hypothese
Posté le 27-05-2017 à 14:02:31  profilanswer
 

Non mais là où Dolo a pas tort, c'est que normalement tu choisis ton tatoueur sur son book, et notamment sur ses tatouages réalisés et cicatrisés. A partir de là, t'es censé lui faire confiance...
 
Je pense qu'il n'y a pas qu'une façon de faire [:spamafote]

n°49868193
Hypothese
Posté le 27-05-2017 à 14:03:07  profilanswer
 

Chez les écolos bobos bios, j'ai même lu que la peau sait très bien faire toute seule et qu'il faut juste lui foutre la paix et la laisser propre. Apparemment ça marche pour certains [:spamafote]

n°49868198
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 14:03:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ben voyons...
remettre du cello, t'es une championne toi bravo
enfin, comme d'hab' sur ce topic  [:capuma]


Enfin comme d'hab, tu es condescendant.
Moi j'ai suivi les préconisations de mes tatoueurs et ça va bien. C'est ouf  [:charles k:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-05-2017 à 14:04:08
n°49868222
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 14:08:07  profilanswer
 

Par contre, mon dernier tatoueur m'avait conseillé d'appliquer de l'Homéosplasmine sur ma cuisse pendant une semaine AVANT le tatouage pour "attendrir" la peau (un truc comme ça) et donc avoir moins mal.
J'avoue, je l'ai à peine cru ( homéopathie  [:nicodonald]  ) mais je l'ai fait. Quand tu payes ton tattoo 800€, tu ne discutes pas pour 5€ :o
Je ne sais pas si ça a joué ou pas mais je n'ai pas eu énormément mal pendant les 5h et quelques de pique sauf à la toute fin pour les ajouts des points blancs et noirs sur la peau tatouée depuis des heures.


Message édité par Maiar le 27-05-2017 à 14:09:08
n°49868249
Dolores
Posté le 27-05-2017 à 14:12:29  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Non mais là où Dolo a pas tort, c'est que normalement tu choisis ton tatoueur sur son book, et notamment sur ses tatouages réalisés et cicatrisés. A partir de là, t'es censé lui faire confiance...
 
Je pense qu'il n'y a pas qu'une façon de faire [:spamafote]

Voila, merci.  
Et perso je fais plus confiance à un tatoueur qu'à des gens sur l'Internet hein. :d

n°49868471
H00d
Posté le 27-05-2017 à 14:46:07  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Voila, merci.  
Et perso je fais plus confiance à un tatoueur qu'à des gens sur l'Internet hein. :d


http://lunitatoo.skyrock.com/ :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 14:46:07  profilanswer
 

n°49868537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 14:54:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Non mais là où Dolo a pas tort, c'est que normalement tu choisis ton tatoueur sur son book, et notamment sur ses tatouages réalisés et cicatrisés. A partir de là, t'es censé lui faire confiance...
 
Je pense qu'il n'y a pas qu'une façon de faire [:spamafote]


ah oui... vas dire ça à Anathema et son rat sur la main, et à son tatoueur, hein? :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868547
Hypothese
Posté le 27-05-2017 à 14:56:48  profilanswer
 

En même temps tu veux dire quoi dans ce cas précis ?
 
Le tatoueur qu'il a choisi a un book tout à fait correct, et ce n'est pas les consignes de cicatrisation qu'il a reçues qui ont posé problème... Quel rapport donc :??:

n°49868566
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 14:59:07  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Enfin comme d'hab, tu es condescendant.
Moi j'ai suivi les préconisations de mes tatoueurs et ça va bien. C'est ouf  [:charles k:5]


 
comme d'habitude?? tu as vu où que j'étais condescendant??? :??:
 
et tes tatoueurs t'ont dit de remettre du cello après avoir enlever le premier? Et ils t'ont conseillé la Bépanthen aussi? C'était en quelle année?  
Rien que dans le dernier Tatouage Magazine, ils déconseillent le retour du cello. Et ils ne sont pas tendre avec la Bepathen & Cie. Mais ils doivent aussi être condescendant, tout comme moi, hein?
 
Tiens, comme ça, histoire de... tu as testé combien de crèmes? Rien que pour savoir si c'est vraiment ouf ce que je conseille...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868599
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:03:20  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

En même temps tu veux dire quoi dans ce cas précis ?
 
Le tatoueur qu'il a choisi a un book tout à fait correct, et ce n'est pas les consignes de cicatrisation qu'il a reçues qui ont posé problème... Quel rapport donc :??:


le rapport avec ton post c'est que tu parles de confiance en un tatoueur et son book pour ses tattoos et ses conseils. Et donc tu aurais fait confiance à celui d'Anathema qui lui a loupé son tatouage... Et reviens sur ses posts et relis ce qu'il lui avait conseillé pour la cicatrisation. Et j'aimerai bien revoir une photo de sa main maintenant.
 
Je persiste: remettre du cello est une grosse erreur. Déjà à la base, beaucoup pense que du cello et de la vaseline n'est pas du tout hygiénique. Mais c'est ce qui se fait depuis des dizaines d'années, donc... Mais une fois enlevé, là, en remettre, c'est carrément l'opposé de ce qu'il faut faire. Tu vas niquer la peau et la cicatrisation, en tout cas son début.
 
mais c'est vrai, je suis condescendant, je raconte des conneries car je n'y connais rien  [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868625
Hypothese
Posté le 27-05-2017 à 15:05:34  profilanswer
 

Je pense que tu passes à côté du sens du mot "condescendant" en fait :D C'est pas le fond le problème, mais la forme. Je doute qu'un magazine publie un article condescendant, parce qu'ils seront dans le conseil et avanceront des arguments, par opposition à être dans le jugement et la critique :o

n°49868628
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:06:02  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Voila, merci.  
Et perso je fais plus confiance à un tatoueur qu'à des gens sur l'Internet hein. :d


et pourquoi il te ferait confiance alors?  
 
tiens, par curiosité, ton premier tatouage, c'était quand? Chez qui? Tu en as combien? Tu as été en voir combien?
c'est pas un interrogatoire, c'est juste parce que vu que tu as souvent dit que j'exagérai et/ou que je racontais des conneries, j'aimerai bien connaître ton parcours, histoire de...  
pis ça me remettrai à ma place en plus, condescendant et tout...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:10:40  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je pense que tu passes à côté du sens du mot "condescendant" en fait :D C'est pas le fond le problème, mais la forme. Je doute qu'un magazine publie un article condescendant, parce qu'ils seront dans le conseil et avanceront des arguments, par opposition à être dans le jugement et la critique :o


je ne passe pas à côté du terme, bien au contraire
si j'ai posté ce que j'ai mis à Dolorès c'est que je juge très honnêtement qu'elle devrait plutôt réfléchir avant d'écrire une telle ineptie. "Ben moi je suivrais les conseils du tatoueur oui" qui lui conseille de remettre du cello pendant 3 jours avec de la crème, alors qu'on en a déjà parlé ici, c'est le pire de tous les conseils. Pourquoi pas se pisser dessus aussi, y a peut-être des vertus cachées, non?
donc oui, j'ai été dans la critique, mais méritée.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868670
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-05-2017 à 15:11:27  profilanswer
 

Ça va encore finir sur un claquage de porte cette histoire :o


Message édité par Hardtek le 27-05-2017 à 15:11:42

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°49868674
efyliae
Posté le 27-05-2017 à 15:11:37  profilanswer
 

Susceptible aussi  :O
Zen LeKeiser, tu donnes tes conseils, elles donnent les leurs, ensuite chacun est libre de les suivre ou pas en son âme et conscience  :D

n°49868686
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 15:13:22  profilanswer
 

Sinon, pour changer de sujet, je fais une CMH perso  :whistle:  
 
Donc pas d'Homéoplasmine, pas de Bépanthène, pas de cellophane, pas de vaseline, ni même de Easy Tattoo ou de Hustle Butter :o
Je peux vous faire un CR en temps réel si il y a des intéressés x)


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°49868698
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 15:14:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

comme d'habitude?? tu as vu où que j'étais condescendant??? :??:

 

et tes tatoueurs t'ont dit de remettre du cello après avoir enlever le premier? Et ils t'ont conseillé la Bépanthen aussi? C'était en quelle année?
Rien que dans le dernier Tatouage Magazine, ils déconseillent le retour du cello. Et ils ne sont pas tendre avec la Bepathen & Cie. Mais ils doivent aussi être condescendant, tout comme moi, hein?

 

Tiens, comme ça, histoire de... tu as testé combien de crèmes? Rien que pour savoir si c'est vraiment ouf ce que je conseille...


Dans ta manière de t'exprimer, je te trouve condescendant, oui. En 2013, on m'a conseillé le cello + Bépanthen.

 

Je n'ai pas testé pleins de crèmes car j'ai seulement deux tatouages (le deuxième tatouage à été en partie cicatrisé en CMH).

 


Pourquoi demander le "CV tatouage" à moi et à Dolores ? On a avoir un quota d'encre pour dire ce qu'on pense, ici ? :D

n°49868709
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 15:16:35  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Sinon, pour changer de sujet, je fais une CMH perso :whistle:

 

Donc pas d'Homéoplasmine, pas de Bépanthène, pas de cellophane, pas de vaseline, ni même de Easy Tattoo ou de Hustle Butter :o
Je peux vous faire un CR en temps réel si il y a des intéressés x)


Je veux bien.
Pour la tortue, j'ai fait ça mais j'avoue que je n'étais pas super rassurée (à cause du manque d'information)
Mais c'est super pratique et efficace. Pour le troisième tattoo, je n'hésiterai pas :jap:

n°49868712
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 15:17:23  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Susceptible aussi :O
Zen LeKeiser, tu donnes tes conseils, elles donnent les leurs, ensuite chacun est libre de les suivre ou pas en son âme et conscience :D


C'est quoi ce changement d'avatar ? :D Je suis toute perdue

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-05-2017 à 15:17:44
n°49868716
Spinebreak​er
Posté le 27-05-2017 à 15:18:00  profilanswer
 

Perso ma cicatrisation je l'ai faite sans cellophane, avec juste un tube de vaseline blanche à 2.90€ dans la première pharmacie croisée en sortant, avec une feuille de sopalin scotchée sur le bras la première nuit :o
Tout le reste du temps à l'air libre avec un graissage le matin avant d'aller bosser et un en rentrant après la douche.
 
Résultat nickel :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49868724
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:19:01  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Susceptible aussi  :O  
Zen LeKeiser, tu donnes tes conseils, elles donnent les leurs, ensuite chacun est libre de les suivre ou pas en son âme et conscience  :D


oui mais là, non...  
ce conseil est le pire de tous...
je vais même te dire pourquoi: parce que par connerie, je l'ai fait pour mon mollet. Fabio m'avait dit de remettre du cello après avoir lavé mon tattoo, histoire de pas abîmer les draps de mon lit. J'ai été super surpris, mais je me suis dit "Allez, je tente... quelques heures" Et bien en pleine nuit, mon mollet avait gonflé. Et quelques heures après, je pose mon pied par terre et un liquide noir a coulé hors du cello! Quand je suis arrivé à la salle de bain et que je suis rentré dans la douche, le cello était noir de liquide justement, et j'ai commencé à bien jongler lorsque j'ai passé de l'eau et du savon dessus. La peau était hyper chaude et brûlante comme si je sortais à peine de la pique...
Et tu sais quoi? Le tatouage a eu lieu le 5 Mars, la dernière croûte est partie il y a une semaine seulement!  
De tous les tatouages que j'ai eus, c'est celui qui a mis le plus longtemps à complètement cicatrisé. Et je ne doute pas une seule seconde que c'est ce putain de cello que j'ai remis qui en est la cause: dés le premier jour, j'avais foiré le début de la cicatrisation.
 
Alors voilà pourquoi je m'enflamme comme ça. Parce que j'ai testé et que c'est la pire des chose à faire.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868764
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:25:15  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Dans ta manière de t'exprimer, je te trouve condescendant, oui. En 2013, on m'a conseillé le cello + Bépanthen.


je ne dénigre jamais personne, donc franchement, trouve moi un post où je me suis montré condescendant, stp...
 
Mes premiers tatouages, on m'a conseillé cello + bépanthen. Mais c'était début 90...
 

Maiar a écrit :


Je n'ai pas testé pleins de crèmes car j'ai seulement deux tatouages (le deuxième tatouage à été en partie cicatrisé en CMH).  


et bien perso, j'en ai testé une dizaine je pense, histoire de voir vraiment ce qu'elles valent, si c'est de l'arnaque ou pas. Si c'est de l'arnaque SELON moi. Je ne suis ni tatoueur, ni dermato, ni... mais je vois bien comment ma peau réagit, donc ça me donne une bonne idée justement.

Maiar a écrit :


Pourquoi demander le "CV tatouage" à moi et à Dolores ? On a avoir un quota d'encre pour dire ce qu'on pense, ici ? :D


je t'ai juste demandé si tu avais testé d'autres crèmes que la Bépanthen, vu que tu ne parles que d'elle.  
si tu en avais testé d'autres, justement, tu aurais certainement un autre avis et un autre choix pour les futurs tattoos que tu te feras.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868777
Hypothese
Posté le 27-05-2017 à 15:26:39  profilanswer
 

Heu tu dénigres personne mais tu t'en prends direct à Dolo quoi [:tinostar]

n°49868793
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:29:04  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :

Perso ma cicatrisation je l'ai faite sans cellophane, avec juste un tube de vaseline blanche à 2.90€ dans la première pharmacie croisée en sortant, avec une feuille de sopalin scotchée sur le bras la première nuit :o
Tout le reste du temps à l'air libre avec un graissage le matin avant d'aller bosser et un en rentrant après la douche.
 
Résultat nickel :o


 
quand on pense aux tatoués dans les années 1900 (et avant) ils n'avaient pas de Bépanthen et leurs tattoos tenaient bien aussi
ils mettaient si ils le pouvaient ou voulaient de la graisse de je ne sais pas quoi et hop! Pas de pansement, rien, et ça ne gênait pas.  
 
mais bon, on n'est plus dans ces années là, ça a un peu évolué quand même.
il existe de meilleurs produits que la vaseline, la Bépanthen, l'Homéoplasmine, alors pourquoi s'en priver? Vu que le résultat est meilleur, ça serait vraiment con, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868809
Spinebreak​er
Posté le 27-05-2017 à 15:30:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


il existe de meilleurs produits que la vaseline, la Bépanthen, l'Homéoplasmine, alors pourquoi s'en priver? Vu que le résultat est meilleur, ça serait vraiment con, non?


 
conseil de mon tatoueur, il m'a dit que ça faisait très bien le taf et que y'avait pas besoin de plus  [:cerveau spamafote]  
j'ai pas cherché plus loin, je lui ai fait confiance et au vu du résultat j'ai pas eu tort :o


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°49868835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:33:20  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Heu tu dénigres personne mais tu t'en prends direct à Dolo quoi [:tinostar]


parce que ce qu'elle a sorti est une connerie, et que bien souvent, si ma mémoire est bonne, elle n'hésite pas, elle, à dénigrer certains conseils. Pas que les bien, mais ceux que j'avais donnés pour la cicatrisation, le pendant, l'après, les crèmes, elle les avait bien balayés, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868857
efyliae
Posté le 27-05-2017 à 15:36:58  profilanswer
 

Maiar a écrit :


C'est quoi ce changement d'avatar ? :D Je suis toute perdue

 

Parfois les gens changent  :O

 
LeKeiser a écrit :


oui mais là, non...
ce conseil est le pire de tous...
je vais même te dire pourquoi: parce que par connerie, je l'ai fait pour mon mollet. Fabio m'avait dit de remettre du cello après avoir lavé mon tattoo, histoire de pas abîmer les draps de mon lit. J'ai été super surpris, mais je me suis dit "Allez, je tente... quelques heures" Et bien en pleine nuit, mon mollet avait gonflé. Et quelques heures après, je pose mon pied par terre et un liquide noir a coulé hors du cello! Quand je suis arrivé à la salle de bain et que je suis rentré dans la douche, le cello était noir de liquide justement, et j'ai commencé à bien jongler lorsque j'ai passé de l'eau et du savon dessus. La peau était hyper chaude et brûlante comme si je sortais à peine de la pique...
Et tu sais quoi? Le tatouage a eu lieu le 5 Mars, la dernière croûte est partie il y a une semaine seulement!
De tous les tatouages que j'ai eus, c'est celui qui a mis le plus longtemps à complètement cicatrisé. Et je ne doute pas une seule seconde que c'est ce putain de cello que j'ai remis qui en est la cause: dés le premier jour, j'avais foiré le début de la cicatrisation.

 

Alors voilà pourquoi je m'enflamme comme ça. Parce que j'ai testé et que c'est la pire des chose à faire.

 

Ben voilà raconte ça déjà, c'est intéressant comme retour.
Le truc c'est que plus tu es vindicatif dans tes conseils, et moins les gens ont envie d'écouter ce que tu as à dire  (c'est un "tu" général). En général, dire les choses calmement, factuellement sans accuser ou culpabiliser la personne en face, ça passe beaucoup mieux  :D et accepter que les gens ne suivront pas forcément ton idée. Tant pis c'est pas ta peau après tout  :D
Allez faisez vous des bisous  :O

n°49868865
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:38:55  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
conseil de mon tatoueur, il m'a dit que ça faisait très bien le taf et que y'avait pas besoin de plus  [:cerveau spamafote]  
j'ai pas cherché plus loin, je lui ai fait confiance et au vu du résultat j'ai pas eu tort :o


ça fait le taf comme d'autres produits font bien le taf aussi. Mais mieux, plus facilement, plus rapidement...
 
sérieux, entre de la vaseline "simple" et une crème qui en contiendrait mais avec en plus d'autres ingrédients qui sont déjà utilisés dans d'autres crèmes pour la peau, comme du beurre de karité ou de l'huile de noix de coco, ou des trucs comme ça, tu ne penses pas que cette dernière serait meilleure? Sans pour autant coûter un rein...
La Hustle, la Tattoo Goo, la Easy, la After Inked,  la Kingsman, ... Ca contient de la vaseline, mais avec ce qu'il faut en plus pour cicatriser mieux et plus vite...  
 
mais encore une fois, chacun fait ce qu'il veut ou pense. Sauf pour le retour du cello!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 15:51:22  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Ben voilà raconte ça déjà, c'est intéressant comme retour.
Le truc c'est que plus tu es vindicatif dans tes conseils, et moins les gens ont envie d'écouter ce que tu as à dire  (c'est un "tu" général). En général, dire les choses calmement, factuellement sans accuser ou culpabiliser la personne en face, ça passe beaucoup mieux  :D et accepter que les gens ne suivront pas forcément ton idée. Tant pis c'est pas ta peau après tout  :D
Allez faisez vous des bisous  :O

 

voilà le résultat de la mauvaise cicatrisation et la croûte qui a mis 2 mois et demi à tomber...

 

http://reho.st/self/c787617b6969283209e89e193002ef0737baa8f1.jpg
en vertical, le long du noir et de la vague, la partie "beige"...  et le point en dessous
et la vague violet clair, c'était aussi une croûte qui a mis deux mois à tomber, d'où la différence de couleur

 

bon, c'est pas hyper visible heureusement, ça se fond avec l'ensemble du mollet. Je suis persuadé que c'est aussi parce que j'ai bien insisté avec la Hustle et même de la crème au miel (sisi) pour que la croûte ne sèche pas de trop, sans pour autant être trop humide. Sinon, je pense que j'aurai un beau trou tout blanc, là où maintenant c'est juste un peu plus light.

 

Mais tout est parti de cette cicatrisation...
et pour finir avec mon histoire, j'ai jonglé pendant deux semaines tellement la peau était sensible... brûlante... et gonflée [:w3c compliant]


Message édité par LeKeiser le 27-05-2017 à 15:56:32

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49868953
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 15:55:38  profilanswer
 

CR #CMH 1
 
Pour la cicatrisation de mon nouveau tatouage, j'ai choisi comme méthode de cicatrisation la CMH (cicatrisation en milieu humide) après avoir découvert cette méthode dans un post de quelqu'un d'ici.
 
Le pourquoi : Travaillant actuellement dans des conditions qui me contraignent à passer les mains et les avants bras dans des milieux présentant souvent de la rouille, des toiles d'araignées, de la pisse de chien, de la pisse d'humain, etc. Je préfère jouer la sécurité et bien protéger le tatouage de ce genre de contacts. C'est mon troisième tatouage et les deux autres ont été cicatrisés à l'homéoplasmine (no comment).
 
Le comment : Grâce au film Flexifix de Opsite. On en trouve à pas cher sur amazon :p  J'ai pris un rouleau de 10cmx1m, et je viens de m'en commander un nouveau (mon tattoo est un tout petit peu plus grand que prévu et je risque d'arriver à cours de film avant la fin de la cicatrisation)
 
Les photos :  
Tattoo nettoyé après la pique [:cerveau du chaos]  
http://i.imgur.com/3Liy2iv.png
 
Ce matin 7h, sous le Flexifix.  
Ca a bien dégorgé !!

 

Spoiler :

http://i.imgur.com/nX76DPi.jpg?1


 
Flexifix enlevé pour le nettoyage.
Le turquoise foncé a déjà commencé à changer de couleur

http://i.imgur.com/AzcgMTu.jpg?2
http://i.imgur.com/1Yvt017.jpg?1
 
A l'instant, le film est posé depuis ce matin 7h.
Ca continue de dégorger, mais beaucoup moins que cette nuit.
On voit bien que le Flexifix n'adhère pas aux parties tattouées mais seulement à la peau non piquée

http://i.imgur.com/WGvbAEY.jpg
http://i.imgur.com/JGLyXAc.jpg
http://i.imgur.com/1StSRKd.jpg
 
 
La suite un peu plus tard ~


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°49868983
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 16:01:33  profilanswer
 

@Qwai: je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais j'adore ton tatouage :love:
l'idée, la réalisation, les couleurs et les dégradés, ... Top! :)
 
je n'ai jamais tenté (encore) la CMH pour ma part. Tous les tatoueurs que j'ai vu préféraient le cello+vaseline. Mais d'autres, comme Remis, Tommick, ..., n'utilisent que ça. Après, justement, comme on ne peut pas imposer, ben... on suit ce qu'ils font après la pique.  
Enfin, si ça reste dans les "normes", hein? :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49869034
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 16:11:01  profilanswer
 

Qwai a écrit :

CR #CMH 1
 


 
Cool merci :jap:
J'ai hâte de lire la suite :D
 
Et j'adore ton tatouage :love:

n°49869070
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 16:16:37  profilanswer
 

Merci  :D  
Pour les couleurs, Valentine m'a laissé fouiller dans ses encres et parmi les 15 turquoises / verts / bleus / gris qu'elle a  :pt1cable:  
 
Ma tatoueuse non plus n'a pas l'habitude de la CMH, elle conseille à ses autres clients la Easy Tattoo en temps normal (le minimum possible, pour ne pas étouffer la peau). Mais j'ai pu en parler un peu avec un autre tatoueur du shop qui en avait fait une partielle à cause d'une infection survenue pendant la cica crème. Il m'a dit que dans son cas ça avait fait des miracles et qu'il en était fan depuis :D
 
Après, je pense que la méthode de cicatrisation est à adapter au mode de vie de la personne. Si j'avais été en congés, sans risque de sortir au soleil, j'aurais fait une cica crème. Mais là, je vois que même pour taper au clavier j'ai le bras qui frotte, et j'aurais foutu de la crème partout sur mon PC, donc je suis bien contente que le film soit là :whistle:  
 
Avant de me faire tatouer, j'ai aussi bien bien nourrit ma peau depuis 1 mois avec du beurre de karité (celui que tu avais conseillé, @LeKeiser). J'ai bien fait apparemment, car Valentine était toute contente de tatouer sur ma peau, et le stencil a bien tenu  :o


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°49869081
Maiar
Posté le 27-05-2017 à 16:19:28  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Merci  :D  
 
Avant de me faire tatouer, j'ai aussi bien bien nourrit ma peau depuis 1 mois avec du beurre de karité (celui que tu avais conseillé, @LeKeiser). J'ai bien fait apparemment, car Valentine était toute contente de tatouer sur ma peau, et le stencil a bien tenu  :o


 
 
Du coup, ça confirme mon ressenti sur le fait qu'il faut préparer la peau avant :jap:

n°49869112
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 27-05-2017 à 16:25:11  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Du coup, ça confirme mon ressenti sur le fait qu'il faut préparer la peau avant :jap:


Je dois me nettoyer tous les jours les mains avec ce genre de lingettes, si je ne veux pas avoir une peau de crocodile je dois de toute façon me nourrir la peau des mains. J'en ai juste profité pour étendre la zone de "crèmage"  :whistle:


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR