Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Stabilisateur pour Silverlit Space Phoenix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stabilisateur pour Silverlit Space Phoenix ?

n°28783478
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 29-12-2011 à 12:41:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous connaissez les enfants, vous savez que les jouets ne sont pas éternels...
Mon fils par exemple a reçu à noël un hélico Silverlit Space Phoenix et après 1 matinée d'utilisation et 2 recharges de 1h (donc 2h), il a cassé un des 2 stabilisateurs !
J'ai surfé un peu et je n'ai pas trouvé où acheter cela...
 
Avez-vous une idée ?
++


---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:41:28  profilanswer
 

n°31856934
carinelaur​ent
Posté le 02-10-2012 à 17:19:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai eu le même pb que vous et nous avons réussi à le solutionner : j'ai envoyé un mail au SAV de silverlit (sav@silverlit.fr) et j'ai reçu une réponse dès le lendemain, c'est à dire aujourd'hui : la pièce sera envoyée gratuitement !
 
Laurent Boucher

n°31858430
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 02-10-2012 à 19:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez bien de la chance car j'ai aussi envoyé un mail au SAV qui m'a annoncé l'inverse.
Toutefois, le magasin nous l'a échangé tout de même.
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Stabilisateur pour Silverlit Space Phoenix ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -rock uk 1988-1994 : noise pop, dream pop, shoegaze, space rock ...
...Open space et casque anti-bruit
freestyle silverlit picoozSpace Land, venez nombreux !
conseil pour l'hélicot silverlit picoozpensez vous que le silverlit picooz en vos la peine??
t-shirt space invaders quel boutique et ou?????TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
Plus de sujets relatifs à : Stabilisateur pour Silverlit Space Phoenix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR