Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)


 
11.4 %
 5 votes
1.  Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
 
 
4.5 %
 2 votes
2.  Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
 
 
13.6 %
 6 votes
3.  Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)
 
 
4.5 %
 2 votes
4.  PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
 
 
11.4 %
 5 votes
5.  SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
 
 
13.6 %
 6 votes
6.  Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
 
 
18.2 %
 8 votes
7.  Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
 
 
22.7 %
 10 votes
8.  Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)
 

Total : 77 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°50666393
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 22:55:05  answer
 

Reprise du message précédent :
inaudible.
C'est qui le boloss qui chante ? Labruyère ? Pourquoi il ne laisse pas chanter les femelles ? Toutes ensemble, elle se débrouillent pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 22:55:05  profilanswer
 

n°50666413
Carbone 18
Posté le 17-08-2017 à 22:57:07  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Nouveau clip des Brigandes & LaBruyère sobrement intitulé "On vous emmerde" où elles profitent des vacances  :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=uVh3KDoz6ls


 
c'est les memes dames sans les masques ?
https://www.youtube.com/watch?v=x67WguxXXzM

n°50666447
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-08-2017 à 23:01:05  profilanswer
 


 
Oui, c'est LeGruyère au micro [:ethnik:1]
 
 
A noter que les filles ont aussi leur side-project "Les Salvetoises" depuis quelques temps
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] Ltqof4K_qA

n°50666451
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 17-08-2017 à 23:02:05  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


 
c'est les memes dames sans les masques ?
https://www.youtube.com/watch?v=x67WguxXXzM


 
Yep  :jap:  

n°50666554
benoist-me​chin
Posté le 17-08-2017 à 23:14:53  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Nouveau clip des Brigandes & LaBruyère sobrement intitulé "On vous emmerde" où elles profitent des vacances  :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=uVh3KDoz6ls
 
Vu que la chanson est au sujet des "livres maudits" et que le clip montre un bon paquet d'oeuvres dissidentes, je me suis dit que j'allais faire un listing le plus complet possible de tout ce qui est montré dans la vidéo
 [:tintinftw:2]  
 
 
- Le livre noir de la révolution française (collectif)
- Mystères et secrets du B'nai B'rith (Emmanuel Ratier)
- Le CRIF (Anne Kling)
- L'effondrement du système technologique (Théodore Kaczinski)
- Rothschild, une banque au pouvoir (Martine Orange)
-etc.
- Les guerriers d'Israël (Emmanuel Ratier)
- La piste jésuite (Joël LaBruyère)
 
Si vous n'avez pas au moins 5 livres de cette liste dans votre biblio, vous ne pouvez pas vous prétendre être dissident [:khan:5]
 
PS: ça m'en fait 6 en commun  [:tintinftw]


 
Cette sélection ne frappe pas par sa cohérence idéologique.
Je n'en ai que trois (quatre si on compte les évangiles apocryphes, que j'ai en Pléiades[:khan:5]) :(


Message édité par benoist-mechin le 18-08-2017 à 00:06:26
n°50667040
benoist-me​chin
Posté le 18-08-2017 à 00:32:32  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=NdmeKd9g-F4
 
Je crois pas que cette vidéo soit passée. Je trouve très intéressant de voir la mentalité d'un militant ER de base. Un peu raciste, mais qui s'en fout(erait) au fond (s'il y avait moins d'étrangers dans les rues) ; un peu attiré par un régime autoritaire mais rétif à la ligne radicale qu'a M. Soral depuis 2014; attiré par les théories les plus loufoques (Grim') par dégout des manias dominants. Dans l'ensemble, beaucoup plus ancré dans le réel que Soral et la plupart des tête-d'affiches de la dissidence.
(La vidéo passe très bien en 2X)

n°50667132
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-08-2017 à 00:57:30  profilanswer
 

Evidemment que c'est passé.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50667241
benoist-me​chin
Posté le 18-08-2017 à 01:33:34  profilanswer
 

Ma coulpe.

n°50668756
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 10:10:44  answer
 

Ce matin, je fais ma balade rapide sur les sites que j'aime bien, dont Quora, un site de question réponse très intéressant en anglais et qui s'est lancé en français récemment.
Et surprise ce matin :
 
http://i.imgur.com/M5bO8Lf.jpg
 
Réponse de mon sociologue préféré, demandée par son suce boule directeur de la publication
 
C'est pas moi qui suit la dissidence, c'est la dissidence qui vient à moi.
[:timoonn:5]

n°50670308
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-08-2017 à 11:44:04  profilanswer
 

Vu que Soral redevient anti musulgnoule, les attaques en Espagne du coup, complot juif ou pas ?


---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 11:44:04  profilanswer
 

n°50670487
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-08-2017 à 11:53:54  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Vu que Soral redevient anti musulgnoule, les attaques en Espagne du coup, complot juif ou pas ?


 
Vu que c'est Israel qui a crée l'EI, ça me parait évident, hein faut suivre [:dlm75]

n°50670966
rahsaan
Posté le 18-08-2017 à 12:25:31  profilanswer
 

Justice immanente contre le pays de Manuel Valls ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50670978
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-08-2017 à 12:26:59  profilanswer
 

Bah oui.
 
Soral l'a dit en parlant de Valls : "Peut être qu'il se rêve en marrane, moi je connais bien l'Espagne, et pour les madrilènes les catalans c'est les juifs de l'Espagne, faut le savoir hein".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50671455
Carbone 18
Posté le 18-08-2017 à 13:09:56  profilanswer
 

Pour Karen777 ou Rahasaan (post d'il y a quelques jours), la citation exacte de Soral sur l'Algerie  
 
 

Citation :


"Algerie :
Plus je vois la merde noire (corruption, integrisme, generaux...) dans laquelle l’Algerie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je decouvre en images que les seules choses qui tiennent encore debout la-bas (infrastructures, urbanisme…), sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c’est qu’on y retourne".
 
Alain Soral - " ABeCeDaire de la betise ambiante, Jusqu’où va-t-on descendre ? " 1ere page a "Algerie" (page 15 en poche Pocket)


 
NB : Salim Laibi a change le passage
http://www.lelibrepenseur.org/sora [...] -histoire/
 

Citation :


Version Salim Laibi
Il remplace "integrisme" par "matraquage"
 
« Plus je vois la merde noire (corruption, généraux, le matraquage, etc.) dans laquelle l’Algérie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en images que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas (infrastructures, urbanisme…), sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c’est qu’on y retourne».

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 18-08-2017 à 13:12:07
n°50672777
Karen777
Posté le 18-08-2017 à 14:32:53  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :

Pour Karen777 ou Rahasaan (post d'il y a quelques jours), la citation exacte de Soral sur l'Algerie  
 
 

Citation :


"Algerie :
Plus je vois la merde noire (corruption, integrisme, generaux...) dans laquelle l’Algerie s’enfonce un peu plus chaque jour, plus je decouvre en images que les seules choses qui tiennent encore debout la-bas (infrastructures, urbanisme…), sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c’est qu’on y retourne".
 
Alain Soral - " ABeCeDaire de la betise ambiante, Jusqu’où va-t-on descendre ? " 1ere page a "Algerie" (page 15 en poche Pocket)




 
Je crois qu'il a écrit ce livre avant sa rencontre avec Dieudonné. Il s'est ensuite rendu compte que les afros maghrébins pouvaient être ses frères de combat "antisioniste". Il a donc adouci son discours pour pouvoir leur tendre la main et prôner la réconciliation (sur le dos des juifs). Pour résumé : Soral déteste bien plus les juifs alors qu'il a simplement de la condescendance pour les musulmans.
A présent que le créneau Conversano gagne des parts de marché, le Master peut à loisir retourner de temps en temps sa veste et il aura beau jeu de dire qu'il avait toujours pensé/écrit ça. D'une main il fait cela, de l'autre il conserve beaucoup de contenu "réconciliatoire"   :o  afin de garder un peu tout ceux qui sont encore là.  
Mais, pour reprendre l'une de ses citations, à trop vouloir faire le grand écart, au bout d'un moment ça devient intenable et on finit les couilles explosées sur le trottoir.  
 
 
 

n°50673162
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-08-2017 à 14:50:43  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


Mais, pour reprendre l'une de ses citations, à trop vouloir faire le grand écart, au bout d'un moment ça devient intenable et on finit les couilles explosées sur le trottoir.  


 
En clair, pour citer un grand homme quand on pousse la porte du saloon avec le pied... [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 18-08-2017 à 14:51:04

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50673468
la_pugne
Posté le 18-08-2017 à 15:06:28  profilanswer
 

En regardant la vidéo du bien sympathique et fort inintéressant Oleg (le païen), et en constatant une fois de plus que TOUTES les personnes ayant été en contact avec Soral sont d'accord pour dire qu'il est une sorte de monstre mégalomane incapable de supporter la plus infime contradiction, je me suis posé la question suivante :
 
Qui, exactement, sur terre, Soral aime-t-il ? Qui veut-il défendre, concrètement ? Qui mérite sa main tendue ? Qui est digne d'un peu de son respect ? C'est bien beau d'être le plus grand humaniste de l'histoire de la pensée humaine, de déplorer l'inversion des valeurs, de combattre le laid, le mal, Satan, le Capital, les oppresseurs et qui sais-je encore, mais il est gentil avec QUI, réellement ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50673828
rahsaan
Posté le 18-08-2017 à 15:24:42  profilanswer
 

Avec lui-même ?
Et encore...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50674002
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:34:28  answer
 

Code 44 a écrit :


 
En clair, pour citer un grand homme quand on pousse la porte du saloon avec le pied... [:lumbahaab:1]


 
Je vois un camarade amateur éclairé de la dissidence par ici.
On connait ses classiques.
[:-tac-:4]
 
 

la_pugne a écrit :

En regardant la vidéo du bien sympathique et fort inintéressant Oleg (le païen), et en constatant une fois de plus que TOUTES les personnes ayant été en contact avec Soral sont d'accord pour dire qu'il est une sorte de monstre mégalomane incapable de supporter la plus infime contradiction, je me suis posé la question suivante :
 
Qui, exactement, sur terre, Soral aime-t-il ? Qui veut-il défendre, concrètement ? Qui mérite sa main tendue ? Qui est digne d'un peu de son respect ? C'est bien beau d'être le plus grand humaniste de l'histoire de la pensée humaine, de déplorer l'inversion des valeurs, de combattre le laid, le mal, Satan, le Capital, les oppresseurs et qui sais-je encore, mais il est gentil avec QUI, réellement ?


 
Un spectateur de conférence lui avait demandé un jour si il se sentait éternellement attaché ([:tigregenou_:2]) à quelque chose.
Le Master avait répondu qu'il se sentait proche de la notion de peuple. Il avait brodé un peu autour de ça, avec l'idée chère à Marion Sigaut que le bon peuple a toutes les vertus et a su se préserver des vices de la bourgeoisie. Il y avait aussi l'idée chère à l'alt-right américaine du bon peuple contre les nomades mondialistes.

n°50674018
Carbone 18
Posté le 18-08-2017 à 15:35:16  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


Qui, exactement, sur terre, Soral aime-t-il ? Qui veut-il défendre, concrètement ? Qui mérite sa main tendue ? Qui est digne d'un peu de son respect ? C'est bien beau d'être le plus grand humaniste de l'histoire de la pensée humaine, de déplorer l'inversion des valeurs, de combattre le laid, le mal, Satan, le Capital, les oppresseurs et qui sais-je encore, mais il est gentil avec QUI, réellement ?


 
Jean-Marie Lepen et Gollnisch mais c'est pour lui sauver son biz.
Il reste Clouscard... mais il est mort  :lol:  
 
Donc reponse : amitie et respect spiritique only.  :D  
[:neji hyuga:3]
 
EDIT (rappel) : Soral ayant connu Clouscard a la fin (il avait juste prefacé un bouquin pour l'editeur en 1999), s'est fait renié par le philosophe pour son ralliement au FN.
http://www.humanite.fr/node/368670
Je precise un truc, JAMAIS Soral (de mes souvenirs entre 2007 et 2009 mort de Clouscard) ne fera reference a lui dans ses videos du mois ou en audio (rockik, etc).
Il faudra attendre sa mort pour qu'il commence.
 
EDIT bis : La, encore, j'ai pas la ref video, mais c'est Soral lui-meme qui a dit qu'il avait connu Clouscard vers la fin quand il etait un peu tricard des medias a cause
des ses positions communistes (!) et son accent prononcé.
 
 

Citation :


"On est dans le même malentendu à propos d'Alain Soral quand on le présente comme le vulgarisateur et continuateur de mon oeuvre. Cette proclamation (ou autoproclamation ?) me laisse pour le moins perplexe. Je n'ai en effet jamais assigné à cette tâche Alain Soral, je ne l'ai jamais désigné comme héritier, car si je lui ai reconnu et lui reconnais certes du talent, je ne me reconnais par contre pas du tout dans l'exercice qu'il croit bon de faire à présent de ses dons pour poser un statut de penseur. Associer donc d'une manière quelconque nos deux noms s'apparente à un détournement de fonds. Il s'avère qu'Alain Soral croit bon de dériver vers l'extrême droite (campagne pour le FN). Il veut y associer ma personne, y compris en utilisant mes photos à ma totale stupéfaction. Je n'ai en aucun cas autorisé Alain Soral à se prévaloir de mon soutien dans ses menées prolepénistes. Le Pen est aux antipodes de ma pensée."
 
Michel Clouscard Aux antipodes de ma pensée
Vendredi, 30 Mars, 2007
L'Humanité


Message édité par Carbone 18 le 18-08-2017 à 15:48:57
n°50674218
la_pugne
Posté le 18-08-2017 à 15:48:11  profilanswer
 


 
Mais le bon peuple est souvent un peu beauf, un peu mouton, souvent tertiarisé, inculte, ne pratique pas le MMA, etc.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50674281
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 15:52:30  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Mais le bon peuple est souvent un peu beauf, un peu mouton, souvent tertiarisé, inculte, ne pratique pas le MMA, etc.


 
Certes, mais il assume le principe de réalité.
Il sait ce que c'est que le travail, le vrai.

n°50674366
DrMarty
Posté le 18-08-2017 à 15:58:33  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Qui, exactement, sur terre, Soral aime-t-il ? Qui veut-il défendre, concrètement ? Qui mérite sa main tendue ? Qui est digne d'un peu de son respect ? C'est bien beau d'être le plus grand humaniste de l'histoire de la pensée humaine, de déplorer l'inversion des valeurs, de combattre le laid, le mal, Satan, le Capital, les oppresseurs et qui sais-je encore, mais il est gentil avec QUI, réellement ?


Soral n'aime personne. Carbone 18 cite Le Pen ou Gollnisch, c'est oublier la "lubie d'un vieil homme". S'il aimait Le Pen, il aurait supprimé le passage. Soral se croit dans la peau de son père : avoir le pouvoir de parler sans filtre et être toujours aimé. Je pense qu'il a voulu appliquer ce schéma avec Le Pen, en s'imaginant qu'en bousculant le vieux, ce dernier aurait des étoiles d'admiration dans les yeux pour "Alain". Il suffit de voir comment il s'adresse à son public, qu'il n'hésite pas à humilier. On sait que toute personne s'approchant de Soral s'en éloigne rapidement avec le sentiment d'avoir découvert un genre de personnalité qu'ils ne connaissaient pas jusqu'alors et qu'ils auraient préféré ne jamais connaître...  
 
À partir de là, on peut se demander pourquoi Dieudonné accepte-t-il toujours le patronage avec Soral (dernière manifestation : sa présence au Bal des Quenelles, et dans les coulisses, le soutien de Dieudonné à la Corée du Nord) et quand le boy de Soral (Vincent Lapierre) craquera-t-il. Je vois un clash sur le financement participatif, avec une vidéo Youtube de VL appelant aux dons pour continuer son travail en solo... Et peut-être un départ de cadres vers d'autres aventures, jusqu'à l'écroulement d'ER (place aux jeunes, comme Conversano). Avec Dieudonné loin au Cameroun, je ne donne pas cher de la peau de Soral. Ses fans, depuis leur ordinateur, ne voient que les vidéos et glorifient une image qu'ils se font de Soral, à partir de ce que Soral veut bien dire de lui (courageux, viril, honnête, etc.). S'ils se portent volontaire pour aider Soral dans son travail, ils risquent d'être étonnés... (ah oui, donc il se lève vraiment à 16h et gobe vraiment des cachets de Subutex)

n°50675327
Carbone 18
Posté le 18-08-2017 à 16:57:17  profilanswer
 

http://img.over-blog-kiwi.com/1/36/49/13/20161211/ob_ba15e4_arton43053-2998c.png
 
Puree, ce type est hallucinant.
 
Erudition - Ploncard d'Assac nous parle de Gabal Nasser et de Saddam
https://youtu.be/MNaXqtJvoMU?t=1145
 

  • Gabal GaMal Nasser
  • il sait meme pas que Saddam est sunnite, faut que quelqu'un dans la salle lui souffle (!)
  • "Qui etait Saddam Hussein ?... Bah un bon musulman." :lol:
  • " Saddam s'est acharne contre les Allaouites de Bashar el-Assad"

Surtout qu'il y en avait plein dans le parti BAAS, le parti de Saddam et c'etait surtout Hafez el-Assad le pere, que Saddam a connu... (!)  

  • "Tarek Aziz executé par les Americains"

La, le public l'arrete... Tarek Aziz est mort a l'hopital apres que sa sante se soit degradee (!)
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] decede.php
 
Ploncard en impro totale (!)
Il part en live total, confondant tout, oubliant des trucs simples, fesant des lapsus.
A son age, faut faire un check-up memoire, ca peut etre un signe.
 
BONUS !
 

Citation :


"...et sous la pression, les Syriens se retirent de Syrie."
(a la suite) "eh bien, il a fort a parier qu'Israel en aurait profite pour confisquer une partie du territoire israelien."
 
Philippe Ploncard d'Assac (mode Conference trop longue ON)  [:sasuke-kun]
https://www.youtube.com/watch?v=MNa [...] .be&t=2041



Message édité par Carbone 18 le 18-08-2017 à 17:52:59
n°50675838
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-08-2017 à 17:31:00  profilanswer
 

Alain Soral denoncee les tapins du système
 
https://youtu.be/JELbbc11z8M
 
Ce classique. :love:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50675916
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 17:37:28  answer
 

Des fois, en cliquant sur une suggestion YT qui fait remonter du vieux logos de plusieurs années, on tombe sur des perles qui font sursauter avec le recule des années :
https://www.youtube.com/watch?v=DgZBmsqrY8w
à 00:30 environ.
 
"Je ne veux plus m'acharner sur Todd parce que je n'ai pas ce côté... justement, s'acharner sur un homme à terre..."
 
[:sud_conscient:4]

n°50676071
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-08-2017 à 17:48:17  profilanswer
 

[Extrait] Alain Soral sur les Roms et les Gitans – Entretien de rentrée 2013

 

https://youtu.be/oqZWPJ_1vlE?t=663

 

La puissance du Logos sur cette séquence (dure 2min). :love:
L'analogie avec le robinet. :love:

 

Il est plus aussi virtuose maintenant...


Message édité par Azrail le 18-08-2017 à 17:48:34

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50676437
Carbone 18
Posté le 18-08-2017 à 18:28:06  profilanswer
 


Si je puis me permettre, puis-je demander un avis aux membres de cette assemblee ?
 
 
Ploncard d'Assac a-t-il PARFAITEMENT synthetisé en 1 phrase, le " Complot Mondial " ?
https://youtu.be/MNaXqtJvoMU?t=2792
 
 :ouch:

n°50677520
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-08-2017 à 20:35:59  profilanswer
 

Carbone 18 a écrit :


Si je puis me permettre, puis-je demander un avis aux membres de cette assemblee ?
 
 
Ploncard d'Assac a-t-il PARFAITEMENT synthetisé en 1 phrase, le " Complot Mondial " ?
https://youtu.be/MNaXqtJvoMU?t=2792
 
 :ouch:


(((L'État Profond))) a encore frappé et a pris sa revanche sur le nationaliste Steve Bannon. Courage Donald !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50677593
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-08-2017 à 20:43:06  profilanswer
 

Qu'est-il arrivé à Mr FTW ?? Il a disparu ?   [:tintinftw]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50677636
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-08-2017 à 20:48:06  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Qu'est-il arrivé à Mr FTW ?? Il a disparu ?   [:tintinftw]


Ach... Il s'est couché devant la bien bien-pensance ! [:alain-s:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50677686
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2017 à 20:54:32  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Qu'est-il arrivé à Mr FTW ?? Il a disparu ?   [:tintinftw]


 
il est sur le topic terrorisme en ce moment :o

n°50677699
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-08-2017 à 20:55:50  profilanswer
 


 
 
Ben non, Et ses messages ici on disparus.  
 
L'aurais-je mis en liste noir par mégarde ?


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50677721
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-08-2017 à 20:57:12  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
Ben non, Et ses messages ici on disparus.  
 
L'aurais-je mis en liste noir par mégarde ?


Ce M. tin² mérite la liste blanche, assurément ! [:timoonn:6]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50677724
tmanyauk
Posté le 18-08-2017 à 20:57:35  profilanswer
 

Ses messages sont toujours là.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°50677749
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-08-2017 à 20:59:50  profilanswer
 

Ha oui, autant pour moi, je dois être possédé.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50678090
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 18-08-2017 à 21:31:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Qu'est-il arrivé à Mr FTW ?? Il a disparu ?   [:tintinftw]


 
Tintin au rapport  [:tintinftw]  
 
C'est juste que ça m'arrive d'effacer mes messages quand je pense qu'après coup ça ne fait pas trop avancer le bousin  :jap:  

n°50678246
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-08-2017 à 21:48:04  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
Tintin au rapport  [:tintinftw]  
 
C'est juste que ça m'arrive d'effacer mes messages quand je pense qu'après coup ça ne fait pas trop avancer le bousin  :jap:  


 
Ha, c'est donc cela, votre message au sujet d'un complotiste sur le topac Terro.
 
Vous m'envoyer rassuré, MrFTW


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50679372
simon123
Posté le 19-08-2017 à 00:15:20  profilanswer
 

Y'a un lien pour Soral a (presque toujours) raison – Épisode 2 ?
Edit : ici apparemment https://drive.google.com/file/d/0B1 [...] JKTmc/view


Message édité par simon123 le 19-08-2017 à 00:16:40
n°50679931
rafioul2
Posté le 19-08-2017 à 07:49:34  profilanswer
 

Ce n'est plus Lapierre qui interviewe ?

n°50680322
rahsaan
Posté le 19-08-2017 à 10:17:12  profilanswer
 

Blog : http://logosoral.over-blog.com/

 

- Le circuit touristique de Dieudo en Corée
- La bibliothèque idéale du dissident


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  5359  5360  5361  5362  5363  5364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR