Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

...

n°13633070
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 07:31:19  profilanswer
 

désolé pour le dérangement c'etait un faux lien pour rigoler...

Message cité 1 fois
Message édité par qsdf-jklm le 29-12-2007 à 08:39:14
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 07:31:19  profilanswer
 

n°13633080
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 07:59:47  profilanswer
 

;)

n°13633082
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:07:17  profilanswer
 

La politique du forum est d'envoyer ton adresse ip a un juge qui bosse sur ce genre d'affaire pour être en adéquation avec la justice française. Je serait toi, je me demerderais pour qu'on ne retrouve pas de trucs piraté chez toi, parce que vu le climat actuel, t'es partit pour faire un exemple. :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633083
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:10:31  profilanswer
 

Tiens, ca pourras t'aider, mon pauvre  :sweat:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633087
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-12-2007 à 08:15:33  profilanswer
 

roo le lache :D

n°13633088
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 08:19:33  profilanswer
 

"Je vous emmerde, et je rentre à maison"

n°13633090
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:21:50  profilanswer
 

Ca entre dans le cadre de l'apologie du piratage tout ça quand même, un juge est habilité a decider que le ton de ton message ainsi que les émoticones utilisée diminue l'impact du piratage sur l'industrie française, et donc l'économie nationale  :sweat:

 

Regarde:

 
qsdf-jklm a écrit :

http://www.sk-gaming.com/dl/file/3890a1e50b8c3c70
 
C'est un site de jeux et dans la partie "file" y'a plein Logiciels(PhotoShop...) Jeux(Crysis...) Films(I'm a Legend) et plein d'autre trucs à télécharger GRATUITEMENT!  
 
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
 REGALEZ VOUS!!! ;)

 

C'est pas top, surtout avec le régalez-vous.

 

Et puis, maintenant ton adresse ip as déjà dû être transmise au tribunal de grande instance dont dépend Hardware.fr, donc je sais pas, essais de faire un message d'excuse ou quoi, parce que

 
qsdf-jklm a écrit :

c'etait un faux lien...

 

risque de ne pas etre suffisant.

 

Et, je dit ça, je dit rien, mais je détruirais quand meme tout mes trucs illégaux a ta place, parce qu'un débarquement des forces de l'ordre a 6h du matin ca as déjà fait beaucoup d'exemples :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-12-2007 à 08:23:07

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633092
idle
Posté le 29-12-2007 à 08:25:26  profilanswer
 
n°13633094
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 08:26:34  profilanswer
 

le lien que j'ai envoyer est faux j'ai juste mis telecharger... gratuit... pour enmener plus de monde sur le lien, si tu regarde mieu, tu t'appercevra que ce site n'est qu'en faite le site d'une team de jeux video... donc pas la peine de me menacer avec tes longs discours, je n'ai rien fait "d'illegal".

Message cité 1 fois
Message édité par qsdf-jklm le 29-12-2007 à 08:30:26
n°13633098
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-12-2007 à 08:32:13  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ca entre dans le cadre de l'apologie du piratage tout ça quand même, un juge est habilité a decider que le ton de ton message ainsi que les émoticones utilisée diminue l'impact du piratage sur l'industrie française, et donc l'économie nationale  :sweat:  


 
+1 je connais quelqu'un qui a un cousin a qui c'est arrive :/, les flics se sont ramenes avec des chiens detecteurs de CD  [:hurle]  
 
pan 1 an avec sursis et 8000 euros d amende
 
je serais toi qsdf-jklm, je songerais a me denoncer, le fait d avouer sa faute de plein gre reduira ta peine  [:moule_bite]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 08:32:13  profilanswer
 

n°13633099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:33:26  profilanswer
 

qsdf-jklm a écrit :

le lien que j'ai envoyer est faux j'ai juste mis telecharger... gratuit... pour enmener plus de monde sur le lien, si tu regarde mieu, tu t'appercevra que ce site n'est qu'en faite le site d'une team de jeux video... donc pas la peine de me menacer avec tes longs discours, je n'ai rien fait d'illegal selon la justice Française.


 
Moi je te préviens juste  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le fait de parler de piratage pour " attirer le chalant " est considéré comme une pub pour le piratage et entre dans le cadre de la loi sur l'apologie du piratage, je serait toi, je remplacerais le premier post par un joli petit message d'excuse où je conclurais par le fait que je ne recommencerais pas, mais après tu fait ce que tu veux hein, m'enfin, personne ne te jugera si tu le fait, on as tous dû, malheureusement, passer par là.  :(


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633100
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:35:39  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


 
+1 je connais quelqu'un qui a un cousin a qui c'est arrive :/, les flics se sont ramenes avec des chiens detecteurs de CD  [:hurle]  
 
pan 1 an avec sursis et 8000 euros d amende
 


 
Merde c'est moche :/
 
C'est pas le frère d'un pote au cousin a kyou qui a vu les flics débarquer au bout de deux mois a cause d'un post sur un forum où il demandait comment optimiser un logiciel de P2P?
 
Le bol que le mec n'avais pas ses films piraté chez lui le matin là, il as juste eu une amende.
 

Citation :


je serais toi qsdf-jklm, je songerais a me denoncer, le fait d avouer sa faute de plein gre reduira ta peine  [:moule_bite]


 
De toute façon les admins sont plus ou moins obligés de transmettre le premier post avec l'ip s'ils ne veulent pas que HFR ai des ennuis.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-12-2007 à 08:37:00

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633101
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 08:37:16  profilanswer
 

bon daccord je j'avoue qu'une foi j'ai telecharger un logiciel, je crois que c'etait VLC player ou un truc comme ça pour lire des videos, je l'avai telecharger sur telecharger.net mais ça fait longtemp! et appar sa je n'ai jamais rien telecharger sur internet parceque il y a beaucoup de virus et je suis pas sur mon ordinateur mais dans un Cyber Cafe mais je veu pas que la police vienne a cause de moi parceque j'ai envoyer se message alors je m'excuse pour tou se que j'ai pu dire désolé !!

n°13633103
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 29-12-2007 à 08:38:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Merde c'est moche :/
 
C'est pas le frère d'un pote au cousin a kyou qui a vu les flics débarquer au bout de deux mois a cause d'un post sur un forum où il demandait comment optimiser un logiciel de P2P?
 


 
Si je crois bien, sorti du lit a 6h du mat avec fouille devant toute la famille apeuree :o
 
Previens ta famille qu'il risque d'y avoir des hommes en bleu a ta porte un de ces matins.


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13633104
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:41:26  profilanswer
 

qsdf-jklm a écrit :

bon daccord je j'avoue qu'une foi j'ai telecharger un logiciel, je crois que c'etait VLC player ou un truc comme ça pour lire des videos, je l'avai telecharger sur telecharger.net mais ça fait longtemp! et appar sa je n'ai jamais rien telecharger sur internet parceque il y a beaucoup de virus et je suis pas sur mon ordinateur mais dans un Cyber Cafe mais je veu pas que la police vienne a cause de moi parceque j'ai envoyer se message alors je m'excuse pour tou se que j'ai pu dire désolé !!


 
Mais n'avoue pas que tu télécharge des logiciels  :sweat: !
 
Tu sais, maintenant, même dans les cybers cafés ils te retrouvent, il y as une telle chasse aux sorcières de nos jours contre les internautes  :(  
 
Fait un vrais message d'excuse, il faut que tu dise que tu comprend que c'est mal, meme si c'est de mettre un faux lien, enfin, c'est a toi qu'il va arriver des bricoles, mais bon, si je peut aider je le fait.
 
Par contre c'est quasiment sur que la team de jeux vidéo soit supprimée a cause de ça, désolé, ils ne peuvent prendre le risque de laisser une cellule de piratage en activité tu comprend.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633107
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:43:25  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


Previens ta famille qu'il risque d'y avoir des hommes en bleu a ta porte un de ces matins.


 
Pas avant quelques semaines, il faut que le juge traite le dossier, qu'il voit pour l'ip avec le FAI, que le dossier soit transmit aux forces de l'ordre, qu'ils le retrouvent, bref, pas avant une semaine, deux s'il est dans un cyber café.
 
Ptet un peu plus long a cause de nouvel an.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633111
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 08:50:38  profilanswer
 

Je m'excuse d'avoir mis un faux lien vers un faux site je comprend que se que j'ai fait est mal je ne recommencerai plus, dailleur je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce Cyber Café je pense que je vais aussi changer d'identité, je conte aussi changer entièrement mon visage via la chirurgie esthétique au cas ou les caméras de surveillance du cyber café m'aurai filmer je vais aussi bruler mes mains a l'acide pour qu'il ne puissent pas me retrouver avec les empreintes que j'ai laisser sur le clavier et la souris et pour finir je vais m'exiler en thailande sur une ile déserte et finir mes jours tranquil.

Message cité 1 fois
Message édité par qsdf-jklm le 29-12-2007 à 08:51:33
n°13633112
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 08:53:05  profilanswer
 

Cordialement,
 
qsdf-jklm

n°13633114
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-12-2007 à 08:53:29  profilanswer
 

Prend pas ça au serieux si tu veux, mais si ton sujet est bloqué et qu'un cadenas est mis a coté dans la liste des sujets, alors c'est qu'il est considéré comme une pièce a conviction :spamafote:
 
Bonne journée.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13633118
the prison​er
Posté le 29-12-2007 à 08:55:17  profilanswer
 

qsdf-jklm a écrit :

Je m'excuse d'avoir mis un faux lien vers un faux site je comprend que se que j'ai fait est mal je ne recommencerai plus, dailleur je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce Cyber Café je pense que je vais aussi changer d'identité, je conte aussi changer entièrement mon visage via la chirurgie esthétique au cas ou les caméras de surveillance du cyber café m'aurai filmer je vais aussi bruler mes mains a l'acide pour qu'il ne puissent pas me retrouver avec les empreintes que j'ai laisser sur le clavier et la souris et pour finir je vais m'exiler en thailande sur une ile déserte et finir mes jours tranquil.


 
t'as perdu des doigts ou tu sais juste pas écrire ?

n°13633119
qsdf-jklm
Posté le 29-12-2007 à 08:55:47  profilanswer
 

Bonne Journée
 
PS : 2 semaine ça me laisse largement le temps de faire mes bagages.

n°13633122
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-12-2007 à 08:56:44  profilanswer
 

Mouia bon c'est fini les conneries...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  ...

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR