Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°40847706
illimp
Posté le 27-01-2015 à 15:26:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais peut-être passer pour le mec qui débarque... mais noob que je suis je viens de découvrir Chaim Machlev... et bien je suis pas mal fan du style...
 
Le côté précision géométrique et les motifs répétitifs :love: ... une manchette dans ce style ça claque bien !
 
Et voir le 1er tatouage de not1thing avec les lignes derrière l'oiseau, ça m'y a fait penser un peu... du coup je me dis qu'il y a peut-être moyen de trouver moins loin que Berlin pour se faire tracer de jolies lignes géométriques.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:26:43  profilanswer
 

n°40847733
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 15:28:36  profilanswer
 


 
Ca tiendra pas, tu te retrouvera comme un con. :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40847743
not1thing
Posté le 27-01-2015 à 15:29:19  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

Sympa le deuxième bras ouais, j'aime bien le trait (notamment sur le mec en capuche là), c'est juste tiré d'une BD ou c'est une créa du tatoueur ?


 
Le personnage est une créa, on a voulue arriver a un cross over bd/manga. On est partie du manga en intégrant la touche BD de Aurélio (qui est dessinateur de bd a la base).  
 

n°40847784
not1thing
Posté le 27-01-2015 à 15:31:44  profilanswer
 

illimp a écrit :

Je vais peut-être passer pour le mec qui débarque... mais noob que je suis je viens de découvrir Chaim Machlev... et bien je suis pas mal fan du style...
 
Le côté précision géométrique et les motifs répétitifs :love: ... une manchette dans ce style ça claque bien !
 
Et voir le 1er tatouage de not1thing avec les lignes derrière l'oiseau, ça m'y a fait penser un peu... du coup je me dis qu'il y a peut-être moyen de trouver moins loin que Berlin pour se faire tracer de jolies lignes géométriques.


 
Pour du géométrique chez Belly il y a niko qui est vraiment bon, mais je pense pas que se soit son délire actuel ^^" tu peu toujours regarder :)  

n°40847981
Anathema
Justice for all...
Posté le 27-01-2015 à 15:42:44  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


 
Ca tiendra pas, tu te retrouvera comme un con. :o


 
Suffit d'en retrouver une autre qui s'appelle pareil. :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°40848116
Lord deep
Posté le 27-01-2015 à 15:52:18  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Suffit d'en retrouver une autre qui s'appelle pareil. :o


Ou d'en trouver une autre que tu fais changer de nom  :o


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°40853657
littlefrui​ty
Posté le 27-01-2015 à 23:17:43  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 


Va chier ta bouse ailleurs ! [:space]

 



 

Sympa.


---------------
..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::..
n°40854178
efyliae
Posté le 28-01-2015 à 00:47:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Le photo réalisme, l'ultra réalisme et toutes les déclinaisons, c'est pas tellement une spécialité française. Sur Paris, y'a pas grand monde qui vaut un caramel.
L'un des meilleurs c'est Eliot Kohek. Mais il a pas trop le style de ce que tu cherches, et il est dans la région d'Annecy.
Si t'as un motif bien précis, cherche surtout un mec avec une excellente technique, et qui soit un peu touche à tout.

 


Espère de fils d'enculé!!! La vie est belle ?
Tu te permets Bien des choses à ce que je constate !
En sens inverse Mr péterais une durite.
Résidu de fausse couche. [:tuoni:4]
http://skitguys.com/images/products/hypocrite.jpg

 

C'est quoi le délire avec l'édit à la fin de ton post ? Je me suis posée la question toute la journée, je comprends rien à vos échanges :o

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 28-01-2015 à 00:47:25
n°40854260
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-01-2015 à 01:14:08  profilanswer
 

J'allais dire la même chose [:clooney23]

n°40854777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2015 à 07:49:33  profilanswer
 


franchement méga top! [:julian33:4]
j'adore l'idée et la réal :)
combien de séances par bras?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 07:49:33  profilanswer
 

n°40854815
Twano
Posté le 28-01-2015 à 08:03:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 
Le prénom de ma femme.  


pratique, si jamais tu l'oublies  :o


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°40854872
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 28-01-2015 à 08:19:43  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


 
Ca tiendra pas, tu te retrouvera comme un con. :o


 
 
Pourquoi il ne tiendra pas ? [:hide]  

n°40854915
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 28-01-2015 à 08:31:24  profilanswer
 

Twano a écrit :


pratique, si jamais tu l'oublies  :o


 
 
Faut vraiment être con pour oublier le prénom de sa femme. [:infos exclusives:5]  
Seul un sac à merde qui la trompe peu, dans ce cas ça ne sert à rien d’être ensemble !
 
Je précise que je ne dis pas par-là que tu trompes la tienne.  

n°40854977
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 28-01-2015 à 08:41:21  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


C'est un effet la pâleur de la peau à droite ? Non parce que sinon un tel changement de couleur en deux mois, pas étonnant que le tatouage tout frais ait pas tenu le coup...


C'est l'inverse, elle est très pâle et la lumière de l'appartement était chaude sur la gauche. Mais elle a d'autres tatouage qui ont beaucoup mieux tenu le coup. Genre sur le point au dessus du tatouage, y'a quand même l'encre qui a disparu jusqu'à faire un point blanc. Puis irl, on voit bien que des traits ont disparu.  
 

LeKeiser a écrit :


c'est le même ici? (milieu de page) http://bleunoirtattoo.com/category/artists/mast/
le renard en bas, me dites pas qu'il y a pas du toshop!! :O
pis même d'autres... L'épée sur le crâne, le noir ressort vachement, comme si c'était une image posée en fait...


C'est le bras de mon amie, ouais. Et je connais le mec avec l'épée sur le crâne et c'était bien comme ça en sortant du shop.
 

efyliae a écrit :

Ben après les Flash c'est pas toujours reproduits à l'infini, je suis des tatoueurs sur fb et parfois ils en proposent, mais une fois que quelqu'un a posé une option dessus, c'est fini, personne d'autre ne l'aura.


Typiquement, avec tarmasz c'est comme ça. Parfois elle poste des dessins sur son FB et le premier qui réserve l'a.
 

LeKeiser a écrit :


on voit quand même des petits trous dans les traits à gauche
c'est bizarre...  
connais pas ce tatoueur. Mais l'a pas l'air cool du tout, si en plus il se permet de faire des commentaires sur le physique, euuuh... :O


C'est ça. Le mec a passé la séance à regarder ses seins et à lui en parler, la grosse classe.


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°40855142
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2015 à 09:09:19  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 
Pourquoi il ne tiendra pas ? [:hide]  


Avec ta femme. Tain, c'est dur de communiquer là :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40855384
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 28-01-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Avec ta femme. Tain, c'est dur de communiquer là :D


 
C’est avec ma femme que ça ne tiendra pas ?  [:spiderban:3]  [:bigorneau magique:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2015 à 09:44:05
n°40855430
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2015 à 09:42:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C’est avec ma femme que ça ne tiendra pas ?


tg :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40855485
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 28-01-2015 à 09:46:51  profilanswer
 


 
 
Explique-toi.
T’en dit trop ou pas assez.
C’est bien beau de prétendre que ça ne tiendra pas, si tu as plus d’infos que moi, je suis preneur. [:patrick b666:2] ou   [:hans zimmer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2015 à 10:40:58
n°40856669
littlefrui​ty
Posté le 28-01-2015 à 11:01:02  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

C'est quoi le délire avec l'édit à la fin de ton post ? Je me suis posée la question toute la journée, je comprends rien à vos échanges :o

 

Moi qui suis celle à qui s'adressait cette réponse, j'ai pas compris non plus...


---------------
..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::..
n°40858109
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2015 à 12:38:20  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 
Explique-toi.
T’en dit trop ou pas assez.
C’est bien beau de prétendre que ça ne tiendra pas, si tu as plus d’infos que moi, je suis preneur. [:patrick b666:2] ou   [:hans zimmer:1]


Mais je te taquine depuis le début sur le "ca tiendra pas avec ta nana","le tatouage est useless", etc... :D


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40858293
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 28-01-2015 à 13:00:26  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Mais je te taquine depuis le début sur le "ca tiendra pas avec ta nana","le tatouage est useless", etc... :D


 
Ce n’est pas un sujet qui me fait rire. [:trans-am:1]  
On ne déconne pas au sujet de ma femme.
 

n°40858668
Dolores
Posté le 28-01-2015 à 13:26:16  profilanswer
 

Oui on a remarqué.
:sleep:

n°40858854
illimp
Posté le 28-01-2015 à 13:36:45  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Espère de fils d'enculé!!! La vie est belle ?
Tu te permets Bien des choses à ce que je constate !
En sens inverse Mr péterais une durite.
Résidu de fausse couche. [:tuoni:4]  
http://skitguys.com/images/products/hypocrite.jpg


 

Eyldebrandt a écrit :

Va chier ta bouse ailleurs ! [:space]  


 
C'est ici le topic Gilles de la Tourette ? :o  
 

littlefruity a écrit :

Moi qui suis celle à qui s'adressait cette réponse, j'ai pas compris non plus...


 
Tu as le droit à 2 superbes réponses comme ça, sans même savoir d'où ça vient ? Il se passe un truc là...
 
En plus des 17 posts sur la femme à Eyldebrandt, il y a de la grosse qualité sur les 2 dernières pages...
 
[:gibbonaz:1]

n°40859281
efyliae
Posté le 28-01-2015 à 14:02:46  profilanswer
 

illimp a écrit :

 

C'est ici le topic Gilles de la Tourette ? :o

 


 

J'avais parié sur ça ou alors le monsieur n'est pas seul dans sa tête :o
Bref

n°40859577
Modération
Posté le 28-01-2015 à 14:21:24  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ce n’est pas un sujet qui me fait rire. [:trans-am:1]  
On ne déconne pas au sujet de ma femme.


Si tu n'es pas capable d'activer ton second degré tu ferais mieux d'éviter HFR. D'ailleurs tu vas de toutes façons l'éviter quelques jours, parce que les insultes sorties de nulle part et ajoutées après coup dans tes messages ça le fait moyen :/

n°40859653
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2015 à 14:25:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ce n’est pas un sujet qui me fait rire. [:trans-am:1]  
On ne déconne pas au sujet de ma femme.
 


Mec, t'es bien le Eyld' du topic foot, non ? [:klemton]
 

Dolores a écrit :

Oui on a remarqué.
:sleep:


:D
 
 


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40859707
Fire217
Posté le 28-01-2015 à 14:28:40  profilanswer
 

Bon juste pour dire... Si il y en a qui cherche du côté de la région liégeoise un bon tatoueur. J'en ai trouvé un Visé.
Sap'Ink Tattoo
https://www.facebook.com/SapInkTattooPiercing


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°40861424
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-01-2015 à 16:14:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

aujourd'hui, au boulot, un collègue qui a déjà vu mes tattoos, m'a sorti "Tes tatouages dans le cou, tu sais, y a des entreprises qui n'aiment pas, elles te prendraient pas"
:ouch: je le savais pas ça!!! :ouch:
mince alors, ça m'a scié...   [:w3c compliant]


Oui pis dans 20 ans tu sais tes tatouages auront vieilli, tu t'en rends compte ?

n°40861885
illimp
Posté le 28-01-2015 à 16:46:02  profilanswer
 

not1thing a écrit :


Pour du géométrique chez Belly il y a niko qui est vraiment bon, mais je pense pas que se soit son délire actuel ^^" tu peu toujours regarder :)  


 
Par curiosité, et si ça t'embête pas de partager ça sur un forum, ça t'a couté combien chaque bras?
 
Et comment ils fonctionnent Belly Button?
Tu débarques avec un projet déjà bien poussé ou c'est eux qui amènent le gros de la réalisation?
 
Quand je vois les émissions à la télé, ou même certains témoignages ici je me dis que dans l'ensemble les tatoués vous êtes quand même pas trop inquiets de ce qui va apparaître sur votre corps... j'ai l'impression qu'une fois sur deux le mec dessine ce qu'il veut, ou moins extrême qu'il répond à une demande précise mais en exposant le fruit de son travail le jour J, genre si tu as envie qu'il modifie des trucs tu sais que tu repars pour plusieurs semaines/mois... donc tu modifies pas...
 
J'ai peur d'être trop un inquiet/chieur pour ce genre de démarche... :D

n°40862019
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2015 à 16:53:58  profilanswer
 

C'est sur que si t'es du genre à dire "non j'aime pas mais ok go parce que flemme d'attendre", ne te lance pas.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40862022
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2015 à 16:54:20  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Oui pis dans 20 ans tu sais tes tatouages auront vieilli, tu t'en rends compte ?


si j'avais su, j'aurai pas tatou :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°40862263
illimp
Posté le 28-01-2015 à 17:11:24  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

C'est sur que si t'es du genre à dire "non j'aime pas mais ok go parce que flemme d'attendre", ne te lance pas.

 

C'était pas vraiment ce que je voulais dire... je pense au contraire être capable de 15 aller-retours pour être sûr du truc, mais ce que je me demande c'est si le mec en face aura pour habitude d'en faire que 5 et de trouver ça pénible des le troisième...

 

Car effectivement quand j'entend ici "j'ai rendez-vous dans x jours mais je n'ai pas vu le dessin et ne le verrai que le jour J, c'est normal ?", ou quand je vois dans les émissions à la télé des gens qui débarquent avec une idée relativement précise et à qui on dit : "j'ai bien écouté ce que tu m'as dit et j'ai décidé de te faire un truc trop cool qui n'a pas grand chose à voir mais qui reste dans l'esprit, top là ?"

 

... beh je m'interroge...


Message édité par illimp le 28-01-2015 à 17:12:31
n°40862662
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-01-2015 à 17:38:49  profilanswer
 

A toi de décrire correctement ce que tu recherches du coup :D
Mais ca ne doit normalement pas genre un tatoueur de faire/refaire un dessin.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40862696
not1thing
Posté le 28-01-2015 à 17:41:44  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
Par curiosité, et si ça t'embête pas de partager ça sur un forum, ça t'a couté combien chaque bras?
 
Et comment ils fonctionnent Belly Button?
Tu débarques avec un projet déjà bien poussé ou c'est eux qui amènent le gros de la réalisation?
 
Quand je vois les émissions à la télé, ou même certains témoignages ici je me dis que dans l'ensemble les tatoués vous êtes quand même pas trop inquiets de ce qui va apparaître sur votre corps... j'ai l'impression qu'une fois sur deux le mec dessine ce qu'il veut, ou moins extrême qu'il répond à une demande précise mais en exposant le fruit de son travail le jour J, genre si tu as envie qu'il modifie des trucs tu sais que tu repars pour plusieurs semaines/mois... donc tu modifies pas...
 
J'ai peur d'être trop un inquiet/chieur pour ce genre de démarche... :D


 
Salut, pour les tarifs ils fonctionnent tous à l'heure chez Belly. Ils ont pas mal augmenté leur tarif car le passage aux nouvelles machines leur permet d'aller bien plus vite. Compte minimum 100€/h et encore je suis bas je pense que Fabien doit être bien plus haut, il y a que Frank (leur dernier tatoueur à être arrivé) qui peu être moins cher. De même si tu es quelqu'un de pressé oublie ... c'est rdv préalable de 1h avec acompte pour parler dessiner voir meme faire un ptit feutre sur toi. Les délais sont énorme surtout pour Fabien 1an et demi plus liste d'attente, Aurélio tourné il y a 1 an avec 3/4 mois de délais et Niko ne réserve pas plus que 3mois a l'avance si je dis pas de connerie ou que cela est changé.
 
Pour la durée le bras droit hirondelle 5h (avec ancienne machine), bras droit BD 8h en 2séances (avec nouvelle machine).
 
A savoir chez Belly les tatoueurs "choisissent" leurs clients, si le projet ne correspond pas à leur style ils ne le feront pas. Pour les projets il y a deux cas de figure, le premier étant ce qu'il c'est passé pour mon bras BD. Je savais que le style serait parfait pour Aurélio on a fait un rdv, il était super emballé, il ma fait parvenir un dessin préalable par mail du perso, puis un autre avec les rectifications que j'ai demandé. Pour le second cas (mon bras droit hirondelle) je suis juste arrivé avec une vague idée, musique/bleu/hirondelle et Fabien à réussi a retranscrire cela. Ils leur arrivent aussi (rarement) de proposé des dessins directement (voir leur page Face).    
 
Pour les modif de dernière minute j'en ai eu sur le bras BD, tant que cela ne change pas l'essence même du tatouage (le temps / le style) il n'y a pas de problème.  
 
Pour finir sur Belly Button c'est vraiment une ambiance géniale (comme a la maison vu qu'ils n'ont pas de shop), ils sont irréprochables sur tous les points, bref je n'irais certainement jamais ailleurs.  
 

n°40863077
fearblade
Posté le 28-01-2015 à 18:17:25  profilanswer
 

Fire217 a écrit :

Bon juste pour dire... Si il y en a qui cherche du côté de la région liégeoise un bon tatoueur. J'en ai trouvé un Visé.
Sap'Ink Tattoo
https://www.facebook.com/SapInkTattooPiercing


 
Est ce une blague ? Cette concentration de bouzilles Deluxe sur une seule page  [:nushku:3]  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°40864586
littlefrui​ty
Posté le 28-01-2015 à 21:04:23  profilanswer
 

illimp a écrit :


 
C'est ici le topic Gilles de la Tourette ? :o  
 


 

illimp a écrit :


 
Tu as le droit à 2 superbes réponses comme ça, sans même savoir d'où ça vient ? Il se passe un truc là...
 
En plus des 17 posts sur la femme à Eyldebrandt, il y a de la grosse qualité sur les 2 dernières pages...
 
[:gibbonaz:1]


 
Ouaip, je dois pas lui revenir et lui faire remonter Gilles à la tête ^^


---------------
..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::..
n°40871710
Fire217
Posté le 29-01-2015 à 13:54:05  profilanswer
 

fearblade a écrit :


 
Est ce une blague ? Cette concentration de bouzilles Deluxe sur une seule page  [:nushku:3]  [:jean-pierre defrog:2]


 
De faite, ils sont plusieurs tatoueurs. Cha'Thon n'a pas (quasi) de photo sur FB... :/


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°40890396
cust be ba​ck
Posté le 30-01-2015 à 23:21:24  profilanswer
 

Fire217 a écrit :

Bon juste pour dire... Si il y en a qui cherche du côté de la région liégeoise un bon tatoueur. J'en ai trouvé un Visé.
Sap'Ink Tattoo
https://www.facebook.com/SapInkTattooPiercing


tu plaisante ?

n°40892719
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-01-2015 à 13:35:41  profilanswer
 

Ha merde, celui là j'étais pas prêt :  

Spoiler :

http://reho.st/https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/q87/s720x720/10943659_785594451528942_6255467333309025358_n.jpg?oh=7e2d6ca57b8745b31f924a7b21353da7&oe=555C03E4



---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40892743
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2015 à 13:40:35  profilanswer
 

tu t'appelles Didier?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°40892812
efyliae
Posté le 31-01-2015 à 13:51:05  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Ha merde, celui là j'étais pas prêt :  




 
La même  :lol:  Au moins il n'y a pas de faute !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR